Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jill - A girl needs fun. She still needs to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jill R. Isherwood
Jill R. Isherwood

" HOSTS "
invaders must die

avatar : alaina huffman
messages : 16
date d'inscription : 07/04/2014

points rp : 0
rôle/occupation : chef traqueur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jill - A girl needs fun. She still needs to play. Empty
MessageSujet: Jill - A girl needs fun. She still needs to play.   Jill - A girl needs fun. She still needs to play. EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:55


Jill R. Isherwood
“Come on, little human. Don't make me collar you and drag you out the door.”

Chef traqueur, c’est ma troisième implantation depuis le milieu des années 60. Je connais bien les humains, je les comprends, et j’apprécie la vie sur cette petite planète. Mais plus que la perspective de la victoire c’est celle de la chasse qui m’exalte. J’adore la traque, j’adore débusquer les humains. Je suis redoutable,  et ça m’amuse, trop peut être. Ca n’est pas très sérieux pour certains, mais je n’ai jamais aimé les drames.
J’ai été une espionne russe, j’ai été un politicien en vogue et sur cette dernière enveloppe, ma préférée peut être je suis ce que je veux. Nous n’avons plus à nous cacher, nous pratiquement gagné, mais vous avez raison continuez à résister, j’adore ça.



© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN


✖ Liens recherchés ✖
Hosts
► Des traqueurs sous ses ordres
► Durant les années 70/80 elle est restée longtemps sous couverture avec un autre host, se faisant passer pour des espions russes eux même se faisant passer pour un couple marié d'américains. Ils ont eut un enfant. Si le rôle intéresse quelqu'un il est a prendre.
► Des hosts dont elle a pu être le mentor
► Un mentor bien entendu

Humains
► Des humains qui ont eu affaire à elle, directement, on indirectement (proches enlevés)
► Des personnes qui pourraient connaître la Jill humaine (étudiante anglaise à New York, disparue soudainement)

On peut tout imaginer, n'hésitez pas à demander, on trouvera surement ^^


Dernière édition par Jill R. Isherwood le Mar 8 Avr 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Isherwood
Jill R. Isherwood

" HOSTS "
invaders must die

avatar : alaina huffman
messages : 16
date d'inscription : 07/04/2014

points rp : 0
rôle/occupation : chef traqueur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jill - A girl needs fun. She still needs to play. Empty
MessageSujet: Re: Jill - A girl needs fun. She still needs to play.   Jill - A girl needs fun. She still needs to play. EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:55


   
B. Wade Butcher

   
(c) crédit

   
lien. Jill ne connait pas Wade, mais avant Jill, il y avait Thomas, et Thomas lui connaissait très bien ce jeune délinquant devenu Host, il l'a encouragé et guidé dans ses premiers pas sur terre. Thomas, pas plus que Jill ne l'est actuellement, n'a jamais été très patient, pourtant il a sut être un bon mentor pour Wade. Au fil du temps, les deux hosts en sont liés d'amitié, et lorsque le cancer rattrapa Thomas, c'est à Wade et à lui seul qu'il l'annonça. Ce corps serait abandonné pour un autre en meilleur état. Il est une des rares personnes de ses anciennes vies auxquels Jill repense parfois, elle se demande ce qu'il a pu devenir et elle le connait assez bien pour savoir que sa réaction à la voir ainsi vaudra son pesant d'or.
prénom nom

   
(c) crédit

   
lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Jill R. Isherwood le Mar 8 Avr 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill R. Isherwood
Jill R. Isherwood

" HOSTS "
invaders must die

avatar : alaina huffman
messages : 16
date d'inscription : 07/04/2014

points rp : 0
rôle/occupation : chef traqueur


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Jill - A girl needs fun. She still needs to play. Empty
MessageSujet: Re: Jill - A girl needs fun. She still needs to play.   Jill - A girl needs fun. She still needs to play. EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:56

+1

à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jill - A girl needs fun. She still needs to play. Empty
MessageSujet: Re: Jill - A girl needs fun. She still needs to play.   Jill - A girl needs fun. She still needs to play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill - A girl needs fun. She still needs to play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEATRIX ☿ silly caucasian girl likes to play with samurai swords
» Les sujets de Jill
» Jill - humanity was already doomed, we just accelerated the process.
» ADRIEL ❂ Come and play with me.
» Rps de Erza Doe ~ You wanna play ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Gestion des personnages :: Relationships-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP