-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SORRY, GOODBYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Berivan S. Skylers
Berivan S. Skylers

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Crystal Reed
messages : 150
date d'inscription : 01/12/2013

points rp : 101
localisation : Perdue dans la nature
rôle/occupation : Tout faire capoter


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire mais éperdument amoureuse.
▲ inventaire:
▲ relationships :

SORRY, GOODBYE Empty
MessageSujet: SORRY, GOODBYE   SORRY, GOODBYE EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:37

Voilà, ce message ne me plait pas d'avance tout comme la décision que j'ai prise  :buh2: Mais après avoir prit le temps de bien réfléchir, j'en viens à me dire qu'il est mieux que je quitte le forum. Ce n'est pas un choix facile, parce que j'adore ce forum, j'aime énormément mes personnages, pis jovousem vous  :cry: Mais il ne faut pas se leurrer, je n'arrive plus à être active, je n'arrive plus à trouver l'inspiration pour rp et je me suis voilée la face pendant bien longtemps. Ca me fend vraiment le cœur, parce que Invaders tiens une place importante dans mon petit cœur mais voilà, je bloque des avatars pour rien, je fais attendre un certain nombre de personnes depuis un long moment, et je culpabilise. Je suis sincèrement désolée pour tous ceux avec qui j'ai des liens, des rp's. Zabouret, Kili Kili, June... pardon  :carton: Bref, je vais pas épiloguer pendant trois plombes. Sachez juste que vous allez me manquer, pour certains d'entre vous on pourra toujours se donner des nouvelles via les réseaux sociaux  :heart: Merci pour cette merveilleuse aventures que j'ai vécu ici, vraiment. J'ai rencontré des personnes géniales, et que j'apprécie sincèrement. Surement aussi pour ça que j'ai eu du mal à en venir à cette décision. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Qui sait un jour peut-être que je retrouverais l'inspiration pour un personnage, en attendant je garderais toujours un œil sur le forum en espérant qu'il est encore une très longue vie :heart: 

LOVE YOU, GNUTGNUT toussa toussa  :lit: :lit: :gnutgnut: :gnutgnut:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SORRY, GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: SORRY, GOODBYE   SORRY, GOODBYE EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:27

Haaaan ma copine de The originals :brille: :heart:
C'est vraiment triste que tu partes.... Je comprends que ça a été un choix difficile pour toi surtout que tu fais partie des membres incontournables du forum. :/
J'espère vraiment qu'on se recroisera sur le monde des forums (voir sur Invaders si tu reviens un jour et où tu auras toujours ta place :brille: )
Enfin voilà je suis vraiment trop triste mais en même temps je sais que ça fait parfois du bien de faire une petite pause. Quoi qu'il en soit donne souvent de tes nouvelles et puis je t'attends au tournant pour la deuxième saison de the originals :nop:
Bonne continuation à toi pour tout ce qui suivra après le forum et ne nous oubli pas :brille: :heart: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SORRY, GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: SORRY, GOODBYE   SORRY, GOODBYE EmptySam 5 Juil 2014 - 15:20

BOULEOOOOON :buh: :lit: on reste en contact via fb et snapchat hein, HEIN :nop: ? promis zuré :lit: ? Sinon j'viens te hanter avec Moriarty :digo: (ouais bon, j'avoue ça fait pas super peur en plus il est sex :lele: :lit: :chaste: ) JOTEM FORT ! pis je comprends éwè en tout cas si tu veux revenir parce qu'on te manque trop, t'inquiète pas on est là <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SORRY, GOODBYE Empty
MessageSujet: Re: SORRY, GOODBYE   SORRY, GOODBYE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SORRY, GOODBYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goodbye my lovers ♥
» Time to say goodbye
» (flashback) our last goodbye ? > june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Annonces & Nouveautés :: Absences-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP