Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elvis { i'm not a fucking puppy dog }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:54

ELVIS LOUISE WOLFE
❝ feat GEMMA ARTERTON ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Traqueuse avec des pulsions meurtrières.

NOM : Wolfe.
Prénom(s) : Elvis, Louise. Le premier étant rarissime pour une fille, l'alien en est bien content étant unique en son genre lui-même.
Né le : 29/03/1987
Sexe : F
Taille : 1m70
Cheveux : Brune
Yeux : Noisette



Arrivé(e) sur terre en 2012 elle était pas encore sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de traqueuse Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour la chasse, le combat, s'adapter aisément et amuser la galerie involontairement avec ses gestes et mots inappropriés malheureusement elle est également torturé et prise du pulsions meurtrières et sanguinaires pour finir, elle est plutôt créative, rusée, intelligente et très bonne actrice de nature mais aussi caractérielle, impulsive, colérique, manipulatrice, menteuse professionnelle, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Tumblr_msdu9mWQff1rkfna5o1_500Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Tumblr_m5h3ql069P1qijf6uo1_500
je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois


Le feu crépite, réchauffant mon corps gelé et endolori par le désespoir et la peur. Voilà près de deux semaines que mon existence a viré au cauchemar, anéantissant tout ce que j’ai durement construit au fil des années. Mon travail, ma maison, mes habitudes, mon bien-être et par-dessus tout ma vie sentimentale. Soàn a disparu le jour même de l’attaque sans donner un seul signe de vie. Et je sens au fond de mon cœur meurtri, ce terrible pressentiment qu’il ne me reviendra jamais. Les jours sont passés à une lenteur inimaginable, étouffant toujours un peu plus le mince espoir qui me garde en vie. L’espoir de retrouver mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon mari… mon âme-sœur. Lui et moi c’est une histoire de longue date. Voisins et amis depuis notre plus tendre enfance, nous avons grandis ensemble, évolué, pleuré, rigolé, et aimé. Nous sommes faits l’un pour l’autre, nous sommes des âmes-sœurs. Je sais, vous n’y croyez pas mais c’est pourtant la vérité. Chaque être humain possède son âme sœur, parfois il passera son existence à ne jamais tomber dessus, moi j’ai eu la chance de ne pas en faire partie. Des millions d’âmes qui aujourd’hui ne sont plus.
Je me sens seule, vidée, épuisée.  Mon cœur s’affaiblit à mesure qu’il se rend compte de la perte de son double. Je me meurs intérieurement. Aujourd’hui je baisse les bras, je m’avoue vaincu face à cette invasion, face à ma solitude. Cette peur qui me tiraille les entrailles est devenue une habitude et bien plus supportable comme si nous étions devenues des amies. Nous cohabitons dans un même corps apprenant à gérer l’autre. Et elle et moi sommes d’accord sur un point. Il n’y a plus lieu de se battre. Pas sans LUI. Car aucune vie ne vaut d’être vécu sans que nous ne puissions être ensemble. Et à quoi bon ! Regardez-moi ! Un cadavre ambulant, un zombie. Ma peau blafarde, mes yeux violacés et tirés par l’épuisement, mes lèvres ternes. Je ne suis pas belle à voir. Alors imaginer les dégâts intérieurs. Respirer est devenu douloureux et difficile. Autant en finir une bonne fois pour toute.
Et ce feu, qui par ces temps est totalement inconscient, va attirer ce que je crains depuis ces deux dernières semaines. Des Aliens, des monstres prenant les humains comme hôte.

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Tumblr_m67m34HUas1r3rjxqElvis { i'm not a fucking puppy dog } Tumblr_muvpxsUFff1qcns0vo1_500
it's a new dawn, it's a new day, it's a new life


Mes yeux s’ouvrent en grand, un instant éblouis par la clarté du jour. Il me faut plusieurs secondes avant d’obtenir une vue claire et précise. Mes poumons inspirent l’air frais de cette chambre inconnue. Mon premier jour sur la terre, mon premier jour dans le corps d’un humain. A cette pensée je baisse les yeux vers mon corps allongé sur un matelas moelleux et chaud, caché sous un drap. Au moment où je m’apprête à le soulever, un soupire me fait sursauter et mes yeux tombent sur un homme assis dans un fauteuil et apparemment endormi. Qui cela peut bien être. Je l’observe un instant, ressentant soudainement une décharge électrique dans le bas ventre. Tiens, c’est étrange. Tout nouvellement implantée, j’ignore comment appréhender les effets de mon corps et surtout les comprendre. Silencieusement je me redresse faisant ainsi glisser le drap de mon buste nu. Fouillant la pièce du regard, je suis ravie de voir un miroir à l’autre bout de la pièce. Doucement, délicatement je pose un pied sur le sol froid, puis l’autre. Inspirant un grand coup je prends appuis sur eux pour me lever en faisant de léger moulinet avec mes bras pour trouver une stabilité acceptable. Une fois l’équilibre trouvé, et m’aidant du mur à mon côté je fais maladroitement mes premiers pas. La situation doit certainement être des plus drôles, une chance que le seul téléspectateur soit en train de roupiller. Une fois arrivée devant le miroir sans trop d’encombre je peux observer ce corps nu qui aujourd’hui est le miens. Parcourant chaque centimètre de mon visage avec mon doigt, j’observe mes réactions avec amusement sans me douter que l’homme éveillé à présent s’en amuse tout autant. Je penche la tête sur le côté en glissant un doigt le long de mon cou jusqu’à la clavicule appréciant la douceur de ma peau. Mes yeux observent avec minutie chaque parcelle de mon corps m’arrêtant un peu plus longtemps sur mon buste. Un sourcil levé, je prends ma poitrine entre mes mains, les sous-pesants. Ouai pas mal me dis-je intérieurement en faisant la moue. Un raclement de gorge me fait sursauter et perdre mon équilibre mais rattrapée in extremis par l’homme que je pensais encore endormi. Me redressant en m’aidant de ses avants bras je ne quitte pas son regard, un peu méfiante. Une fois de nouveau sur mes pieds je le lâche reculant d’un pas et restant plutôt à l’aise étant donné ma nudité. Il me tend alors une main que je regarde d’abord d’un air interrogateur. Qu’est-ce qu’il veut que j’en fasse ? Une coutume humaine sans doute. Mon esprit est encore embrouillé et il m’est difficile de me souvenir avec exactitude de tout ce que j’ai pu apprendre sur eux. «  Je suis Wade. Ton hôte te plait ? » Dit-il d’un air amusé après m’avoir vu me peloter. Un sourire se dessine sur mon visage, étrangement j’appréciais aussitôt cet homme, Wade. Avec un haussement d’épaule je tends ma main vers la sienne, qu’il pressa légèrement dans un léger mouvement de haut en bas. Une main je l’ignorais jusque-là,, ne me lâcherais jamais.

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Tumblr_inline_mi7z91iHjc1qz4rgpElvis { i'm not a fucking puppy dog } Tumblr_mt5uqn2C6u1qe5il9o1_500
Cours tant que tu peux


Bon sang ce qu’il est poilu ce mec. J’ignorais qu’une telle pilosité était possible chez un homme. « Hey ! Choubaka ! » L’homme en question lève les yeux dans ma direction d’un air interrogateur en pointant son propre torse du doigt. « Ouai toi ! De qui d’autre veux-tu que je parle crétin » dis-je en levant les yeux au ciel, exaspérée. Il voulut se rebiffer mais il a eu l’intelligence en voyant mon regard de ne pas broncher. Très peu ravie de ma présence ici je n’ai qu’une hâte, en finir une bonne fois pour toute. Travailler en équipe n’est pas quelque chose que je conçois ni même que j’apprécie préférant nettement traquer et capturer ces humains en solo. Surtout depuis quelques semaines, avec ces pulsions sanguinaires qui m’envahissent et que j’ai bien du mal à contrôler, il vaut mieux pour ma sécurité que personne ne fasse équipe avec moi. Tuer un être humain de sang froid et sans raison est puni de mort, j’aurais déjà du mourir trois fois donc. Heureusement Wade est là, me soutient, m’aide et garde ce secret terrible qui me bouffe jour après jour. J’ignore ce qui peut bien arriver ce fichu cerveau mais il va falloir qu’on trouve une solution, et très vite. Plus le temps passe et plus cette soif de sang, ces envies meurtrières deviennent intenses et quasi incontrôlable, surtout quand mon humeur est exécrable. Pas que tuer des humains me dérangent en soit, mais je tiens bien trop à mon existence pour la foutre en l’air à cause d’un stupide bug dans ma boîte crânienne. Peut-être qu’une anomalie s’est déroulé durant l’opération, durant l’implantation, après tout nous ne sommes pas à l’abri de quelques ratés. Seulement je ne peux décemment pas penser une seule seconde que Wade est foiré son travail. Non pas que je sois aveuglée par son corps musclé et stimulant sexuellement, je suis sûr que tout s’est passé comme sur des roulettes. Enfin… je crois. Non non non. Il me le dirait si quoique ce soit d’anormal s’était produit durant l’implantation. Je lui fais confiance. Il est comme un père, il est comme un frère. Il est mon mentor. Il est mon ami. Il est mon amant. Mon délicieux et excitant amant qui m'a fait goûté aux plaisirs charnels dont je suis devenue malgré moi accro. Mes pensées dérivant dangereusement vers des idées pas très catholiques, je chasse Wade de ma tête en la secouant légèrement. Il faut que je me concentre sur cette mission qui n’aurait d’ailleurs jamais dû avoir lieu. On m’a contacté à la dernière minute, deux host serait tombés sur deux jeunes humaines dans un coin perdu de Detroit. Et apparemment ces deux abrutis ne sont même pas capables de choper deux nana, c’est dire l’estime que je peux leur porter à ce moment. D’ailleurs en parlant d’eux, il est où l’abruti numéro deux ? Des yeux j’observe autour de moi sans rien apercevoir. « Il est où ton pote ? »  « Euh, partit pisser ! » Il ne semble pas très à l’aise dans ces baskets, comme s’il cachait quelque chose qui allait certainement me mettre encore plus de mauvais poil. Je fronce les sourcils, lèvres pincés retenant une remarque désobligeante. Avançant d’un pas menaçant dans sa direction, je penche la tête sur le côté en haussant un sourcil lui signifiant de parler, et rapidement. « Il n’est pas dans son assiette en fait » dit-il en passant une main boudinée dans sa longue chevelure crasseuse. Okay, je me tape deux abrutis dont un apparemment en train de vomir trippes et boyaux non loin d’ici. Aurais-je la poisse ? J’en ai bien l’impression. Je soupirais longuement en secouant la tête, blasée. Il me faut trouver un plan pour agir et très vite, et à mon avis je ne peux pas réellement compter sur eux pour me filer un coup de main. Me grattant légèrement le front je fais fonctionner mes méninges. « Bon voilà ce qu’on va faire… » Mais avant que je ne puisse finir ma phrase, un gringalet sort d’un buisson en titubant, tanguant dangereusement pour finir par s’étaler à même le sol. Un instant j’eu une sorte de mouvement de panique, observant alentour la moindre agitation le moindre bruit et craignant que l’abruti numéro deux n’est subit une attaque. L’homme se met alors à rire, un rire gras à la limite de l’hystérie. Je fronce une énième fois les sourcils en m’avançant rapidement jusqu’à lui, poings serrés. A peine à un mètre de lui, je sens les relents d’alcool et de vomis parvenir à mes narines jusque dans ma gorge me donnant ainsi un haut de cœur. « Putain ! Il est bourré ?! »Lançais-je outrée à l’abruti poilu. C’est une blague. Un sketch. Une caméra cachée. Bordel je ne peux pas avoir autant la poisse quand même ?! Déjà que je l’ai plutôt mauvaise de me retrouver ici mais si en plus je dois me coltiner deux énergumènes aussi efficace qu’une limace baveuse, c’est le pompon ! Furieuse je m’avance vers l’abruti numéro deux et lui donne un bon coup de pied dans les reins, calmant ainsi sa crise de rire qui j’espère n’aura pas signalé notre présence. « Lèves-toi, minable ! » Je fulmine de rage, ils ont réussis à me mettre en colère, complètement et totalement en colère. Voilà à quoi je dois me rabaisser ? Faire équipe avec ces deux teubés qui ne valent pas mieux l’un que l’autre. Prenant ma tête entre mes mains je tente de calmer mes soudaines pulsions meurtrières. Oh oui, ils ont beau faire parties du même camp, j’ai une furieuse envie de leur arracher la tête lentement et douloureusement. Par chance, et surtout pour eux, ils ont l’intelligence de ne plus rien dire ni même bouger. « Okay, Cousin machin ! Tu sembles plus opérationnel que ton abruti d’copain. As-tu sécurisé le quartier ? » Devant son air ahuri et interrogateur, je pousse un grognement de rage en levant les mains au ciel, totalement excédée, exaspéré. On est vraiment pas aidé moi je vous le dis. Mais c’est vrai, j’oubliais que je parlais à des débiles profonds.  « As-tu vu d’autres humains dans le coin ? Penses-tu qu’il pourrait s’agir d’un piège ? » Dis-je lentement en articulant exagérément, me moquant ainsi par la même occasion de son manque d’intelligence. S’il avait pu se cacher dans un trou, je crois qu’il l’aurait fait. Il semble même à deux doigts de se pisser dessus tellement la peur de mes réactions le gagne. Je ne peux que lui donner raison. La situation est telle que je suis à deux doigts de perdre le contrôle de moi-même à chaque seconde. « Non, non y’a personne. On… On traine dans l’quartier depuis un bout d’temps et y’a jamais eu personne » dit-il la voix tremblante. Je suis un instant soulagée mais aussi inquiète me demandant si je dois vraiment me fier à son jugement. Pourtant je dois me référer à lui avec regret. Ce qui est sûr, c’est que le boulet numéro deux n’est pas en état de prêter main forte si jamais nous tombons dans un piège. Je ne peux que compter sur l’homme velu. Je lâche alors un long soupire, tentant d’évacuer toute ma rage et ainsi retrouver toute ma concentration, tout mon self-Control. Pas vraiment efficace, je devrais m’en contenter. « Bon, elles sont où exactement ? » Du doigt il m’indique une maison délabrée à une centaine de mètres d’où nous sommes.  Je hoche la tête avant de faire quelques pas, tournant en rond comme un lion en cage. Si nous tombons dans un piège je ne peux malheureusement compter que sur mes mains et pieds agiles pour me défendre. Par sécurité Wade a préféré me priver de mon arme afin d’éviter un massacre certain. Seulement une arme serait tout de même bien utile. Un instant, avec un minime espoir, j’observe le poilu espérant déceler une arme sur lui. Et vu le peu d’habit qu’il porte à savoir le strict minimum, je me doute qu’un flingue y soit dissimuler. Ce qui à bien y réfléchir n’est pas plus mal, un crétin pareil armé… il serait capable de se tirer dessus par accident. « Bon, pas la peine de se prendre la tête autant y aller direct. Toi tu vas rester à l’extérieur de la maison à faire le guet au cas où, pendant que je m’occupe de ces deux humaines. Je vais me faire passer pour l’une des leurs, elles n’y verront que du feu et je pourrais ainsi plus facilement les appréhender. Et l’autre… » Alors que je me retourne vers l’endroit où se trouvait l’abruti numéro deux je ne peux que constater qu’il n’y est plus. Merde. Fouillant les lieux du regard, un hoquet s’échappe de ma gorge au moment où je l’aperçois entrant dans la dite demeure. Ce crétin va tout faire capoter. Ni une ni deux je cours dans la même direction, mettant une note dans un coin de mon cerveau à savoir élimer ce débile profond une fois que tout sera terminé. Entrant dans la maison, j’entends les cris stridents et paniqués des deux femmes suivit d’un choc la seconde d’après. Les bruits semblent provenir de l’extérieur et je me précipite alors dans le jardin. Stoppant ma course j’observe un instant ce qui se déroule devant moi, une des deux filles est à moitié dans les vapes au sol, l’autre tente d’échapper à l’abruti numéro deux qui semble s’amuser de la situation. Alors que je m’avance vers celle qui est à terre, l’homme poilu me dépasser pour prêter main forte à son acolyte. « Magnez-vous de la neutraliser ». A peine eu-je le temps de me pencher vers la femme évanouie que je sens une balle sifflée près de mon oreille avant d’atteindre une autre cible. L’homme poilu. Qui s’effondre instantanément. Merde. Aussi rapidement que je le peux, je soulève la fille en passant un de ces bras sur mes épaules. Assez aisément je dois dire, je traine son corps vers l’intérieur de la maison où je la dépose. Tout va très vite, et alors que je me tourne à nouveau vers le jardin, le deuxième type se prend une balle en pleine tête, éparpillant son cerveau un peu partout sur la pelouse. Merde. Merde. Merde. Des yeux je cherche d’où peuvent provenir les coups de feu, et c’est là que j’aperçois un homme derrière la haie donnant sur une rue. Rapidement je jette un œil tout autour de moi, cherchant n’importe quoi pour me défendre avant que cet humain ne vise et tire sur moi. Et alors que je croyais que la poisse m’avait totalement gagné, je suis soulagée de voir à la taille de ma victime, une arme coincée dans le ceinturon. Plus vive que mon ombre, j’attrape le flingue et le pointe dans la direction de l’humain. Du coin de l’œil j’observe un mouvement, l’autre femme se fait la malle en passant par-dessus la haie. Re-merde. Oh et puis fais chier, tant pis pour les emmerdes. Le regard dur, et emplie de rage je tire dans leur direction tout en avançant d’un pas conquérant et sûr. Une chance pour eux, je les manque alors qu’ils s’engouffrent dans une vieille bagnole et prennent la fuite en disparaissant dans la nuit. De rage, je me tourne vers les corps des deux abrutis et vide le chargeur sur eux ce qui un instant me soulage. Cette soirée ne se passe vraiment pas comme prévu, ceci-dit dans tout ce chaos j’ai pu déceler la ressemblance frappante entre les deux femmes. Des jumelles. La fuyarde peut être sûr que je mettrais un point d’honneur à le retrouver et à la tuer.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
J'ai craqué :buh: 


Dernière édition par Elvis L. Wolfe le Mar 8 Avr 2014 - 19:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:55

GNUGNUUUUUTE :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:58

J'ai une idée de lien pour nous deux ! Gnutgnutage en masse ! :lit2: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:59

JE TE VEUX ! :diego: :sex: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:05

Jamie - OhWai, j'aime j'aime j'aime :lit:

Eileen - C'est vrai ? :wouhou: DIS MOI TOUT :lit: Peut-être que je pourrais te caser dans la fiche :huhu:

Wade - PRENDS MOI MAINTENANT TOUT DE SUITE :bave: :sex: :lit: :showa: 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:07

En gros ça serait toi la méchante pas belle qui aurait capturé ma Roxanounette et que comme Hunter il a mit une dérouillée à tes coupains et bah t'es partie sans moi, mais depuis je suis un peu ta proie :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
D. Lacey Holloway
D. Lacey Holloway

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Phoebe Tonkin
messages : 206
date d'inscription : 19/10/2013

points rp : 83
localisation : Cohorte
rôle/occupation : Emmerdeuse
humeur : F***


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:08

REBIENVENUE ! :wouhou:
Si tu fais l'idée de duo de hosts dont tu avais parlé sur la chatbox... :dead: :lit: :love2: :heart:
Je quémande d'avance un lien cool avec Jagger :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:14

Eileen - Ouai carrément ! :wouhou: Elvis va l'avoir mauvaise d'avoir dû se carapater :nop: Elle en faire qu'une bouchée de la petite Eileen :ga:

Lacey - Tu parles des Host qui peuvent pas se voir, à la limite de s’entre-tuer mais qui d'un coup s'envoient en l'air parce que leurs hôtes sont des âmes-sœurs ? :ga: OUI OUI j'ai bien l'intention de faire ce lien, le scénario sera créé :lit: Mael est déjà sur le coup d'ailleurs apparement :huhu:
Avec plaisir, je veux pleins de lien :wouhou: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan R. Cross
Morgan R. Cross

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Jamie Campbel Bower aka. Sexitude on two legs
messages : 82
date d'inscription : 17/10/2013

points rp : 0


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:58

:bave: Gemma :bave:
Enough said. La p'tite soeur à perfection pour Jeremy dans Hansel & Gretel :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël R. Waltz
Abbigaël R. Waltz

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dianna agron
messages : 52
date d'inscription : 19/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : traveller


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyLun 21 Oct 2013 - 3:55

GEMMA, IMMA BE LESBIAN FOR YOU :lit: :showa:
plein de gnutgnut pour toi :love2: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:56

Hansel & Gretel, je ne l'ai pas encore regardé j'sais pas pourquoi :hm: Mais plus je visionne des gifs de Gemma dans ce film et plus je me dis qu'il faut que je le vois et fissa ! :wouhou: :lit:

Abibi- Owai, du gnutgnut :bave: J'aime le gnutgnut, je suis accro au gnutgnut :lit: Faisons des bébés :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:51

Gemma en mode badaaaaass :héhé: re-bienvenue & bon choix :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:26

Ahah, thanks :huhu: ET Pandora... j'aime ce prénom :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:47

TEY VALIDAY POUPEY What a Face :lit:
( t'as vu je viens en vert et tout :digo: ) j'te mets pas l'autocollant mais wala :ga: HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Elvis L. Wolfe
Elvis L. Wolfe

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Gemma Arterton
messages : 105
date d'inscription : 20/10/2013

points rp : 44
localisation : Ici et partout à la fois
rôle/occupation : Traqueuse avec des pulsions meurtrières


WHO I AM ?
▲ statut : Humainement mariée mais 'hostement' libre comme l'air
▲ inventaire:
▲ relationships :

Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:53

Rawr merci mon chou :huhu: Pour la peine je te gnutgnut jusqu'au bout de la nuit :lit: :lit: :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty
MessageSujet: Re: Elvis { i'm not a fucking puppy dog }   Elvis { i'm not a fucking puppy dog } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvis { i'm not a fucking puppy dog }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvis - I wanna do bad things with you
» ELVIS - Tortured mind
» Léon et Elvis se meurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP