-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DANIELLE CAMPBELL - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daley R. Trevelyan
Daley R. Trevelyan

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Orlando Bloom
messages : 39
date d'inscription : 15/01/2014

points rp : 0
rôle/occupation : Traqueur
humeur : Joueur


WHO I AM ?
▲ statut : marié à Lauw
▲ inventaire:
▲ relationships :

DANIELLE CAMPBELL - Little sister Empty
MessageSujet: DANIELLE CAMPBELL - Little sister   DANIELLE CAMPBELL - Little sister EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:35

Ethel Niahm Trevelyan
❝ feat Danielle Campbell ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Rôle (médecin / civil / cuisinier / soldat ... etc)

NOM : Trevelyan
Prénom(s) : Ethel ayant pour signification jalousie, et Niahm qui signifie radieuse
Né le : jj/mm/1993
Sexe :  F
Taille : 1m60
Cheveux : brune
Yeux : bleu


HER STORY
présentation du scénario
Je vais tâcher de vous laisser l’histoire assez libre pour que vous puissiez vous imprégner du personnage et ajouter votre sauce. Mais évidemment il y a quelques points à respecter :
- Elle est née à New York et possède des origines Irlandaises. (d’où les prénoms)
- Venant d’un milieu très aisé elle n’a jamais manqué de rien, bien au contraire.
- Ses parents l’ont couvé, aimé. Une famille très soudée si on ne prend pas en compte Daley
- Bien que son frère ait toujours gardé une certaine distance avec Ethel, l’envoyant balader dès qu’elle pointait le bout de son nez, elle l’a toujours aimé et rêvé d’un lien fraternel puissant entre eux
- C’était une élève studieuse, la fierté de ses parents. Mais savait cependant profiter  de sa vie.
- Douce, amusante, pleine de vie, attentionné, une forte personnalité, susceptible
- Les parents sont morts durant l’attaque massive, ou quelques temps après à vous de voir
- Elle parcourt les Etats-Unis en tant que travellers à la recherche de son frère sans se douter que c’est un host.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Daley a toujours été jaloux de sa petite sœur, il n’avait tout simplement pas supporté qu’elle débarque dans sa vie et de devoir partager ses parents. Il a toujours été très distant avec elle, même froid, glacial. L’envoyant toujours balader quand elle tentait une approche. Au fond il l’aimait mais ne l’a jamais avoué. Il gardait un œil sur elle, de loin pour s’assurer que rien ne lui arrive. Quant à Ethel, elle aimait son frère par-dessus tout, et souffrait énormément de son rejet. Mais elle n’abandonnait jamais, espérant toujours que Daley craque. Enfin ça c’était jusqu’à ce que celui-ci atteigne sa majorité. Dès lors il a fui la maison familiale, pour partir à l’aventure. Il donnait rarement un signe de vie, et le peu était une simple carte postale avec écrit dessus des banalités affligeantes.

Ethel n’a jamais revu Daley, elle vivait sa vie sans lui mais ressentait un manque atroce. Quand les aliens ont attaqués, elle a réussis à échapper à tout ce chaos. Depuis lors elle vagabonde sur les terres américaines à sa recherche, espérant priant pour qu’il soit encore en vie.

A l’avenir : Quand ils vont se retrouver Daley va se retrouver le cul entre deux chaises XD d’un côté, même le Daley alien veut protéger cette petite sœur et d’un autre il y a son camp, les host. Et il est chargé de ramener tout être humain pour qu’il soit implanté. Il hésitera longtemps, suffisamment pour que Ethel puisse en profiter pour se rapprocher de lui et obtenir au fil du temps peut-être ce lien fraternel dont elle rêvait tant.

Le reste, ce sera à voir au fur et à mesure. De plus j’aime que ceux qui prennent les scénarios apportent aussi leurs idées pour qu’ils s’imprègnent totalement du personnage et du lien. Il faut cependant vous dire qu'il y a une possibilité pour qu'elle devienne un host, ce n'est pas sur du tout.. ce sera suivant l'évolution. Mais c'est à envisager 


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, rien que pour ça jotem déjà :love2: Et si en plus il te plait et que tu le prends, OMG je me mets à genoux :wouhou:

Alors je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios alors j'espère avoir été suffisamment clair :hm: Mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions si jamais certains détails vous manque :huhu:

PSEUDO: Nom de famille non négociable, Ethel également puisque je l’ai utilisé dans ma fiche :huhu : Pour ce qui est du second prénom, vous pouvez le changer du moment qu’il soit Irlandais.

AVATAR: Négociable, mais je garde tout de même un droit de réserve si le choix ne me convient pas :huhu: J’aime beaucoup le côté enfantin de Danielle, puis je trouve que ça colle bien avec Orlando Bloom :hm :

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j'aimerais quelqu'un d'actif. :lapinou: Dans le sens qui se connecte assez régulièrement. Pour ce qui est du rp, un par semaine me convient :brille: S'IL VOUS PLAIT, pas de membre fantôme :meh: Si vous prenez le scénario et que vous ne finissez même pas votre fiche c'est pas la peine dans ce cas :nop: C'est super frustrant :nop: :shame :

RP: Je ne suis pas très exigeante et je m'adapte facilement aux joueurs :huhu: Personnellement mes rp's font en moyenne 700-800 mots :hm: Je peux faire plus, comme moins. Je m'adapte quoi :ga: Si possible quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases, ça fait assez mal aux yeux :meh: Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes aussi mais faut pas trop abuser quoi x)


Je pense n'avoir rien oublier :hm: Ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas à la faire exploser :wouhou: Merci encore de vous y intéresser et je construis un château en guimauve à celui ou celle qui prendra mon scénario. :love2: :kiss: :calin: :yeah: :phucyeah: :broco: :fanta: :strip: :ed: :jamie: :bromance:

Je vous gnutgnut à mort :lit: :showa: :lit2: :fleur:


Code:
◇ [i]danielle campbell[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t975-danielle-campbell-little-sister]ETHEL N. TREVELYAN[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

DANIELLE CAMPBELL - Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios féminins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP