Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 This is my design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:13

NOCTIS CROW
❝ feat Jennifer Garner ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Traqueuse

NOM : Crow
Prénom(s) : Noctis
Né le : 12 novembre 1985
Sexe : F
Taille : 1m73
Cheveux : bruns
Yeux : bruns verdâtres



Arrivée sur terre en 2011 Elle était pas encore sur terre lors de l'attaque massive elle en est à sa première implantation dans un corps humain actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de traqueur Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour le combat, l'observation et les déductions, la course à pied, le sens de l'orientation et la traque   malheureusement elle est également inflexible et téméraire ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt protectrice, vive, patiente, réfléchie, ambitieuse de nature mais aussi hyperactive, fouineuse, têtue, secrète et mordante , personne n'est parfait que voulez-vous !


Je choisis le package de départ n°8 : 1 tente + taser (à distance) + set d'objets rudimentaires (briquet + lampe torche + boussole) + 1 couteau suisse + vivres  


MY STORY
all the things that make me who i am



Aussi belle qu’angoissante, cette rondelle gibbeuse. La lune les guettait de son œil blanc, projetant son ombre sur les flancs de colline. Dangereuse et indiscrète, elle semait le doute parmi les voyageurs importuns qui, tapis dans les fourrés, jugeaient les ombres danser avec un brin d’audace. Le soleil s’était glissé sous le drap de l’horizon, laissant place à l’obscurité qui, tel un serpent, s’était extirpée des moindres recoins pour déposer son manteau noir sur les étendues de pierre et de sable noir. Chaque creux était devenu puits sans fond. La nuit semblait sortir de partout en même temps. C’était de ces lieux où le jour crachait son venin aride et la nuit répandait son souffle glacial. Glissée entre des fourrées et des cactus,  Noctis sentait un malaise lécher son échine, et des frissons fourmiller sur l’ivoire de sa peau. La lune la cherchait. Elle pouvait presque entrevoir son sourire malicieux entre ses cratères, admirant le spectacle douteux qui s’étalait sous son voile opaque. Elle le savait, tôt ou tard, les ombres se joindraient dans un ballet funèbre pour se repaître des âmes solitaires. Spectatrice du théâtre sordide dans lequel les humains s’entre-dévoraient, elle patientait jusqu’à la nuit rouge. Un soir sous une étendue de rubis reflétant la consistance la plus putride de l’âme humaine. Sa jugulaire tambourinait contre son derme, affolée, elle semblait lui dévorer la chair. Des sueurs froides sillonnèrent jusqu’au gouffre sans fond que formait l’étreinte de ses deux omoplates, ses poils se dressaient au garde-à-vous et ses pores, bombés comme des bourgeons, rappelaient les tétons d’une femme dans l’étau de Bacchus. Soustraite sous la voûte nuptiale, dérobée dans l’interstice que formaient les crêtes criardes de deux roches, Noctis pouvait presque sentir l’haleine pincée des larves qui arpentaient les arêtes du Chimney Rock, dans les desseins épars du Nebraska, véritable tour d’ivoire pour les moines d’esprit. Leurs écrins lactescents envisageaient sa présence dans les broussailles. Ils pouvaient la sentir. Des fragrances de diaphorèse mêlés à des bouquets de n°5 de Chanel formait un parfum excitant qui semblait attiser leurs papilles gustatives. Plus ils avalaient la distance qui les séparaient d’elle et plus le bout du tunnel lui glissait entre les mains. Le Malin avait enrobé la lune de son suc pour abuser de sa lumière. Il s’était asservi de sa bienveillance pour faire naître en elle source de crainte et de méfiance à l’égard des Hommes. De vieilles images enfouies s’évadèrent de sa prison mentale. Sans doute étaient-ce les mêmes facteurs de stress que sa dernière mission en Afghanistan que ses chimères d’antan se plaisent à tourmenter sa mémoire. Elle pouvait humer les effluves consumées de souffre qui dérivaient des épaves esquintées par les explosifs, et devant elle le défilé d’agitation humaine. Ses compagnons d’infortune, ses frères d’armes étaient menacés par une petite fillette garnie de cartouche imprévisible. Le détonateur en main, une flamme dansait dans le bleu de ses yeux, ambitieuse et dramatique. L’étreinte de la mort était proche. Les cris n’étaient plus qu’un bourdonnement lourd et continu. Le battement assidu de son cœur frôlait la tachycardie, telle une minuterie affolée. PAN ! La jeune femme étouffa un soubresaut, les lèvres pincées pour faire barrière au cri de surprise. Le temps semblait s’être perdu dans le néant l’espace d’une seconde. Lorsque le voile de réalité retomba sur ses paupières, ses épaules s’affaissèrent et ses mâchoires se décrispèrent de soulagement. Bien que saisissant, le coup final et libérateur du lieutenant-colonel Hannibal avait sauvé ses vingt compatriotes. « Fouillez bien les environs ! Elle ne doit pas avoir filer très loin ! » Les aboiements des parasites l’arrachèrent de ses réminiscences flétries, elle n’aurait pas autant de chance cette fois-ci, dans ce désert dépourvu d’échappatoire ses chances de survie étaient maigres. Pourtant, dans un dernier élan d’espoir, parce-qu’il nourrissait la foi des hommes depuis l’aube des temps, le major Crow darda ce qui lui restait d’énergie pour course poursuite définitive. Il n’y aurait pas de seconde chance. Les muscles de ses jambes se contractèrent en bloc et l’oiseau s’envola du nid. Elle était la meilleure de sa compagnie à la course à pied. Nombreux furent les hommes qui plièrent devant ses performances dont elle tirait une certaine fierté, mais nul orgueil. Ses habilités sportives avaient toujours été marquées depuis le berceau de son enfance, en mémoire de ses défunts parents militaires. L’un était brigadier général, l’autre colonel. L’Afghanistan avait été leur sarcophage. L’enfant de douze ans et sa cadette de sept ans furent envoyées chez la personne la plus proche de la famille, la tante Carla, la sœur de leur mère. Veuve depuis dix ans, l’arrivée des deux petites hirondelles avait répandu un vent d’air frais dans le quartier Upper East Side, surnommé le « District des bas soie », de l’arrondissement de New-York. L’héritage précieux des aïeux et les longues années de travail au service de la médecine ont permis le bourgeonnement d’un luxe ambiant dans les habitudes de vie de la quarantenaire. « Attrapez-la ! » La gorge brûlante, le souffle manquant semblait lui brûler la muqueuse, consumant ses bronches dans un tourbillon de cendres. Le feu la calcinait et tandis qu’elle était poussée par un puissant désir de s’évaporer, le sourire gourmand et les pommettes rehaussées de Sansa défilèrent devant les volets de ses yeux. Elle avait pris soin de mettre à l’abri sa cadette avant d’oser une mésaventure dans les étendues résiliées du Nebraska. Elle en paiera le prix fort. Quelque chose de froid et dur la fouetta brutalement à la tête, et le rideau noir s’affaissa sur le spectacle de vie.  


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salut les poussins! Moi c'est chloé, belge et 22 ans, étudiante en kinésithérapie. ♥️ Je fais du rpg depuis mes dix ans (ouh la la j'ai un coup de vieux d'un coup  :cry:) et j'ai connu le forum sur Bazzart!  :hotdog: Je vous fait des poutous partout partout ! Come on darling  :sex3: 


Code:
◇ [i]jennifer garner[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/profile?mode=editprofile]NOCTIS CROW[/url]</span>


Dernière édition par Noctis Crow le Jeu 16 Jan 2014 - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:33

Le titre, l'avatar ( mais je te l'ai déjà dit What a Face ), me likey :lit: BIENVENUUUUE :sex3: !
Si tu as des questions ou anything, n'hésite pas :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:17


Merci mon petit Neo  :brille: Tu sais également ce que je pense de ton personnage!!!!  :dead: :dead: :dead: :dead:  Garde moi un petit lien bien au chaud!  :diego: 
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:30

BIENVENUUUUE SUR INVADERS !!! :wouhou::love2::perv:
C'est tellement rage de voir Jennifer alors qu'elle est super cool. Très bon choix !  :bro: :heart: 

Si tu as la moindre question sur l'univers ou quoi que ce soit, tu peux aller jeter un œil à la Foire aux Questions que tu trouvera dans le menu :
<- ici sur la gauche. Sinon n'hésite pas à tout simplement demander !  :dahl: on se fera un plaisir de te répondre !


Dernière édition par Aaron S. Wright le Dim 12 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:10


Merciiiiiiiiiiiiii  :wouhou: :heart:  Hum hum Nikolai  :bave: quel choix divin d'avatar!  :huhu: 

Si j'ai une question je ne manquerais pas de venir vous embêter  :diego: Merci beaucoup en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Zachary

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dylan O'Brien
messages : 72
date d'inscription : 20/11/2013

points rp : 66
localisation : U.C
rôle/occupation : U.C
humeur : Mon doigt dans ton oeil


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:24

Wahou ! Comme tu es sexey mon Kinder~
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Hart
Dougie Hart

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : toby regbo
messages : 27
date d'inscription : 25/12/2013

points rp : 20


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:56

Bienvenue  :macarena: :calin: Garner en vava c'est quand même la grande classe  :wouhou: :wouhou: :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:33

J'avais pas vu cette fichounette moi ! :love2:
Bienvenue à toi !!!! :yay: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:17

Zachary

This is my design.  Tumblr_inline_ms6qaqGkxp1qz4rgp


-> moi quand je vois Norman reedus  :neo: 

Merciiiiii ô bel étalon noir du désert. Je vois déjà de longs ébats fougueux dans les fougères entre deux jolis coups de balle ou de machette  :digo:  :sex3: 


Dougie Oh quelle jolie bouille  :brille: Merci beaucouuuuup! (hein qu'elle gère ma petite Jen?! hé hé  :huhu: )

Dawn merci ma belle  :diego: 
Revenir en haut Aller en bas
Kilian H. Jefferson
Kilian H. Jefferson

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Francisco Lachowski
messages : 120
date d'inscription : 12/12/2013

points rp : 199
localisation : En Chasse...
rôle/occupation : Sprinter


WHO I AM ?
▲ statut : Certainement veuf.
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:13

Merci beaucoup Kilian  :brille:  J'aime beaucoup francisco il a vraiment une bonne bouille  :showa: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:56

Bienvenue en plus Garner, elle est tellement rare! :D

Bon courage avec ta fichounette! :3
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:19


 :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:28

Ici Léon :huhu: (ouai la flemme de changer de compte What a Face )

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :love2: Ton pseudo et ton vava rocks du poney :wouhou: Pis on a déjà un lien trop coooool  :yeah: :diego:  J'ai hâte de lire ta fiche  :lele: 
Revenir en haut Aller en bas
Callie R. Lucas
Callie R. Lucas

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Barbara Palvin
messages : 86
date d'inscription : 12/11/2013

points rp : 90
localisation : D'ici & d'ailleurs
rôle/occupation : Marcheuse


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:33

Ton avatar rock du poulet :bro:

Bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:16



Thomas  :neo: merciiiiiii! Je te retourne le compliment James franco fait parti de mes acteurs préférés! Il a un petit truc ce mignonnet  :hm: 

Hunter Si hugh dancy n'avait pas été déjà pris, je l'aurais joué donc...


This is my design.  Tumblr_mniw0yvdyP1rmgso1o1_400

Depuis que j'ai vu la série Hannibal nbc, je suis totalement fan d'Hugh Dancy (et aussi de mads mikkelsen xD) Il a un putain de jeu d'acteur qui m'a laissée sur le cul!
Bref je veux un lien.  :diego: 

Elvis oooooooh léon  :love2: :broco: (feignasse  ::3: ) merciiiiii mon petit chat! (oué il roxe notre lien ah ah  :bromance: on va se faire un bon rp avec ça je le sens! )

Callie Merci ma belle!  :brille: Barbara est tout simplement magnifique!  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:30

KIOUKIOU MADMOIZELLE :diego:
Plusieurs choses avant de te valider ! Tout d'abord, "Arrivée sur terre en 1980 ✘ Elle était pas encore sur terre lors de l'attaque", je suppose que le "pas" est en trop mais je préfère vérifier, on sait jamais :mdr:
Ensuite, est-ce que tu pourrais lister ton pack sitouplait, de préférence sous la forme :
➔ du chocolat
➔ Neo
➔ les cheveux de Wade
➔ des prisourvatifs

Et pour finir, j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur tes deux implantations, qu'est-c'qui lui est arrivée pour être obligée de changer de corps ect.... voilà cé tout :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:41


Finalement en grosse flemmarde que je suis (j'avoue honte à moi  :aah: ), j'ai juste changé l'année!  :a: Et j'ai complété Môôônsieur! (Neo je le kidnapperai dans un proche avenir :digo: hé hé) J'espère que ça ira comme ça?    :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:48

Ça m'a l'air bon alors :diego:
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:06

Merci  :deal: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




This is my design.  Empty
MessageSujet: Re: This is my design.    This is my design.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is my design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP