Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas de question bête :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Chou'

Invité



Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:32

Bonjour à tous :)

Tout d'abord félicitation au staff pour ce super forum, très attrayant et original.

Ensuite, je suis très tentée de créer un personnage ici, un soldier (sans doute un militaire en pré-retraite :Pmais ce n'est qu'un détail). Ma question, donc, concerne l'âge que l'on peut donner à notre avatar sur ce forum. Je m'explique : certains forums souhaitent que l'on donne à notre personnage un âge proche de celui de notre avatar. Je comprends l'intérêt, il faut que les images choisies soient crédibles et en accord avec l'âge du personnage mais si on promet de n'utiliser que des photos du bon âge ?  :colgate: 

Bref, je ne sais pas si c'est bien clair x) bon courage.

Autre petite chose : les avatars choisis pour les scénarios sont inutilisables si on veut inventer un personnage j'imagine ?

Merci d'avance :) et encore bravo pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:46

BONJOUUUUUUUUURSOIIIIIIR !!! :wouhou: :love2: je comprends pas j'avais pas vu ce message !! :shame: désolée pour le temps de réponse !

Pour répondre à ta question, tant que l'avatar fait "crédible" par rapport à l'âge que tu veux donner à tes perso, ce sera bon.  :gni: Donc si tu prends une célébrité trop vieille pour ton personnage, tu devras utiliser que ses anciens photoshoot (comme fait Neo ici, elle joue Dicaprio dans sa période jeune).
Tu pensais à quoi comme avatar ? :a:

Sinon pour ta deuxième question, je disais qu'avant tout il faut voir avec le/la créateur/trice du scénario. Beaucoup ont mis plusieurs avatars négociables, d'autres accepteront tout simplement de changer.

J'espère que j'ai bien répondu !! :bro: si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas !

:lit: :dawg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chou'

Invité



Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyMar 4 Fév 2014 - 8:46

Merci pour ta réponse ! Elle fut rapide je te rassure ;)

Alors comme avatar je pensais prendre Richard Dean Anderson  :bounce: sa participation à SG1 m'aiderait beaucoup pour le style de personnage et je lui donnerai environ 40 ans je pense donc que c'est envisageable ^^

En ce qui concerne ma deuxième question, c'est qu'à la base, je joue Robert Downey Jr. Je n'aime pas dire que je ne sais jouer qu'un seul visage, mais il est celui que je "manipule " le mieux xD et donc si ma première idée ne marche pas pourquoi pas tenter RDJ ici.... wala wala

Oh, autre chose : Si je fais un personnage dans la quarantaine, vous pensez que j'aurai de quoi avoir des liens intéressants, de quoi évoluer ? La moyenne d'âge des personnages n'est pas trop jeune ?  :carton: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:07

Han Anderson !! :wouhou: la classe !! Oh bah si tu utilises sa trogne dans Stargate oui ça passe tout à fait !  :wadean: 

Pour Robert, si jamais, je t'invite à en parler tout simplement avec Veigh (Charline/Jenibelle pour ses autres comptes).  ::3: 

La moyenne d'âge des perso gravite autour des 30/35 ans avec plus ou moins de marge (le personnage de Zachary en a 44 et celui de Sergeï en a environ 60 par exemple). J'ai moi même un personnage de 40 ans (Aaron) et Wade qui n'en est pas loin. Je n'ai eu aucun problème pour leur trouver des liens si ça peut te rassurer !  :dahl: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chou'

Invité



Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:36

Bon alors c'est super je pense partir avec Richard Dean Anderson, ça changera, je n'embêterai personne pour RDJ - et puis je regarderai attentivement le scénario au cas ou  :P 

Merci vraiment pour tes réponses ça m'a bien éclairé, je devrais vous rejoindre dans pas longtemps pour tenter cette nouvelle aventure  :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gallagher
Jeremy Gallagher

" STAFF "
maître du jeu

avatar : aaron paul
messages : 26
date d'inscription : 09/01/2014

points rp : 1
localisation : Orla
rôle/occupation : Second de Jane


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:07

COUCOU :lit: merci boucoup :brille: ( pis même si j'arrive un peu à la bourre, personnellement je joue Dicaprio jeune donc bon, on va pas titiller pour l'âge :rose: )
J'ai hâte de te voir arriver :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Parce qu'il n'y a pas de question bête :D 781122Sanstitre1
"Jack" Mc Martin

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Richard Dean Anderson
messages : 102
date d'inscription : 04/02/2014

points rp : 456
localisation : Pas loin de la cohorte
rôle/occupation : Colonel
humeur : Risible


WHO I AM ?
▲ statut : Marié mais séparé
▲ inventaire:
▲ relationships :

Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:19

Me voilà \o/ merci beaucoup vous deux !  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:26

Mah tou est badass ! :diego:
J'archive ce sujet donc ! contente de te voir parmi nous !! :heart:  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de question bête :D   Parce qu'il n'y a pas de question bête :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il n'y a pas de question bête :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOKO ❥ parce que j'ai du talent en tabarnak
» Ash - J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée
» Crois-tu réellement que parce que tu as une idée, elle n'appartient qu'à toi ? # NATE
» Petite question
» Question militaire :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Autres-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP