Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 joan olivia elder ; appelle-moi joe va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! Empty
MessageSujet: joan olivia elder ; appelle-moi joe va !   joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:38


joan olivia elder
BEND ME BREAK ME ANYWAY YOU NEED ME.
originaire de columbus, ohio elle était étudiante en infographie avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de bonne a rien assez empotée, elle s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour dormir, éplucher des patates et lire des histoires aux petits malheureusement elle est également incapable de viser, s'évanouie à la vue du sang et marche trop lentement ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt astucieuse, souriante et honnête de nature mais aussi maladroite, distraite et impulsive, personne n'est parfait que voulez-vous !

née le onze novembre 1989, joan a vingt-quatre ans. elle a toujours eu une existence des plus banales. la seule chose un peu particulière de sa vie sont les nombreux déménagements dû au travail de son père. ses parents ont divorcés quand elle avait dix-huit ans. depuis l'attaque, elle n'a plus aucun contact avec les membres de sa famille, dieu seul sait où ils se trouvent. joan a rejoint la cohorte quand cette dernière est passait par columbus, son lieu de vie. elle ne la plus jamais quittait.


Dernière édition par Joan O. Elder le Lun 13 Jan 2014 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! Empty
MessageSujet: Re: joan olivia elder ; appelle-moi joe va !   joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:39

- the cream of the crop -
si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour,
pour ne pas avoir à vivre sans toi. ❞


jenibelle busby-brooks ▲ blablabla
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.

nom prenom ▲ blablabla
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.


Dernière édition par Joan O. Elder le Jeu 16 Jan 2014 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! Empty
MessageSujet: Re: joan olivia elder ; appelle-moi joe va !   joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:39

- who run the world... girls -
elles sont d'une douceur on dirait des paquets de cotton
hydrophile avec des cheveux. mais, si ! du molletonelle
c'est ça, du pq en fait... ❞


nom prenom ▲ blablabla
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.


Dernière édition par Joan O. Elder le Jeu 16 Jan 2014 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! Empty
MessageSujet: Re: joan olivia elder ; appelle-moi joe va !   joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:40

- bring the boys out -
tu demandes à un garçon ce qu'il faut sur la planète
c'est facile : une porche, une vache, une patate. ❞


nom prenom ▲ blablabla
Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! Empty
MessageSujet: Re: joan olivia elder ; appelle-moi joe va !   joan olivia elder ; appelle-moi joe va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joan olivia elder ; appelle-moi joe va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP