Chronologie d'Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: Chronologie d'Invaders    Ven 20 Déc 2013 - 11:17


Chronologie
Les diverses étapes de la fin du monde en dates


Afin de faciliter la bonne compréhension du contexte dans son ensemble, nous avons décidé de créer une chronologie des différents évènements clés de l'histoire d'Invaders. Ce sujet retrace donc toutes les étapes de la trame narrative du forum, depuis l'arrivée des aliens à maintenant.


Avant l'attaque
de 1947 à 2012
427 ap. J.C. ➺ départ des aliens de leur planète d'origine pour la Terre.

5 juillet 1947 ➺ arrivée du premier éclaireur alien sur Terre. Ce dernier se crash près de Roswell (Nouveau-Mexique) et perd contact avec le vaisseau mère. La découverte de son cadavre 2 jours plus tard créera le mythe très célèbre de "l'affaire Roswell" qui passionnera les ufologue pendant plus d'un demi-siècle.

entre septembre et novembre 1947  ➺ arrivée de la seconde vague d'éclaireurs, ils atterrissent en Europe, en Amérique du sud et en Asie. Quelques jours seulement après leur arrivée, le vaisseau mère perd également le contact avec eux. Les aliens découvriront peu de temps après la cause de leur disparition : leur espèce meurt après quelques jours passés sur le sol terrestre.

entre 1947 et 1952  ➺ les aliens parviennent à identifier la cause de leur problème : la faune bactérienne (et virale) terrestre dont le potentiel mortel a été très largement dopée par les techniques humaines de médication modernes. Ils découvrent une solution alternative et temporaire en la présence des humains qu'ils décident d'utiliser comme hôtes -> naissance des premiers hosts.

entre 1953 et 2012  ➺ la lente infiltration des hosts parmi les humains commence. En 1961 l'un d'eux, John F. Kennedy, sera le premier à être nommé à la tête d'un pays : les États-Unis d'Amérique. Peu à peu, les hautes sphères des différents pays seront occupées par des hosts. La population humaine est progressivement remplacée au fil des années : en 2011, près du tiers de la population mondiale est d'ores et déjà implantée.

14 juin 2012  ➺ les aliens décident d’accélérer les choses et lancent un assaut sur la Terre le 14 juin 2012 à 4h du matin (horaire de la zone du méridien de Greenwich). Les bases militaires, d'ores et déjà contrôlées par les hosts, restent sciemment immobiles. Une capture de masse des humains restant est mise en place.


Après l'attaque
de 2012 à nos jours
Août 2012 ➺ Georges Bowell, un ex militaire à la retraite, croise la route de William Maverick à Harrisburg. Menant chacun un petit groupe d'humains survivants, ils décident de coopérer et forment ce que l'on appelle aujourd'hui la cohorte.

entre septembre et décembre 2012 ➺ itinérante, la cohorte traverse Pittsburgh, Colombus et achève son parcours à Cincinnati. Elle s'installe dans le réseau sous-terrain de la ville dont la construction a été abandonnée en 1920.

février 2013 ➺ un ouragan de catégorie 4 traverse la région de New York au Dakota du nord, touchant fortement le Michigan et l'Ohio. Des vents très violents frappent le pays, inondant certaines villes proches des littoraux. Une importante partie des nouveaux quartiers aliens en construction à New-York est dévastée.

entre mars et août 2013 ➺ quelques prisonniers humains retenu par les aliens an attente d'être implantés sont libérés par l'ouragan. Ils parviennent à fuir et certains retrouvent la cohorte. Parmi eux : Samuel Adams, tente de prendre la place de Georges Bowel à la tête de la cohorte et mener une série d'attaque de représailles contre l'ennemi. Réunissant un bon nombre de volontaire, il quitte la cohorte début août pour exécuter sa première attaque contre Nashville.

17 août 2013 ➺ l'offensive programmée par Samuel Adams pour récupérer Nashville, entrainant bon nombre de soldat et d'arme avec lui, a causé une importante faille dans le système de défense de la cohorte. La nuit du 17 août, le métro de Cincinnati est attaqué par les hosts. Près des deux tiers restant de la cohorte sont capturés.

entre août et décembre 2013 ➺ amoindrie, la cohorte s'échappe des sous-terrains de Cincinnati, réunissant les quelques survivants de l'attaque. Composée d'une cinquantaine de personne, elle décide de migrer vers le sud pour l'hiver. Ne s'arrêtant jamais plus de 2 ou 3 jours à chaque escales, elle montera néanmoins deux campements différents : le premier dans le Kentucky en septembre puis dans le nord de l'Arkansas en octobre. Elle arrive dans la petite ville fantôme de Orla début décembre sans s'attendre à tomber sur un autre groupe de survivants humains.

Au même moment, un message radio est largement diffusé dans la région.  Un homme prétend avoir trouvé un moyen de désimplanter les hosts.


Pour plus d'informations
Envie d'en savoir plus ? Une Foire Aux Questions est disponible ici pour répondre à toutes vos questions ! vérifiez bien qu'il n'y a pas déjà la réponse à votre questions dans la FAQ avant de poser la vôtre.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


don't you know i'm a villain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie d'Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Administration - News bien commencer sur le forum :: Règlement, contexte et cie :: Contexte & annexes-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP