Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matty Mullins- I think i love you... but you aren't a human!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Matty Mullins- I think i love you... but you aren't a human!  Empty
MessageSujet: Matty Mullins- I think i love you... but you aren't a human!    Matty Mullins- I think i love you... but you aren't a human!  EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:40

Prénom(s) Nom(s)
❝ feat Matty Mullins ❞

   

   
#SUBJECT IDENTITY
   CIVILIAN / SOLDIER / TRAVELLER
   Rôle (médecin / civil / cuisinier / soldat ... etc)

   NOM : Indiquez le nom ici
   Prénom(s) : Indiquez le(s) prénom(s) ici
   Né le : Il devais avoir entre 25 et 30ans
   Sexe : H
   Taille : 1mxx
   Cheveux : roux
   Yeux : verts / marrons


   
HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire est assez libre. Son enfance, sa famille, si il a des frères ou des sœurs. Tout cela est libre.
Ceci dis, je verrais bien X. comme un chanteur d'un petit groupe de rock (en même temps.. vu son physique je vois pas autre chose).
Lors de l'invasion, il a rejoins un groupe de survivant. Enfin quand je dis groupe ils était 5 pas plus. Ils sont tombés sur April qui était dans un sale état. Elle c'était cassée la figure, et c'était cogné la tête. Elle se fit passer pour une amnésique afin de ne pas se faire tuer. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais ils ne l'on jamais avoué. April parce qu'elle ne savait pas que c'était ça l'amour et X. parce que... tu comprends, la fierté masculine tout ça.
Le petit groupe a subie une attaque des hosts, et X. et April on était séparé.
Ce qu'y c'est passé ensuite est libre. 


   
BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
X. a trouvé April dans les ruines d'un bâtiment. Elle c'était assommé en trébuchant sur un caillou. Il l'avait porté avec l'aide d'un autre gars du groupe a leur campement et l'avait soigné.
On avait prévenue April, les humains pouvaient être des créatures sans pitié et plus violente et méchante que n'importe quelle autre espèce. Alors elle avait fait le coup de l'amnésique, ça avait plutôt bien marché. En même temps elle ne connaissaient vraiment rien au mœurs humaine.
Aller savoir comment X. malgré ses airs de dur a cuire aimait bien April, il a trouvé touchante, drôle et belle. Il la protégeait, et ne la laisser que rarement toute seule.
Ils s'étaient tout deux attachés l'un a l'autre plus qu'ils ne l'auraient pensé. Et April lui avoua qu'elle n'était en réalité p. mais... après tout elle restait la April qu'il aimait tant.    


   
MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Bonjour/bonsoir

J'espère que mon scénario t'a plus et qu'il te tenteras fortement!
Comme tu peux le voir j'ai mis en avatar un sexy roux (oui il est sexy :huhu:) qui n'est pas particulièrement connu, alors si tu as des soucies pour trouver des avatars il ne faut pas hésiter a demander. J'en ai fait quelques un. Sinon bien sur l'avatar est négociable... pour Oliver Sykes, Kellin Quinn (ceux qui sont en photo dans ma signature) ou d'autre mais faudrait en parler parce que.. Matty est vraiment mon coup de cœur.
Pour la présence je comprend très bien qu'on est une vie a coté donc bon.. je ne serais pas très.. regardante sur ça, tant que l'on ne se transforme pas en membres fantômes et que l'on est motivé.  
Pour le rp, je préfère la qualité à la quantité et le nombre minimum du forum me convient.
Enfin voila, je ne suis pas chiante, si il y a la moindre question il ne faut pas hésiter!!^^  


   
Code:
◇ [i]matty mullins[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t866-matty-mullins-i-think-i-love-you-but-you-aren-t-a-human#13441[/url][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 

Matty Mullins- I think i love you... but you aren't a human!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP