Nikolaï - Lost Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 9:10

Nikolaï Gallagher
❝ feat Shiloh Fernandez❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Traqueur

NOM : Gallagher
Prénom(s) : Nikolaï
Né le : 18.08.1985
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : marrons



Arrivé(e) sur terre en 2005 il était déjà présent lors de l'attaque massive il en est à sa deuxième implantation dans un corps humain actuellement en vadrouille , il tient le rôle de Traqueur Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué(e) pour se repérer, s'adapter rapidement, réfléchir rapidement malheureusement il est également un véritable aimant à ennuie, fonctionne à l'instinct et réfléchis ensuite, impatient et solitaire ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il/elle est plutôt débrouillard, indépendant, courageux, malin de nature mais aussi Très caractériel, têtu, rancunier, jamais satisfait, Egocentrique, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°8 avec 1 tente, un taser, un set d'objets rudimentaires,1 couteau suisse ainsi que des vivres


MY STORY
all the things that make me who i am

Commencer une nouvelle vie ailleurs loin des souvenirs douloureux . C'est avec cette idée en tête que  j'avais quitter sa Bulgarie natale. C'était le fruit de nombreuses années de galère pour pouvoir gagner l'argent nécessaire à un tel voyage. Mais le sacrifice en valait le coup. Maintenant Je n'étais qu'un étranger perdu dans le grand New York, remplis de rêve. Nikolaï Vasilekva n'était plus qu'un lointain souvenir. Bien qu'ayant un diplôme en droit chez moi, j'acceptais un petit boulot dans un petit commerce de l'est de la ville. Je m'intégrais rapidement à cette vie, me trouvais un appartement, faisais des connaissances. Au bout de quelques mois, il ne me restait qu'une chose pour me trahir : Mon accent assez fort.

Le silence de la nuit avait toujours eu le don de m'apaiser. Mes pensées se perdaient alors que mon dos se refroidissait contre l'énorme porte en fer.  Les températures extérieurs étaient plus qu'agréable malgré la fraîcheur des nuits. Je pris mon courage à deux mains et reprenais mon travail. Je devais finir cet inventaire ce soir, avant de prendre mes vacances. Ma mère m'avait envoyé un billet pour venir la voir pendant les vacances. Elle s'ennuyait tellement de moi. Je comptais une énième boite lorsqu'il y a eut un énorme bruit. J'en perdis l'équilibre de surprise. Les sirènes des forces de l'ordre et des pompiers ne tardèrent pas à retentir à leurs tours. Je n'y prêtais pas attention plus que ca. Dans ce coin, il n'était pas rare de les entendre quelques soit l'heure mais je me rendis rapidement compte que quelque chose clochait. Mon instinct de survie se mit en marche. Fuir.

Ils étaient dans mes pas. Je devais accélérer. Chacun de mes muscles me faisaient atrocement souffrir mais je devais continuer. Le but premier était de les éloigner du camps, de laisser à mes compères le temps de fuir. L'objectif avait été atteint assez facilement mais leur échapper allait être un autre défi. Voilà sept mois que je leur échappais, que j'étais sur les routes. Ça ne pouvait pas se finir comme ça.  Je tentais le tout pour le tout, bifurquant sur la gauche et me lançais dans les pentes escarpés. De nombreuses années d’entraînement intensif de sport à l'époque où je voulais être athlète allait enfin me servir. J’accélérais. J'allais y arriver. La route choisit n'était pas la meilleure et rapidement je me retrouvais devant : le vide. Je ne tardais pas à les voir. J'étais piégé. Je regardais en bas. La chute me tuerait sans aucun doute. Les idées se basculaient dans ma tête. Je réfléchissais au moyen de m'en sortir. L'un d'eux pris la parole. Je ne l'écoutais pas. Sauter plutôt que devenir l'un des leurs. Un sort enviable selon moi. Je me retournais, prêt à franchir le pas mais il l'avait vu venir, j'avais pris trop de temps à me décider. Une douleur dans le dos, mes muscles me lâchent, je m'effondre.

Assis dans le fauteuil, j'observais mes mains. Le contrôle du corps était plus que correcte. Ce deuxième corps semblait plus répondre à mes attentes que le précédent. L'hôte était jeune et sportif. Son accent me plaisait. Je tentais de me lever mais une fois de plus mes jambes cédèrent sous mon poids. Deux personnes vinrent m'aider à me relever. Impatient. Voilà comment m'avait qualifier le responsable de mon implantation. Je ne supportais pas d'attendre de prendre totalement possession de ce corps. Je l'avais déjà fais une fois et ça m'avait suffit. Si les humains avaient été plus dociles lors de l'une de nos captures, je serai toujours dans mon premier corps, beaucoup plus imposant que celui-ci. On avait réussi à m'implanter dans ce gamin à temps. Je pouvais au moins remercier les occupants de la terre de ne pas savoir viser correctement. N'avaient-ils pas encore compris que les choses étaient finis pour eux ?  Au moins, il n'y avait eu aucune résistance, signe que l'opération avait été réalisé avec succès. Je ne souhaitais pas fouiller le peu de mémoire à laquelle j'avais accès. Peu m'importait de savoir qui il était. Ce corps était le mien à présent.

Elle n'allait pas m'échapper. Cette humaine avait beau être coriace elle ne le sera pas assez. Je changeais de direction sous les yeux ébahis de mes deux compagnons. Pas la peine de les attendre. Ils me ralentissaient plutôt qu'autre chose. Je connaissais parfaitement ce secteur pour l'avoir parcouru de long en large. Je savais qu'elle allait droit dans le mur. Le piège se refermait sur elle.  La tactique était parfaite pourtant elle m'échappa. Je ne pouvais que m'incliner devant sa tactique mais je n'étais pas pour autant vaincu. Quelques jours plus tard, je la tenais dans mes bras évanouie ,la ramenant au camps. Je ne perds jamais.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Me présenter ? Mais pourquoi ! Vous me connaissez déjà ! La sexy Juny² ca ne vous dis vraiment rien ? Vous ne devez pas trainer assez sur la chatbox. Bisous Bisous ♥


Code:
◇ [i]shiloh fernandez[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u220]NIKOLAÏ GALLAGHER[/url]</span>


Dernière édition par Nikolaï Gallagher le Sam 15 Fév 2014 - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 10:25

REBIENVENUUUUUUE :diego:

Tu es très sexey :perv: :lele:
Bon courage pour ta fiche :heart: :bro:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Vera Farminga
messages : 60
date d'inscription : 13/02/2014

points rp : 146
localisation : /
rôle/occupation : /
humeur : Mitigée


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 10:32

Rebienvenue x) ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche quand même :p !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Richard Dean Anderson
messages : 102
date d'inscription : 04/02/2014

points rp : 456
localisation : Pas loin de la cohorte
rôle/occupation : Colonel
humeur : Risible


WHO I AM ?
▲ statut : Marié mais séparé
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 10:47

R'bienvenue :P

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ I hate surprises ... normally ~ •°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 11:06

Rebienvenue ma poule !!! :lele: tou es muy sexey comme toujours ! :heart: et un traqueur en plus.... héhéhé. :perv:
Tu connais déjà le speech, si tu as des questions tout ça tout ça n'hésite pas à demander. :diego:

/me gnutgnut avec amur :lit:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


don't you know i'm a villain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 11:36

Merci mes n'amours :heart:  :brille: :lit2: :heart2: 
Fiche terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 12:28

Ta fiche est parfaite, rien à dire :lele: Par contre comme il en est à sa deuxième dans le corps humain, j'aimerai bien si que tu expliques les conditions du pourquoi du comment OwO je sais pas si c'est très clair ce que je dis :mdr:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 16:56

J'ai rajouté ;) Si tu trouves que ce n'est pas cohérent pas de soucis je repasserai au premier corps x) Ce n'est pas le plus important pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Sam 15 Fév 2014 - 20:11

Reienvenue parmi nouuuus :brille: :heart:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'll be waiting
Hold me closer one more time, say that you love me in your last goodbye, i've seen your face under every sky, over every border and on every line, ou know my heart more than I do, we were the greatest, me and you. (c) Mags.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   Dim 16 Fév 2014 - 10:48

C'est impec now :huhu: tu connais la chanson, j'te laisse aller gnutgnuter les autres sexy hosts librement What a Face :lit: :lele:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolaï - Lost Soul   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï - Lost Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patte de Sorbier | I'm poor little soul who have lost all control || PAUSE
» Bleach Lost Soul
» LOST LE RPG
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP