Maya ✜ step in the light where I can see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 18:56

LES RELATIONS DE MAYA
❝ A person isn't who they are during the last conversation you had with them.
They're who they've been throughout your whole relationship. ❞
▬ Rilke

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


A SAVOIR
En résumé
Maya est eurasienne, son père étant d'origine hollandaise et sa mère d'origine chinoise. ... ... ...


WANTED
Les relations recherchées
or  ▬ColleaguesFree
or  ▬ Childhood friendsFree
or  ▬ SchoolmatesFree


BOÎTE A IMAGES
Les ressources
...


Dernière édition par Maya Meier le Sam 7 Juin 2014 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 18:59

LES HOMMES
❝ Blababla ❞


# TITRE DU LIEN
GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 19:00

LES FEMMES
❝ Blababla ❞


# TITRE DU LIEN
GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 19:00

LES HOSTS
❝ Blababla ❞


# TITRE DU LIEN
ENNEMI/ALLIE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 19:01

A vous ! :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 19:25

Heyyyy ici Dawninette  :P 
Je viens te proposer un lien avec Lacey si ça te tente :huhu:
Enfin si tu préfères un autre de mes personnages dis le moi. Mais ce qui m'intéresse dans le duo Lacey / Maya c'est que toutes deux sont originaires de NY et qu'elles sont sensiblement dans la même tranche d'âges.
Je ne sais pas si la famille de Maya était plutôt aisée mais celle de Lacey l'était beaucoup. Lacey n'est pas originaire de New York à la base. Son père y travaillait et elle est allé faire ses études supérieurs là bas pour pouvoir être plus proche de lui et quitter le lieu où elle habitait avant. Bref c'est une petite fille à papa qui a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Je me disais que le père de Maya pouvait être l'avocat du père de Lacey ? Vu que celui-ci était un homme d'affaires avec de l'influence. Elles se seraient donc rencontrées par ce biais ? Après à poffiner mais si ce début te plait on peux creuser. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Meier
Maya Meier

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Kristin Kreuk
messages : 19
date d'inscription : 03/06/2014

points rp : 0
localisation : New York City.
rôle/occupation : Survivante.
humeur : Mélancolique.


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire (a récemment perdu son fiancé)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptySam 7 Juin 2014 - 19:46

Le père de Maya était un avocat très réputé donc oui, ils vivaient très confortablement, suffisamment pour vivre dans l'Upper East Side à Manhattan (sans doute l'endroit le plus cher pour vivre aux Etats-Unis). Et sa mère était un médecin chercheur reconnue. Les pères des deux jeunes femmes auraient en effet pu se connaître sur le plan professionnel ou même être amis. Thomas Meier avait beau être avocat, c'était aussi un brillant homme d'affaires, sans doute ce qui l'a amené à avoir un tel succès dans le métier, et il savait placer son argent. Donc les deux auraient sans doute eu plus d'un point en commun. Ils auraient même pu être des amis de longue date, faire leurs études ensemble, etc. ?

Maya a beau avoir choisi une carrière d'avocate comme son père et son père avant lui, elle n'a jamais été vraiment une "fille à papa", adorait son père mais était sans doute plus proche de sa mère. Elle a toujours eu un point d'honneur à faire les choses à sa manière, elle a même travaillé pour payer une partie de ces études (même si ce n'était qu'une infime partie) et n'a jamais cherché à l'avoir facile, elle a toujours voulu que ce soit de son propre mérite (elle est très fière). Et ses parents ne lui en ont jamais tenu rigueur et était au contraire très fière d'elle, même de la voir se marier avec un simple détective de police, car ils ont toujours placé le bonheur de leurs filles en priorité.

Sinon, Maya a fait ses études à Columbia (une des université de l'Ivy League, privée et extrêmement coûteuse, située au centre de New York). Qu'en est-il de Lacey ? Si elles étaient toutes les deux à Columbia elles auraient pu plus se connaître ainsi ? Car malgré ses origines et son milieu aisé, Maya n'a jamais été une "petite princesse" et aimé se retrouver à des soirées ou autres galas. Elle a toujours vraiment fait les choses à sa manière, avec ses propres convictions, elle n'est influencée par aucune religion, a la chance d'être multiculturelle donc d'avoir cette ouverture aussi (sa mère étant chinoise) sur le monde.

Donc voilà un peu les différents points qu'il pourrait être intéressant d'exploiter, mais qu'en serait-il de la nature de la relation entre les deux jeunes femmes ? Plutôt positive ou négative ? Maya n'est pas vraiment du genre à détester quelqu'un. Quand il y a quelqu'un qu'elle n'apprécie pas ou qui peut être un problème, elle a tendance à se montrer très froide et l'ignorer complètement. Sinon, malgré son côté réservé elle est très sociable et chaleureuse avec les gens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:29

Edit : Mon dieu ne prend pas peur ça ressemble limite à une réponse de rp tellement c'est long :mdr:

Je répond un peu tard, je réfléchissais un peu à tout ça :huhu:

Je pense qu'on peut prendre la base des pères amis de longue date qui font également des affaires ensemble. Maya et Lacey viennent donc du même milieu et peuvent s'être rencontrées car leurs parents participent aux mêmes soirées et font des dîners ensemble (enfin sauf la mère de Lacey vu qu'elle est restée vivre dans sa petite "cambrouse"). Quoi qu'il en soit j'aime le fait qu'elles viennent du même milieu mais qu'elles appréhendent toutes les deux ça différement. Maya cherchant à être indépendante et à réussir par elle même et Lacey se complaisant dans son rôle de digne fille à papa pensant que tout lui ai du.

Bon par contre je dois t'avouer que je n'ai pas réfléchis à où elle faisait ses études. Je suis restée assez vague sur son histoire pour me laisser un large champ d'actions. Mais une idée m'est venue pour leur lien :
Elles sont totalement différentes et quand l'une tente de fuir un peu ce monde de paillettes l'autre ne jure que par ça. Elles auraient pu bien se connaître et passer pas mal de temps ensemble dans le sens où leurs familles se voyaient énormément tout en n'étant pas si proches que ça. Chacune ne comprendrait pas la façon de penser de l'autre. En l'occurence Lacey ne comprendrait pas pourquoi Maya cherchait autant à s'éloigner de cette facilité de vie et Maya aurait également son avis sur Lacey qui profite de tous ces avantages alors qu'elle n'a rien fait d'elle même dans un sens. Du coup pendant longtemps elles seraient restées des connaissances ayant des aprioris l'une sur l'autre.

Mais pour les rapprocher je pense à un évènement précis de la vie de Lacey. A 23 ans (Maya en avait donc 25 je crois) elle a fait l'erreur d'avoir une aventure avec un homme travaillant pour son père. Le genre marié qui en avait pas vraiment quelque chose à faire d'elle. Ce n'est pas une fille facile qui couche avec tout le monde mais disons qu'elle a cédé à cette tentation en s'imaginant qu'elle avait la situation en main. Sauf qu'elle s'est rendue compte qu'il la prenait pour un amusement et elle s'est donc vengée bêtement en racontant à son père qu'il l'avait harcelé et qu'il était finalement arrivé à ses fins. Au final elle a eu ce qu'elle voulait. L'homme s'est fait licencié, divorce etc. Seulement l'histoire s'est répandue et elle s'est très vite sentie coupable. Tout ça pour dire qu'elle aurait pu en parler à Maya. Dans le sens où elle avait besoin d'en parler et que même si elle ne comprenait pas les choix de Maya elle avait apprit à la connaître et savait qu'elle était honnête. A partir de ce moment Maya et elle aurait pu parler de cet évènement mais également du monde dans lequel elles vivaient. Après cette histoire Lacey a décidé de partir un an en Europe pour se changer les idées et voir le monde. Un voyage qui lui a été bénéfique et qu'aurait pu lui conseiller Maya. Bref tout ça pour dire qu'à partir de là elles seraient devenues proches ?

Voilà je sais pas si cette idée te plait c'est celle qui me vient en premier à l'esprit. J'attends de savoir ce que tu en penses et si tu as d'autres idées :brille: :heart:
Petite précision elle s'est fait appelé Lacey en venant à NY mais à la base son premier prénom est Daisy et ses parents l'ont toujours appelé comme ça donc y a de fortes chances pour que Maya l'appelle Daisy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maya ✜ step in the light where I can see you Empty
MessageSujet: Re: Maya ✜ step in the light where I can see you   Maya ✜ step in the light where I can see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya ✜ step in the light where I can see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Maya ▬ on the road
» Maya Meier ✫ there is still hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP