Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:22

Borislav Alaster & Kovski
❝ feat Dave Fraco ❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN / SOLDIER / TRAVELLER
(civil)

NOM : Kovski
Prénom(s) : Borislav Alaster
Né le : 04/10
Sexe : H
Taille : 1m74
Cheveux : bruns
Yeux : marron

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de Santa Monica, Californie/USA il était interné en psychiatrie à temps plein avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de remonteur de moral inutile à la société Assez empoté, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour la violence gratuite - créer l'effet de surprise - la fuite - avoir des idées que ni les humains ni les aliens n'auraient malheureusement il est également ignorant du monde qui l'entoure - perdu dans une société dont il ne connait rien - pas franchement très autonome ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt gentil - enthousiaste - émerveille d'un rien - ouvert - amical de nature mais aussi très impulsif - étrange - peut être violent - curieux, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
- De toute façon toi, je t’aime pas ! Ta maman, elle a pris mon papa … je la déteste c’est qu’une sorcière ! Et puis toi, je te déteste aussi …

Les deux enfants étaient l’un face à l’autre dans la cour de récréation, les paroles haineuses du garçonnet se déversaient dans les oreilles innocentes de la fillette. Il s’approcha et la poussa de toute la force de ses petits bras d’un enfant de cinq ans, elle oscilla dangereusement sur ses talons et tomba droit dans la flaque de boue. Sa robe blanche s’imprégna rapidement des tons marron et terreux, des larmes coulèrent des yeux de la petite fille qui se mit à pleurer. Une silhouette longiligne vint se poster derrière l’enfant, sa peau ridée et ses yeux perçants ne trompaient personne … une véritable harpie se cachait sous cette apparence de vieille femme guindée. Elle frappa violemment des mains l’une contre l’autre, ce qui fit sursauter les deux enfants.

- Dans le bureau du directeur, tous les deux !

Une nouvelle punition à rédiger, une nouvelle engueulade par un père qui ne comprenait pas qu’à cinq ans, on n’envisage pas le divorce de ses parents. Heureusement, quand enfin Borislav rentra chez sa mère, il retrouva son cocon douillet et ses petites habitudes, il aurait carrément préféré vivre là tout le temps … si son paternel avait pu vivre là avec eux, ça aurait été encore mieux ! Cependant, ce n’était plus le cas. Petit Roi de sa mère, son père n’en restait pas moins tout aussi attentionné envers lui. Mais tout cela s’apprêtait à changer, jolie et douce vie serpentant au rythme tranquille des eaux calmes. Le nuage ne s’évapora pas peu à peu, ce ne fut pas comme passer lentement du printemps doux et tiède à l’été sec et agréable … ce fut plutôt comme siéger sur le trône un jour et être jeté dans la fosse aux lions le lendemain.

*

Elle était partie, son père lui disait qu’elle veillait sur lui de là où elle était mais Boris s’en fichait. Il ne voulait pas qu’elle le surveille, le protège ou pense à lui si c’était de si loin. Subir une perte n’est jamais aisée mais certains, au tempérament probablement plus faible que les autres, se laissent happer totalement et irrévocablement par le tourbillon éternel de la douleur. Ce fut le cas du garçonnet, condamné à vivre exclusivement chez son père puisque la maison de sa mère était désormais habitée par de nouvelles personnes, Boris se sentait mal à l’aise. Ils étaient cinq à la maison : Le patriarche, sa nouvelle épouse, la fille de celle-ci et son fils aîné. Autant ne pas faire dans l’euphémisme, Borislav ne pouvait en voir aucun en peinture. Emmuré dans son univers, il se replia sur lui-même à vue d’œil, si vite et si fort qu’il se retrouva dans le cabinet d’un psychologue qui interpréta ses silences prolongés.

Durant des heures interminables, ils restaient assis l’un face à l’autre. Boris restait impassiblement calme, ne bougeant que pour réanimer ses muscles endormis. Savoir que l’argent de son père partait dans une telle absurdité l’amusait, parfois en songeant à une belle ironie comme celle-là, un léger sourire se dessinait sur son visage. Alors, le psy s’empressait de prendre note. Boris s’amusait à imaginer ce que ce cher Monsieur écrivait, cela devait ressembler à quelque chose comme « Est anormalement muet, se créée un monde mental pour échapper à la réalité, blablabla » c’était clairement faux ! Aucun univers parallèle où fuir, aucune échappatoire. Lui, il se satisfaisait de la réalité aussi moche et repoussante soit-elle. Cependant arriva un jour où cette absence totale de parole, de dessin ou d’expression corporelle fut de trop … le psy se leva alors et lui colla joyeusement la belle étiquette « d’anormal » sur le front.


*

- T’en fais pas, je les laisserais pas faire !

Elle était sortie de sa chambre, aussi silencieusement que lui et était venue s’asseoir à son tour sur les marches de l’escalier. Cela faisait vingt minutes que Boris était installé, les bras serrés autour des genoux et le menton posé sur les rotules. Il avait dix ans et Magdalena – la fille de sa belle-mère – en avait neuf. Paradoxalement, alors qu’il la voyait comme une sale petite morveuse qu’il ne pouvait pas encadrer, elle semblait s’être attachée à lui. Pour une fois, il la laissa s’approcher de lui sans fuir et haussa les épaules en l’entendant parler. Depuis vingt minutes, il entendait son adorable et ô combien aimante belle-mère, tenter de persuader son père de le faire interner. Ça ne serait pas comme dans un vrai asile, justifiait-elle mais plutôt comme dans un centre de repos pour personnes déstabilisées.

Borislav restait stoïque face à son funeste destin, il savait qu’elle finirait par obtenir ce qu’elle voulait car elle y parvenait toujours ! Elle avait voulu un chat – en sachant que son époux y était sévèrement allergique – et l’avait eu envers et contre tout. Ensuite, ça avait été sa nouvelle voiture car trois ce n’était pas suffisant … tout ce qu’elle voulait, elle avait et Boris avait compris à la seconde où il l’avait entendue parler de « centre de repos » qu’il quitterait sous peu cette maison. Ici ou ailleurs, c’était pareil après tout …


*

- Monsieur Kovski, nous ne pouvons plus garder Boris dans nos locaux …

Ils quittèrent le centre, destiné à des enfants ou à des adolescents. Boris commençait à grandir, à se rapprocher dangereusement de l’âge adulte. Son père avait pris – tout seul cette fois – la décision de le reprendre à la maison, en période d’essai dirons-nous. S’il y eu quelqu’un d’heureux à le savoir de retour, ce fut bien Magdalena. Transportée par une joie que personne n’aurait imaginée, elle se jeta sur lui et remercia ses parents, comme s’il s’agissait d’un cadeau envers elle. Boris s’en amusa énormément, voilà qu’il devenait un objet de plaisir et de récompense. Il avait été beaucoup de choses depuis la mort de sa mère : un courant d’air aussi invisible qu’inexistant aux yeux de tous, le martyre objet de la haine et de la rancœur de tous, le fou furieux craint de la jolie populace, le cinglé qu’on approche que par pitié … mais jamais encore, il n’avait été réduit à l’état d’objet.

S’en suivit une belle valse entre moments de désarroi total, d’amusement ironique et d’hilarité. Boris se doutait bien que sa belle-mère ne laisserait pas faire les choses aussi facilement ! Elle parvint cette fois à convaincre son propre fils que le garçon était à la limite du démoniaque … Ses arguments durent probablement être puissants car il commença à humilier son demi-frère, à le provoquer, à chercher à le mettre en colère de toutes les façons possibles. Pourtant, quoi qu’il fasse, jamais il n’y parvint. Jusqu’au jour où Théo leva la main sur Magdalena, tentant le tout pour le tout. Ce jour-là, toute la famille finit aux urgences. Théo, défenestré par son demi-frère, perdit l’usage de ses jambes. La haine de sa belle-mère fut si intense qu’après l’avoir rué de coups, elle tenta de l’empoisonner. Mais le mélodrame ne pouvait continuer, Borislav était dangereux pour les autres et peut-être pour lui-même ? Alors il fut interné, cette fois en bonne et due forme, dans un établissement de haut niveau, réservé aux pires psychopathes que la Terre n’ait jamais porté.


*

Loin des yeux, loin du cœur. Plus personne ne vint le voir, on l’oublia après tout il n’était qu’un enfant avorté par une belle-mère acariâtre. L’hôpital psychiatrique était l’antichambre de l’enfer, Boris mit un moment à s’adapter à cette vie que fut la sienne. Nul doute que la bonté d’épouse de son père avait dû insister pour qu’il soit enfermé là-bas ! Elle devait probablement avoir eu vent des traitements de faveur que l’on réservait aux emmurés là-bas. Le jeune homme s’attela tous les jours aux tâches ingrates qu’on lui donnait, nettoyant, cuisinant, œuvrant pour telle ou telle chose. De l’autre côté du décor, les médecins s’amusaient bien dans leur rôle de marionnettiste, agitant de leurs dix doigts les subtiles ficelles qui le reliaient à leurs patients, ils utilisaient des techniques expérimentales pour les « soigner ».

Boris eut droit à des traitements de haute voltige, électrochocs surpuissants, drogues en tout genre, isolement durant des semaines, … mais ce n’était comparé à ce qu’il vit infligé à d’autres. Sa vie ne ressembla finalement jamais à une existence, il n’eut jamais le moindre ami, la moindre expérience amoureuse, le moindre amour fraternel, passionné, maternel ou quel qu’il soit. À vrai dire, le jeune homme s’était préparé à crever comme un chien errant sur le bas-côté de la route – dans son cas, dans un coin de sa chambre d’isolement. Seulement subitement, quelques employés changèrent du tout au tout. Peu à peu, il y eut une véritable révolution dans « l’hôpital » qui en réalité, ressemblait plutôt à un centre de douces tortures privé. Boris les vit se métamorphoser les uns après les autres, ils arrêtèrent de malmener les patients et peu à peu, les patients aussi commencèrent à changer de comportement. Les moins atteins – c’est-à-dire les pauvres malchanceux comme lui qui avaient été rejetés là à cause d’un facteur inconvenant de leur vie – prirent des attitudes trop reposées, trop calmes. Boris comprit alors.

*

Jamais il n’aurait pu détenir la vérité, après tout qui aurait pu croire à une pareille absurdité ? Mais quelque chose changeait clairement les gens et quand il l’eut compris, Boris se décida enfin à fuir. Les employés étaient devenus plus mous, moins barbares et avaient perdu ce goût du sang qu’ils avaient auparavant. C’est bien pour cette raison que lors d’une visite anodine dans le cabinet du docteur, il lui frappa la tête contre son bureau, laissant le corps inconscient derrière lui. S’évader fut presque chose aisée … c’était avant de découvrir que le monde n’avait plus rien de l’univers qu’il avait connu … mais avait-il seulement connu un univers ? Boris tomba sur un groupe imposant de personnes qui lui expliquèrent tout dans les détails et ensemble, ils rejoignirent ce qu’ils appelaient la « Cohorte ». Depuis, le jeune homme s’octroie une nouvelle vie en tant que résistant à l’envahisseur et il s’amuse à découvrir les beautés de la vie, un aspect de l’existence qu’il n’avait jamais ne serait-ce qu’imaginé.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Holà tout le monde ! Alors je vais tâcher de ne pas faire bien long =P donc j'ai 18 ans, je suis belge :lapin: et je suis un garçon IRL aussi. J'ai connu le fofo sur PRD et je suis bien content d'être passé das la catégorie " fantastique " pour une fois :wouhou: vous m'avez tous l'air super sympa donc je suis super impatient de jouer avec vous :brille:


Dernière édition par Borislav A. Kovski le Sam 19 Jan 2013 - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:25


Bonjour peuple d'une planète dévasté par les aliens *out*

Je me tourne vers vous parce que j'ai une grooooosse hésitation ! Alors voilà, j'hésite entre deux avatars : Aaron Tveit et Robert Pattinson !

Juste pour que vous ayez une vague idée du perso, ça sera un jeune homme qui n'a jamais connu ni l'amour, ni l'amitié ni aucune forme de relation humaine saine et normale car sa belle-mère l'a fait interner quasiment toute sa vie XDD il est plutôt gentil en fait mais très impulsif et à cause de son éloignement de la "civilisation" il a parfois des réactions un peu étrange ( genre quand quelqu'un essaie de lui faire un câlin, il va se reculer comme si c'était limite une attaque XDDD )

Bref, vous avez les grandes lignes :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:29

BIENVENUUUUUE :wouhou: Pour l'avatar, Robrob serait cool :huhu: enfin c'est mon avis What a Face
si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:46


:brille: merci

La belle Jessica qui cartonne :huhu:

Rob donc, je note :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:49



Moi je n'ai pas de préférence :brille:

BIENVENUE :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love2:
Je trouve que Robert à plus de charisme *o* :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:49

Bienvenue !!! :bro:
Tiens, d'après le peu que tu en dis, je crois que je vais m'intéresser au personnage. :gni: J'ai hâte de lire ça !

Pour le vava... Je vais aller contre l'avis des autres et préférer Aaron juste parce que je fais une légère allergie à Robert. Mais ça n'engage que moi, il est vrai qu'il possède un certain charisme, Rob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:12


Cassandra : Merci beaucoup :heart: :brille:

Dawn : Thanks =D

Je me perds dans ma recherche d'avatar :dead:

Rigel : Merci :wouhou: :colgate: Je crois que je vais continuer à chercher un avatar approprié, peut-être un rien plus jeune vu que mon perso a un côté vraiment innocent qui correspondrait mal à un "adulte"

Bref ... j'ai déjà mon histoire écrite et tout ça ! Me reste plus que le vava ... :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptySam 19 Jan 2013 - 5:46

Bienvenue sur Invaders,
et fighting pour la suite de ta fiche ainsi que pour la recherche de ton avatar, tu trouveras quelqu'un de super, j'en suis sûre :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Charline F. Delacroix
Charline F. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Chloe Moretz.
messages : 125
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 21
localisation : Ici et là... Derrière toi... Ou peut-être devant !
rôle/occupation : Traveller... Solitaire jusqu'au bout du monde.
humeur : Anxieuse. Paranoïaque. Perdu.


WHO I AM ?
▲ statut : Elle tombe amoureuse dès qu'on lui sauve la vie. Miss Girouette bonjour.
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptySam 19 Jan 2013 - 8:53

Moi je vote ROBERT mais simplement par dépit parce que je trouve que Aaron n'est pas top top et ne vas pas au perso :hm: (Logan Lerman fait assez jeune, torturé et innocent! )

BREF! Bienvenue !!!!!! Et FIGHTING pour ta fiche :bro: :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptySam 19 Jan 2013 - 10:19

WELCOME SUR LE FORUM ! :wouhou:

Si tu as des questions sur le contexte du forum en général dont les réponses ne figurent pas dans les textes, tu peux trouver un Foire aux questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptySam 19 Jan 2013 - 11:29


Fantine : Merci :wouhou: :brille:

J'ai finalement trouvé =P

Charline : Merci aussi :colgate: Même si ça ne sera pas Aidan Turner :a: :huhu: ( Logan je le jouais et ça a foiré =/ )

Aaron : Thanks a lot :lapin:

J'hésiterais pas si j'ai un doute sur quelque chose :brille:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptySam 19 Jan 2013 - 18:10

J'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire :brille:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:19

Je suis a la bourre, I know.... mais bon sens! Dave my bro'!*sors* mouahahahahaha
Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:52

Bienvenue o/
Ouais, je sais, je suis en retard 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty
MessageSujet: Re: Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call   Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boris ♣ Smoking caterpillar has given you a call

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP