Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 What is the use of a book, without pictures or conversations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:45

Désolé du retard !
Je prenais le temps de chercher une bonne idée à développer avant de répondre !

En effet Dawn à ce petit défaut :ga: Elle le fait autant parce que s'est devenu une habitude que parce qu'elle en à besoin. Après c'est vrai que ce n'est pas forcément méchamment mais elle ne réfléchit pas forcément quand elle en a besoin alors il y a des chances pour qu'elle est volé Adriel sans raison particulière. Ce qui m'embête c'est que même si forcément c'est un scénario qui à dû se dérouler souvent avec Dawn, j'ai déjà deux trois liens qui y ressemblent notamment avec Edmond donc il faudrait trouver un truc qui soit différent :hm: Au niveau du lien par exemple ! Comment il réagirait si une chipeuse comme elle venait fouiller dans ses provisions ? :a:

Aussi je me disais qu'ils auraient pu se retrouver dans une situation spéciale. Après les débuts de l'invasion même si Adriel était un peu plus méfiant. J'avais en tête le fait qu'ils se seraient retrouvés par hasard tout les deux piégés dans un lieu infesté de hosts et qu'ils seraient parvenus à s'entraider pour en sortir ? C'est à développer :huhu:

Qu'est ce que tu en penses ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:41

Oui, je me doutais bien que tu avais déjà exploité ce petit vice de ton personnage What a Face
Si elle fouillait dans ses provisions ? Il ne le prendrait pas bien du tout, du tout. Surtout qu'il admet que si tu veux manger, tu dois travailler pour ça, les autres, tant pis pour eux What a Face

Mais j'aime bien ton idée sur le fait qu'ils se soient retrouvés entourés d'Hosts, surtout que du coup, Adri aurait une dent contre elle, et ça lui briserait le coeur de devoir s'entraider pour sortir de là :huhu: A la limite, elle aurait pu le voir alors qu'il allait chercher des vivres, et du coup, elle la suivis pour le dépouiller à la sortie, et bim ! Des Hosts everywhere !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:18

J'avais même pas fait attention que ce que j'ai dit à la fin aurait pu être une suite !
C'est même plutôt cool comme idée !
Par contre j'ai pas trop compris ta dernière phrase. Tu met en avant le fait qu'ils auraient pu se retrouver entourés de hosts alors qu'elle ne le connaissait pas et tentait de le voler ou alors qu'ils se connaissaient et même scénario ? :hm:

Si on part sur le fait qu'ils ont déjà eu une altercation, le coup des hosts auraient pu les rapprocher, ou du moins les "réconcilier" tout en les laissant un peu méfiants l'un de l'autre. Vu que Adriel aurait eu du mal à lui faire confiance pour s'allier et que de son côté Dawn resterait quand même méfiante du fait qu'elle sait parfaitement ce qu'il pense d'elle.
"Et c'est après cet acte héroique qui les auraient amenés à s'enfuir qu'ils se seraient serrés la main sous le soleil couchant en signe d'égalité avant que leurs chemins ne se séparent en même temps que le jour s'éteignait ":bro:
Je vais me pendre xD

(? :huhu: )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:22

Oui, c'était à peu près ce que je voulais dire, excuse moi, je me suis mal exprimé What a Face Mais tout ça me parait très bien !
Ô quelle poésie ! J'en ai les larmes aux yeux ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:27

Digne de Baudelaire cette mélancolie ! :ga:
C'est parfait si ça te plait ! ♥️ Je te rajouterais dans la semaine :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:29

Moi de même :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:46

Liens à jour :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:30

Moi ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:30

Bien entendu :huhu:
Je n'ai pas perdu de temps et j'ai déjà lu ta fiche :ga:
Je te demande quand même si tu avais une idée ou si tu veux qu'on en discute ensemble ♥️

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! Elles sont toutes deux des quiches en armes à feu et des douées dans la discrétion. Elles auraient pu faire un hold up ensemble après l'invasion en se retrouvant toutes les deux à convoiter les provisions détenues par des hosts qui passaient par là (pourquoi pas des éclaireurs)
J'ai vu que Pandora en connaissait pas mal sur les hosts, et même si elle n'est pas allée touchée la nuque des éclaireurs, elles auraient pu entendre leur conversation ou s'en douter tout simplement par leur allure. J'ai vu qu'elle était accompagnée de deux autres humains alors ensemble ils auraient pu mettre au point un plan d'action. C'est vrai que Dawn fait pas forcément confiance aux premiers venus, mais quand on est dans le même bateau.
Qu'est ce que tu en dis ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:44

    Parce que même si on parle en direct, là, j'veux te laisser un message :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:07

Parce que j'ai la flemme de changer de compte... :ga:
Dis moi tout Leïa chou ♥️ Mon pâté m'a épuisé ! Tu avais des idées particulières ou des ébauches d'idées ?
Je pense qu'entre les deux c'est ou ça passe ou ça casse suivant les circonstances de leur rencontre etc... Moi négatif ou positif les deux me vont ! Même le middle :diego:
Si t'as pas d'idées on en discute ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:24

    Çà casse :ga: En fait, j'pense que ça aurait pu bien passer, ils auraient pu passer quelques jours ensembles. Puis avec les engueulades de Blake et Leïa, leur grande gueule respective, ils auraient forcément dit un truc qui passerait pas. Leïa étant à nerf aurait certainement réagit au quart de tour. 'Fin, un truc de ce genre :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:59

J'aime quand ça casse :huhu: Je suis d'accord pour jouer sur le fait que Blake et Leïa sont insupportables ensemble ! En fait j'aime bien ton idée de lien seulement pour faire plus original (car j'ai pas mal de compagnons de route) j'avais peut être une autre idée... Ce serait cool que Dawn ai été votre prisonnière :ga: Obligée de vous supporter jusqu'à vouloir s'étrangler avec ses liens xD
Je sais pas comment ça aurait pu se passer étant donné que Leïa sait discerner les hosts. Dawn aurait pu essayer de leurs chaparder quelque chose en pénétrant dans leur campement et ils l'auraient attrapés avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit ? Et elle aurait finalement réussis à se libérer et à s'échapper ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:28

    J'ai mieux 8)
    T'aurai pu essayer de nous voler un truc. Avant de fuir. Puis essayer une seconde fois. Lassés, on aurait réussi à t'attraper, t'attacher avant de partir loin, histoire de mettre de la distance entre nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:40

Bandes d'assassins ! :mdr:
Ca me plait What a Face Elle vous aurait trop prit pour des tarés (ce qui n'est pas totalement loin de la vérité :huhu:)
Je pense par contre que pour qu'elle essaye plusieurs fois faudrait qu'elle y soit arrivé les fois d'avant. Ca pourrait être marrant que des objets disparaissent et qu'en mission commando vous me sautiez dessus et tout comme si j'étais un gros ours :devil: *part trop loin*

Edit : I'M A BEAR ! :ed:
Revenir en haut Aller en bas
Leïa G.O. Young
Leïa G.O. Young

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Charlotte Free.
messages : 57
date d'inscription : 09/04/2013

points rp : 0
localisation : Jamais loin de vos vivres.
rôle/occupation : La grande vadrouille.


WHO I AM ?
▲ statut : Compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:57

    Je suis d'accord, totalement ♥

    /me n'a rien de plus constructif à dire /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:58

Parfait ! *O*
Je te rajoute dés que j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:21

Un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:40

Bien sur :love2:
Tu as une idée particulière ? Positif ou négatif ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 9:47

Positif :héhé: Je verrais bien As' se retrouvé sur le même chemin que la miss un jour, il serait en voiture et il t'aurai vu de loin te faire agresser avec son courage tel un destrier sur son cheval immaculé il serait venu à ton secours et t'aurai récupéré et ils auraient fait un bout de chemin ensemble à la "On The Road", après étant donné que As' n'est pas très sociable, à voir comment serait la relation ensuite.

C'est très nul, mais voilà, si t'as meilleur vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:28

C'est pas nul au contraire ! :dawn:
J'ai juste un lien qui ressemble beaucoup avec Charline dans le contexte. Du coup j'imaginais qu'on pouvais partir sur cette base mais la modifier un peu pour que ce soit "original" et quand je dis original prends peur à ce que je m'apprête à dire... xD
Dawn aurait en effet pu être agressée par de quelconques personnes dont elle n'aurait jamais dû croiser le chemin. Elle se serait alors enfuie pour leur échapper et dans la course poursuite elle serait tombée sur Asbjörn qui l'aurait heurté avec sa voiture. C'est plausible si on prends en compte le fait qu'elle court à toute allure et qu'elle n'est pas le temps de voir vraiment où elle va et que de son côté il n'est pas le temps de la voir arriver. Il ne l'aurait pas tapé fort mais assez pour la faire tomber et qu'elle se blesse à la hanche. Autant dire que ça l'aurait bien calmée. C'est comme ça qu'il aurait pu l'aider en voyant les personnes qui la poursuivait et les faire fuir. (si c'est pas trop recherché comme scénario :ga: )
Il aurait pu l'aider à se remettre même si elle aurait été légèrement réticente à l'idée de se retrouver en position de faiblesse devant quelqu'un qui en plus venait de la renverser en voiture. C'est comme ça qu'ils auraient passés quelques temps ensemble, le temps que Dawn aille mieux.

Pour leur relation Dawn n'est pas vraiment rebutée par les personnes un peu insociables seulement c'est vrai qu'elle sera peut être pas mal chiante et que si on lui fait la remarque de façon agressive et froide elle peut être vexée et réagir au quart de tour.
Je pense qu'après avoir avalé le fait qu'elle doive se le coltiner un moment le temps de se rétablir elle se serait montrée amicale mais que malgré ça leurs caractères respectives les aient amenés à souvent être en froid et à se disputer presque violemment. Des tensions qui ne les ont malgré tout pas empêchés de s'apprécier et de partager des moments de complicité avant que Dawn ne finisse par être rétablie et s'en aille.

Qu'est ce que tu en penses ? T'as le droit de me dire si ça te plait pas :huhu:


Dernière édition par Dawn E. Ambrose le Lun 20 Mai 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:54

Je surkiffe ce lien (j’avoue avoir rigolé rien qu'a l'idée de renverser une pauvre fille qui essayé de se sauver). J'adore, ça pourrait crée de bon rp bien explosif !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:08

J'avoue que c'est pas tous les jours que tu vois une fille débouler sur ton capot :mdr:
Enfin bref me demande pas comment cette idée m'est venue !
En tous les cas contente que ça te plaise ! Je te rajoute dés que possible dans mes liens ;)
Et en effet il faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:10

C'est sûr !
Très bien pas de soucis :)
Tu me tiens au courant, je suis 100% libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:13

:brille: ?
*vient en remplacement de Riri*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is the use of a book, without pictures or conversations ?    What is the use of a book, without pictures or conversations ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What is the use of a book, without pictures or conversations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP