— Vampire diaries rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: — Vampire diaries rpg   Jeu 2 Jan 2014 - 13:28

» Guide » Contexte » Règles » Intrigue » Posts Vacants » Bottin des avatars » Invités

"Dear diary, cette année m'excède au plus haut point. Toute ma vie j'ai essayé d'appréhender mon entrée en age adulte, mais jamais je ne pensais que se serait aussi difficile. Le décès de tante Jenna m'a contrainte à accepter ce passage tragique auquel on doit tous passer. Pour fêter mes 18 ans, Caroline m'a organisée une énorme fête dans le manoir des Salvatores. Cela partait d'une bonne intention mais la vue de cette maison me rappelle à quel point Stefan me manque. Je ne peux qu'espérer son retour et faire tout mon possible pour le retrouver. De son côté Damon reste toujours... Damon. Je le vois beaucoup ces temps-ci, notre amitié marche plutôt bien depuis son rétablissement. Ceci étant nous n'avons jamais abordé le sujet du baiser que je lui ai donné. Je pensais qu'il allait mourir, je voulais lui offrir ce qui aurait pu l'aider à accepter ce qui lui arrivait plus facilement..."

"Dear diary, les choses ont beaucoup changé en trois mois. Caroline et Tyler ont entamé une relation amoureuse difficile. C'est une vampire et lui un werewolf, j'espère qu'ils pourront vivre heureux car ils le méritent. Klaus est de retour à Mystic Falls avec sa petite sœur Rebekkah ainsi que Stefan. Notre rencontre a été des plus violentes, et je ne sais toujours pas si je pourrais m'en remettre. Klaus a finalement trouvé l'ingrédient qu'il lui manquait pour créer ses hybrides: moi...ou du moins mon  sang... Bonnie n'est plus en couple avec Jeremy. Quand à Damon, il m'a embrassé récemment. Il ne doit pas le faire. J'aime Stefan, et ce sera toujours Stefan. Comment pourrais je lui faire ça alors qu'il s'est sacrifié pour nous. Je ne pourrais continuer à vivre si je devais faire quelque chose d'aussi mal. Katherine fait des apparitions par éclair tel une vipère. Une chose est sûre, je me sens plus en paix quand elle n'est pas dans les parages!"

"Dear diary, je n'ai plus aucun contrôle sur ce qu'il se passe ici. Stefan n'est plus sous le contrôle de Klaus mais ne revient pas vers moi pour autant. Tous semblent obsédés par la destruction de l'homme qui nous a tant fait souffrir. Damon s'allie à son frère et Bonnie en tentant des attaques sur Klaus... me laissant de côté, comme si je n'étais plus concernée par tout ça. Tyler est devenu un Hybrid, ce qui a compliqué sa relation avec Caroline. Je n'ai plus le contrôle de rien. C'est comme si j'étais spectatrice de tout ça. Les originaux sont sortis de leurs cercueils, la mère de ceux-ci est également apparue. J'ai l'impression d'être une pièce sur un plateau d'échec, assistant à l'autodestruction de la famille de Klaus. Je ne parviens pas à savoir quel liens ils ont entre eux, pourquoi tout ceci est il si compliqué?"
http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/
http://rpg-vampirediaries.forumactif.org/



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


don't you know i'm a villain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

— Vampire diaries rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The World Of Vampire Diaries
» Test - Quel personnage de Vampire Diaries êtes-vous ?
» The Vampire Diaries
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Publicités & Partenariats :: Partenariats-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP