Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 you better call the police + (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:53

ROXANNE ALICE WEIR
❝ feat IMOGEN POOTS ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
survivante

NOM : Weir
Prénom(s) : Roxanne Alice
Né le : 14.07.1987 (25 ans)
Sexe : F
Taille : 1m63
Cheveux :blonds
Yeux : bleus



Originaire de Chicago elle était détenue dans une des prisons pour femme de l'Illinois avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient tous les rôles que nécessite sa survie Assez débrouillarde, il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour péter la gueule aux gens, tirer au fusil comme au pistolet, chasser, courir longtemps quand il le faut et se battre surtout. Ce qui est la même chose que péter la gueule aux gens mais voilà. malheureusement elle est également très peu discrète, incapable de cuisiner ou soigner des blessures et assez peu encline à accepter de l'aide, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt forte, franche, déterminée, terre à terre, dure à cuire, énergique, indépendante, libre, vraie, tient toujours ses promesses quoi qu'il arrive, pas du genre à se mêler des affaires des autres, étonnamment le type qui apprécie énormément le contact physique de nature mais aussi violente, susceptible, malpolie, antipathique, sauvage, bornée, pas forcément loyale, dangereuse, pas du genre à se laisser rouler sans rien dire, grande gueule, impatiente, irréfléchie, méfiante, jalouse, rancunière, fermée d'esprit, intolérante ne pense qu'à sa survie, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« Roxanne Alice Weir c'est bien ça ? » « Oui c'est ça. » Tu réponds d'une voix quasi-exaspérée. Il s'est à peine assis mais il t'ennuie déjà. Face d'animal sous-nourri. Au lycée ça devait être le dispensé de sport qui se faisait harceler par tous les populaires et tous ceux qui avaient besoin d'un punching-ball. T'étais dans la deuxième catégorie. Fait croire que dispensé de sport mène plus loin que là où tu es arrivée. « Vous savez pourquoi vous êtes là je suppose ? » No shit Sherlock. Tu en rirais presque si tu ne te retenais pas de faire un facepalm monumental. « Je suis un peu comme qui dirait en prison et il y a écrit psychologue sur votre front et docteur sur votre blouse. Je suis pas débile et je suis pas folle. Évidemment que je sais pourquoi je suis là. » Tu soupires. Il croit vraiment que tu es stupide à ce point ? T'as déjà été diagnostiquée saine d'esprit et en pleine possession de tes moyens. « Fort bien. Alors permettez-moi de me présenter, je suis le docteur - » « - Votre nom est écrit sur votre blouse je sais lire. Vous pouvez faire votre petit examen et me foutre la paix ? » Il hausse un sourcil et reste silencieux, non sans commencer à écrire avec frénésie sur son petit classeur, vue qui te fait lever les cieux au ciel. Qu'il ne commence pas avec ces trucs débiles de prises de notes. « Dites-moi Roxanne - puis-je vous appeler Roxanne ? - » « Non vous ne pouvez pas. » Tu l'as coupé, encore une fois, mais il semble surpris tout de suite. Il devait s'attendre à ce que la réponse positive à sa question soit automatique. Dommage pour lui. « Très bien Miss Weir. Alors pourriez-vous me parler de votre enfance ? » Cette fois tu éclates franchement de rire. « Sérieusement ? Pour être dans une prison je croyais que vous étiez un peu plus qu'un charlatan. Tout ce qui a une importance est dans le dossier. » Tu n'as pas envie de raconter ta vie à cet idiot si tu peux l'éviter. Il n'en démord pas pourtant l'animal, nettoyant un instant ses lunettes à double foyer avant de les remettre sur son nez et de te regarder, faisant preuve d'une grande patience. « Malheureusement Miss Weir, j'ai peur de ne pas être intéressé par ces informations-là. Et puisque vous n'êtes soi-disant ni folle ni stupide, vous savez qu'il est dans votre intérêt de coopérer pour cet examen. » Tu soupires, sachant parfaitement qu'il a raison. Ici tu es à sa merci. Coincée. Alors tu t'agites un peu sur ta chaise et tu parles. « Chicago c'est ma ville, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. J'y suis née, j'y au grandi et si ça se trouve j'y mourrai. Dans cette prison. Mon père tenait un garage en centre-ville et ma mère travaillait dans un petit restaurant de quartier qui était celui de mon parrain. J'étais la plus petite de la famille, j'ai quatre frères aînés. Tommy, Salem, Caleb et Andreas. Ils m'aimaient je les aimais, on a eu une vie normale. Ils étaient grands, ils étaient forts, ils jouaient des poings pour moi et ils m'ont appris à me défendre. On était une bonne famille vous savez. On l'est toujours. » Tu arrêtes de parler, considérant que tu as fini de répondre à sa question. Mais lui, lui il attend que tu continues, c'est visible. « Continuez. » Bon. C'est audible aussi. C'est avec réticence que tu t'exécutes. « J'ai été élevée par les frères un peu. Mes parents aussi mais... Ils étaient en sous-nombre. Du coup, j'ai plus été élevée comme un garçon qu'une fille et ça a toujours été mieux comme ça. C'est plus pratique. Ils m'ont appris à regarder des films d'horreur, à jouer aux cartes et aux jeux vidéos, à jurer, à cracher, à jouer des poings, à chasser quand on allait à la campagne. Franchement moi ça me plaisait comme vie. Bah, je veux dire l'adolescence et tout ça, comme pour tout le monde ça a été dur mais ça allait. J'ai jamais eu beaucoup d'amis mais j'avais mes frères. Quand y en a quatre ça compte suffisamment. Je suppose que la partie qui vous intéresse c'est celle où ils m'ont appris à voler. J'étais pas la meilleure, la discrétion c'était pas trop moi. Ça n'est toujours pas. Mais j'ai appris à magouiller dès que j'étais jeune. Je faisais passer de l'herbe en douce dans le lycée. Ça marchait bien. » Tu as parlé d'un ton presque monocorde, comme si tu avais révisé ton discours. Et l'autre prend des notes, encore et encore. « Comment s'est passé votre parcours dans l'illégalité ? » Le juge l'a déjà demandé ça. Pourtant tu prends ton mal en patience, ce qui est rare. Plus tu parleras plus vite ça se finira. Tu n'as rien à cacher. « J'ai évolué dans le milieu et j'ai fini par devenir passeuse. Je faisais transiter tout et n'importe quoi. De la drogue, des armes, des voitures... Ça a été mon parcours jusqu'à la fin. Rien d'extraordinaire mais ça payait bien. C'était risqué mais facile. » Puis tu étais avec tes frères. Ça tu ne le dis pas par contre. Ils ne sont pas en prison et il serait bien que les choses restent comme ça, tu ne veux pas les conduire derrière les barreaux. Tu tiens trop à eux, ils sont les seuls pour lesquels tu serais prêt à tout. « Mais vous savez pourquoi vous êtes ici. Qu'elles ont été les circonstances de cet... Incident ? » Tu claques de la langue, énervée. « J'ai déjà tout raconté lors du procès. Votre dossier a tout. » Il te lance un regard par-dessus ses verres en cul de bouteille et le tout de dispense de paroles. Tu comprends. Soupir. « D'accord. Une fois je m'étais fait rouler par mon employeur et j'ai décidé que ça ne se reproduirait pas. A chaque deal après ça, j'expliquais à ceux qui m'engageaient de quelle façon je les tuerais si ils essayaient de m'avoir. À ces deux là j'avais dit. "Si j'ai le moindre problème de paiement, vous serez des hommes morts. Je peux le promettre." J'avais pointé le premier d'entre eux. "Toi, je t'éventrerai de la gorge jusqu'aux couilles mais je m'assurerai que tu sois toujours vivant. Après ça je te pendrai jusqu'à-ce que mort s'ensuive. Avec tes entrailles en guise de corde." J'avais regardé le deuxième. "Quant à toi, je t'attacherai et je t'arracherai les yeux avec les doigts. Puis je te les enfoncerai dans la gorge pour que tu t'étouffes." » Tu marques une pause dans ton récit devant l'air perplexe du psychologue. « Vous savez, généralement c'étaient juste des menaces théâtrales pour les dissuader. Mais je promettais toujours de le faire. Et j'avais promis. Et ils m'ont roulée. » Tu hausses les épaules mais l'air de perplexité ne semble pas s'effacer du visage de l'homme. « Alors vous leur avez fait ce que vous aviez promis. » Tu esquisses une moue. « Pas exactement. » Ouais. « En fait, je me suis rendu compte que des entrailles c'était fragile. Impossible d'en faire une corde sans tout déchirer, et j'ai essayé pourtant mais ça puait, c'était une infection, et ça dégoulinait. C'était ignoble vous savez. J'ai pas aimé ça. Mais du coup, je lui ai mis une balle dans la tête pour finir le job. » Le docteur ne te regardait plus, il couvrait son carnet de lattes de mouches en crayon de papier. « Vous dites ça comme si de rien n'était. Ça vous a apporté de la fierté ? » Tu le toises avec mépris. « Évidemment que non. Je ne suis pas fière, pas heureuse de ce que j'ai fait. Ça m'a pas plu. C'était dégueulasse. Mais je ne regrette pas non plus. Parce que j'avais promis. Et un Weir tient ses promesses. Je le referais s'il le fallait. Je le dis parce que je n'ai rien à cacher. Je suis beaucoup de choses mais certainement pas une menteuse docteur. » Sans hésiter. La vie et la mort ce n'est pas grand chose. Une promesse si.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
:lit:


Dernière édition par R. Alice Weir le Mer 20 Mar 2013 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:34

JE TE GNUTGNUT, TU ES PERFECT
:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:44

JE SAIS QUE JE SUIS PERFECT :lit:
merci, je te gnutgnut :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:56

:lit:


:ga:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:14

J'aime j'aime et j'aime :wouhou:
Ton choix de vava est parfait :bave: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:44

Sesky papou !! :bro: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:39

sexy fils :ga:
sexy Dawn :ga:
sexy fille :ga:

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:00

Roh c'est la folie des multi-comptes ces temps ci :ga:
Rebienvenue ici :bro: Imogen est canooon :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:55

PAPOU T'ES HOWT. COMME D'HABITUDE UNE HISTOIRE PEURFECTE.
:lit:

Mon Papou a moi, c'est le plus fort des Papou :bro:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:39

Toi aussi t'es canon Nevan :diego:

MERCI FILS :lit:
je suis le plus fort des papous, comme ça je peux vous protéger toi et June :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




you better call the police + (roxanne) Empty
MessageSujet: Re: you better call the police + (roxanne)   you better call the police + (roxanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you better call the police + (roxanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you better call the police — teddy.
» you better call the doctor, better call the lawyer ☇ (alice)
» Don't call my name
» INTRIGUE N°4 - radio call
» Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP