Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 River ✘ Hit me hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:21

RIVER P. SCOFIELD
❝ feat Henry Cavill ❞


#SUBJECT IDENTITY
SOLDIER
Sniper

NOM : Scofield
Prénom(s) : River, Philip
Né le : 13.12. 1983
Sexe : H
Taille : 1m93
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus



Originaire de Allentown aux États-Unis il était soldat avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, il tient le rôle de soldat, sniper Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se servir d'un fusil, se battre et  survivre dans la nature malheureusement il est également porté sur la bouteille, ne sait pas faire taire sa libido et n'aime pas les compromis ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt taquin, inventif, vif et intelligent de nature mais aussi violent, grand gueule, têtu et totalement nymphomane, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Il avait revêtu ses peintures de guerre. Ou plutôt, il avait écrasé ses pastels sombres le long de ses joues. Comme un parfait petit soldat, il se faufila hors de sa chambre. Il s'allongea sur le parquet et rampa  jusqu'à la fin du couloir. Une silhouette masculine se dégagea du chambranle de la salle de bain et disparu. Il retint sa respiration tout en pénétrant discrètement dans cette nouvelle chambre. Il se glissa le plus rapidement possible sous le grand lit. Devant lui, deux pieds nus se dressaient devant un dressing ouvert et occupé. Le jeune garçon  s'avança lentement alors que son inconnu s'installa pour enfiler ses chaussette. River sortit en se jetant sur les chevilles devant lui et s'écria.  «I got you, dad !» Son père l'attrapa par le col de sa chemise et l'extirpa pour lui offrir son plus grand sourire.  «C'est vrai, ça ? Mais, qui tient qui vraiment, kiddo ?» Son père termina de boutonner sa veste militaire d'une main et de l'autre se mit à chatouiller les côtes de son fils. «Alors, tu te rends, soldat ?» Le jeune garçon se mit à gazouiller et à s'agiter tout en s'exclamant. «Never !» Son père abandonna sa torture pour poser son fils sur son lit. Il s'installa à côté de lui. Ils devaient parler. River n'aimait pas quand son père devait partir. Il le prit dans ses bras et la main épaisse de son père lui caressa tendrement les cheveux. C'était difficile pour les Scofield de s'abandonner. Ils n'avaient plus qu'eux depuis que sa mère était morte d'un cancer l'année dernière. Mais, son père était un Homme avec un grand H. Il ne parlait jamais de ses sentiments ou de ses angoisses. Ils restèrent ainsi dans le silence de leurs effusions. C'était aussi leurs moyens de communiquer.

Il l'embrassait. Son parfum coulait entre ses mains fébriles. Il ne pouvait plus quitter ces lèvres aux goûts de fruités. Tout semblait une évidence en sa présence. La lumière oscillante qui passait à travers la fenêtre de sa chambre dansait sur leurs corps si jeunes qui n'osaient encore se dévêtir. Leurs bulles éclatèrent pourtant sans prévenir. Le bruit de la voiture de son père se garant dans le garage, une porte qui claque et voilà notre jeune adolescent qui saute de son lit comme un diable hors de sa boite. «Oh, Shit ! My dad !» Il s'élance et sa grande maladresse le rattrape. Il trébuche sur son sac d'école et termine les quatre fers en l'air sous l'hilarité de son invité. On lui tend une main et il l'accepte de bon cœur. Il se jette sur la fenêtre pour l'ouvrir et interpelle ces lèvres qui se sont scellées aux siennes quelques minutes auparavant. «Passe par là. Il faut pas qu'il te voit.» Le jeune garçon à ses cotées ne semble plus aussi hilare tout d'un coup. Il passe la tête à l'extérieur et réalise lui-même la hauteur qu'il devra sauter pour ne point alerter la présence paternel qui monte à présent les escaliers. «Mais, ça va pas. Je vais me tuer. » murmura agacé son  voisin qui se pencha encore un peu plus. River dans cette panique croissante voulut aider à décider son ami en le poussant légèrement. Malheureusement, tout ce que touche le jeune Scofield finit toujours très mal. Son camarade passa par la fenêtre. Il dégringola sur le toit et alla amortir sa chute dans les rosiers de sa très chère mère décédée depuis plus d'un an maintenant. « Sorry ! Call-me !» s'écria t-il avant de fermer violemment sa fenêtre. Parfait timing, la porte de sa chambre s'ouvrit et son père encore en tenue militaire lui offrit un jeux de sourcils inquisiteurs. River offrit son plus grand sourire hypocrite et gêné. Il était clairement pas prêt à annoncer son homosexualité. Il avait le temps.

River n'arrivait plus à tenir en place. Cette cravate autour du cou l'étouffait. Il n'aimait clairement pas qu'on le fasse attendre sur ce banc. Son père était bien enfermé depuis plus d'une heure dans le bureau du sergent recruteur. Le jeune garçon de 18 ans se frottait les cuisses nerveusement avec ses mains jusqu'à sentir cette légère tension électrique. Mais, tout cela s'arrêta, la porte s'ouvrit et on l'invita à entrer. Il prit place à côté de son père et fit face à cinq hommes qui le dévisagèrent avec des grands yeux. «Bonjour» L'assistance pouffa de rire et l'incompréhension prit place sur le visage de l'enfant. Son père posa une main sur sa nuque et le rassura aussitôt. «Ils vont te donner une bourse.» River pencha la tête sur le côté. Il avait bien compris les paroles de son père. «Tu pourras commencer l'école militaire l'année prochaine.» River sauta dans les bras de son père. «C'est génial. Merci.» La foule se mirent tous à sourire face à cette démonstration. Depuis, il n'avait pas quitté l'armée, dix ans de loyaux services, même lors de la grande attaque. Il a tout perdu il y a un an. Son père. Sa famille. Son petit-ami. Il a rejoint la cohorte. C'est un sniper impitoyable. Il n'aime pas trop se mélanger avec les civils sauf quand il s'agit d'assouvir ses pulsions. Il ne peut faire autrement. Il est comme ça. Son petit surnom est : " Fire Balls". Il n'en a pas honte. Pour le reste, il laisse le sociable à d'autres. Vivre dans les sous-terrains ne le dérange pas tant qu'on vient pas l'embêter. C'est un soldat, il a l'habitude de vivre une vie spartiate.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Je ne parlerais qu'en présence de mon sexy hot and slave avocat  ♥ Si tu veux en savoir plus sur moi, il va falloir venir l'apprendre par toi-même. Sinon, pour le plus important, je suis majeure et vaccinée. Donc, je peux écrire et lire des horreurs :face:Et, c'est pas un double compte. 


Dernière édition par River P. Scofield le Ven 25 Oct 2013 - 20:35, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:21

Alors, comme demandez dans la partie invitée. J'ai pas vraiment d'idée établie. Sauf, l'envie de faire un jeune garçon humain qui suivrait son père/oncle/frère ou alors qui serait recueilli/sauvé par un parfait inconnu.  J'ai déjà contacté les deux personnes qui semblaient intéressés. Mais, si ma proposition vous intéresse. Je n'ai rien encore écris. Ni niveau avatar. Ni niveau histoire. Ni âge. Ni niveau caractère. Tout est possible. Merci à vous et même si vous pouvez rien pour moi c'est pas grave. Je vous slurp très fort le visage ! * hum sympa ce petit goût de chocolat * :deal:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:24

T'es trop chou! T'es trop chou! T'es troooppp chou!!! *o*
Si t'a besoin d'une famille d'adoption, Veigh et son papa (Robert Downey Junior normalement, un futur scénario) , ont voyagé tout les deux les premiers mois de l'invasion, avant de rejoindre la cohorte :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:43

Bienvenue officiellement :jamie: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Hunter Bale
E. Hunter Bale

" STAFF "
maître du jeu

avatar : hugh dancy
messages : 142
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 101


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:49

WELCOME officiellement cette fois !! :bro: :wouhou:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander je suis là pour y répondre. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:21

T'ES TROP CHOUPINOU, I LOVE YOUUUUU :lit:
si t'as des questions n'hésite pas :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:27

Bienvenue !!! :wouhou:
J'espère que tu trouveras ton bonheur et n'hésites pas à venir sur la cb, tu verras qu'on se prends pas la tête et qu'on aime tout le monde :heart:
C'est pas vrai je viens pas de regarder un film d'amour :ga:
Bon courage pour ta fiche en attendant ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann
Mael V. McGabhann

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Kevin Zegers
messages : 85
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0
localisation : Dans la nature à dialoguer avec des fougères
rôle/occupation : Fuyard
humeur : Buuuh ;;


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:33

Welcome :D

Comme tu ne m'as pas contacté, il semblerai que ma proposition de te faire recueillir par un Host ne t'intéresse pas, tant pis ^^

Bon courage pour le reste :)

Et si jamais c'est un oubli pour ma proposition, tu peux toujours me contacter pour voir mon idée :) Je vois bien Mael recueillir un jeune humain (moins de 14 ans environ) qu'il protégera comme son petit frère des autres vilains host x)

Mais brefouille, welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:33

OH l'est trop choupi :love2: Bienvenue à toi :wouhou:
Je ne peux malheureusement pas te proposer ce genre de lien avec mon Léon :hm: , mais en tout cas je serais ravie d'avoir tout de même un lien avec toi :love2:
Bon courage pour ta fichette :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:26

Mael, je t'ai envoyé un mp :calin: 
désolée, si je t'ai oubliée :carton: 

Léon, merci au moins de me proposer un lien, ta proposition ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde
(quoi moi fan de #Klaus #Vampire diaries ?? Mais non ! :aah: et cette bave sous mon menton c'est mon état normale :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:52

Bienvenuuue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:56

Merci à toi Pandora :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:45

C'est impec !
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




River ✘ Hit me hard Empty
MessageSujet: Re: River ✘ Hit me hard   River ✘ Hit me hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

River ✘ Hit me hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» River - Ses rps
» Cry me a river, its the end of the world...
» River - Ses liens
» — River crow △ top partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP