Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CANDICE ACCOLA - Si différents et pourtant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léon
Léon

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

CANDICE ACCOLA - Si différents et pourtant.... Empty
MessageSujet: CANDICE ACCOLA - Si différents et pourtant....   CANDICE ACCOLA - Si différents et pourtant.... EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:28

Siobhan Virginia Roseburry
❝ feat Candice Accola❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Rôle : Médecin (spécialité au choix)

NOM : Roseburry
Prénom(s) : Siobhan, Virginia
Né le : Au choix, elle a entre 23 et 28 ans
Sexe :  F
Taille : 1m73
Cheveux : Blonde
Yeux : bleus-gris


HIS/HER STORY
présentation du scénario
Je laisse cette partie entièrement libre pour que vous vous imprégnez au mieux du personnage. Voici cependant quelques points du caractère:

Sociable, enjouée, pleine de vie, émotive, effrontée, loyale, compatissante, déterminée, intelligente, amusante, Maligne, réfléchie, têtue, rayonnante, bavarde, dynamique, peureuse, spontanée, réservée

Ah si j'avais oublié, jusque là elle faisait partie des travellers, elle a intégré la cohorte seulement deux ou trois semaines avant l'attaque des hosts.  (intrigue n°3)


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Siobhan et Léon se sont rencontrés il y a deux-trois mois, avant que Léon intègre la cohorte. Dans un village abandonné, ils sont tombés nez à nez dans une embuscade. Se serrant les coudes ils ont réussis à échapper à la situation en s'aidant mutuellement. A la nuit tombée ils ont réussis à trouver un endroit plus ou moins discret et sécurisé pour s'y reposer. Sous l'emprise de l'adrénaline et d'une attirance sexuelle plus qu'explosive ils ont fini la nuit dans les bras l'un de l'autre. S'en est suivit plusieurs heures à parler de tout et de rien, à rire comme ils n'avaient plus ris depuis longtemps.
Cette nuit-là, Siobhan a apporté une bouffée d'air frais à Léon dont l'humeur est bien souvent trop massacrante et la présence de celui-ci la rassurait alors qu'elle vie la peur au ventre depuis l'invasion. Venant tous deux d'un univers différent, et possédant  leur propre caractère tout aussi différent ils ont pourtant eu l'impression de se connaître depuis toujours. Siobhan n'a jamais été le genre de fille à coucher avec un inconnu et encore moins dès le premier soir, privilégiant d'abord la connaissance et les sentiments. Contrairement à Léon qui n'a jamais eu de relations sérieuses, enchaînant les conquêtes. Au petit matin, ils ont levé le camp mais se sont une nouvelle fois fais attaquer par des host. Les choses sont allées si vite que dans la panique totale qui régnait dans le coin, Léon a perdu de vue Siobhan. Certains humains qui se trouvaient là aussi lui ont communiqué par la suite qu'elle avait été emmenée par les aliens.
Léon n'a plus eu de nouvelle, il s'en veut beaucoup de ne pas avoir pu lui venir en aide. Il pense qu'elle est devenue une des leurs, ou pire est morte. Enfin c'est ce qu'il imaginait jusqu'à ce qu'elle débarque.

ACTUELLEMENT : Alors je vous explique un peu comment je vois les choses. Léon  se pose beaucoup de question quand elle intégre la cohorte. Il en vient même à douter pensant qu'il s'agit d'un host car comment a-t-elle pu échapper à leurs griffes ? Cependant une nouvelle de taille va s'ajouter au tableau. Siobhan est enceinte (eh oui apocalypse baby, capote en rupture de stock xD). Tous deux ne sont pas près à devenir parents et la situation va envenimer leur relation. Bref, une tention sexuelle à couper au couteau mais tous deux essaient de ne pas craquer car trop de différents entre-eux. Lors de l'attaque des host dans les souterrains, ils étaient tous les deux présent. Léon en cherchant à protéger à tout prix Siobhan sera blessé mais elle également, perdant ainsi l'enfant. Ils vont être séparés durant la bataille, et chacun va rechercher l'autre à tout prix, Léon n'étant pas au courant de la perte de l'enfant.

A l'AVENIR: Siobhan et Léon vont se retrouver, et seront tous deux bouleversé par la perte de l'enfant, aussi étonnant soit-il. Léon fera tout pour protéger Siobhan dans ces ambiances cahotiques, et fera tout pour faire retrouver le sourire à celle dont il finit par tomber fou amoureux, et inversement  


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, rien que pour ça jotem déjà :love2: Et si en plus il te plait et que tu le prends, OMG je me mets à genoux :wouhou: 

Alors je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios alors j'espère avoir été suffisamment clair :hm: Mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions si jamais certains détails vous manque :huhu: 

PSEUDO: Négociable, cependant je garde un droit de veto. Bah oui faut qu'il me plaise quand même :nop: :huhu: 

AVATAR: Plus ou moins négociable. Je sais, Candice et Jomo ça fait un peu cliché mais que voulez-vous, je les trouve tellement parfait ensemble :bave: :dead:  

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j'aimerais quelqu'un d'actif, de très actif. :lapinou:  Dans le sens qui se connecte tous les jours ou presque. Pour ce qui est du rp, un par semaine me convient :brille:S'IL VOUS PLAIT, pas de membre fantôme :meh: Si vous prenez le scénario et que vous ne finissez même pas votre fiche c'est pas la peine dans ce cas :nop: C'est super frustrant :nop: 

RP: Je ne suis pas très exigeante et je m'adapte facilement aux joueurs :huhu: Personnellement mes rp's font en moyenne 700-800 mots :hm: Je peux faire plus, comme moins. Je m'adapte quoi :ga: Si possible quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases, ça fait assez mal aux yeux :meh: Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes aussi mais faut pas trop abuser quoi x)


Je pense n'avoir rien oublier :hm: Ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas à la faire exploser :wouhou: Merci encore de vous y intéresser et je construis un château en guimauve à celui ou celle qui prendra mon scénario. :love2: :kiss: :calin: :yeah: :phucyeah: :broco: :fanta: :strip: :ed: :jamie: :bromance: 

Je vous gnutgnut à mort :lit: :showa: :lit2: :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
 

CANDICE ACCOLA - Si différents et pourtant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -la roue tourne. -ton cul aussi, pourtant on en fait pas un proverbe.
» ♣ Keep food and give it to me ♣ || Liens de Candice
» Candice Rp's, où comment découvrir les réaction d'un hippopotame ♪ || 0/3
» Food, weirdness and stay perfect. ♪ || Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives scénarios-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP