Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:38

April Saoirse Collins
❝ feat Evan Rachel Wood❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
traveller

NOM : Collins
Prénom(s) : April Saoirse
Né le : 12.03.1988
Sexe : Female
Taille : 1m70
Cheveux : roux en general
Yeux : bleus /gris/vert d'eau



Arrivée sur terre en janvier 2013 elle n'était pas encore sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille , elle tient le rôle de rien du tout, d'une hurluberlue Assez débrouillarde mais en même temps empotée, elle s'en sort plus ou moins bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour pour les relations humaine (ce qui est un comble quand même), d'être assez sportive et donc athlétique, et de savoir ce montrer compréhension malheureusement elle est également un peux trop naïve persuadé que tout le monde "il est beau il est gentil", une certaine tendance au pessimisme (ce qui est un peux contradictoire mais personne n'est tout blanc n'y tout noir), a présumé de ces forces, a être une bonne comédienne d'être aussi un peux une perverse ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt ouverte, curieuse,loyale, maligne, c'est une véritable crapule mais de la à savoir si c'est une qualité... tout dépend du points de vue de nature mais aussi un peux trop têtue, trop dans la découverte, elle veut tout savoir et maintenant, donc impatiente. A mentir un peux trop aussi, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Avant que je n'atterrisse dans sa tête, elle avait une vie, une autre façon de voir les choses, de penser, une autre façon d'agir en fonction des évènements aussi. Apparemment elle n'était pas très douée, car elle s'est fait attraper et c'est moi qui vis maintenant. Merci April, pour tout.

« Attend ne pars pas ! Ne me laisse pas avec lui... prends moi avec toi ! Je ne veux pas que nous soyons séparés. S'il te plaît, ne m'abandonne pas » Ces phrases revenaient sans cesse dans sa tête. Elle aurait dû lui dire quand elle l'avait vu préparer son sac et passer par la fenêtre. Partir pour ne plus jamais revenir. C'est ce que son frère avait fait. Après une énième dispute, après un énième coup de poing, il avait décidé de partir. Ils le savaient tous les deux, cette maison n'était pas saine. Surtout depuis qu'il ne restait plus que leur père et sa fâcheuse manie de finir les bouteilles de whisky. Mais voilà, il était quand même partie et l'avait laissé. April lui en voulait pour ça et en même temps elle comprenait. Si seulement elle avait pu lui dire, si seulement elle avait pu partir avec lui ! Les choses n'auraient pas été pareil. Ça c'est sûr.

Son père n'avait pas posé d'avis de recherche, il n'était pas allé à la police pour signaler la fugue de son fils. Il n'en avait eu rien à faire. Tant qu'il y avait du whisky et des cigarettes tout aller. C'est à partir de ce moment qu'April a commencé à faire quelques conneries, à tester certain truc. Le sexe, l'alcool, la cigarette, les drogues. Autant dire qu'elle n'était pas particulièrement assidue en cours, sauf pour les cours de sport (c'est toujours utile ça !) et ne rentrait pas souvent à la maison. Mais vu que son père était en général trop soul pour s'en rendre comptes, elle n'avait pas de soucie à se faire de ce point de vue là.

Les années passées, la transformant en magnifique jeune fille, qui savait qu'elle plaisait. Elle s'était fait un petit nom dans le milieu du cambriolage. Elle aimait charmer des hommes fortunés, leur faire croire à une belle nuit de sexe les attachés aux lits, a moitié nue et piquer tous les objets de valeur. Une vraie garce.

Et puis le monde était parti en couille. Il y avait eu une invasion d'alien, ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des humains parce qu'ils venaient ce greffer dans notre cerveau ! Un truc horrible, mais April elle, elle s'en fichait. Elle était libre d'avoir ce qu'elle voulait du coup. Aimant se déplacer seule, évitant autant que possible le moindre humain, ou alien d'ailleurs, n'hésitant pas à, justement ne pas venir en aide aux gens. Une vraie garce, mais c'était April !

Elle c'était crée une « base » dans un immeuble chic de New York lors qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule dans le bâtiment. Ils avaient remarqué sa présence. Ils avaient remarqué qu'il y avait quelqu'un. April, alla chercher le revolver qu'elle avait dans son sac, vérifia le nombre de balle... seulement trois, il ne fallait pas qu'elle se rate. Elle est sortie dans le couloir et alla du côté des escaliers. Elle n'allait pas se laisser attraper comme ça. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas vu derrière elle l'ombre silencieuse qui l'assomma avec un taser. Désolé April, mais je pense que tu peux dire adieux à toi-même !

Enfin, elle allait pouvoir découvrir ce nouveau monde ! Elle ne pouvait plus contenir son excitation, cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment et enfin, elle allait pouvoir réaliser son rêve ! Elle se redressa. Et posa ses pieds nus au sol. Elle frissonna de plaisir, elle bougea quelques instants ses orteils sur le sol froid. Puis elle leva ses mains devant le visage pour regarder ses doigts bouger. Elle les passa sur le reste de son corps, pour palper ce qui, maintenant la constituer. Un grand sourire était apparu sur son visage et ne voulait plus partir. Elle allait pouvoir découvrir un nouveau monde, le sien maintenant. Son nouveau monde !


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Je vous aimes mais vous le savez déjà ♥


Dernière édition par April S. Collins le Jeu 19 Déc 2013 - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:56

RE BIENVENUE PERRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wouhou: :lit: :love2:
Tu sais déjà que j'adore ton choix de vava :dead: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:56

:jamie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:17

Ouais je sais petit Lu', merci! :pervers:

Jamie :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:43

RE BIENVENUE MA TOMATE, TU ES SEKS :diego: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:30

EVAAAAAN, comme je l'ai déjà dis sur la CB elle est magnifique :bave: C'est un super choix :love2:

Re-bienvenue, et bon courage pour cette fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:49

Merci mes pouley! :pervers:
C'est vrai que Evan est so hot! mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:56

REBIENVENUUUUUUE SEXY TOI !!! :diego: :love2: :lit:
Tu connais la chanson ! si tu as une question or what n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:16

Ouais maintenant je vais pouvoir gnugnuter les sexy boy sans passer pour une perverse! \o/

Merci je n'y manquerais pas! :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:43

(re) bienvenue :calin: 
super choix d'avatar. :bave:  Elle est si belle !
Bon courage pour ta fiche :lapin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:01

River il nous faudra un lien.. entre une perverse et un nymphomane! What a Face

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:57

EVAN ** Bienvenuuuue et trèèèèèèèèès bon choix, elle est juste sublime :bro:
Edit : RE-bienvenue, scusez, 'suis fatiguée :gni:  :carton: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:59

Y a pas de mal jeune fille ça arrive a tout le monde! :pervers:
Bon j'essayerais de finir cette fiche bientôt mais cette semaine ça risque d'être short vu que j'ai toujours pas appris mon texte pour vendredi (que j'en ai 2 a apprendre, que j'ai pas fait mon dossier de 3 pages, n'y commencer les autres n'y rien en fait...) et que j'ai des cours samedi et dimanche (haaaaa que je suis contente! :buh: tuuueeeezzzz moi! )

Je n'oublie pas April j'essaye juste de faire un truc cool cette fois! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:00

:lit:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:18

Ola ma belle ! alors cette fiche ça donne quoi ? :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:21

J'essaye de faire comme je peux! XD j'ai des dossiers a rendre pour dans 2 semaines du coup..... U_U mais je n'oublie pas April t'inquiète! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:44

Il m'en aura fallu du temps! hahaha mais c'est bon j'ai fini \o/ j'espère que ça ira!^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 7:28

CI IMPEC PERRICHOUTTE :lit: réserve moi un lien :diego:   
Par contre est-ce que tu pourrais essayer de corriger les fautes d'ortho parce que y'en a pas mal éwè ?

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

   On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  EmptyJeu 19 Déc 2013 - 13:11

a oui désolé je le fais de suite!^^

Edit: je suis passée sur bon patron j'espère que ce sera bon! :hm: et pour le lien bien sur! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty
MessageSujet: Re: April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?    April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April- Dis moi, tu veux bien être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léon - Le gnutgnut, c'est où tu veux quand tu veux
» on fait peut-être des coups de putes mais on est pas des fils de putes. - terry.
» Il faut bien se lancer un jour !
» J'me laisserais bien tenter par un scénario
» ✜ A toujours traîner dans la terre, on finit par être ami avec les vers (Nevan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP