Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:24

Barry Paul Parker
❝ feat Zach Galifianakis ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
(mettez ici son rôle : civil )

NOM : Parker
Prénom(s) : Barry Paul
Né le : 12/08 il a 40ans
Sexe : H
Taille : 1m70
Cheveux : bruns / roux /châtains un mélange des trois je dirais
Yeux : bleus



Originaire de San Fransisco il était aide soignant avant le grand désastre actuellement dans la cohorte , il/ tient le rôle de rien du tout, sans doutes d'amuseur de foule contre son gré Assez /empoté, il s'en sort plutôt pas trop mal dans ce chaos complet il/ peut s'estimer heureux d'être doué pour pour pas grand choses. Bon il sait détendre les gens, il sait aussi mettre en confiance quoi que.. On ne se méfie pas de lui ho et il sait jouer du piano quoi que ce ne soit pas très utile. Bien sur il a une base médicale, vu qu'il était aide soignant... dans une maison de fou certes... il donnait que les médocs... et encore on lui laissait plus faire.. a la fin il distrayait les habitants malheureusement il est également maladroit, sur d'être le play boy de ses dames, pas très fut fut et surtout, Barry est sur d'être le gars le plus doué qu'il existe sur terre ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt Attachant, Sympathique, Il dispose aussi d'une certaine empathie, il peut être sérieux dans des moment impossible (ce n'est pas dit que ce qui sorte sois très... intelligent par contre). Il aime les enfants, les animaux. En fait Barry est un gosse dans un corps d'adulte qui essaye de se faire passer pour un adulte.. oui je sais c'est compliqué. Il est gentil de nature mais aussi légèrement hautain (bes ouais c'est un play boy voyez vous haha ), Pas très discret, impatient ça oui, c'est un gosse vous dis-je il veut tout tout de suite. Pas sportif pour un sous, pas très... intellectuel (Ernest Shakespeare a écrit Les Misérables..).. un peux pervers sur les bord aussi , personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Le petit respirait difficilement, courir ne lui était pas facile, c'est vrai, il avait pas mal d'embonpoint. Mais il n'avait pas le choix ! Il fallait qu'ils les rattrapent. Lui aussi il voulait jouer. Pourquoi on ne l'appelait jamais ? Pourquoi on ne venait jamais le chercher chez lui ? C'était toujours son frère Tommy qu'on prenait. C'est vrai, Tommy était grand pour son âge, plutôt fort aussi, il était doué en sport aussi et toutes les filles de l'école étaient amoureuses de lui. Pourtant, c'était lui le grand-frère ! C'était lui qui normalement devait dire à Tommy de rester à la maison, qu'il pourrait venir quand il serait plus grand. L'enfant s'arrêta quelques mètres plus loin, le souffle court et le dos trempé de transpiration. Jamais il n'arrivera à les rattraper il le sait. Alors, il rentre chez lui en trainant des pieds, la tête baissée. Il sait que son frère arrivera quelques heures plus tard heureux, comme si de rien n'était, comme si Barry n'existait pas. D'ailleurs il le voit bien, ses parents ne l'ont jamais beaucoup aimé. Il sait ce qu'ils pensent de lui. Il lui est arrivé de surprendre quelques bribes de discutions tard le soir « Je crois ma chérie que ce qu'on dit sur le premier enfant c'est vrai, le premier est toujours un brouillon du deuxième ! » Ou encore « m'enfin James, qu'allons-nous faire de lui ? Regarde moi ça... comment cela ce fait il qu'il soit comme ça ? Il est flasque, aussi bien du ventre que du cerveau ! Ce gamin est une véritable plaie ! ». Autant dire de charmants parents !

Heureusement pour Barry, ils n'étaient pas violent avec lui, ils ne le torturaient pas psychologiquement ou physiquement, il était juste oublié du reste de la famille. Il était l'ombre de la maison. On se fichait de savoir s'il était là ou pas, s'il avait fait ses devoirs ou quoi que ce soit dans le genre. Cela ne le gênait pas... enfin il se plaisait de penser ça. Il était plus facile de supporter cette situation en ce disant que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait pas mort d'homme ! Il avait un toit, à manger, un lit ou dormir. Puis y avait Richard le vieux voisin bizarre du quartier. Je suis sûr que vous voyez très bien le genre de personnages. Le jardin en pagaille, plein de cadavre d'objet en tout genre, avec l'herbe qui arrive jusqu'à la taille, la maison pas vraiment entretenue. Comment Barry en ai venue à aller chez cet homme ? Ce n'est pas très clair et lui-même ne le sait pas vraiment. Pourtant, une belle complicité est née. Deux rejetés de la vie ne pouvaient que s'entendre. Richard était divorcé, ses enfants ne venaient plus le voir. Il avait fini par devenir un vieux monsieur aigri, qui n'avait pas sa langue dans la poche et qui aimait faire chier ses voisins. Il avait remarqué le petit rondouillard, il lui ressemblait. Il était allé le voir, puis ils ont commencé à embêter le voisinage ensemble, en mode ninja, puis à fabriquer des objets en tout genre, à regarder des films en mangeant du pop-corn. C'était de super moment ! Les meilleurs de son enfance même. Mais cela ne plaisait pas à tout le monde.

Barry rentrait de l'école, le sac sur les épaules, il donnait des coups de pieds au caillou qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. La journée n'avait pas été géniale. En même temps rien de très surprenant. ça avait commencé par les brimades du matin, puis par le racket du déjeuner (Barry avait la technique il cachait deux déjeuné, un qu'il montrait et que donc on lui volait puis il faisait mine d'aller se réfugier dans les toilettes où il manger le deuxième tranquillement assis sur le trône.), puis cela avait été de nouveau les moqueries, les mauvaises farces. Une journée banale en somme. Donc pour en revenir à Barry, il était sur le chemin du retour. Il allait passer rapidement chez Richard pour voir ou en était la construction du robot lanceur de caca de chien, quand il entendit des cris. Il se précipita sur les lieux et ce qui vit l'atterrât au plus haut point. Des policiers ainsi que des hommes en uniformes blanc essayé de forcer la maison de Richard. Celui-ci c'était bien entendu barricader dedans et lancer par la fenêtre du premier étage des œufs au gens qui essayaient de rentrer dedans. Bien entendu tout cela sous le regard amusé des voisins ! Barry ne comprenait pas ce que ces policiers et ses infirmier, car les hommes en blanc étaient infirmier, faisaient là. Richard n'avait aucun soucie avec la justice et il n'était pas malade. Que venait-il donc faire ? Que lui voulait-il ?

Au bout de 10 minutes de lutte, les hommes ont réussi à entrer dans la maison du vieux et c'est là que les hommes en blancs entrèrent en action. Ils s'engouffraient rapidement dans le troue béant de la porte, pour grimper à l'étage. Des cris ainsi que des bruits de lutte arrivaient jusqu'aux petites oreilles de Barry. Quelques minutes plus tard ils ressortirent de la maison en tenant fermement le vieillard hirsute « Bande de pourriture ! Vous ne pouvez pas me faire ça ! je suis chez moi, vous êtes dans une propriété privée ! ». Il se débattait tant qu'il pouvait, mais cela ne faisait rien. Il n'était plus qu'un vieux monsieur sans beaucoup plus de force qu'un enfant. D'ailleurs en parlant d'enfant, quand Richard aperçut Barry il se calma de suite « Surtout ne devient jamais comme eux ! Tu m'entends jamais ne deviens comme eux gamin ! Jamais ! ».En insistant bien sûr les derniers mots. Il Continua de crier « Jamais » de la voiture qui l'embarquait loin d'ici. Babar ne comprenait pas pourquoi on avait fait ça, n'y même pourquoi il lui avait dit de ne pas devenir comme eux. Il resta la sur le trottoir, les bras ballants. Jusqu'à ce qu'un voisin un homme d'une quarantaine d'année s'écria enfin « Et voilà débarrassé du vieux fou ! Il ne pouvait pas rester au milieu de nous, on ne sait jamais ce qu'il aurait pu nous faire. L'asile, y a que ça pour les gens comme ça ! ». Voilà, maintenant il savait. Il ne fallait pas qu'il devienne comme ça, comme ces personnes qui se croient supérieur aux autres. Il fallait qu'il reste lui-même, Barry l'enfant de 10ans, Barry le gamin ami du vieux monsieur.

Jamais il ne revit Richard. Il a apprit plus tard que c'était ses enfants qui avaient demandé à ce qu'il soit interné. Comme ça, il pouvait disposer de ses biens comme ils le voulaient. Richard est mort à l'hospice 10 ans plus tard. Seul. C'est cette expérience qui a fait de Barry ce qu'il est aujourd'hui. Il a été au lycée et puis plus tard il est parti faire des études d'aide soignant. Il espérait au fond de lui pouvoir un jour revoir son meilleur ami, ou du moins quelqu'un qui pourrait le devenir. Mais cela, Barry l'a enfoui au fond de lui, il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas penser qu'il était seul et que si un jour il mourrait il ne manquerait à personne. Il avait beau ne pas être très intelligent, il réussi ses études. Certes pas brillamment mais c'était quand même un bon début. Il quitta San Francisco pour le Texas et puis après, il alla dans le Nevada. Il est devenu le troublions que tout le monde connait. Il n'est jamais devenu comme eux, il est resté Barry.

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Tumblr_m90zzdRNdA1rpkl9ao2_500



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Dieu du Gnugnut ♥


Dernière édition par Barry P. Parker le Jeu 21 Mar 2013 - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:28

:lit:
parce que t'as plein de souague :love2:
fighting pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:29

BARRYYYYY MY LOOOOOOVE !!! :lit:
/me plaque Neo pour aller élever des Llamas avec Barry et vivre d'amour et de vin rouge frais. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:30

Merci poulette je vais essayer de faire de mon mieux!^^

SCRAAAAAAAAAAAAAAA et on aura un chameau albinos pour nous accompagner aussi! :love2:

(la tu vas voir ma sign! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:26

GENRE AZY TU ME PLAQUES QUE DALLE YO OwO WESHEUH
omg ta signa et puis le gif de la présentation :mdr: ce type est awesome. Et puis Barry quoi. I LUVE U THOMY :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:23

GOSH :dead: :wouhou: :lit: :dead: :wouhou: :lit: :dead: :wouhou: :lit: :dead: :wouhou: :lit: :dead: :wouhou: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:28

Haha, ton nouveau perso a l'air bien marrant ! :wouhou:

Rebienvenue ici, donc ! :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:41

Merci les filles! :pervers:

J'espère que j'arriverais a le tenir! *couché Barry! X) *

I love you too Neo! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:01

gehuick,euizbogr!spçufiozpdv :bave:
WELCOME BACK :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:41

:mdr: :mdr:
Re-bienvenue ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:59

BONDIOU je te vénère pour ce choix d'avatar, c'est plus que surpuissant :wouhou: :wouhou:
Re-bienvenue ici du coup :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:25

    COMMENT ÇA ELLE TE PLAQUE PAS ?! J'CROYAIS QUE JE T'AVAIS DIT DE NE PAS ME TROMPER :batte: :carton:

    Re-bienvenue Spiderman 8DD

    *Doit vraiment se mettre à jour des DC -w-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:39

Merci Messieurs Dames! :D

Surtout que en ce moment Coco c'est la période des Dc et Tc! XD
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:07

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️



:lit: :lit:

BARRY, I'M WATCHING YOU. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:55

Merci! :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty
MessageSujet: Re: Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"   Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barry- "I would start a revolution, but I just bought a hammock"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barry- "You know you're getting fat when your socks don't fit."
» i'll be here and you'll start sinking. ▲ (avalon)
» we'll start a new life together, somewhere simple and homely ▲ aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP