-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Husband, Soàn E. Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:07

Soàn Engel Wolfe
❝ feat Ryan Badass Gosling ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Traqueur en chef

NOM : Wolfe
Prénom(s) : Soàn Engel
Né le : 31/10/1985
Sexe : H
Taille : 1m84
Cheveux : blonds
Yeux : bleus

Arrivé(e) sur terre en 1978 il/elle était déjà présent lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, il tient le rôle de traqueur d’humain en chef Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour camoufler ses intentions, son détachement vis-à-vis des humains, s’adapter rapidement à un environnement hostile, sa résistance physique. malheureusement il est également incapable de comprendre le moindre sentiment, incapable de virer les sentiments du corps qu’il habite et une vraie tanche en relation sociale ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt loyal, charismatique, efficace, ponctuel, conformiste et impliqué de nature mais aussi caractériel, autoritaire, têtu, possessif, borné et susceptible, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
La Terre, insipide petite planète bleue. Jamais je n’ai autant méprisé quelqu’un que les humains. Je suis arrivé sur Terre dans les années 70, en 1978 environ, je crois. J’ai été implanté dans le corps d’un homme de 30 ans environ. Un homme puissant, avec du pouvoir, un homme à la mesure de mon rang. J’ai toujours été comme cela, l’envie de grandeur était importante. C’était un homme vigoureux, ancien combattant d’une guerre idiote. J’ai eu accès à sa mémoire, l’implantation avait été bien faite et j’ai vu des choses horribles. J'ai vu tout ce que cette race pouvoir faire, meurtre, viol, massacre. Cette race était à mes yeux bien plus bas que le pire des animaux. C’est à ce moment-là que je me suis dit que notre arrivée allait être une excellente chose, ils étaient incapables de faire quoi que ce soit de bien d’eux même et nous ne le leur laisserons certainement pas le choix. Je suis peut être tombé sur le pire des humains, mais cela m’a suffi à me faire une idée d’eux. Ils étaient violents, agressifs, incapables de contenir leurs pulsions malsaines. De vrai monstre. À cette époque, je me nommais Alexander et j’étais à la tête d’une grande entreprise qui exploitait des enfants dans les pays défavorisés. Les humains bien-pensants me traitaient de monstre, mais je ne les ai jamais vus faire quoi que ce soit pour ces enfants. Leur petit confort semblait bien plus important que des vies humaines, eux aussi étaient méprisables. Ce que j’ai fait ? J’ai continué l’œuvre de l’humain, je ne pouvais pas faire autrement et je n’en avais pas l’envie, j’avais du pouvoir sur eux et c’était les ordres que l’on m’avait donnés, il fallait que je reste discret.

J’ai passé plusieurs années auprès des humains à apprendre comment ils fonctionnaient, à apprendre à me comporter comme eux, à les manipuler et mon mépris pour eux augmentait de jour en jour. Je ne voulais rien avoir à faire avec eux, je me suis éloigné et mon corps commença à montrer des signes de faiblesse. Il fallait que je le change rapidement, mais on me refusa l’intervention, car nous n’avions pas spécialement besoin que je sois en forme pour le moment, priorité aux nouveaux. J’avais commencé à traquer les humains, cherchant des potentiels futurs hosts qui pourraient commencer à gonfler nos rangs. J’avais du mal à comprendre pourquoi il fallait venir sur cette misérable sphère, mais l’opportunité de détruire la race humaine était tentante, ils ne sont que des objets pour moi, des réceptacles juste là pour recevoir une partie de nous pour que nous puissions vivre ici. C’est sans doute idiot de vouloir vivre dans cet environnement, je ne suis pas sensible à la prétendue beauté de la planète, mais cela me passe bien au-dessus de la tête, je suis un soldat, je suis né pour obéir à mes supérieurs et à faire obéir mes subordonnés. Il n’y a pas de place pour les sentiments et mon corps commença à me faire peur, il vieillissait et il avait du mal à me soutenir. Alexander était un homme vénal et riche qui aimait vivre et quand je me suis approprié sa vie, sa santé n’était pas au beau fixe.

C’est en 2012 que l’on accepta enfin de me changer de corps, car j’étais loyal, j’avais fait mon travail et mon corps ne pouvait vivre. On m’a donc implanté dans celui d’un jeune homme, approximativement le même âge qu’Alexander quand on l’a capturé. Mais celui-ci était spécial, un nom et un visage étaient encrés dans sa tête et son nom est Soàn. Je suis devenu Soàn Engel Wolfe, une pauvre âme qui cherchait son âme sœur. Pathétique. J’en aurais ri si cela ne m’affectait pas autant pour une raison qui m’était inconnue. Je suis devenu Traqueur en chef et je fais mon travail avec application. Pas une seule fois je n’ai désobéi à un supérieur, qui suis-je pour cela ? Mais j’ai un mauvais pressentiment pour la suite, un très mauvais pressentiment. Comme si quelque chose me guettait, le visage que j’ai dans la tête, une jeune femme brune qui me regarde avec ses yeux incandescents.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
The Husband, Soàn E. Wolfe Tumblr_mm2ubvDtnl1qaxxvao8_250
Miaou ♥


Dernière édition par Soàn E. Wolfe le Mer 27 Nov 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:10

REBIENVENUE TOI :diego:
eeeeeeeeet le giiiiiiiiiiiif, si mignon :dead: :love2:
fighting pour la suite de ta fiche, sexy husband d'Elvis :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 14:24

REBIENVENUE ! :love2:
Ton "scénario" est trop cool :lit:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 15:13

TON GIIIIIIIIIIIIIF !! :love2: luv ya :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:03

OMG, j'ai cru défaillir en voyant que tu avais posté :dead::wouhou::love2::lit:
T'as fais un super choix de scénar :huhu: What a Face  Merci encore de prendre mon sexy Soàn :wouhou:

TE FAIS DES BEYBEYS FOREVER EVERYWHERE :sex::lit::fleur::showa: :lit2: :fleur2: Et puis si t'as des questions tu sais où me trouver :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:10

Mici tout le monde ♥️

Ouais, ce scénar est badass ♥️ J'vais faire un vrai vieu con \o\

Elvis, méfie toi, j'vais vraiment te faire des beybeys :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:17

Bienvenue :jamie: Have fun around here
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:47

J'en ai déjà mon chou :diego: *empêche Mael de le gnutgnut :love2: *
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:38

VALIDAY POUPAY :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:39

Merciiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:10

WELCOME MON GROS LOULOU !! :diego: :sexey:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Husband, Soàn E. Wolfe Empty
MessageSujet: Re: The Husband, Soàn E. Wolfe   The Husband, Soàn E. Wolfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Husband, Soàn E. Wolfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soàn E. Wolfe - As I die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP