Alec M. Fisher - we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Alec M. Fisher - we were infinite    Sam 21 Déc 2013 - 22:58

Alec M. Fisher
❝ feat Andrew Garfield❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Eclaireur

NOM : Fisher
Prénom(s) : Alec Morgan
Né le : 08.02.1990
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : bruns
Yeux : marrons


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Alec vient d’une famille modeste de New-York. Son père était inspecteur de police et le garçon a toujours voulu lui ressembler, le rendre fier. C’est une personne droite, franche qui fait passer l’intérêt des autres avant le siens. Pourtant il reste impulsif et cela lui a souvent joué des tours, c’est aussi quelqu’un de plutôt rancunier. Lors de l’attaque massive il était dans l’état de Washington et est tombé presque par hasard sur le groupe de survivant s’étant formé là-bas. Depuis il voyage avec eux, espérant un jour croiser la route de Roxanne et Eileen.
Le reste est totalement libre :lit:


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Alec et Eileen se sont rencontrés bien avant que la vie de tout le monde ne soit chamboulée, et ce grâce à la sœur de cette dernière. Roxanne venait de commencer ses études afin de devenir policière et Alec faisait partie des élèves de sa classe. De fil en aiguille les deux commencèrent à trainer ensemble et vint le jour où Roxanne présenta le garçon à sa sœur. Ce fut une révélation amicale pour les deux, se confiant l’un à l’autre et passant des moments fantastiques ensemble. Pourtant, c’est pour Roxanne que les sentiments d’Alec se développèrent. Mais cela ne changea rien à l’amitié des deux, elle fut même renforcée.

Lorsqu’Eileen et Alec vont se retrouver, ce sera d’abord une grande joie pour les deux. Mais lorsqu’il apprendra que sa meilleure amie a tué la femme de sa vie, sa seule envie sera de se venger (à faire en RP si vous voulez + à définir)


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Déjà merci de vous intéresser à Alec ! Il est archi important pour la suite de l’histoire d’Eileen et je peux déjà vous garantir des liens avec Hunter et Léon vu qu’ils sont proches d’Eileen ainsi qu’avec mon DC Sirius ♥️
Prendre ce scénario c’est aussi être certain d’avoir tout plein de RP, aussi bien dans l’intrigue actuelle qu’en flashback !
Alors n’hésitez plus et craquez pour le seksy Alec héhé en plus vous aurez tout plein de gnutgnut :lit: et puis si andrew ne vous plait pas, il est négociable le poto !


Code:
◇ [i]andrew garfield[/i] - [size=9]SCÉNARIO // [url=http://invaders-rpg.forumactif.org/t850-alec-m-fisher-we-were-infinite#13086]FISHER ALEC M.[/url][/size]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Winter is coming

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alec M. Fisher - we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Sam Fisher [Validée par Adreas]
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP