-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:54

Sergeï Dzagoev
❝ feat Ray Stevenson ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Dzagoev
Prénom(s) : Sergeï
Né le : Inconnu, mais, la logique voudrait qu'il soit né en 1973
Sexe : Masculin
Taille : 1m88
Cheveux : Poivre et sel
Yeux : gris



Originaire de Moscou en Russie, du moins semble-t-il il/elle était Soldat avant de devenir Pope avant le grand désastre actuellement en vadrouille à la recherche de sa fille, il tient le rôle de "chercheur" Assez débrouillard, il/elle s'en sort plutôt dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux/se d'être doué(e) pour Frapper, survivre, et prier malheureusement il/elle est également Peu doué avec les gens, sanguin et solitaire ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt Vaillant, Généreux, et Protecteur de nature mais aussi Renfermé, du genre à s'emporte facilement et peu bavard, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1: Couteau de survie millitaire + vivres (jusqu'à prochaine maj) + couverture de survie (sans tente)


MY STORY
all the things that make me who i am
« Les premières années de la vie de notre très cher Sergeï semblent sombre, à tel point que, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est réellement passé. En effet, par une belle soirée où l'on pourrait presque dire qu'il faisait chaud, un couffin fut laissé sur le parvis de l'église des Douze Apôtres, à Moscou. En son sein, reposait un enfant, âgé de deux ou trois ans. Trois grands coups furent donnés sur la lourde porte en bois, ce qui tira un certain Vladimir Dzagoev, pope de son état, de ses prières du soir. Sans grande hâte, il se releva douloureusement, son vieux corps peinant à se déplacer hâtivement jusqu'à la fameuse porte. En ouvrant, il ne vit d'abord rien, avant d'instinctivement regarder le sol, et y voir le "cadeau" laissé là. Le vieillard ne semblait guère surpris de voir un enfant sur le parvis. Les abandons étaient monnaie courante dans ce pays, seulement, cette fois-ci, le bébé fut remis à Dieu, et, le pope se décida à le prendre sous son aile, et de l'élever. L'enfant prit le nom de Sergeï, en référence au grand-père du vieillard, et, son patronyme lui fut donné.

L'enfant grandit dans la religion, apprenant dès son plus jeune âge tout ce qu'il devait savoir sur la chrétienté, et, l'enfant semblait prendre goût à tout ça. Les croyances de son père adoptif furent peu à peu ancrées en lui, si bien que, Sergeï vint à aider pendant les messes, récitant devant l’Église des prières, malgré son jeune âge, aidant à toute sortes de choses. Il appréciait surtout les moments passés avec le vieil homme qui lui apprenait toute sorte de chose, sur la religion, l'humanité, ou encore l'URSS.

Quelques années plus tard, alors que l'adopté avait plus ou moins douze ans, le vieux Vladimir décéda, le plus paisiblement possible, dans son sommeil. Ce dernier fut très vite remplacé par un autre pope du nom d'Igor, nettement moins chaleureux, nettement moins bon, et bien plus violent. En effet, cet homme d'église, passait son temps à se saouler, et à frapper l'adolescent, meurtrissant son corps à coup de poings, de coupelles, de crucifix, et tout ce qui lui passait sous la main. Cela endurcissait peu à peu l'orphelin, lui faisant découvrir un nouveau sentiment brûlant : la haine. Lui qui avait jusqu'à lors vécu dans un grand calme et dans la foi. La colère se joignit très vite à la haine, le faisant frapper des portes, ou des murs pour l’apaiser. Il rêvait de rendre la monnaie de sa pièce au nouveau pope, mais ce dernier était bien trop grand, et frappait bien trop fort.

La libération de tous ces maux arriva d'Igor lui-même. Alors qu'il partait pour un séminaire à Saint-Pétersbourg, l'ancienne capitale, ce dernier amena Sergeï, et l'abandonna au coin d'une rue. Après tout, les abandons sont monnaies courantes se disait-il, Saint-Pétersbourg est une très grande ville, et les bambins laissés à eux-mêmes sont légions, personne ne se rendra compte de rien. Et c'est ce qu'il se passa. L'enfant dû apprendre à se débrouiller seul. Apprendre à voler aux étals, apprendre à dépouiller les gens dans la rue sans qu'ils ne s'en rendent compte, apprendre à se défendre contre d'autres habitants des rues, prêt à le dépouiller à son tour, ou encore, juste par envie sanglante. Les premières fois durent très douloureuses, et amères. Ensanglanté, laissé pour mort dans une ruelle sombre, mais survivant tout de même. Malgré ce quotidien horrible, le pire fut à venir. L’hiver russe est des plus meurtriers. L'abandonné réussit malgré tout à surmonter cela, dans les sous-sol de l’hôpital, emmitouflé sous plusieurs couvertures, ainsi passait-il ses nuits. La journée, il continuait à se battre dehors, devenant peu à peu, ce que l'on se faisait en image, d'un char d'assaut, du moins pour ses adversaires, peu âgés eu aussi. Après avoir pris des centaines et des centaines de coups, avec diverses armes improvisées, ceux de ses ennemis ne semblaient plus rien lui faire. Et, ses coups à lui, faisaient bien souvent leurs effets. Bien entendu, ses coups n'avaient absolument rien d'académique, mais, un bon coup de genoux dans les cotes, ou encore le nez fera toujours son petit effet, la rage parlait dans chacun de ses coups, et cela se voyait. Ce qui impressionnait le plus ses adversaires, était son absence totale de peur, pour lui seule la victoire importait dans ces situations, nul temps d'avoir peur. 8 contre 1, la plupart des gens essaieraient de s'esquiver, lui non. Il restait stoïque devant ce qu'il avait à protéger, et meurtrissait ses assaillants un à un, leur faisant perdre courage peu à peu.

Les années passèrent. Sergeï se fit à travers le temps, une certaine réputation, rares étaient ceux qui allaient encore se frotter à lui. L'enfant devint un jeune homme robuste et grand, sa stature elle-seule impressionnait, et lorsque l'on voyait sa force, bien souvent, l'envie de fuir à toute jambes nous prenait. Un homme d'une trentaine d'année finit par venir le voir un jour, dans ce fameux sous-sol qui devint sa demeure en carton. Cet inconnu se révéla être un recruteur pour l'armée soviétique. Ce dernier disait avoir entendu des rumeurs sur lui, des histoires à droite et à gauche de la ville, vantant sa témérité, son courage, et sa force. Bien entendu, le nouveau venu se doutait bien que, tout cela était enjolivé, afin de donner un côté "légende urbaine" à cet enfant de la rue, mais, de si nombreuses histoires ... Il y avait forcément une grande partie de vrai. Il finit par lui proposer de rentrer dans l'armée, alors en "guerre" contre les États-Unis, l'URSS devait se préparer farouchement, et, selon ses dires, des hommes comme lui seraient les bienvenus. En plus de quoi, il serait logé, nourri, et habillé, des perspectives intéressantes donc. Avec nulle raison de refuser, Sergeï s'engagea en tant que simple soldat d'infanterie, et, sa vie commença de nouveau. Un bon repas chaud, un bon lit douillet, ne plus être sur la défensive 24h sur 24. Il se fit quelques amis, et eut de nombreuses activités. Les sportives l'aidèrent encore à développer sa masse musculaire déjà impressionnante.

Quelques années passèrent, et, Sergeï monta vite les échelons, ses capacités physiques hors du commun attirèrent l'attention sur lui. Un jour, un général vint le voir. Il lui expliqua avoir entendu parler de lui, un cardio à toute épreuve, des capacités martiales impressionnantes sans la moindre formation d'un quelconque art, une grande force physique, tout en ayant une grande résistance. Le haut gradé voulait lui faire passer des tests, afin de voir s'il était capable de rentrer dans les fameux Spetsnaz. Pour tout vous dire, défendre son pays, il n'en avait pas grand chose à faire. Mais, dans ce groupe, il apprendrait bien des choses, serait formé à des arts meurtriers, et, ses capacités lui serviraient réellement.

Bien entendu, il accepta, et passa les tests sans problème. Il reçu alors une formation très poussée au maniement des armes à feu, et surtout, il fut formé au "Combat Sambo Spetsnaz", comprenez là l'ancien nom de ce qui deviendra le Systema. Un mélange d'arts martiaux, observés par des experts, tout autour de la planète, pour créer quelque chose de "parfait" selon eux. Sergeï apprit très vite, cet art lui plaisait, il avait de quoi ordonner ses pensés, sa façon de combattre, et, on lui enseigna de nombreux mouvements auquel il n'aurait jamais pensé. Cet art martial, en plus d'impacts très lourd, est constitué de nombreuses clés, de nombreux retournement, et de nombreux graps. Lui, jusqu'à lors, ne pensait qu'à frapper, certes, de temps en temps, l'idée agripper la tête de son adversaire pour l'approcher de son genoux lui venait, mais, cela s'arrêta là.

La même année, Sergeï partit en mission en Ukraine, où ils devaient trouver des rebelles et les exterminer. Mais, ce n'est pas cela qui nous intéresse. Dans la ville de Kamianets-Podilskyï, il fit la connaissance d'une certaine Olga, une jeune femme d'une grande beauté, avec qui il passa quelques jours, et eut des rapports intimes. Jamais il ne se serait douté de ce qui allait se passer. Car oui, une poignée d'années plus tard, il reçut une lettre de cette fameuse Olga. Elle avait eu une fille, la sienne. Celle-ci s’appelait Yulia et portait son nom. La lettre, outre l'annonce de sa paternité lui demandait s'il pouvait envoyer un petit peu d'argent pour l'aider. Le soldat, se sentit ... Comblé. Il s'était retrouvé une famille, et, sans y réfléchir, il accepta, envoyant ce qu'il avait en plus chaque mois. Mais très vite, il se rendit compte que cela n'était pas assez. Il voulait que sa fille ne manque de rien, et, pour tout vous dire, il n'avait pas grand chose à faire de la mère. Juste une belle femme avec qui il avait passé du temps, rien de plus. Sentant que son salaire n'augmenterait pas, et, après être devenu un maître du Systema, et, un expert du maniement des armes, il finit par quitter l'armée et se fit mercenaire. Le contexte de l'époque fit qu'il trouva rapidement du travail. En Roumanie, un obscur groupe s'offrit ses services, peu onéreux. Une cible à abattre en Ukraine. Malheureusement, la cible n'était pas seule, accompagnée de son enfant, une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de la dizaine. Sergeï ne la vit pas suffisamment tôt, elle prit une balle, et perdit la vie, très vite rejoint par son père. Le meurtre passa aux infos dans tout le pays, et, Olga comprit que c'était lui lorsqu'il vint lui apporter de l'argent. Beaucoup d'argent. Le tout avec une mine attristé. Elle le rejeta, expliquant que jamais elle ne voudrait d'un tel homme pour élever sa fille, et  que jamais celle-ci ne le laisserait s'approcher de Yulia. Avec l'argent donné, les deux disparurent complètement.

Le soldat ne sut pas comment réagir. En premier il tenta en vain de les retrouver, mais, après un an, rien n'avança. Après des mois passés à boire dans le secret espoir de noyer son chagrin -chose des plus difficiles pour un russe- notre ami eut une idée : se racheter, mener une vie des plus saines et des plus reluisantes aux yeux de tous. C'est à la trentaine qu'il décida de renouer avec sa première voie, celle du clergé. Il passa quelques années à Moscou, où il fit de longues études, langues, théologie, histoire, géopolitique … Et bien des choses ennuyeuses. Malgré tout, il réussit, voulant que sa fille n'ait pas l'image d'un meurtrier en pensant à lui.

Durant presque 15 ans, il voyagea à travers le monde, prêchant la bonne parole, évangélisant les villages les plus reculés, apportant nourriture, eau potable, médicaments et enseignement. Durant ses nombreux voyages, il en profita pour faire des recherches sur sa fille ainsi que sa mère, sans grand succès … Jusqu'à ce qu'un jour … Il finit par retrouver leur trace. Un beau jour, dans une province roumaine reculée, il retrouva une photo d'Olga, accompagné d'une jeune femme de la vingtaine, très jolie. Après avoir posé des questions à droite et à gauche, il découvrit que toute deux étaient parties pour pour Columbia aux États-Unis, plus précisément dans le Missouri. C'est après une demande auprès des autorités religieuses qu'il réussit à obtenir un poste sur place. C'était le 13 juin 2012. Comme tout le monde le sait, le lendemain marqua la fin de notre ère. L'humanité rentra en contact avec la première forme de vie extra-terrestre, et se fit réduire en esclavage. Selon les dires, ces saloperies s'étaient déjà introduites sur notre planète, s'infiltrant insidieusement dans les hautes sphères des grands pays. C'est pour cela, dit-on, que leur attaque ne rencontra que peu de résistance. Depuis ce jour, l'étranger arpente les routes de cet État, en quête de sa jeune fille. Mais, le monde est devenu un endroit dangereux. Les hosts pullulent, il est compliqué de survivre. Chaque jour sa foi est mise à rude épreuve, et … Malheureusement, Sergeï dut renouer avec ses anciens démons pour survivre. Bien que rouillé et âgé, son passé disons … Turbulent, fait de lui quelqu'un de potentiellement dangereux. Ainsi, quiconque se tiendrait sur son chemin, alors qu'il est en quête de sa fille le regrettera sans nul doutes. Mais, n'allez pas imaginer que cette situation l'a changé. Certes il peut se montrer violent envers ceux qui voudraient l'arrêter, mais, au fond, il reste toujours cet homme bon. Ceux sur sa route réclamant son aide seront toujours reçus avec attention, quitte à ce que ce soit l'un d'eux. »


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alors moi, je m'appelle Nicolas, j'vais sur mes 24 ans, actuellement esclave à Mcdo. Sur le net on me "connait" sous le pseudo de Maëwan, et plus rarement Myuil. Ça doit faire quelque chose comme ... 7-8 ans que j'ai commencé le rp, mais, avec le grand nombre de pauses que j'ai fait, je ne saurais vous dire combien de temps j'ai vraiment rp. Pour savoir comment j'ai connu le forum, c'est grâce à une de vos admins. Par contre, là tout d'suite, j'vais passer pour un con, car je connais absolument pas son pseudo ici  :hihi: 
Cela dit, si je viens à dire "Kipu Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid 1723856320" je suppose qu'elle devrait me reconnaître  :a: 


Code:
◇ [i]ray stevenson[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u214]SERGEÏ DZAGOEV[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 4:36

mais c'est une fiche rapide qu'on a là :lele:
BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
ton personnage est badass :diego: :wouhou: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:14

Woaa ancien mercenaire repenti : classe ! Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:44

Bienvenue parmi nous :heart: C'est un badass, ton Sergeï :brille:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:00

TÊTE-DE-SLIIIIIIIIIP !!!! :wouhou: :dawg: :lit: :heart:
Mah qué tou es classieux. :lele:
Finalement t'as craqué, héhéhéhéhé.... :diego: me gusta mucho.

Je préviens ma co-admin que tu nous l'as joué Speedy Gonzales avec ta fiche !
Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouveras dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:26

Quel accueil, merci  :love2: 
Faut bien être un minimum badass si on veut survivre seul dans un tel bordel  :hihi: 

N'empêche, "Tête de Slip" et Kipu ça ... Va étrangement bien ensemble What a Face
Et oui j'ai craqué, mais je te l'avais dit que ça arriverait Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid 1723856320

T'en fais pas, si besoin je viendrais t'embêter, je sais où te trouver  :perv: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:02

OUAAAAAAA UN SPEEDY GONZALES ! Hola chicas :diego:
Ta fiche est cro cool et puis j'aime les Russes :perv:
Bienvenueuh donc et fighting pour... ta validation :love2:

Edite : hihi tu es mon 69 éme message posté :hihi:*out*
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:07

BIEEEENV'NUUUUUE :lit:! ( et je te valide par la même occasion :chaste:) Sergeï est badass :diego:

   
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

   On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:23

Merci  :lit: 

69° message? En plus t'aimes les russes? Moi j'appelle ça un signe  :diego: :pervers:

Merci pour cette validation éclair. Bien sûr qu'il est badass voyons :diego:  
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:59

Ça c'est du rapide :mad:
J'aime le pseudo, j'aime le vava :perv: :love2:

Bienvenue à toi & have fun :bro: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:21

Merci bien mon brave :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:28

Indeed, trop rapide ;) !
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:33

J'me suis inscrit en ayant terminé la fiche, ça aide :bwaha:

Merci bien :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:19

Voilà un rapide :nop:
Je m'y prends sans doute un peu tard mais bienvenue ici :heart: :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty
MessageSujet: Re: Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid   Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergeï Dzagoev - L'homme venu du Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergeï - Un homme qui vient de loin.
» New York au bout des doigts, et il fait froid. (PV William Fahrenheit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP