INTRIGUE N°4 - radio call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" STAFF "
maître du jeu

messages : 198
date d'inscription : 27/11/2012

points rp : 65


WHO I AM ?
▲ statut : xxx
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: INTRIGUE N°4 - radio call   Ven 20 Déc 2013 - 15:19


Intrigue n°4 - radio call
un nouveau groupe de survivants et un étrange message radio

Décembre 2013, 18 longs mois passés dans ce monde devenu chaotique depuis l'attaque massive menée contre la Terre, réduisant la quasi totalité de l'espèce humaine en hôtes. L'hiver s'installe, cette saison froide et rude redoutée par beaucoup où survivre devient un challenge de tous les instants. Températures glaciales, absence de vivres, tant d'épreuves difficiles à surmonter et qui en emporteront beaucoup.

5 décembre, alors que le soleil se lève à peine sur ce paysage désolé, les rares radios toujours en état de marche se mettent à capter un bien étrange message.

[message radio] : j’émets ce message sur ondes courtes. Mon nom est [...] suis un survivant. Je sais que je ne suis pas le seul [...] si vous êtes là [...] m'entendez. Je serais à [...] tous les jours à midi quand le soleil est le plus haut dans le ciel [...] trouvé comment les combattre [...] supprimer l'implantation. [fin de la transmission]

Partagée telle une rumeur de bouche à oreille, la nouvelle se répand telle une trainée de poudre tant chez les humains que dans le camp ennemi. Quelque part sur le territoire américain quelqu'un prétend avoir trouvé le moyen de se débarrasser de l'implantation.

L’inquiétude gagne les rangs des hosts. Si ce message est réel et si cet homme sait bel et bien les mettre hors d'état de nuire, la désimplantation pourrait bien se répandre dans le pays et mener à mal leurs projets. Du côté des hommes, cette nouvelle est prise comme un salut, un nouvel espoir de pouvoir enfin retrouver amis et proches que l'on croyait perdus à jamais. Pourtant, la situation est loin d'être gagnée d'avance car si cet homme existe bien, il faut encore le trouver et le mener vite en lieux sûrs avant que l'ennemi ne lui mette la main dessus.

Mais comment être certain qu'il ne s'agit pas d'un piège brillamment orchestré ? une blague de mauvais goût ? Le doute subsiste, car cette nouvelle pourtant impossible à prendre à la légère laisse tout de même beaucoup de monde sceptique.

Travellers, hosts, que ferez-vous ? Tenterez vous de le retrouver pour tenter de sauver votre espèce ou au contraire par crainte de le voir décimer la vôtre ? Rejoindrez vous les quelques expéditions montées pour partir à sa recherche ? Le choix n'appartient qu'à vous.

Non loin de là, après la fuite de Cincinnati ponctuée des brèves haltes dans le Kentucky et à River Park, la cohorte, qui pourtant mettait jusqu'ici un point d'honneur à ne plus s'arrêter au même endroit trop longtemps, marque une nouvelle escale dans son périple. La ville fantôme d'Orla, au Texas, tous pensaient être ici en sécurité, loin des hosts et des grandes villes. Quelques cabanes abandonnées aux murs usés par les années, perdues au milieu d'une plaine désertique, vide de toute présence humaine... en apparence tout du moins. Car à peine eurent-ils foulé le sol de la petite bourgade qu'un groupe leurs tomba dessus, fusils en mains.

Personne n'avait prévu la présence en ces lieux d'une autre caravane humaine armée et peu désireuse de céder sa place.

Une fois la crainte d'être face à l'ennemi dissipée dans les deux camps, vint le moment des négociations. C'est la cohabitation qui fût décidée, pour le plus grand bonheur de certains et l'agacement des autres. Si s'allier semblait être l'une des clés de la survie, il n'en fallait pas moins s'adapter à la présence de ces nouveaux individus. Rationnement intensifs, partage des biens... tant de compromis que beaucoup semblent redouter, l'hiver approchant.

Chers habitants de la cohorte, comment réagirez vous face à l'arrivée de ces nouveaux venus dans vos rangs ? Serez-vous enthousiastes de ne plus être les seuls survivants ou méfiants de voir ces inconnus se mêler à votre groupe ? car, après tout, comment être surs qu'il s'agit bien là d'alliés ?


En bref
◇  nous sommes actuellement début décembre 2013 (période rp).
◇ si vous êtes civilians et soldiers, vous êtes maintenant à Orla au Texas, en compagnie des autres survivants (environ 30 personnes) rencontrés sur place. Vous pouvez choisir de jouer la rencontre avec ces derniers ou bien les jours/semaines suivant votre arrivé dans la ville.
◇ si vous êtes hosts ou travellers, vous pouvez choisir d'être au courant ou non de l'appel radio et de monter/participer à des expéditions pour le trouver.
◇  des indices révélant la position de l'homme du message radio ont été disséminés sur le forum. Se référer au sujet du mini event Find the hidden things.


Informations
◇ Vous êtes libres de faire vos sujets en incluant cette intrigue, cependant nous ne ferons pas de sujets de groupe afin d'éviter tout problème d'activité. Vous pourrez néanmoins créer vos propres sujets à plusieurs (et mini intrigue) si vous le souhaitez.

◇ Pour gagner les points rp de vos rp d'intrigue vos sujets devront impérativement être postés dans l'un des différents forums nommés "Intrigues".

◇ Tous vos sujets dont l'action se passe avant cette intrigue devront comporter l'indication [flashback] dans leur titres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

INTRIGUE N°4 - radio call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Intrigues-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP