Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:16

SERAH LAMB
❝ feat DIANE KRUGER ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Au sein de son groupuscule elle était responsable des communications et des recherches sur l'adaptation de leur race à l'acclimatation psychologique humaine. Dans son enveloppe humaine, elle n'est autre que la Secrétaire d'Etat à la Défense des USA.

NOM : Lamb, ce nom ne lui inspire rien de particulier. Il était celui de son hôte et elle l'a conservé. Ce nom résonne par son importance dans le monde humain en revanche. Les gens respectent ce nom plus que la femme car ils savent ce qu'il représente.
Prénom(s) : Serah, un dérivé simple de "Sarah", innovant qui se veut plus "frais" et "new age". Pour un Host, elle ne devrait pas s'attacher à cette dénomination, mais elle doit avouer s'y être attaché avec le temps. Elle est autrement appelée Xy'Pac Tellah de son nom universelle.
Né le : 14.08.1979, actuellement 34 ans et cette enveloppe passera bientôt une année de plus.
Sexe : Féminin, cela ne se voit pas?
Taille : 1m68; cette taille est standard selon les critères humanoïdes.
Cheveux : blonds.
Yeux : bleus.

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un alien - groupes : hosts)

Arrivé(e) sur terre en 1989 elle était déjà présente sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, elle tient le rôle d'appuie et chercheur en psychologie humaine Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour l'adaptation, la communication, l'appréciation de l'environnement, la psychologie malheureusement elle est également intransigeante, difficile, bornée ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt investie, passionnée, loyale (?), attentive, réfléchie, courageuse de nature mais aussi impatiente, trop sûre d'elle, impulsive, trop passionnée, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Solitude. Etre seule est quelque chose que toute personne normalement constituée n'apprécie que peu. Bien sûr, Serah n'est pas "normale" à proprement parler. Les Hosts ont cette troublante faculté à s'immiscer dans le corps de leur cible humaine, mais aussi dans leur cerveau. Et qui dit cerveau dit esprit. Serah s'est impliquée, implantée comme les humains le disent dans l'esprit de ce corps. Et elle s'y trouve depuis 24 ans. Etre seule est donc quelque chose d'inhabituel aujourd'hui.

Elle se tenait face à une grande bais vitrée à travers laquelle elle apercevait les restes d'une civilisation qui, il y a quelques mois à peine, était encore prospère. Aujourd'hui ne restait que bâtiments vides, rues désertes, véhicules stoppés en plein milieu des axes de circulation. Serah ne reconnaissait plus le monde dans lequel elle avait grandi. Car soyons honnêtes : le monde humain, la Terre était sa planète et ses habitants, ses compatriotes. En fait, elle avait du mal à faire la part des choses. Si ses vrais compatriotes aliens savaient quelle était sa façon de pensée, elle serait bannie, reniée, voir pire : exécutée. Mais qu'y pouvait-elle? Un proverbe humain dit : « Le cœur a ses raisons que la raison ignore. » Parfaitement adapté à sa situation actuelle. Le regard vague et fixé sur un horizon brouillé par une brume éparse, elle repensa à son arrivée sur Terre.
Une nuit d'automne, alors que tout était calme et silencieux, un petit vaisseau venant d'une lointaine galaxie fusait à travers le ciel. Les rares personnes à avoir été témoins de cet événement vous parlerons d'une météorite ayant traversé l'atmosphère, alors qu'il s'agissait en réalité d'un petit contingent d'êtres venus d'ailleurs. Petit être extra-planétaire à l’époque, elle venait en tant qu’éclaireur pour le compte de sa race située en attente à plusieurs années lumières de là. Sa mission d’infiltration devait être une réussite, il en allait du destin et de la survie de ses frères. Un groupe de plusieurs aliens se tenaient en rang d’oignons prêts à se voir larguer sur la surface terrestre. Ce même sentiment qu’elle éprouvait aujourd’hui alors qu’elle se tenait avec les siens en les voyant capturer, massacrer sa nouvelle « famille ». Elle avait sélectionné une petite fille à la tignasse blonde pour incorporer les humains. Petite fille modèle en tous points, elle se sentait en adéquation avec ce choix. Ordonnée, polie, posée pour son jeune âge, elle n'aurait pas trop de mal à s'y faire. Comme minutée, minutieuse, sérieuse, appliquée, elle suivait son chemin tel qu’il lui avait été ordonné par ses parents. Concept intéressant que l’obéissance d’un enfant envers ses parents. Ceci n’avait pas vraiment lieu d’être dans leur communauté puisqu’ils étaient conditionnés dès la sortie de l’œuf pour agir et penser pour le développement commun. Les parents ne tenaient que la place de géniteur dans le cercle de leur vie. Mais une fois « implantée » elle allait tout faire pour respecter ce sentiment. Elle serait une enfant modèle, une fille respectable, et elle représenterait la réussite du genre humain.
Au fur et à mesure, son étude du système humain la poussa à s’investir de plus en plus dans son rôle de petite humaine modèle. Amie avec tout le monde, populaire, enviée, jalousée, élue déléguée chaque année… Voilà des exemples simples de son implication et de son évolution en tant qu’humaine. Un de ses frères sous forme humaine passa près d’elle et la salua d’un signe de main. Elle ne le vit que dans le reflet de la vitre devant laquelle elle était toujours. Ce geste la sortie de sa torpeur éveillée, elle secoua la tête comme pour clarifier ses idées et elle entreprit de traverser le long couloir blanc pour se rendre dans ses quartiers. Une fois revenue sur ses pas et installée dans ce simili d'appartement aux commodités restreintes, Serah se posa sur sa chaise et entreprit de coucher sur papier -habitude humaine- ses impressions, ses sentiments sur l'état actuel des choses. Elle posa la pointe de sa plume sur la feuille blanche et repartit immédiatement en arrière en plein examen d'économie politique et sociale. Assise sur sa chaise au fin fond d'une grande salle remplie d'étudiants provenant de toute l'académie, elle n'était qu'une parmi tant d'autres. Pas de distinction particulière, pas de supériorité vis-à-vis d'un camarade. Devant sa feuille, chaque homme, chaque étudiant était l'égal d'un autre. C'était cet état qui lui plaisait tant. Se sentir bien, se sentir identique aux autres. Elle qui avait eut tellement de mal à s'insérer parmi ses camarades, elle qui se sentait tellement différente alors qu'elle paraissait banale aux yeux de tous. Lorsqu'elle se regardait dans une glace elle avait le sentiment de ne refléter que son image alien. Ceci n'était qu'une simple impression bien sûr. Elle revint enfin à elle dans un éclair éblouissant. Clignant des yeux à plusieurs reprises comme pour retrouver la vue, elle se rendit compte qu'elle avait écrit sans en avoir conscience.

Elle fut appelée par intercom pour se présenter au poste de commandement du vaisseau mère. Une telle « invitation » ne se refusait pas, et devait surtout cacher quelque chose. La seule façon de s’en assurer était encore de se présenter à cet entretien peu souhaitable. Mais parler devant les gens ne l’avait jamais vraiment gêné. Après tout, n’était-elle pas devenue une des plus grande figure politique du pays ? Ou devrait-on dire du monde ? Car lier la sécurité des USA à celle du monde n’est pas un fait exagéré. Une expression commerciale dit que « si les Etats Unis toussent, c’est tout le monde qui s’enrhume ». On comprend par ceci que si on ne protège pas le pays des agressions, comment peut-on espérer faire de même avec le reste du globe ? Bref, tout cela pour dire que les discours, être interrogée, être poussée à bout et mise sous pression n’était pas quelque chose d’insurmontable pour notre blonde venue d’ailleurs. Elle revoyait encore lorsqu’elle fermait les yeux les énormes foules qui se tenaient devant elle, tous ces regards rivés sur elle, ces flashs d’appareils photos qui ne cessaient de clignoter, et toutes ces questions lancées en pagaille. Que les humains pouvaient être indisciplinés… Mais ceci ne rendait-il pas cette race si intéressante ? Bon-là n’était pas le point. Elle allait surement être interrogée sur ces actions menées à l’encontre des ordres donnés. Il allait falloir à notre amie beaucoup d’intelligence et de ressource mentale pour convaincre son auditoire. Sans ça, elle pouvait dire adieu à la vie qu’elle appréciait tant.
En tant qu’éclaireuse, elle avait toujours eut des résultats en dents de scie. Et ses supérieurs avaient déjà à plusieurs reprises notés des rapprochements trop marqués envers cette société bientôt annexée. Et ils n’aimaient pas qu’un des leurs s’acoquine avec le bétail. Nous verrons les répercussions de actes tombées plus vite qu’elle ne l’imaginait. La suite… Il ne tient qu’à vous de la construire avec elle.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bonjour à tous, on m'appelle Egostatic ou Ego, c'est plus rapide. Je viens d'avoir 26 ans, et je RP sur le net depuis presque 8 ans maintenant. J'ai pas mal bourlingué, allant de forum en forum et j'ai testé pas mal de styles différents. Le post-apo est un genre que j'adore, mais je n'avais jamais testé avec une invasion aliens^^ Sinon je vous ai trouvé via PRD, et j'ai nouvellement découvert votre annonce sur Bazzart.


Dernière édition par Serah Lamb le Dim 20 Oct 2013 - 10:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. Delacroix
Fantine C. Delacroix

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : hyomin
messages : 973
date d'inscription : 20/12/2012

points rp : 27
localisation : à la cohorte
rôle/occupation : infirmière
humeur : massacrante, as always


WHO I AM ?
▲ statut : divorcée
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:19

Diane Kruger :love2:
Bienvenue sur Invaders et fighting pour la suite de ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 3:20

BIENVENUE SUR INVADERS ! :wouhou: :diego: :dawg: :hotdog: 
J'adore le nom de ton perso. :bave:

Si tu as la moindre question qui te taraude, n'hésite pas à faire appel à Hale ou moi-même par mp ou sur la chatbox si tu nous vois connectées ! :bro:

Bon courage pour ta fiche ! ♥️
(OMG il est 5h du matin je vais me recoucher moi... :whut: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:59

Ooooh, eh bien merci à vous deux pour votre charmant accueil!
Je n'hésiterai donc pas à faire appel à vous si j'ai le moindre doute.

FANTINE ► HYOMIN!! ♥ T-ARA powa! Fan de K-Pop? T'as pas choisi la plus vilaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:10

Ton perso a l'air TROP badass, ton avatar est génial, j'te gnutgnut :lit: Bonne chance pour la fin, pis en tant que super Admin, si t'as des questions, n'hésite pas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:40

Ego , c'est trop dingue :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:39

Ooooh, J. Chastain ♥️ Quel bon choix!
Merci à toi pour ton accueil. Et je n'hésiterai donc pas à me tourner vers vous si besoin :gni:

NEMO ► (c'est toujours ton surnom?) Eeeeh ouai! C'est bien moi. Tu cherchais à me fuir, mais je te retrouve toujours :pervers2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:57

Bienvenue !
Ça parait con comme compliment mais ton personnage semble vraiment bien construit, j'ai hâte de voir ce que va donner l'histoire :diego: Puis on répétera jamais assez que Diane est sexy :heart:


Dernière édition par Jagger A. Dawkins le Mer 9 Oct 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:11

Ouuuuh!!! Rick Genest, aka. Zombie Rico. La claaaasse! Un lien sera obligatoire ^^
Merci pour ce gentil compliment dont je n'avais encore jamais été témoin. Pour une fois... Ça change :D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Z. Wayne
Eileen Z. Wayne

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : Emily Browning
messages : 142
date d'inscription : 14/09/2013

points rp : 139
localisation : Orla
rôle/occupation : petite main


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:37

Oh mon dieu, Diane ! Je meurs ! :bave: 
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:37

Oula, je ne voudrais pas te voir défaillir juste à la vue de ma charmante créature ainsi choisie...
Tu penses tenir le coup?
Merci pour tes encouragements en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:36

Bienfenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMer 9 Oct 2013 - 7:12

Merci à toiiii :bro: 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:35

Ce sera avec plaisir pour le lien :huhu:
Plus ça va plus je rigole de mon compliment :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:26

Beuuuuh, pourquoi ça? Il est vrai que Diane est fortement bien "construite" mais... Je vois pas le fun là dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:34

Parce que j'étais pas sur que ça voulait dire quelque chose finalement... Mais cette interprétation est tout à fait valable :bwaha: 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptySam 12 Oct 2013 - 12:40

Bienvenue :pervers:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:47

Bienvenue sur le forum :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:40

Merci à vous messieurs dames!

Désolé de cette absence inopinée. Je termine cette fichette très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:55

Chai paaaaas si on peut excuser aussi facilement comme çaaaaa.... :ga: :sex: :pervers: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:07

J'pense qu'il va falloir nous gnutgnuter sévère pour ça :ga: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:38

Bande de cochon(ne)s :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:04

Pinaise, vous êtes de sacrés pervers par ici :dead: 
Je sais que je vous fais envie mais quand même! :diego: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptySam 19 Oct 2013 - 13:52

DP.

Bon je sais que c'est conceptuel, mais je pense avoir terminé mon "histoire". Histoire qui tient plus du RP de type flash-back en fait. J'aime pas les histoires en étapes :/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. EmptySam 19 Oct 2013 - 16:09

Yo :lit:
Alors, y'a un potit problème avec un passage de ta fiche : Lorsqu’elle posa un premier pied sur cette surface terreuse, herbeuse, sablonneuse, boueuse… elle se sentit comme chez elle. Toujours sous sa forme extraterrestre, elle sentait son organisme attaqué de l’intérieur. Elle devait trouver une cible rapidement car les scientifiques ne leurs laissaient pas plus de quelques heures d’indépendance avant de succomber par les assauts intérieurs des bactéries qui les assaillaient pour se défendre. Depuis l’espace, elle avait observé une petite fille âgée de 10 ans[...]

Dans ce passage là quelque chose ne fonctionne pas. C'est pas bien grave parce que j'avoue que cette étape là est assez floue dans nos annexe et cie. En effet ce n'est pas à l'alien (futurement implanté) de quitter le vaisseau pour aller chercher son corps. Il peut choisir qui sera l'humain qu'il va habiter, mais c'est une équipe d'hosts déjà présents sur Terre qui se chargeront de l'enlever (d'où les tas de kidnapping et cie qu'on peut voir aux info dans la vie de tous les jours) et de l'emmener dans une base où des médecins (encore une fois des hosts) se chargeront de l'endormir et de l'opérer. Entre temps, l'alien aura été viviséquer (ça existe ce mot ?) pour qu'on extrait de lui la zone de son cerveau qui sera implanté dans le corps humain. Ta petite Serah encore Alien n'a donc foulé le sol de la Terre qu'à l'état d'organe dans une capsule de conservation, avant de se réveiller dans le corps de la fille. :huhu:

Sinon le reste est impec :hotdog:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty
MessageSujet: Re: (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.   (uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc.) SERAH ▬ My mind is like Alcatraz, nothing can escape from it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☽ there's no escape, so keep me safe
» Pandora ◄ « time to escape, this is not a game. »
» MATTIADNE ∞ i've got a war in my mind
» ELVIS - Tortured mind
» sanguine temper, and fearlessness of mind, brilliant (~)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP