Liam O'Connor feat. Jim Sturgess ~ I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Mila Kunis
messages : 142
date d'inscription : 28/11/2013

points rp : 290


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Liam O'Connor feat. Jim Sturgess ~ I miss you   Mar 7 Jan 2014 - 14:21

Liam O'Connor
❝ feat Jim Sturgess ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER ou CIVILIAN

NOM : O'Connor
Prénom(s) : Liam
Né le : 8.11.1983
Sexe : H
Taille : 1m83
Cheveux : bruns
Yeux : noisette


HIS STORY
présentation du scénario

Né à Dublin de parents très ouverts, Liam passe son enfance à voyager avant que ses parents ne s'installent à New-York pendant son adolescence. Mais il a déjà attrapé le virus et ne tient pas en place. Tous les moyens sont bons pour voir le monde. Il se tourne vers une carrière de photographe, autant par passion que pour continuer à assouvir ses envies de voyage. Reporter photo pour un grand magazine, il parcourt le monde pour photographier faune et flore. Il adore son job et y porte beaucoup de soin, raison pour laquelle il a tant de succès. Ses photos s'arrachent et il lui arrive même d'exposer dans des galeries.

Au niveau de son caractère, voici quelques pistes : c'est quelqu'un d'entier et d'impulsif. Il est parfois distrait pour les petites choses du quotidien mais généralement très impliqué et investit dans tout ce qu'il entreprend. Drôle, artiste dans l'âme, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux


Toi et moi, c'est une histoire qui n'aurait jamais dû se faire. On s'amusait à appeler ça le destin, tant notre rencontre était le fruit d'une succession de hasards déroutants. Mais on s'est tout de suite plu et je n'ai pas hésité quand tu m'as demandé mon numéro. Que tu as égaré… J'y repense encore en souriant, aujourd'hui. Tu as mis trois jours à me retrouver, ce qui finalement est assez exceptionnel vu le nombre d'habitants à New-York et après ça, on ne s'est plus lâché. Nous avons emménagés ensemble au bout de trois mois, une folie pour la fille toujours raisonnable que j'étais et suis encore. Nous étions fous amoureux même si nous ne nous ne le disions pas souvent. Nous sommes restés ensemble 4 ans. 4 années ponctuées par tes absences répétées, pouvant aller jusqu'à plusieurs mois d'affilé. On parlait mariage et bébés et on se disait qu'on avait le temps. Mais justement on ne l'avait pas. On passait notre vie à courir après lui, à grappiller quelques instants volés entre deux vols et à jongler avec le décalage horaire. On était heureux, mais en pointillés. Et puis un jour, je ne l'ai plus supporté. Je ne pouvais pas t'imposer d'arrêter, je refusais de te demander de changer et de sacrifier tes rêves pour moi, alors je t'ai quitté. Cela a sûrement été la décision la plus difficile de ma vie. Je regrette, mais de toute façon il est trop tard. L'invasion a eu lieu quelques mois plus tard et j'ai fui avec mon frère. J'ignore ce que tu es devenu, ni même si tu étais à New-York ou à l'étranger quand c'est arrivé et je me refuse à y penser. Je n'imagine pas une seconde que nos chemins puissent se croiser à nouveau. J'ai tout gâché et je vivrai avec le poids de cette erreur jusqu'à la fin de mes jours…  

+ Lien avec le Pv de Tyler, le frère jumeau de Skye (pour l'instant non joué).



MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les infos supplémentaires
Coucou toi et bienvenue ! Merci de t'intéresser à mon petit Liam !
Le nom, le prénom et l'acteur sont tout à fait négociables (même si j'avoue que j'ai un faible pour celui-ci et que dans l'absolu, je préférerais un brun '-' ) ! L'histoire aussi est modifiable, du moment que le personnage voyageait beaucoup avant l'invasion.  J'aimerais si possible garder ce côté un peu bohème, artiste qui contraste avec le côté cartésien de Skye mais on peut toujours s'arranger. Si vous avez des idées, des envies des suggestions pour ce pv, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp ! Si le personnage vous plaît, je ne veux pas que vous vous sentiez trop coincés.
Vous pouvez décider qu'il vient de rejoindre la cohorte ou qu'il est encore sur la route mais l'objectif reste que lui et Skye se retrouvent ! Pour le reste, nous le découvrirons en RP !
Au niveau du RP justement, je préfère la qualité à la quantité, mais long comme court, je sais m'adapter. En revanche, mes petits yeux délicats et mon cœur de littéraire apprécieront énormément quelqu'un avec un relativement bon niveau d'orthographe. Quelques fautes nous échappent à tous mais le moins possible c'est toujours mieux <3
Bref, j'ai hâte ! En tout cas bienvenue sur Invaders et bon courage pour ta fiche !


   
Code:
◇ [i]jim sturgess[/i] - <span style="font-size: 9px;">[url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t884-liam-o-connor-feat-jim-sturgess-i-miss-you#13658]LIAM O'CONNOR[/url]</span>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par L. Skye Evans le Mar 7 Jan 2014 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liam O'Connor feat. Jim Sturgess ~ I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendricksen - Nanatsu no Taizai] |Libre|
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios pris-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP