Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby D. Carpenter
Lullaby D. Carpenter

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! Empty
MessageSujet: Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !   Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:46


Discuter entre amies, c'est toujours agréable !


Rush ▽Le sage apprend plus de ses ennemis, que l'idiot de ses amis.
Voilà déjà deux ans que la guerre faisait rage sur la Terre. Une guerre, pas une extermination, pas pour l'instant en tout cas. Les extraterrestres avaient besoin de corps humains pour se promener en toute quiétude sur la planète, mais nous nous défendions, et nous leur causions probablement plus de pertes qu'ils ne l'avaient espéré. Cependant, chaque perte qu'ils avaient était rapidement compensée par les "host", les corps humains qui sont, pour ainsi dire, possédé. Plus forts physiquement, nous devions compter sur l'effet de surprise pour les attaquer, et un assaut frontal n'était même pas envisageable. Nous avions cependant de la chance dans notre malheur: Bien qu'ils soient probablement en possession de tout l'arsenal nucléaire mondial, les extraterrestres ne pouvaient pas s'en servir, ces derniers étant bien trop attachés à la planète.

Souvent, j'étais toute seule dans mon coin, à lire un livre ou à regarder mes vieilles photos de famille. Mes parents avaient été tués au début de la guerre, lors de l'invasion de Miami. Maintenant, je n'avais plus de famille, et la seule que je pouvais considérer comme mon amie était l'infirmière qui m'avait accueillie dans le camp: Hale Floyd. En même temps, outre le fait d'avoir subi les tests légitimes visant à confirmer que je n'étais pas un host, ma jambe était cassée, à l'époque, après l'ouragan qui avait frappé la côte est. Depuis, j'avais bel et bien guéri, et j'étais capable de tuer des host. Sans foncer dans le tas bien évidemment, discrétion et rapidité étaient de mise, je m'attaquais surtout aux patrouilleurs et à ceux qui s'éloignaient un peu trop de leurs garnisons.

Arrivant à l'infirmerie, je comptais bien discuter un peu avec Hale. En effet, je sortais rarement de mon dortoir, mais lorsque je sortais ce n'était que pour voir mon amie. Je la recherchais, j'eus d'abord du mal à la localiser, puis mon regard se fixa sur cette jolie femme qui semblait vaquer à d'autres occupations que soigner ses patients. Peut-être d'offrait-elle un petit repos bien mérité. Arrivant vers elle, je décidai de m'asseoir à ses côtés.

- Un peu de repos ne fait pas de mal hein?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !   Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:32

Tu t'étais levée à l'aube, secouée par un cauchemar. Tu avais l'habitude des mauvais rêves et cela depuis toujours. L'invasion n'avait fait qu'empirer ton mal, te faisant constamment craindre l'heure du couché. Lorsque tout était encore calme tu pouvais te permettre d'avaler un somnifère le soir pour t'écrouler sur ton lit comme une masse. Aujourd'hui chaque cachet de quelque nature qu'il soit était devenu une denrée rare et il ne te restait qu'une solution : t'épuiser le plus possible. Pour cela il te fallait te lever aux aurores et retarder au maximum l'heure de ton coucher. Inutile de vous dire que la dose de fatigue accumulée sur tes épaules était grande, de quoi t'écraser totalement et t'enfoncer sous terre. Pas de café, pas de cigarettes salvatrices fumées à la va-vite de temps à autre, rien. Rien pour te faire tenir le coup. Parfois tu en venais dans la journée à t'enfermer dans la petite pièce accolée à votre infirmerie de fortune pour t'offrir quelques minutes de repos. Jamais longtemps. Jamais assez.
Aujourd'hui ne faisait donc pas exception à la règle. Tu avais essuyé la sueur perlant sur ton front et t'étais penché à la fenêtre de la petite bicoque. À quelques de mètres de toi seulement dormaient encore quelques malades. Tu pouvais entre leurs souffles et les râles s'échappant de leurs gorges sèches. La fraîcheur du matin rougissait tes joues et tu étais restée là, le regard perdu dans le vague et resserrant ta veste contre ta poitrine. Les minutes étaient passée, puis les heures. Tu avais été à l'appel du matin et commencé ton travail. Tu étais mécanique, sur mode automatique. Surtout ne pas penser, surtout ne pas réfléchir. Exécuter les gestes de manière simple et efficace. Vous n'étiez pas nombreux à l'infirmerie mais la moitié de vos lits de fortune étaient occupés. Quelques grippes que vous essayiez de contenir et majoritairement des blessés de toute sorte. De la simple égratignure aux membres cassés, de la foulure à la déchirure. Tes collègues s'activaient, sûrement dans le même état que toi. C'était calme, pas de discutions ni blagues aujourd'hui. Seul le silence.

La journée passait à son rythme et tu sentais tes paupières s'alourdir. Prévenant l'une des médecins tu quittas la salle principale pour la petite chambre à côté. Ce n'était pas officiellement la tienne constatent tes insomnies, les autres t'avaient mise de garde. Ça t'arrangeait un peu. Au moins tu pouvais rester là et t'occuper un peu. Tu t’allongeas sur le lit et fermas les yeux. Mais le sommeil ne vint pas. Bien entendu. Tu te redressais et te massais doucement les tempes. C'est à ce moment là que Lullaby fit son apparition. Voyant la rousse s'asseoir près du toi, tu lui adressas un sourire. Ancienne patiente devenue amie, Lullaby n'était pas d'une sociabilité débordante et c'était toujours une surprise pour toi de la voir. Tu lui connaissais la passions des livres et ça te faisait plaisir de voir qu'elle avait préféré ta compagnie aux quelques héros qui l'accompagnaient en ce moment.

«Un peu de repos ne fait pas de mal hein ?»
Tu acquiesças. «Surtout en ce moment oui.» Tu passas les doigts dans tes cheveux pour refaire ton chignon bas. «Qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tu n'es pas malade au moins ?» Comme d'habitude ta voix s'était teintée d'inquiétude. Et si elle avait attrapé la grippe ? Le temps y était propice et quelques personnes en étaient déjà atteintes ! Ta main avant même que tu ne réfléchisses s'était portée au front de la jeune femme. Ouf, il n'était pas brûlant. Tu soupiras doucement. «Désolée j'ai tendance à oublier que tout le monde n'est pas un patient !» Tu ris un peu.


HJ : j'espère que ça te va :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby D. Carpenter
Lullaby D. Carpenter

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Karen Gillan
messages : 29
date d'inscription : 01/05/2014

points rp : 70


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !   Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! EmptyVen 16 Mai 2014 - 5:03


Discuter entre amies, c'est toujours agréable !


Rush ▽Le sage apprend plus de ses ennemis, que l'idiot de ses amis.
Depuis l'invasion, je n'avais cessé de m'entraîner. M'entraîner à souffrir, m'entraîner à manger des choses, tels des insectes ou même des animaux comme les rats ou voire même, si possible, des plus gros, des choses qui auraient semblé immangeable dans d'autres circonstance. Aussi, si j'avais été malade dans les première semaines, à force de manger ça mon corps s'était habitué, c'était limite si je ne pouvais plus manger de viande cuite maintenant. J'étais maintenant comparable à un animal sauvage, ne vivant que pour manger, ou tuer des hosts. Mais bon, dans un sens je ne mangeais que pour être en forme face aux host. Pourrait-on aussi me qualifier de "vampire"? Je buvais le sang des animaux, car il me maintenait en forme. Finalement, pour les plus petits d'entre eux, il ne restait rien, pour d'autres, il restait les os. Il y en avait également que je n'arrivais pas à terminer en un seul repas, et dont je vendais les restes à mes profits. pour obtenir des armes, ou d'autres vivres entre autres.

Aussi, quand les conditions n'étaient pas idéales pour aller chasser des animaux, je volais des vivres aux autres réfugiés de la Cohorte, rares étaient ceux qui me trouvaient. Au fil du temps, j'avais bien appris à voler discrètement, et prendre des choses qui passaient en poche faisait parti du B-A-B-A du vol. Dans ces conditions, personne n'aurait à l'idée de te faire une fouille au corps, seul le cou faisait l'objet d'une vérification à chaque retour. En effet, c'était à cet endroit que se trouvait la marque typique des host: une cicatrice, signe que la personne a été implantée.

Hale sembla s'inquiéter de me voir à l'infirmerie, comme ça. Elle posa rapidement sa main sur mon front en me demandant si je n'étais malade, elle fut rassurée. Ce geste m'arracha à léger rire, et dieu sait que je ris rarement. Mais avec Hale, je me sentais vivante, elle m'avait sauvée. A mon arrivée, c'était elle qui m'avait fait des tests pour voir si je n'étais pas un host, et elle m'avait gardée un peu plus longtemps car à l'époque, ma jambe avait été brisée dans l'ouragan.

- Non, je ne suis pas malade ne t'en fais pas. Je me l'interdis, si je tombe malade, ce sera autant de hosts qui ne perdront pas leur tête d'un coup de batte.

Oui, je privilégiais ma vengeance à ma santé. Sortant une petite photo de ma poche, je me revis le contexte. Mes parents et moi, le dernier été avant l'invasion, sur les plages de Miami. Ma mère et moi avions couvert mon père de sable, nous nous amusions. Lorsque je sentis que j'allais lâcher une larme, je rangeai la photo et me ressaisis.

- Ca commence à manquer de vivres, n'est-ce pas? Je crois que tu as privilégié l'obtention d'une arme, alors je t'ai amené quelques trucs.

Plongeant ma main dans ma poche, j'en sortis une petite pomme. Elle avait bien quelques petits coups mais c'était un moindre mal dans les conditions dans lesquelles on vivait, et puisque j'avais entendu dire que Hale avait une arme à feu et des munitions, à défaut de vivres, j'avais voulu lui en donner quelques uns. Je lui mis alors immédiatement dans sa poche, histoire de sortir autre chose, un morceau de viande que j'avais pris soin d'emballer, pour ni tâcher mes vêtements, ni abîmer le colis.

- Je l'ai tiré d'un cerf. Je n'ai pas su tout manger et je préfère ne pas trop ébruiter ce fait, sinon tous les chacals viendraient me harceler. Alors, je me suis dit que ça te ferait plaisir de pouvoir manger un peu de viande. Tu peux la faire cuir si tu veux, moi je mange sur place, cru, pour éviter d'attirer les autres animaux, les hosts, ou les humains trop gourmands qui me prendraient mon repas. J'ai déjà dû tuer quelqu'un pour garder un lapin... Ce n'était pas quelqu'un de la cohorte, un solitaire plutôt, mais je trouve que c'est dommage que l'espèce humaine jadis si civilisée en soit réduite à agir comme des lions.

Je posais le morceau de viande, un morceau de foie, sur la table devant elle.

- Je te conseille de le cacher, si quelqu'un voit de la viande il essayera de s'en emparer. Je sais que tu as besoin de force, tu travailles plus dur que n'importe qui dans la cohorte, tu en as besoin. Nous, nous ne sommes que des soldats ou des civils, notre rôle est limité. Mais toi, tu dois assurer la survie de l'espèce, éviter une pandémie. Je pense que tu as le droit à un plus grand confort.

Hale était bien la seule avec qui je n'étais pas égoïste, je lui devais bien ça, elle qui m'avait sauvée. Mais comment allait-elle réagir en voyant le morceau de viande? De toute façon, je pense que même les végétariens, dans un moment comme celui ci, pourraient manger de la viande.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! Empty
MessageSujet: Re: Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !   Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby&Hale ♦ Discuter entre amies, c'est toujours agréable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Hale Floyd — Hi how are you ?
» Jonathan Hale
» The woman [J. HALE. FLOYD]
» I'm innocent ! Rose&Lullaby
» Lullaby ♦ Revenge is my motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Cohorte - Ghost Town : OrlaTexas - comté de Reeves :: Campement - Orla :: Infirmerie-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP