Zoey Deutch - I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Zoey Deutch - I will always find you   Mar 11 Fév 2014 - 19:07

Amelia Emerson
❝ feat Zoey Deutch❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER OU HOST
Rôle à définir

NOM : Emerson
Prénom(s) : Amélia mais plus souvent appelé Amy
Né le : 18.01.1992
Sexe : F
Taille : 1m70
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


HIS/HER STORY
présentation du scénario

+ Amy est la petite soeur de June. Elle est née et a vécu dans une petite ville de Nebraska : North Platte
+ Ses parents étaient du genre psychorigide. Son père passait énormément de temps à son travail (il était médecin) mais c'est avec lui qu'elle s'entendait le mieux
+ Elle a emménagé peu de temps avant l'invasion à Omaha dans le Nebraska pour faire des études de Journalisme selon le désir de sa mère.
+ C'est quelqu'un de naturellement doux et agréable. Elle n'est pas foncièrement méchante et à un caractère moins fort que sa grande soeur.
+ Lors de L'invasion elle devait rejoindre sa sœur après son travail à l'hôpital même s'il était très tard... Elles ont été séparé et ni l'une ni l'autre ne sait ce qu'il est advenu de l'autre.
+ Le reste de l'histoire est libre tant que cela reste cohérent avec mon histoire


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
JUNE EMERSON
Extrait de ma présentation.
Citation :
15 ans avant l'invasion

Une famille autour d'une table dans la salle à manger en train de discuter un succulent dîner. Le tableau pouvait sans soucis sortir d'un magasine pour des meubles ou sur la famille parfaite. C'était un rituel chez nous, chez la famille parfaite des Emerson. J'ai toujours vécu dans un environnement des plus stables et décrit par de nombreux psychologues comme idéal pour le développement des enfants. Je l'aurai plutôt qualifié de psychorigide. Si un jour j'avais sur que ça risquait de me manquer... _" Aurora ! Enlève moi ses coudes de la table et toi Amelia utilise ta serviette voyons." Ma mère était quelqu'un d'aimant mais parfois un peu du genre colonel en chef, mon père lui toujours totalement absorbé par son travail et ici son téléphone. Il n'échappa pas aux remontrances. Ainsi allait notre famille. A cette époque j'étais trop jeune pour m'imposer et j'acceptais la situation. J'avais tout ce que je voulais alors pourquoi me plaindre ? Mon père était le médecin d'une petite ville du Kentucky et ma mère se contentait d'être la fille d'un riche industriel du coin...

Citation :
Je devais rejoindre ma sœur ce jour-là malgré l'heure plus que tardive. J'ai été retenu à l'hôpital un peu plus longtemps que prévu malheureusement donc le repas a été légèrement reporté. Je suis finalement allé au rendez-vous avec deux heures de retard. Un ami allait me déposer lorsque les choses s'étaient corsées. Je ne me souviens pas vraiment ce qui s'est passé... J'ai vu ma sœur au loin et Jayden qui me tirait déjà par le bras. Elle a couru vers moi. Je suis tombée sur le sol. Il y a eu une secousse. Ma mémoire s'est bloquée. Quelque chose s'est passé... Je sais qu'il lui est arrivé quelque chose. Je n'avais pas réussi à la protéger. Nous sommes partis le plus rapidement possible.

Avant l'invasion Amy & June étaient très proche malgré leurs caractère terriblement différents. Elles se complétaient parfaitement. L'une était réfléchie alors que l'autre impulsive.
Depuis l'invasion June ne supporte pas d'avoir abandonné sa soeur. Sa mémoire s'est bloquée et elle ne sait pas ce qui est réellement arrivé. Elle a fini par la croire morte mais garde l'espoir de la retrouver un jour. Elle est rongée par la culpabilité et fera tout pour sauver sa soeur une fois qu'elles se seront retrouvées.  


KILLIAN JEFFERSON


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Merci de t'intéresser à mon scénario :heart:  :wouhou: Amy est très importante pour mon personnage et des rps de fou sont en perspective :bave:
Voici quelques petites informations :
Avatar Ce dernier est totalement négociable. J'ai essayé de trouver un avatar ayant un minimum de ressemblance à Lyndsy mais ce n'est pas chose facile. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part !
Pseudo Le nom n'est absolument pas négociable. Le prénom l'est par contre. J'ai utilisé ce prénom dans ma présentation mais il est modifiable. Je souhaite simplement limiter un peu les extravagances qui ne collerait pas avec le type de famille.
Présence Je ne demande pas une présence particulière mais je voudrais vraiment que la personne qui prenne ce scénario ne le laisse pas tomber au bout de quelques semaines. Je sais que tout le monde a des examens et une vie IRL mais une réponse par semaine me convient parfaitement ! 

Pour finir si tu as la moindre question n'hésite pas ! Ma boîte MP est grande ouverte pour toi !  :heart:  :heart: 


Code:
◇ [i]zoey deutch[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t963-zoey-deutch-i-will-always-find-you]AMELIA EMERSON[/url][/size]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Don’t get me wrong. I want to stop running. I’ve been running my whole life. I want a home. I just want to be able to live with myself when I get there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zoey Deutch - I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ↣ la belle louve
» nina ft zoella ∞ je vais devoir te protéger
» (F/libre) Liana Liberato - une fille pas tout à fait modèle (Zoey Deutch)
» Sélène Ó CUINN - Métamorphe membre de la meute - Odeya Rush, Zoey Deutch (avatar négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios féminins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP