Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 June + Letitrevientdeseperdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:41

AURORA JUNE EMERSON
❝ feat Lyndsy Fonseca ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Survivante / Infirmière

NOM : Emerson
Prénom(s) :Aurora June
Né le : 02.08.1988
Sexe :F
Taille : 1m73
Cheveux : châtains
Yeux : bleus



Originaire de San Francisco elle était infirmière avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient le rôle d'infirmière Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être doué(e) pour trouver de la nourriture, soigner les blessures, et passer inaperçu malheureusement elle est également un peu gauche, possède un sens de l'orientation à en faire pleurer plus d'un, déteste la solitude ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt extravertie, solidaire, loyal, sait garder son sang froid, efficace, vive d'esprit de nature mais aussi très caractériel, impatiente,bornée, se sous-estime souvent , personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1 avec un couteau de survie militaire, des vivres et une couverture de survie.


MY STORY
all the things that make me who i am
15 ans avant l'invasion

Une famille autour d'une table dans la salle à manger en train de discuter un succulent dîner. Le tableau pouvait sans soucis sortir d'un magasine pour des meubles ou sur la famille parfaite. C'était un rituel chez nous, chez la famille parfaite des Emerson. J'ai toujours vécu dans un environnement des plus stables et décrit par de nombreux psychologues comme idéal pour le développement des enfants. Je l'aurai plutôt qualifié de psychorigide. Si un jour j'avais sur que ça risquait de me manquer... _" Aurora ! Enlève moi ses coudes de la table et toi Amelia utilise ta serviette voyons." Ma mère était quelqu'un d'aimant mais parfois un peu du genre colonel en chef, mon père lui toujours totalement absorbé par son travail et ici son téléphone. Il n'échappa pas aux remontrances. Ainsi allait notre famille. A cette époque j'étais trop jeune pour m'imposer et j'acceptais la situation. J'avais tout ce que je voulais alors pourquoi me plaindre ? Mon père était le médecin d'une petite ville du Kentucky et ma mère se contentait d'être la fille d'un riche industriel du coin...

L'année précédent l'invasion

Changement radical de vie pour moi. Adieu les petits repas tranquilles autour de la table. L'adolescence fut plus compliqué que prévu et j'ai développé un très fort caractère. Je me suis mise à taper du poing sur la table. Sans succès si vous voulez savoir. Et puis un garçon est rentré dans ma vie. Le genre qui fait flipper tous les parents. Notre rencontre fut assez mouvementée. Je lui ai simplement botté les fesses après qu'il m'ait volé mon portefeuille. Un "rends moi ça s'il te plait" aurait suffit mais c'est bien trop facile à mon goût. La suite ? C'est l'histoire habituelle, je suis tombée amoureuse de lui et nous nous sommes fiancés après l'emménagement. J'ai eu une bonne influence sur lui mais l'inverse est aussi vrai. J'ai enfin imposé mes choix... Hors de question d'être journaliste comme ma mère l'avait toujours rêvé. Infirmière me suffisait largement... J'aimais le contact avec les autres, surtout les plus jeunes. Et j'ai toujours eu une façon d'écrire détestable.  J'avais pris le contrôle de ma vie une bonne fois pour toute.

Le jour maudit

Je devais rejoindre ma sœur ce jour-là malgré l'heure plus que tardive. J'ai été retenu à l'hôpital un peu plus longtemps que prévu malheureusement donc le repas a été légèrement reporté. Je suis finalement allé au rendez-vous avec deux heures de retard. Un ami allait me déposer lorsque les choses s'étaient corsées. Je ne me souviens pas vraiment ce qui s'est passé... J'ai vu ma sœur au loin et Jayden qui me tirait déjà par le bras. Elle a couru vers moi. Je suis tombée sur le sol. Il y a eu une secousse. Ma mémoire s'est bloquée. Quelque chose s'est passé... Je sais qu'il lui est arrivé quelque chose. Je n'avais pas réussi à la protéger. Nous sommes partis le plus rapidement possible.

Aujourd'hui

Moi qui détestais les armes et toutes formes de violence j'étais prête à attaquer la moindre créature s'approchant un peu trop de moi. Je ne sais pas ce qui est le plus dur : la survie ou la culpabilité. Pour ce qui est de la survie nous nous sommes ajouté à un petit groupe de survivant. On se débrouille comme on peut. On se fait discret, on se fait oublier... Depuis que ces... choses sont là, il n'y a que ça qui compte.
La culpabilité me ronge à petits feux. J'ai abandonné mes proches, ma famille, les gens que j'aimais pour vivre. J'ai vu ma sœur mourir sous mes yeux. Je pourrai m'effondrer et me laisser sombrer mais je refuse. Des gens ont encore besoin de moi. Je ne m'accroche qu'à l'espoir. L'espoir que les choses redeviennent un jour comme avant !


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Sur internet on me connait sous le nom de Hoy ou Wolfy. J'ai 20 ans. Je rp depuis de nombreuses années déjà malgré des pauses plus ou moins signifiantes ! Je cherchais un forum comme celui ci depuis si longtemps  :shy: et je vous trouve là  :bave:  :brille: ♥️


Code:
◇ [i]lyndsy fonseca[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u211]A. JUNE EMERSON[/url]</span>


Dernière édition par A. June Emerson le Mar 11 Fév 2014 - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:05

Bienvenue sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:19

Bienvenue! :D et Bon courage avec ta fichounette!^^

Lyndsy est juste... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:38

La fille de Teeeeeeed

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:00

BIENVENUUUUE :love2: j'suis contente que tous le monde ait pu t'aider à te décider à viendre :diego:
Si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:02

Comme j'avais dis à la précédente June : toi, moi, combat de boue sur la box. :rose:
(je rigoule hein, :lele: me prends pas pour une folle)

BIENVENUUUUUUE SUR INVADERS !! :wouhou: :heart:
T'es tellement sexy :dead: je te fais des bébés dans un coin sombre ni vu ni connu.  :hihi: 

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouvera dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !

Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:11

Merci a tous :heart:
la précédente june ? J'ai du mal a comprendre la xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:15

Wadounet on l'appelle June :huhu: du coup, combat de bout pour savoir qui va devoir se faire appeler Juju :love2:
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:17

XD ok !
je crois que vous avez un problème avec la boue :heart: mais bon si vous insistez :P
JE SUIS PRETE !  :P :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:26

Bienvenue parmi nous ma jolie! Lyndsy se prête à merveille au contexte du forum!  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:18

Bienvenue jolie poupée et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:40

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:28

YEAAHH UN COMBAT DANS LA BOUE :wouhou: :perv: :lit: :lele:

BIENVENUE sur Invaders :love2: & have fun ! Et ravie que tu es craquée et que tu te sois inscrite :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Aldrin
Nora Aldrin

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : holland roden, la belle rousse (rosewins pour le crédit)
messages : 43
date d'inscription : 18/01/2014

points rp : 70
localisation : orla
rôle/occupation : chargée des enfants mais aussi aide aux corvées et à la cuisine
humeur : tranquille


WHO I AM ?
▲ statut : c'est compliqué.
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:48

HANW, LYNDSY :bave:  :wouhou: Bienvenue par ici, ma toute belle  :a: 
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:49

Merci à tous :heart:
Fiche terminé :P
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:02

Bienvenue ! :yay:
Contente que tu es trouvé ton bonheur :colgate:
Tu vas te plaire ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:14

Bienvennuuuu à toi :D !!

Super fiche, super actrice *-* nothing to say. Enjoy with us, and see you asap :D
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:38

C'est impec :heart:

J'ATTEDS AVEC IMPATIENCE CE COMBAT HUEHUEHUE !
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. June Emerson
A. June Emerson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Lyndsy Fonseca
messages : 43
date d'inscription : 19/01/2014

points rp : 210


WHO I AM ?
▲ statut : fiancée... par le passé
▲ inventaire:
▲ relationships :

June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:14

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




June + Letitrevientdeseperdre Empty
MessageSujet: Re: June + Letitrevientdeseperdre   June + Letitrevientdeseperdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June + Letitrevientdeseperdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June - Rps
» JUNE - Nut up or Shut up !
» [Indéterminé] - Absence de June
» (flashback) our last goodbye ? > june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP