JAKE GYLLENHAAL - I would save you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : Thomas Brodie-Sangster
messages : 174
date d'inscription : 14/10/2013

points rp : 127


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire, le cœur meurtri
▲ inventaire:
▲ relationships :

MessageSujet: JAKE GYLLENHAAL - I would save you    Ven 18 Oct 2013 - 14:37

Marcel Elijah Hannibal
❝ feat Jake Gyllenhaal ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Rôle au choix.

NOM : Hannibal
Prénom(s) : Marcel, Elijah
Né le : jj.mm.1985
Sexe : H / F
Taille : 1m80
Cheveux : châtain foncé
Yeux : bleus


HIS/HER STORY
présentation du scénario
MARCEL
- Il a un grand frère, Léon, de deux ans son aîné.
- Son père était un militaire, très absent et n'ayant aucune fibre paternel. Marcel en souffrait terriblement.
- La mère, femme au foyer, s'occupaient d'eux sans pour autant leur donner l'amour qu'ils avaient besoins.
- Le père est mort en mission quand Marcel avait treize ans, la mère s'est suicidée dans les semaines qui ont suivit.
- Marcel et Léon ont été séparés et envoyés dans des familles d'accueils différentes. Léon n'y est resté que quelques mois pour ensuite atterrir en maison de correction.
- Pour la vie en famille d'accueil vous êtes libre.
- Marcel avait dix huit ans lorsqu'il s'est fait hostisé (ouai ça ce dit pas mais j'fais ce que j'veux d'abord ^^)
- Etude/Métier au choix
- Caractère: Loyale, amusant, joyeux, rancunier, têtu, rêveur, émotif, râleur, créatif, bout-en-train.

HOST
Je laisse cette partie quasiment libre à pars sur certain point.
Dix ans que l'Alien vit dans le corps de Marcel, il se laisse parfois envahir par les souvenirs de celui-ci ayant ainsi l'impression de l'avoir vraiment vécu. Il a de l'affection pour son hôte et compatit. C'est un alien très agressif et dangereux, près à venger son hôte.
Il a un côté skyzophrénique à cause des deux personnalités différentes, celle de Marcel dont il se souvient comme si il l'avait vécu, et la sienne.
- Caractère: Impulsif, brutal, agressif, rancunier, sauvage, sarcastique.


BETWEEN US
ce qu'il se passe entre nous deux
Marcel et Léon étaient des frères très proches, comme les deux doigts de la main on ne les séparait jamais. Marcel voyait en son grand frère un exemple à suivre, son meilleur ami, son héros. Il avait une confiance aveugle en lui, et l'aimait plus que quiconque. Léon le protégeait, le rassurait, l'amusait et tenait un peu le rôle de père. Marcel était admiratif devant la force de caractère de son frère, qui ne laissait jamais paraître ses sentiments. Léon souffrait intérieurement de l'absence de leur père mais devant l'émotivité de son petit frère et le fait qu'il le vivait bien plus mal, il tâchait de rester fort pour lui. Quand leurs parents sont morts, Léon a perdu totalement les pédales, animé par la colère. Il ne supportait pas l'idée que leur mère ne les aimait pas suffisamment pour survivre après la mort de son mari. Et être séparé de son petit frère n'a pas arrangé les choses. Il a fini en maison de correction, n'aspirant qu'à déverser sa fureur contre le monde entier. Il en a même trahi sa promesse envers Marcel, à savoir que rien ne les séparerait et qu'il serait toujours là pour le protéger. Léon s'autodétruisait négligeant totalement son petit frère, qui lui se remettant difficilement de la perte de ses parents, devait en plus supporter la perte de son aîné. Marcel avait besoins de son grand frère et il ne lui a jamais pardonné de l'avoir abandonné à son tour.
A dix huit ans Léon a été enrôlé de force dans l'armée, ce qui au fil des mois/années l'a assagit et calmé. Il est revenu sur le droit chemin, et durant l'année de ses vingt ans il a retrouvé Marcel après cinq ans sous silence. Il voulait se faire pardonner de l'avoir trahis, remplit de culpabilité et de tourments. Il aime Marcel infiniment et ne se pardonne pas lui même. Mais quand il a retrouvé son petit frère, celui-ci était habité par un alien, sans que Léon n'en sache quoi que ce soit. Les retrouvailles se sont mal terminées, l'alien lui mettant la raclée du siècle. Malgré le fait que le Marcel qui se trouvait face à lui était bien différent du frère qu'il connaissait, Léon n'a pas insisté pensant que son frère ne voulait plus de lui.
Ils ne se sont jamais revu jusqu'à il y a quelques mois alors que Léon affrontait l'invasion seul. Ils se sont croisés, et une nouvelle fois l'alien remplit par les émotions de son hôte, a mis une raclée à Léon le laissant pour presque mort. L'aîné a alors comprit qu'il s'agissait d'un Host, ce qui le rendit encore plus coupable de ne pas avoir su protéger son petit frère. Il s'est fait alors la promesse de trouver la solution pour l'exorciser et se débarrasser de cette vermine pour retrouver celui qu'il aime tant, Marcel


MESSAGE AUX INTÉRESSÉS
les info supplémentaires
Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario, rien que pour ça jotem déjà :love2: Et si en plus il te plait et que tu le prends, OMG je me mets à genoux :wouhou: 

Alors je ne suis pas très douée pour décrire mes scénarios alors j'espère avoir été suffisamment clair :hm: Mais n'hésitez surtout pas à me poser des questions si jamais certains détails vous manque :huhu: 

PSEUDO: Plus ou moins négociable. Perso, j'aime beaucoup :brille: mais comme je me doute qu'il peut ne pas être apprécier je reste toute ouïe si jamais vous avez une autre idée :ga:  Je veux juste être tenue au courant et donner mon droit de veto :nop: Et j'ai fais exprès dans ma fiche de ne pas citer de nom, au cas où.

AVATAR: Négociable, mais je garde tout de même un droit de réserve si le choix ne me convient pas :huhu: 

PRESENCE/FREQUENCE: Alors j'aimerais quelqu'un d'actif, de très actif. :lapinou:  Dans le sens qui se connecte tous les jours ou presque. Pour ce qui est du rp, un par semaine me convient :brille:S'IL VOUS PLAIT, pas de membre fantôme :meh: Si vous prenez le scénario et que vous ne finissez même pas votre fiche c'est pas la peine dans ce cas :nop: C'est super frustrant :nop: 

RP: Je ne suis pas très exigeante et je m'adapte facilement aux joueurs :huhu: Personnellement mes rp's font en moyenne 700-800 mots :hm: Je peux faire plus, comme moins. Je m'adapte quoi :ga: Si possible quelqu'un qui ne fait pas de fautes à toutes les phrases, ça fait assez mal aux yeux :meh: Je ne suis pas parfaite, je fais des fautes aussi mais faut pas trop abuser quoi x)


Je pense n'avoir rien oublier :hm: Ma boîte MP est ouverte alors n'hésitez pas à la faire exploser :wouhou: Merci encore de vous y intéresser et je construis un château en guimauve à celui ou celle qui prendra mon scénario. :love2: :kiss: :calin: :yeah: :phucyeah: :broco: :fanta: :strip: :ed: :jamie: :bromance: 

Je vous gnutgnut à mort :lit: :showa: :lit2: :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JAKE GYLLENHAAL - I would save you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Gyllenhaal #008 avatars 200*320 pixels
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» This used to be a funhouse.
» Nathaniel Galvez ⇉ Humain ⇉ Jake Gyllenhaal
» (m) Jake Gyllenhaal - Sawyer W. Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Gestion des personnages Gérer et intégrer son personnage :: Scénarios & PNJs des membres :: Scénarios libres :: Scénarios masculins-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP