Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zoel S. Crossley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:10

Zoel Selena Crossley
❝ feat LILY COLLINS ❞

#SUBJECT IDENTITY
HOST
(mettez ici son rôle : médecin / civil / cuisinier / soldat ... etc)

NOM : Crossley, car c'est le nom de famille de son hôte.
Prénom(s) : Zoel Selena, bien qu'à la base son hôte s'appelle Zoey, elle a décidé de modifier le y en l, adorant la prononciation de cette lettre. Sinon, l' Host elle même se nomme Veega.
Né le : 21 Juin 1994 - pour son hôte, du moins.
Sexe : Féminin
Taille : 1m65
Cheveux : roux
Yeux : gris

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un alien - groupes : hosts)

Arrivée sur terre en 1999 elle était pas encore sur terre lors de l'attaque massive actuellement parmi les siens, elle tient le rôle de professeur à l'université Assez débrouillarde, il/elle s'en sort plutôt bienl dans ce chaos complet il/elle peut s'estimer être douée pour passer inaperçue, être persuasive et sait vivre au jour pour le jour malheureusement elle est également maladroite, susceptible et lunatique ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt mature, curieuse, amicale de nature mais aussi impatiente, godiche, discrète, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


MY STORY
all the things that make me who i am

2013 - X Zoel Selena Crossley


ZOEY SELENA CROSSLEY EST NEE le 21 Juin 1994, dans Chicago. Durant le quatorze premières années de sa vie, Zoey vécu en cavale. Ses deux parents, des humains (Jonathan Crossley et Magaly Williams) s'étaient tués dans le but de protéger leur fille, un jour où les Hosts les avaient repérés dans une maison abandonnée. Mais ils savaient qu'ils allaient être pris un jour ou l'autre, aussi cachèrent-t-ils leur fille unique dans un placard sous l'escalier, tellement bien caché et remplit de poussières que les Hosts ne pensèrent pas à aller fouiller là-bas. L'attente avait été horrible : Zoey entendait ses parents crier, le bruit de deux balles de revolver. La rouquine avait alors fuit, faisant au passage une rencontre avec un groupe de trois jeunes gens : Caleb Nomeland, Lydia Wright et Julian Evans. Jusqu'à l'âge de ses dix neuf ans, elle vécu avec eux, trouva de la nourriture avec eux. Eux aussi avaient perdus leur famille. Puis un beau jour, ils tombèrent dans un magasin d'alimentation en ruines. La petite troupe décida alors de s'y planquer, espérant y trouver de l'eau et de la nourriture. Malheureusement pour eux, un homme passant par là les avaient vu s'y faufiler. Caleb et Lydia avaient réussis à s'enfuir, mais pas Julian, qui préféra se tuer d'un coup de couteau en plein coeur. Zoey avait alors été capturée, alors qu'elle tentait Julian de le dissuader, étant amoureuse de lui. Elle se rendit.

Quelques heures plus tard, Veega avait prit possession de ce corps. L'humanité n'était pas nouvelle pour elle, mais tout de même. C'était excitant. Elle décida de se renommer Zoel, mais conserva le reste du nom de son hôte.

Il fait sombre. Je cours, cours, cours. J'ai un poing de côté, c'est crispant, j'ai du mal à respirer. Julian est derrière moi, je sens son souffle dans mon cou. On a chipé à manger, des gâteaux rassis, pour être exacte. Je sais qu'on pourrait s'intégrer à la société en faisant attention, mais on a pas voulu. Trop risqué. Caleb et Lydia gardent notre campement, au cas où. On cours, d'un coup j'entends un bruit derrière moi, suivit d'une explosion...

Zoel se réveilla en sursaut. Encore ce rêve ! Décidément, il ne finissait pas. Il fallait qu'elle se dépêche, elle avait cours à l'Université. Elle s'était réveillée dans ce corps voilà un mois et il lui donnait déjà du fil à retordre. Il faudrait qu'elle en parle à son psy, ça ne pouvait plus durer. Elle grimaça, s'habilla en vitesse. Dylan l'attendait - son petit ami, comme disaient les humains.

« - 'Lut, Zoel. Dépêches-toi ou tu vas encore être en retard.
- Je sais, Dylan. Mais j'ai encore fais ce rêve.
- Ah oui ? Ca ne finit pas. Parles en à Madge. Elle saura t'aider, c'est ta psy.
- Mmmmh. »


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Quelques lignes pour vous présenter, vous, le monsieur ou la madame derrière le personnage ! nous dire votre âge, ce que vous aimez dans la vie, depuis combien de temps vous rpez (oui ce mot n'existe pas) et comment vous avez connu le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:12

BIENVENUUUUUUE !! :wouhou: Merci de tenter l'aventure Invaders !
Tu es notre 2ème 100ème membre, tu as la classe ! :ga: :diego: :dawg:
:jagger:

Si tu as la moindre question n'hésite pas ! :bro:
Au passage, chez moi les images sur ta fiches son marquées comme "broken"... :o
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:37

Bienvenue !! :hello: 
Ton avatar envoie du lourd :jagger:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:56

BIENVENUEUH A TOI O BELLE ZOEL :brille: :brille: 
2 éme 100éme membres? DAT IZE THE CLASSE! :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:51

Oh mi gawd !! Oh Mi gawd ! Oh Mi gawd !! Lilly Collins !! :wouhou: *Fan de The Mortal Instruments here... même si Clary est pas sa pref' ... xD*
Welcome ! Rien à dire, you are cool. :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:11

Bienvenuuuue :jamie: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:52

J'APPROUVE TON CHOIX D'AVATAR. :bave: et bienvenue :lit: si tu as des questions n'hésite pas, on est là !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptySam 12 Oct 2013 - 12:37

LILYYYYYYYYYYYYY!!! C'est mon avatar de fille préféré si j'avais eu le temps de faire un Tc je l'aurais prise parce qu'elle est juste magnifique (et que j'adore son papa...  My favorite )

Bref bon courage avec ta fichounette! :D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptySam 12 Oct 2013 - 17:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :ymca: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:50

Bienvenue à toi sur le forum :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:24

Super choix d'avatar :love2:
Bienvenue sur Invaders et fighting pour la suite de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:44

Salut Zoel ! :bro: ta fiche a été créée il y a plus de 10 jours, où en es-tu ?
Tu es toujours parmi nous ? :heart:
Tiens moi au jus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:28

Bienvenue sur le forum :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:13

Cette fiche restant sans réponse, je la passe en archive.
Si son propriétaire revient et décide de la reprendre, il lui suffira de le demander d'un simple mp et je la remettrai dans les fiches en cours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zoel S. Crossley Empty
MessageSujet: Re: Zoel S. Crossley   Zoel S. Crossley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoel S. Crossley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP