-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (m) DANIEL CRAIG ▲ hopeless wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



(m) DANIEL CRAIG ▲  hopeless wanderer Empty
MessageSujet: (m) DANIEL CRAIG ▲ hopeless wanderer   (m) DANIEL CRAIG ▲  hopeless wanderer EmptySam 26 Oct 2013 - 11:42

Vladimir Derevko
❝ feat Daniel Craig ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Soldat

NOM : Derevko
Prénom(s) : Vladimir
Né le : 10.01.1968
Sexe : H
Taille : 1m83
Cheveux : blonds
Yeux : bleus


HIS/HER STORY
présentation du scénario
L'histoire est libre. Voici quelques propositions pour vous aider, vous pouvez vous en servir ou partir de zéro. Tant que vous gardez bien en tête le lien.

♞ Il est né en Russie. Il est rentré dans l'armée très jeune, puis dans les forces spéciales.
♞ Il a rejoint la cohorte aux états-unis après la grande attaque de 2012.
♞ C'est un homme qui porte de nombreux secrets et cicatrices autant sur le plan mental que sur le plan physique. Il a longtemps vécu dans le mensonge avant de s'affirmer comme homosexuel.
♞ Il se sent vieux et fatigué. Bien trop vieux pour la vie qu'il mène. Mais, aussi dans sa façon de ressentir les choses, l'amour ou les relations. Il est fatigué de se battre, mais en même temps c'est tout ce qu'il a connu toute sa vie. Sans cela, est-ce qu'il aurait toujours ses repères ?  Il a souvent pensé au suicide et pour oublier ses pulsions morbides il boit.
♞ Il est tombé amoureux au premier regard échangé avec River. Il n'avait jamais ressenti cela. Ce feu brûlant. Cette chaleur dans son corps si froid. Aimer le jeune soldat américain est ce qui le retient. Il est très jaloux et supporte mal de voir River se glisser dans tous les pantalons qui passent. Cela le blesse et réveille ses démons, mais il ne dit rien. Il souffre en silence comme il a toujours fait pendant toute sa vie.
♞ Ils ont fuis ensemble lors de l'attaque d'aout 2013 (Intrigue 3) Peut-être qu'ils seraient temps de parler ?


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux

River regarda Vladimir souffler bruyamment. Il connaissait ses traits et ce petit haussement de sourcil plus que significatif. Le trentenaire avait appris à les compter et à les retenir. Car, c'est dans ces moments là qu'il réalisait que cela faisait maintenant plus de six mois qu'ils étaient engagés dans cette pseudo relation qui n'avait aucun titre officiel. «Un problème ?» demanda River tout en terminant de boutonner sa veste militaire maintenant usagée et salie pour cette vie dans les sous-terrains. Cependant, le soldat russe ne fit que hocher la tête pour répondre. River émit un petit claquement dans le fond de sa bouche avec sa langue. Il détestait quand son amant faisait ça, car il savait pertinemment ce qui le chagrinait. «Écoute...Je suis désolé que tu m'es surpris à me faire tamponner par le petit cubain l'autre jour. Tu vas devoir passer à autre chose. Va chier un coup.» lança le soldat américain toujours aussi fleuri et imaginatif dans son langage. Vladimir se leva, blasé ou dissimulant ses émotions comme à son habitude. Le russe se rhabilla tout en offrant son dos et surement son agressivité passive par la même occasion. River, qui lui avait tous les problèmes du monde à dissimuler les siens, se mordilla les lèvres et fit un pas en avant. Un pas possible vers la réconciliation. «Je suis comme je suis, tu sais. Je pense être trop vieux pour changer maintenant.» Vladimir se retourna, lui si posé et calme, se jeta sur le soldat américain pour le retourner et le plaquer contre le mur face à eux. «Pourquoi tu fais ça ? Je suis trop vieux pour toi. Je te satisfais pas ?» demanda le russe tout en glissant sa main sous les fesses de son amant pour des jeux d'adultes qui ne regardaient qu'eux. River feula et tourna lentement sa tête pour déverser son souffle brûlant sur le visage du quadragénaire qui le rendait fou malgré ce qu'il pouvait penser. «Arrête avec tes conneries. Je crie pas assez fort quand tu t'occupes de mon cas ? Il faut que je sois plus démonstratif ?» Vladimir abandonna l'américain sur sa faim et préféra tourner les talons sans se retourner. Dans son regard, il montra à quel point il détestait quand River résumait tout à une histoire banale de sexe. Lui, il était amoureux, il ne l'avait jamais avoué, mais dire ces quelques mots c'est tout ce qu'il voulait maintenant. Il avait même échangé toutes ses rations et même la montre de son père pour cette stupide bague qu'il gardait au fond de poche. Un jour, il faudrait que Vladimir lui dise tout ça, un jour...


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario :love2: :kiss: :showa: :lit2:
Pseudo, avatar, informations et autres : Tout est modifiable. C'est uniquement des propositions.  Présence & écriture : Je m'adapte. Pour la présence, on a tous une vie donc je ne demande rien de ce côté, sauf de finir votre fiche et de ne pas disparaître sans au moins envoyer un mp. Je peux comprendre que cela colle pas, mais un mp c'est au moins le minimum. Lien : Celui-ci joue sur un côté que je trouvais rigolo. C'est le super mâle, qui parle comme un charretier, qui boit et qui se gratte les gnuts, qui porte le string (lol) Et, le calme, posé, et amoureux qui porte la culotte. Maintenant, on peut en discuter par mp, si vous voulez qu'on chamboule tout cela. Évolution : Cela va bien sûr dépendre de votre personnage, de nos liens respectifs avec d'autres joueurs/joueuses. Mais, sur le principe, c'était l'évolution et l'acceptation de River face à ce qu'il ressent. Car, il l'aime son Vlad, il faudra juste le pousser un peu pour qu'il le réalise. Je pensais donc que se retrouver tous les deux cela allait aider. Je pensais aussi que Vlad pourrait tomber malade (ou est blessé lors de l'attaque) et River réalise ses sentiments amoureux en voyant son amoureux dépérir. Je voyais aussi River reprendre ses mauvaises habitudes. Pas mal de hurt/confort niveau rp et une demande en mariage sauf si c'est trop cheesy pour vous. (XD MDR)

Voilà, prend mon scénario, je te ferrais un temple, je te masserais les pieds en te nourrissant de raisins. Je t'aime :lit: :wouhou: :heart: :sex2: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DANIEL CRAIG ▲ hopeless wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berivan - Hopeless case
» (M) JARED PADALECKI → we found our love and in hopeless place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP