-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:37

SAMUEL JULIAN CLARK
❝ feat MAX IRONS ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
(indécis)

NOM : Clark
Prénom(s) : Samuel Julian
Né le : 10.10.1987
Sexe : H
Taille : 1m88
Cheveux : châtains foncés
Yeux : verts



Originaire d'Hollis, dans l'Oklahoma il était étudiant en médecine avant le grand désastre actuellement auprès de la cohorte depuis peu, il ne sait pas encore s'il veut les rejoindre Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se cacher, soigner les autres, le combat à mains libres malheureusement il est également très silencieux et ignorant notamment quant à la situation actuelle ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyal, courageux, fort autant physiquement que mentalement, gentil, réfléchi de nature mais aussi impatient, colérique, mystérieux, imprévisible, personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°1 c'est à dire 1 couteau de survie militaire + vivres + couverture de survie (sans tente)


MY STORY
all the things that make me who i am
Oklahoma, Hollis, 13 juin 2012, 20h06

The Middle East - Blood

« Samy tu peux aller chercher ta sœur s'il te plaît ? On va manger. » dit-elle avec un sourire tendre. « J'y vais seulement si tu arrêtes de m'appeler comme ça. Tu veux que je te rappelle quel âge j'ai maman ? Je suis plus un gosse ! » répondit-il en laissant échapper un rire suivi de près par celui de la femme. « Tu restes tout de même mon bébé. Gros bébé mais bébé quand même. » déclara-t-elle, le faisant monter les yeux au ciel. Âgé de vingt-cinq ans, Samuel avait quitté la maison familiale depuis sa majorité, soit quatre longues années. Pourtant, il avait pour habitude de revenir le week-end, s'offrant un repas auprès de sa famille composée de ses parents et de sa petite sœur, la petite dernière qui était alors âgée de huit ans. Autant dire que les géniteurs avaient pris leur temps entre leurs deux progénitures. Cela n'avait pourtant jamais empêché le grand frère de s'occuper comme il le fallait de la benjamine. Peut-être même avait-il toujours été trop ''gaga'' avec elle.
Montant les marches des petits escaliers avec une certaine hâte, Sam arriva rapidement devant la porte rose de la chambre de la princesse. Il ouvrit cette dernière doucement, ne désirant pas qu'elle le remarque tout de suite et entra dans la pièce sur la pointe des pieds. Elle était là, assise par terre entrain de jouer avec ses poupées. S'il n'y avait pas eu leur mère qui allait s'impatienter en bas, le jeune homme serait sûrement rester là, à l'admirer. A nouveau sans faire de bruit, Sam s'approcha, jusqu'à n'être plus qu'à quelque centimètres d'elle et dans un geste vif, il la prit et la porta dans les airs en lâchant un rire diabolique « Mouahahah je t'ai eu ! » . Le rire cristallin de la petite fille résonna dans toute la pièce et il fut rejoint par celui plus grave du jeune adulte. « Samy tu es méchant ! Tu m'as fait peur ! » dit-elle en frappant gentiment sur l'épaule son frère quand il la mit contre son torse. « Moi ? Méchant ? Tu vas voir si je suis méchant ! » rétorqua-t-il en commençant à lui chatouiller le ventre. La voix de leur mère leurs rappelant que le dîner était prêt les coupa dans leur élan. Toujours l'enfant dans ses bras, Sam fit le même chemin qu'auparavant mais dans le sens inverse et fit un grand sourire à leur maternelle qui les regardait désespérée, cachant un sourire au coin de ses lèvres « Sam, quand je te demande d'aller chercher Juliet ça veut dire rapidement ! » « Laisse le profiter de sa sœur Mary. » répondit leur père en entrant dans la pièce. Il offrit un sourire à son fils ainsi qu'un clin d'oeil et s'installa à table avec sa femme avant de lui voler un court baiser.
Sam était heureux. Lui et sa famille étaient soudés, il avait de bons amis, des études avancées qui lui plaisaient, un avenir dans la médecine qui s'annonçait brillant. Bref, tout lui souriait.  

Jamais il n'aurait cru que tout allait lui échapper, qu'il n'allait plus rien contrôler.

Oklahoma, Hollis, 14 juin 2012, 01h04




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alooors bonsouar, je suis la mangeuse de cochon depuis des générations :bwaha:. Non plus communément on m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je suis étudiante en langues (donc, j'aime les langues vivantes) :lele:. J'RP depuis... mars 2009 soit bientôt 5 belles années :brille: . Ah et j'ai connu Invaders grâce à Bazzart !
Bref voilà, je ne vais pas vous refaire un pavé :huhu: 


Code:
◇ [i]max irons[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/u206]SAM J. CLARK[/url]</span>


Dernière édition par Sam J. Clark le Jeu 23 Jan 2014 - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:29

JE T'AIME DÉJÀ :ga: ( bienvenue officiellement )
Si tu as des questions, n'hésite pas :diego: ( et j'aime ton avatar, again :digo: )
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:52

Officiellement : WELCOME HERE ♥️

Ton avatar est classieux 8D
( Bon le perso est cool aussi, hein  :colgate: )
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:24

Hey Saminouch ! :rose:
Bienvenue officiellement ! :heart: :diego: mah quelle philosophie dans le titre de ta fiche cey beau. :lele:

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouvera dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:06

Hellcome Sam le pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Connor
Liam O'Connor

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Jim Sturgess
messages : 58
date d'inscription : 14/01/2014

points rp : 126


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptySam 18 Jan 2014 - 9:37

Yooooo étudiante en langue ! Ca pète ça :D !
Enjoy sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :p !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptySam 18 Jan 2014 - 15:34

Hey bienvenue parmi nous, mon grand :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptySam 18 Jan 2014 - 17:10

On aime les langues ici :lele: :perv: J'ai bien hâte de lire ta fiche :wouhou:

Pis BIENVENUE OFFICIELLEMENT que même :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptySam 18 Jan 2014 - 18:09



Oh mon minou tu t'appelles Chloé comme moi alors je t'aime encore plus  :digo: On va former une équipe de choc! Comme les Cat eyes! En plus Max quoi! Ouh lala je mouille!  :lele:  Officiellement bienvenue mon poussin et bonne chance pour ta fiche! Il va falloir qu'on se concocte un bon petit lien  ::3: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptySam 18 Jan 2014 - 19:34

BIENVENUE :lapin:
J'aime ce choix d'avatar :diego:
J'ai plus qu'à te dire bonne chance pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:35

MAX IRONS :lele:
Bienvenueuh et fighting pour ta fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:48

bienvenue parmi nous ! ♥️ courage pour ta fiche  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:04

Bienvenue smexy monsieur.  :huhu: 
Et bonne chance pour ta fiche.  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:04

Oh merci à tous, vous êtes tous aussi beaux les uns que les autres :brille: ! Je n'ai pas pu avancer dans mon histoire vu que j'étais pas là du WE mais j'vais m'y mettre viiiite :heart: 

Hale : Je t'aime déjà aussiiii :diego:

Callie : Toi et moi c'est pour bientôt t'inquiètes :héhé: 

Wade : Ji souis un grand philosof ! :macarena: Entre les mangeurs de cochons et les fruits itout itout

Liam : Les langues vaincront :lele:

Noctis : GROS CALIN ENTRE CHLOE :lapinou: . Bien sûr, on va tout déchirer ensemble :bwaha: 
Revenir en haut Aller en bas
L. Skye Evans
L. Skye Evans

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:12

Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:18

Max  :heart: Et un avatar de moi  :a: 
Bienvenuuue  :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:25

Merci Skye et Pandora ! :brille: 
Et Pandora, tes avatars sont tellement :dead: 

Je n'ai pas pu avancer dans ma fiche et je n'ai pas pu venir vraiment sur le forum depuis un p'tit moment malheureusement :( ... Je viens quand même vous dire que je ne pourrai pas finir ma fiche (surcharge de boulot IRL) donc que vous pouvez archiver et supprimer mon compte pas la même occasion :cry: . Je garde Invaders tout de même dans mes favoris, histoire de revenir, enfin de venir pour de vrai dès que je pourrai ! Parce que c'est toujours un coup de coeur :heart: 
Merci à vous pour votre accueil, vous vous débarrassez de moi pour le moment, mais pas pour toujours don't worry :bwaha:

A TRES VITE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:17

:buh2: Je comprends Samouche. C'est triste quand même ! garde nous dans un coin de ta tête et n'hésite surtout pas à revenir. :brille:

Pour l'instant on effacera pas ton compte, on fera ça à la prochaine maj avec tous les autres, si entre temps tu veux revenir comme ça tu pourras sans problèmes ! :heart:

Courage en tout cas et à bientôt j'espère ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix EmptyVen 31 Jan 2014 - 18:52

Ho noes :buh: ouais si tu veux revenir n'hésite pas, j't'ai gardé une place dans mon lit :sex3: :diego:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty
MessageSujet: Re: SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix   SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SJC ✘ L'arbre du silence porte les fruits de la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ la fin de l'atroce souffrance du mouvement, du long cauchemar de la route. le corps en paix, le calme et l'ordre. (cael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP