Faites du bruit. [PV AHDN.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Faites du bruit. [PV AHDN.] Empty
MessageSujet: Faites du bruit. [PV AHDN.]   Faites du bruit. [PV AHDN.] EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:10

Faites du bruit.

"Petit défi : Essayez de ne pas dépasser 20-25 lignes afin de faire un RP dynamique et des réponses rapides o/"


Ses yeux jaunes étaient plantés dans les miens, me défiant du regard de réussir à soutenir le sien, de ne pas fuir.

" Dégage, sale chat. Grondais-je sans scrupule en esquissant un coup vers lui. "

Les animaux m'avaient en horreur. Moi aussi. De ce manière, tout le monde se réjouissait. Et je n'étais nullement d'humeur à jouer avec cet animal avec ma migraine naissante. J'étais venue habité ici lorsque New-York fourmillait encore d'humains. Mais aujourd'hui, aujourd'hui, maintenant que tout est calme, dans tous les sens du terme, j'avais toujours l'impression d'entendre la cohue des foules, les cris, les klaxons stridents. Cela en devenait presque une maladie. Au moins, dorénavant, le coin avait le mérite d'être tranquille. Marchant d'un pas lasse et fatiguée en direction de la nouvelle maison de ma mère, je redressais la tête en croyant entendre un bruissement dans la forêt. Encore un animal, certainement. Ou un des nôtres qui se trouvaient être un fervent adorateur de la nature. Ça existait.
Et ça me dépassait complètement.

Reprenant le fil de mes pensées, je me surprise à penser au groupe, puis à Rigel qui restait toujours introuvable, à ma voisine Tori. A un peu de tout. Le climat environnant aidait, très certainement. Avec aussi peu de sons ambiant, ça aidait à la concentration. Même lorsque l'on ne le voulait pas.
Rusé.

J'entendis de nouveau un bruit. Le craquement d'une branche. Haussant un sourcil, je fixai la lisière de la forêt.

Qui était l'abrutit qui s'était encore aventuré là-dedans à la nuit tombée ?


CODE TOXIC GLAM



Dernière édition par Cobalte S. Roy le Lun 4 Fév 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Faites du bruit. [PV AHDN.] Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit. [PV AHDN.]   Faites du bruit. [PV AHDN.] EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:19

Boris◘Cobalte
« Et toi, la bonne étoile, autour de toutes ces figurantes. »


Une, deux, trois, quatre. Quatre point lumineux irradiant à une distance incroyable de lui, cinquième petit point invisible de là où elle était. Borislav n’avait pas cherché à s’éloigner de la cohorte, à vrai dire c’était peut-être elle qui avait voulu prendre de la distance. Le jeune homme était une éponge, absorbant toute énergie et dispersant en même temps un flot de questionnement et de bizarrerie. Naturellement, l’humain avait donc commencé à faire quelques pas, le nez tourné vers les hauteurs de la voûte céleste. Une, deux, trois, quatre. Elles explosaient dans le ciel, envoyant des milliers de rayons sur eux, c’était ce qu’on lui avait expliqué. Il avait aussi entendu qu’elles pouvaient veiller à leur bien-être, à leur survie. Comment pouvaient-elles interférer sur eux ? N’étaient-elles pas si loin qu’il s’agissait presque d’une autre dimension ?

L’esprit du jeune homme vagabondait encore, voguant dans sa tête tel l’océan de naïveté et de candeur dont étaient constituées ses réflexions. Boris n’avait aucune expérience de la vie, il n’avait jamais eu le moindre ami, le moindre béguin, le moindre effleurement de peau significatif. Il n’était qu’un embryon avorté, paumé dans un monde qui ne luttait que pour les éteindre lui et tous ceux de sa race. C’était triste, c’était dommage. Boris ne pouvait pas protester contre cela, ce que les aliens étaient venus éteindre, il n’en connaissait rien. Sa neutralité était affligeante, son humanité entrait en conflit avec cette absence totale de connaissance de l’espèce humaine. Borislav était peut-être plus extraterrestre que les envahisseurs finalement …

Un craquement soudain, des yeux perçants qui le fixent et lui qui reste stoïque. Que doit-il faire dans ces moments-là ? Se ruer sur elle et l’achever, pour être sûr qu’elle n’ira pas prévenir les autres ? La question ne se pose même pas car Boris vient de remettre ces traits en rapport avec d’autres qu’il a connu il y a tellement longtemps … son visage perd son sourire et les étoiles ne peuvent plus désormais qu’être spectatrices de ce moment hors du temps. Cobalte se tient face à lui, la gamine d’hier est devenue une jeune femme aujourd’hui. Boris reste sans voix, il la regarde et se dit qu’elle a changé, qu’elle n’a plus rien de la fillette qu’il a connue et appréciée. Et puis sa voix cassée rompt le silence :


- Je te préférais avec tes couettes et ton écart entre les deux dents de devant ...

Il esquissa un sourire, un souvenir du passé venait de se matérialiser droit devant ses yeux alors comment ne pas réagir ?



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Faites du bruit. [PV AHDN.] Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit. [PV AHDN.]   Faites du bruit. [PV AHDN.] EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:31

Faites du bruit.

Ce fut à ce moment-là, au moment où mes yeux se reposaient sur la forêt que je vis une ombre s'en détachait. surprise, je reculais déjà de deux pas alors que mes yeux essayait d'identifier la forme qui semblait être humaine. Enfin, soyons logiques. Qui veux-tu que ce soit sinon un "humain" ? Un elfe ou un animal quelconque qui a décidé ce matin en se réveillant que ce serait cool de devenir bipède ? Une voix cassée, réveillant de lointains souvenirs qui me paraissaient flou, brisa la tranquillité des environs.

" Je te préférais avec tes couettes et ton écart entre les deux dents de devant ... "

" Je n'ai jamais eu d'écart entre mes dents de dev... M'interrompais-je alors que je voyais plus clairement le personnage qui me faisait face désormais. Fronçant les sourcils, je le dévisageait désormais plus clairement. On se connaît ? "

cet inconnu avait un air, une expression qui me rappelait un vague souvenir sans que je n'arrive néanmoins )à le pointer, à le ramener à la surface afin e comprendre la situation. Troublée par la maigreur de son visage, je l'examinais avec plus d'attention, descendant mon regard vers ses vêtements. Sales. Clairement la preuve d'une "balade dans les bois qui s'est éternisée. Et d'un vol de nourriture par les animaux, aussi ? Je manquais franchement de pertinence, ironisais-je, il fallait que je me rende à l'évidence.

" Tu es un humain. Crachais-je. "

CODE TOXIC GLAM


Désolée pour le retard, j'espère qu'il te convient éè
Revenir en haut Aller en bas
Cobalte S. Roy
Cobalte S. Roy

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Faites du bruit. [PV AHDN.] Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit. [PV AHDN.]   Faites du bruit. [PV AHDN.] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:13

RP Abandonné pour cause du départ de l'abominable homme des neiges.

Paix au RP :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faites du bruit. [PV AHDN.] Empty
MessageSujet: Re: Faites du bruit. [PV AHDN.]   Faites du bruit. [PV AHDN.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites du bruit. [PV AHDN.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 1-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP