Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  - Cause every little thing gonna be all right! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Odette Clayworth
Odette Clayworth

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Teresa Palmer
messages : 4
date d'inscription : 26/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:22

Odette Clayworth
❝ feat Teresa Palmer ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Garde chasse

NOM : Clayworth
Prénom(s) : Odette. Anna
Né le : 17 septembre 1990
Sexe : F
Taille : 1m65
Cheveux : blonds
Yeux : bleus



Originaire de la Nouvelle-Orléans elle était garde forestier et étudiante dans le même domaine avant le grand désastre actuellement vagabondant où le vent la mène, elle est une civile Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour l'orientation et son instinct de survie. Son agilité exceptionnelle en milieu accidenté et son sang froid font sa réputation. malheureusement elle est également naïve et peut-être un peu trop crédule. Elle a aussi une tendance à ne pas se laisser approcher sachant qu'elle se fait avoir facilement, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt optimiste et enjouée avec un sens de la répartie fort de nature mais aussi impulsive, directe et manquant parfois de tacte, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°4 contenant un couteau de chasse, une couverture de survie et un set d'objets rudimentaires, donc un briquet, une lampe de poche et une boussole.


MON HISTOIRE
all the things that make me who i am
« Qui aurait pu penser que j’allais me ramasser ici… enfin, nulle part! » Pour ne pas le hurler, elle le pensait vraiment très fort dans un esprit voilé de rage. Son dos tourné contre la fumé qui s’élève au loin dans cet air froid, marchant toujours plus profondément dans la forêt pour oublier d’où elle venait. « Si je trouve cet imbécile, je l’égorge! ». Trois jours avant que le feu prenne, Odette trouvait ce petit bout de rue, quelques maisons encore debout, pour ce qui en restait. Elle y avait trouvé refuge valable, très valable. Un abri, quelques objets utiles, un lit et même des provisions pour quelques jours. Or, un idiot qui avait probablement eu la même idée qu’elle avait trouvé le tour de s’allumer un feu dans une vieille cheminée. Ce qui est déjà un plan digne du plus cancre des cancres, il avait en plus mis le feu à ce qui restait de la rue. La cheminée, bourrée de débris des maisons alentour a pris feu au milieu de la nuit, au moment où Odette était la moins consciente de son existence. Réveillée par le crépitement et la fumée, elle n’a pu prendre que son sac, dans lequel elle avait mis sa lampe de poche, sa boussole et son briquet au courant de la journée avec une couverture attachée dessus, et son couteau qui ne quitte jamais sa ceinture. En sortant de la maison dévorée par les flammes, elle cherchait le fautif, la hargne entre les dents et la haine dans les yeux, il fallait qu’elle le lui fasse payer. « Tu as de la chance que je sois entrain d’asphyxier, parce tu le paierais cher! »

Après un mile ou deux dans le bois, à rager et occupée à haire l’autre, Odette finit par lever les yeux s’arrêter. S’appuyant sur un arbre elle repense à tout, en une fraction de seconde. Le bois… toute cette forêt. Elle aurait tellement aimé ne jamais y remettre les pieds. Depuis le désastre, elle s’était promis de ne jamais remettre les pieds dans une forêt, pour ne jamais associer les bons souvenirs à toute cette vie absurde et vide de sens. Elle regarde la cime des arbres, les larmes coulent le long de ses joues et se refroidissent en glissant dans son cou. Elle aurait tellement aimé leur dire adieu, leur dire qu’elle les retrouverait, que tout irait bien. Apparemment les incendies s’obstinent à l’éloigner de ceux qu’elle a aimés.
Quand elle a perdu contact de la réalité, au moment du désastre, c’était une journée de travail normal comme garde forestier en Nouvelle -Orléans. Les coups de téléphone n’arrêtaient pas à la barrière. Les gardiens allaient et venaient pour donner des nouvelles. Puis le feu. Ils ont d’abord vu la ville au loin être… attaquée? Incendiée! Et le vent a permis aux flammes de couvrir une superficie de territoire qui dépassait toutes attentes. Depuis ce jour, plusieurs mois ont passé. Son précédent groupe, tous mort, ses anciens collègues de garde.
« Respire… fort. Encore. Et répète – Je m’en fous -. »

- JE M’EN FOOOUUUS!!!!

Odette entend sa voix monter dans les branches. « Merde! » Elle marche encore un peu plus loin, regardant autour d’elle avec une nervosité hystérique. Le feu, la fumée, son cri… c’est certain qu’elle va se faire prendre. Son regard explore frénétiquement autour d’elle et s’arrête sur ce qui permet à sa respiration de reprendre un rythme normal. Deux grands troncs, robustes et larges son couchés en parallèle. Elle s’y blotti et laisse son esprit vagabonder dans des souvenirs apaisants. Puis elle murmure, dans une sorte de prière.

- Merci…


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Cocotte, 21 pommes. Perdue dans ses rêves! Je ne Rpise pas... sauf ici! Because of Nyx! Québec dans le coeur ♥


Code:
◇ [i]teresa palmer[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u232]ODETTE CLAYWORTH[/url]</span>


Dernière édition par Odette Clayworth le Jeu 27 Mar 2014 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Stahl
Erin Stahl

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : kaya scodelario par cripsow
messages : 12
date d'inscription : 21/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:23

HIIIII BIENVENUUUUUE  :wouhou: :heart: :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:34

T'es bonne ! :diego: :lele:
BIENVENUE MA BELLE ! merci de tenter l'aventure avec nous ! :perv:

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Grimm
Candice Grimm

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Emma Watson
messages : 20
date d'inscription : 15/02/2014

points rp : 25


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:41

Hiii sexey, welcome. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Odette Clayworth
Odette Clayworth

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Teresa Palmer
messages : 4
date d'inscription : 26/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:58

Merci merci! Je vais faire de mon mi-eux!!!

J'ai fini ma fiche ;)

à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:31

Teresa est un très bon choix :bave:

BIENVENUE SUR INVADERS :lele: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptySam 29 Mar 2014 - 11:31

Ça m'semble bon :lit: !

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Odette Clayworth
Odette Clayworth

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Teresa Palmer
messages : 4
date d'inscription : 26/03/2014

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - EmptySam 29 Mar 2014 - 16:46

Yeeeepiii!!!!

Merchi merci!  :macarena: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 - Cause every little thing gonna be all right! - Empty
MessageSujet: Re: - Cause every little thing gonna be all right! -    - Cause every little thing gonna be all right! - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Cause every little thing gonna be all right! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's not about what you've done, it's about what you gonna do now [Pandora]
» [indéterminée] - everything's gonna be alright.
» [retour vers le 17 mars] Don't worry about a thing...
» [NEW] MINI EVENT ϟ find the hidden thing ! (v.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP