-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ariadne) don't make me go ghetto on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:56

SHEENA ARIADNE JOHNSON
❝ feat JENNIFER LAWRENCE❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
cuisinière

NOM : Johnson
Prénom(s) : Sheena Ariadne
Né le : 31.10.1990 (22 ans)
Sexe : F
Taille : 1m72
Cheveux : blonds / châtains
Yeux : bleus, quelques fois verts



Originaire de Lawrenceburg, Kentucky (USA) elle était serveuse dans un resto/bar avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , elle tient le rôle de cuisinière Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour manier les armes à feu, doté d'un grand instinct de survie ainsi que de savoir user de ses charmes malheureusement elle est également mauvaise cuisinière (cherchez l'erreur), une gossip girl en herbe (ou comment se mettre tout le monde à dos) ainsi qu'un brin redneck, mais moins que son père et sa mère (hallelujah) ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt habile, débrouillarde, autonome, rusée, intelligente de nature mais aussi égoïste, grande gueule, arrogante, calculatrice et vulgaire, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Elle aurait préféré être seule dans la nature à essayer de sauver sa peau plutôt que de préparer la bouffe pour des dizaines de personnes. Elle détestait cuisiner. Elle n’avait aucun talent pour préparer les repas. Ce qu’elle aurait voulu, c’était de faire partit des soldats, ceux qui protégeaient la cohorte. Être comme eux, c’était avoir un quotidien un minimum passionnant. Et qui disait être soldat disait partir en mode éclaireur. Partir pour fuir sa mère, la baleine, la grosse. Celle qui lui faisait honte. On avait beau questionner Ariadne, elle niait toujours que c’était sa mère. « Qui ça, la grosse? Ma mère? Vous voulez rire, je la connais pas, la montgolfière. » Mais personne n’était débile : Les gens faisaient semblant de la croire. Et ils la trouvaient méchante avec celle qui lui avait donné vie. Elle s’en fichait, la blondinette ne voulait juste pas être associée à une personne dégueulasse comme sa mère. Le seul truc positif que ses parents lui avaient apprit, c’était comment se servir correctement d’un fusil. Famille redneck, bonjour. Elle était vraiment douée au tir, cent fois mieux qu’en cuisine. Sauf que c’était une femme et qu’une femme, c’est bon que pour la cuisine, qu’on lui avait dit. Tu parles, ouais. Elle était sûre de savoir mieux tirer que la plupart des gars qui protégeaient la cohorte. Pourtant, elle était sûre d’avoir vue une rousse parmi tous ces mâles débordant de testostérones. Elle foutait quoi là? Si ça se trouvait, elle s’était tapé le responsable… Oh ouais, c’était sûrement ça. Faudrait qu’elle en parle avec quelques personnes, de son hypothèse. Et si ça faisait le tour des gens, ça pourrait être marrant aussi. You know you love me, xoxo, Gossip Girl. Dans ce genre là. Reste que, pour l'instant, elle devait terminer de préparer la bouffe. Quelle joie.

Jetant un regard autour d'elle, elle observa les autres femmes qui papotaient de trucs divers. Levant les yeux au ciel, Ariadne prit quelques oignons et commença à les éplucher. Bordel, ce que ça piquait. Plus vite elle avait terminé, plus vite elle pouvait partir. Partir, oui, mais pour faire quoi? Elle était seule ici. Et elle s'ennuyait mortellement. Vraiment, elle aurait du laisser sa mère seule et partir avec Matthei lorsqu'elle l'avait rencontré, quelques temps avant d'arriver à la cohorte. Au moins, avec lui, il y aurait eu pas mal plus d'action. Elle aurait eu quelqu'un avec qui parler, passer du temps, voyager. Intelligente comme elle était, elle s'était elle-même condamnée à l'ennui éternel. Ou, du moins, jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose à faire de ses journées ici. Si elle finissait pas par mourir d'ennui. Une femme, non loin d'elle, se mit à tousser violemment. Quelqu'un lui ordonna de sortir: il ne fallait pas prendre de chance, cette foutue grippe qui les frappait en ce moment pouvait se propager à une vitesse folle. Il fallait tâcher de ne pas contaminer la nourriture. C'était le peu d'action dans la vie d'Ariadne. La grippe et les potins. Shitty life.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
(ariadne) don't make me go ghetto on you Tumblr_inline_mjsz28zLkC1qz4rgp
(ariadne) don't make me go ghetto on you 1363910296-3

:lit: :showa: :lit2: :fleur: ♥️


Dernière édition par S. Ariadne Johnson le Sam 6 Avr 2013 - 20:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:00

I want you to go ghetto on me :pervers:
T'es sexy, j'ai hâte de lire ta fiche :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:43

Ma WIFE T'EN A PAS MARRE D'ETRE SEXY ?! :bave: :lit:
Bon courage pour ta fiche ! Il nous faudra un lien de fou quand Dawn rejoindra la cohorte :love2: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:51

ALICE, then I'll go ghetto on you and that's gonna be an awesome time :pervers: :lit:

DAWN, husband, t'es trop sweet et non, j'en ai pas marre d'être sexy, parce que j'aime ça 8) :ga:
Merci, promis, il nous faudra un lien :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:14

Cela m'étonnait que personne n'ait encore pris cette actrice, tiens xpp Et encore une Civilian O:
Je t'aime évidemment :huhu: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:55

SESKY EVERYWHERE ! :wouhou: :lit:
On devrait gnutgnuter au châlet je trouve. :ga:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:52

T'es tellement howt que j'en perd mes mots :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:50

COCO, ouais, je l'avais réservée, pour une fois que je peux la jouer sur un fow *w* et je t'aime aussi :huhu:

RONRON, c'est une bonne idée :ga: /me part au chalet avec lui pour gnutgnuter

HALE, :bave: :bave: faisons des beybeys :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:16

Bienvenue parmi nous !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:22

I'M SASSIFIED :bro: re-bienvenue par ici :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:22

le pseudo et lawrence, mwahaha :wouhou: :lit:
REE ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:06

J'HÉSITE À TE VALIDER :ga: TOI MÊME TU SAY POURQUOI :ga:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:28

MAIS TU L'AS FAIT, PARCE QUE T'ES GENTILLE :ga:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(ariadne) don't make me go ghetto on you Empty
MessageSujet: Re: (ariadne) don't make me go ghetto on you   (ariadne) don't make me go ghetto on you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ariadne) don't make me go ghetto on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIADNE † i heard you like the bad girls honey, is that true?
» You can make it, You're a warrior
» We'll try to make a new life. ♧
» ◭ you have to make the right choice
» You can't make an omelet without breaking some eggs - [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP