Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:37

SEAN CAMERON ALBARN
❝ feat Ryan Gosling ❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
Chasseur/trafiquant d'humain

NOM : Albarn
Prénom(s) : Sean Cameron
Né le : 12.10.1980
Sexe : H
Taille : 1m85
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Arrivé sur terre en 2001 il était déjà présent sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille , il tient le rôle de chasseur/trafiquant d'humains Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour imiter les émotions humaines, inspirer confiance aux gens, se servir d'une arme, savoir réparer à peu près n'importe quoi malheureusement il est également sujet a de fortes migraines, plutôt solitaire, trop sûr de lui ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt Agréable à vivre, professionnel , débrouillard, digne de confiance (sauf pour les humains), calme, indépendant de nature mais aussi sans pitié (ou presque) , froid , violent, peu bavard, rancunier, secret, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

LOS ANGELES - QUATRE MOIS AVANT L'ATTAQUE
Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Tumblr_mhm949NQex1riqx5go1_500Sean descendit les marches lentement, la mine sombre, pour se rendre à la morgue. Il n'aimait pas cet endroit, mais il était bien obligé d'y aller. Et puis cela lui permettait de voir un peu Susan. Arrivé en bas, il la vit au milieu de la pièce penchée au dessus d'une table métallique sur laquelle reposait un petit corps. Elle adressa léger un sourire à son collègue en relevant la tête pour lui signifier que sa présence était la bienvenue.
Sean et Susan étaient tout deux des Hosts infiltrés depuis plusieurs années au L.A.P.D., chargés de comprendre et d'analyser le fonctionnement des forces de l'ordre dans cette partie du pays. La tâche n'était pas facile tout les jours, surtout pour elle. Rester enfermer dans une morgue à découper des cadavres d'humains n'avait rien d'excitant, cela ne faisait que renforcer son mépris pour eux. Sean aussi, sur le terrain, observait la sauvagerie humaine depuis des années et tout deux ne rêvaient que d'une chose, que son règne prenne fin. Chose qui n'allait pas tarder à arriver, ce n'était plus qu'une question de mois à présent.
Il s'approcha du corps et l'observa en silence, c'était un jeune garçon d'environ dix ans, au teint pâle et aux lèvres violettes. Des marques d'ecchymoses étaient visibles un peu partout sur lui, notamment sur son visage et son ventre comme s'il avait été rué de coup.
Susan fut la première à rompre le silence.
"Il a beaucoup souffert, c'est l'hémorragie qui l'a emporté..."
"Qui a bien pu faire ça d'après toi ?"
"Je ne sais pas ... Un monstre sans doute."

Tout deux se regardèrent en silence pendant un moment. Ce n'était certainement pas un monstre qui avait tué cet enfant, puisque les monstres n'existent que dans les contes. La chose qui avait fait ça était certainement humaine, une fois de plus, et cela ne faisait que renforcer leur haine envers eux.
Susan tendit le rapport d'autopsie à Sean qui la remercia d'un signe de la tête. Ils n'avaient pas besoin de se parler beaucoup pour se comprendre, depuis le temps qu'ils travaillaient ensemble une certaine complicité était née entre eux.
Après cela il la salua et retourna faire son job comme il avait l'habitude de le faire, mais cela ne durerait sans doute plus très longtemps.


DETROIT - 5 MOIS APRES L'ATTAQUE
Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Tumblr_mcau7fvdHs1rcy8g0o1_500
Un grand cri étouffé résonna dans tout le bâtiment, comme un hurlement empli de peur et d'effroi. Elle était réveillée. Sean tourna la tête vers la porte, soupira, puis se saisit du petit plateau repas qu'il avait confectionné avec soin.
En entrant dans la pièce il la découvrit sur le sol, se tortillant et gémissant dans la poussière parmi les vieux pneus, les bidons d'huile et les boites à outil mal rangées. Il soupira de nouveau. A quoi bon ? Ils avaient tous cette manie, au départ, de vouloir fuir ou d'espérer le convaincre de les relâcher. C'était une sorte d'instinct de survie, qui s'amenuisait progressivement lorsqu'ils finissaient par comprendre que c'était sans espoir. Une fois ce stade passé ils devenaient plus calme, ils commençaient à accepter qu'ils allaient mourir et tout devenait alors plus facile.
Doucement, Sean déposa le plateau sur la petite table à l'entrée, se dirigea vers la jeune femme à la crinière rousse puis la saisit par les aisselles afin de la redresser en position assise. Recroquevillée sur elle même, elle émettait d'étranges bruit entre le sanglot et le cri plaintif . Elle regardait Sean comme pour le supplier de la détacher, de la laisser partir.
Tout en restant impassible, il défit délicatement le bout de tissu qui entravait la bouche de sa captive et lui dépoussiéra légèrement le visage, ce qui eut pour effet de la laisser bouche bée, les lèvres tremblotantes dans le silence. Puis il ôta les liens qui maintenaient ses poignets liés. Les humains arrivaient difficilement à comprendre pourquoi un host, un ennemi, pouvait se comporter de façon si "civilisée" en dépit des circonstances. Cela dépassait leur entendement. Pourtant la réponse était assez simple, Sean n'était pas humain, il n'avait aucune envie ni aucune raison de se comporter comme une brute. Au contraire, il devait garder cette jeune femme dans le meilleur état possible.
"J'ai pensé que vous deviez avoir faim, je vous ai préparé ça" Lui dit il en apportant le petit plateau sur lequel était posé un verre d'eau et un sandwich.
Stupéfaite et effrayée, elle bredouilla quelques mots inaudibles avant de se saisir du verre d'eau avec méfiance. Néanmoins Sean pu percevoir sur son visage une lueur d'espoir, elle devait sûrement se dire que puisqu'elle avait les mains détachées elle avait une chance de s'en sortir, mais ce sentiment la quitta aussitôt qu'elle aperçu l'arme que le jeune homme gardait à sa ceinture, et elle se remit à pleurnicher.
"S-S'il vous plait ! Qu'est ce q-que je v-vous ai fait ?"
"Rien"

"Alors pourquoi moi ?!" Dit-elle en suppliant.
Sean passa en revue mentalement tout les argument qui pouvaient justifier ses actes, il y en avait tellement. Il aurait pu commencer par lui raconter sa vie d'avant ,à L.A. , où il avait pu se rendre compte chaque jour de la monstruosité des Hommes. Des maris qui battaient leur femme à mort, des enfants séquestrés dans des caves, des jeunes qui s'entretuaient pour quelques grammes de coke.... Il aurait également pu évoquer les raisons qui l'avaient poussé à quitter "la cité des anges" , pour venir se terrer dans ce petit garage auto, notamment le meurtre de son amie Susan qui ne s'était pas faites assez discrète au moment de l'invasion. Mais il pouvait résumer tout cela bien plus rapidement. Il haussa nonchalamment les épaules et lui répondit simplement :
"Parce que vous êtes humaine."
La jeune femme voulu protester, mais il était trop tard, son corps était déjà engourdi par l'effet du somnifère placé dans son verre d'eau. Elle retomba mollement sur le sol, lâchant ce qui était son dernier repas, et sombra dans un profond sommeil dont elle ne se réveillerait probablement jamais.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salut à tous ! Je vous préviens tout de suite : je ne suis pas très doué pour les présentations, alors ce sera bref.
J'ai 18 ans, je suis étudiant en com' et je RP depuis ... hum ... pas si longtemps que ça, mais je pense me débrouiller. Ce que j'aime dans la vie ... Les cookies (comme beaucoup de monde), le cinéma (comme beaucoup de monde), sortir avec mes amis ( comme beau-... ok j'arrête) le basketball, Doctor Who et plein d'autres truc. J'ai connu ce forum en sautant de partenaire en partenaires. Voilà, si vous voulez en apprendre plus il faudra me torturer, ou bien venir me parler sur la chatbox ou par mp :P


Dernière édition par Sean C. Albarn le Dim 10 Fév 2013 - 3:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:44

:bave: :bave: :bave: :bave:

... What a Face

BIENVENUUUE ENCORE :bro: j'ai hâte de voir quelle sorte de personnage tu vas faire :huhu: si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser ( et à consulter la FAQ ) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:46

Je te dis bienvenue une nouvelle fois :love2: :heart:
Je radotte mais : RYAN GOSLING QUOI :wouhou: :lit:
J'ai plus qu'à te dire bonne chance pour ta fiche ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:35

Bienvenue !! :bro: j'ai hâte de voir ce que donnera ton personnage. Entre Hosts, il nous faudra un lien. :huhu:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:28

Merci à vous trois :P

Aaron > Avec plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:04

*0* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:52

Moi j'aime Ryan Gosling, comme beaucoup de monde What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:09

J'aime aussi Ryan Gosling, comme beaucoup de monde What a Face
et dès que j'ai terminé la fiche de Kimbra, je viendrais quémander un lien :huhu:

FIGHTING pour la suite de ta fiche :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:50

Aaaah, un trafiquant d'humains ! :carton: *est pas concerné en fait, Rigel par contre*

Héhé, joli choix de vava. What a Face Bienvenue parmi nous !!! Et bon courage pour la suite de ta fiche ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:18


Bienvenue :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:38

Merci de l'accueil ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptySam 9 Fév 2013 - 20:53

Je dis jamais bienvenu normalement, mais là je fais une exception :huhu:
BIENVENUUUUUEUUUUUH et FIGHTING POUR TA FICHE :brille: :wouhou: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:07

HALE VEUT BIEN SE FAIRE KIDNAPOUILLER PAR TOI What a Face :lit:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:37

Je suis le roi de la kidnapouille What a Face
Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty
MessageSujet: Re: Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...   Sean ✖  Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean ✖ Lock all the windows and doors, I'm coming for you and yours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP