-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campons ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Campons ici ?  Empty
MessageSujet: Campons ici ?    Campons ici ?  EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:00


Épisode précédent.

Hight Hope - Pink Floyd

Les minutes passèrent, le viande fut vite mangée par Skies et Flash, le chat ne toucha en revanche pas à la conserve... même Skies se força. C'était répugnant. Au loin un orage... ou des Host... enfin il y avait des flash dans le ciel. Plus de viande, plus de conserve, plus de clopes, la soirée se finirait avec une bière et un joint et une bière. De quoi oublier sans doute. Flash, qui avant d'être accueilli par Skies Muwlln, était un chat errant, un peu comme sa maîtresse finalement. Il mangeait et buvait tout. Ainsi il prit deux trois 'lèches' de bière, puis s'endormi sur les jambes de Skies... Quant à elle, elle resta longtemps éveillée. La prochaine ville était à plus de trois-cents bornes, à hauteur de 5km/h en marchant dix heures par jour, elle atteindrait cette ville dans une semaine environ, un peu moins si tout va bien. Le hic... il ne reste qu'une demi bouteille d'eau... demain... le défi serait insupportable. Elle finit par s'endormir ne voulant pas trop penser à ce voyage de six/sept jours dans des conditions impossibles, qui s'annonçait. Elle pensait surtout que là étaient ses derniers moments. Foutu monde !


Il y avait ce son qui résonnait dans sa tête. Non ce n'était pas la fin, ni un renouveau, juste l'espoir haut d'une vie encore longue quand tout semble court à la vision humaine et étroite de la vie. Une guitare reproduisant des sons où chaque note tremble d'espoir, où chaque note fait s'illuminer une larme cristalline sous cette œil droit. Il n'y avait rien, rien qu'un désert humain. Skies se perdait dans le détour d'un chemin sans fin.

Le pas fut lourd, Flash lui regarda sa maîtresse s'écroulée. En effet, Skies était à bout, 3 jours sans se nourrir, en dormant peu - pour aller plus vite -. Elle fuyait en se refusant à trouver le sommeil, car la faucheuse était à ses trousses, il n'y avait rien à faire, hormis courir toujours en direction de l'est. Flash lui était au plus haut de sa forme et alla se nicher dans les cheveux de Skies Muwlln, tout en lui accordant quelques léchouilles au front. Skies se vit alors seule avec un chat et sans nourriture et 3 jours de voyages encore avant la prochaine ville. Une folie pure. Son autre elle, se leva, et fit ensuite entendre un son continu d'une cloche en deuil, d'une cloche en alerte... une cloche infernal à n'en plus finir, puis une vague et | Skies ouvrit les yeux brutalement en se redressant sur elle-même sans faire attention à Flash qui tomba sur le sol terreux.  Un rêve... combien de temps s'était écoulé ici. Elle n'avait pas de montre, cela fait assez laid - de son point de vue -.
- Flash... il faut qu'on se dépêche de rejoindre cette foutue ville.
La jeune fille se leva pour de bon, et vérifia qu'elle n'avait rien semé dans son sommeil. Elle se mit alors en direction de l'est toujours aussi faible mais déterminée. Flash suivit avec un paquet de cigarette dans la gueule. Skies s'arrêta et remercia son chat d'une caresse. Sans lui et on tombait en pénurie de tabac GOD ! Skies s'alluma une cigarette histoire de couper la sensation de vide entre les reins et sa tête. Sa tête tournait...

La jeune fille ne fit pas plus de 5 kilomètres avant de s'écrouler de nouveau de fatigue, Flash lui resta de marbre. Skies respirait difficilement, et ses étourdissements s’amplifiaient. La vie devint sombre. Une fièvre ? De quoi ? Flash... un petit chat né du croisement de deux belles races, - norvégien et siamois - faisant un chat... normal au final. Deux oreilles poilues aux pointes, deux yeux verts, et un poil blanc comme neige. Une queue de renard, et un miaou à faire craquer les autres. un chat débrouillard et très futé... Il Réunit un peu de bois, comme il pu... deux brindilles en faite qu'il avait poussées auprès de Muwlln S. La fille tenta d'allumer ce feu... vingt minutes plus tard le feu la réchauffait, mais la fièvre restait. Offf ça passerait une bonne nuit de sommeil. Armes à portée de bras, et sur ses gardes, elle ferma l’œil... à moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Campons ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Campons ici ?    Campons ici ?  EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:54

▽ Loneliness is about the scariest thing there is.
Courrir, courrir et toujours courrir. C'était la routine habituelle depuis un certain temps. Et quand on ne court pas, on se cache pour essayer d'avoir une ou deux petites heures de sommeil à un intervalle régulier. Ah ! Et aussi essayer de manger. Manger doit être le défi le plus intense depuis qu'ils ont débarqués. London n'avait toujours pas trouver de point d'encrage. Toujours à la recherche, maladroitement, d'un bon refuge où pouvoir fermer l'oeil sans se faire réveiller en sursaut par un bruit louche qui pourrait fort bien être un host dans le coin et donc le forcer à se lever et aller ailleurs. Parfois, la solitude se faisait lourde. Mais d’un autre côté, Christopher en avait bien l’habitude, quoi. Il avait toujours hacké les ordinateurs seul à partir de son piteux appartement. Mais cette fois, la solitude était différente. Au par-avant, il pouvait entendre le bruit quotidien des rues Londoniennes alors qu’il travaillait par la fenêtre de son appartement situé sur une artère principale. Alors, d’un côté, il savait qu’il n’était pas seul. Contrairement au constant silence inquiétant qui régnait dans les grandes villes. Un silence poignant qui vous rappelait qu’il ne restait que peu d’humain non transplanté. Ou encore un silence poignant qui vous vous menaçait de cette personne qui pouvait vous surveiller en silence.

Au moins, Christopher avait quelqu’un avec qui parler. Cette merveilleuse petite bête qui passait son temps à son collet, B2, son furet, lui répondait par des petits coups de museau sur la joue ou parfois, une petite léchouille. De plus, était une créature quasi aveugle, son odorat était sur développé, ce qui aidait beaucoup à son propriétaire pour se trouver de la nourriture dans les débris. Justement, London était là, à marcher d’un pas chancelant, maladroitement, derrière le petit furet qui courait, le dos courbé comme un accordéon, tel n’importe quel de ses semblables. Ce-dernier reniflait tout sur son chemin. Le Britannique, lui, observait les alentours. Ils avaient croisés une maison de campagne où il avait put dormir la nuit passé, mais il semblait que ce jour-ci, il n’aurait rien. Aucune maison en vue. Seulement des débris à pertes de vue. La prochaine ville était loin, encore. Trop loin. Pond savait très bien qu’il ne s’y rendrait pas s’il ne trouvait pas au moins une bouteille d’eau sur son chemin. Sans nourriture, il y arriverait, bon sûrement que la dernière journée, il se retrouverait à marcher comme B2, c’est-à-dire à quatre pattes sur le sol, mais c’était mieux que rien. Son estomac criait déjà famine, en plus… Il avait l’impression que ses intestins s’entre-mangeaient. Il s’arrêta donc quelques instant afin de fouiller dans son sac à dos où il transportait quelques vêtements, qu’il lavait quand il trouvait une étendue d’eau, et un peu de nourriture qu’il gardait pour les urgences. Quelques noix –yark- un peu de pain devenu sec… oh ! D’autres noix. Et deux barres granolas… Pas un gros repas, mais c’était déjà ça. Une barre devait être suffisante pour le faire marcher jusqu’à ce que le soleil se couche; London se déplaçait rarement lorsqu’il faisait noir. C’était trop dangereux. Il cherchait un abri où il pourrait passer inaperçu à chaque soir. Et déjà, le ciel se remplissait de couleur orangé et rougeâtre, signe que la nuit approchait. Il sortit donc une de ces fameuses barres alors que B2 poussait quelques couinements, comme s’il lui demandait pourquoi il s’était arrêté, puis il repassa la bretelle de son sac à dos par-dessus son épaule avant de reprendre sa marche en grignotant lentement, tentant de savourer chaque bouchées.

Il faisait nuit. C’était assez difficile de voir où mettre les pieds vu l’absence de lumière en campagne ainsi que l’absence irrégulière d’étoiles. Mais il y avait un point de lumière au loin. Un seul. Rougeâtre. Un feu ? London plissa les yeux afin d’essayer de voir qu’est-ce que c’était réellement, mais en vain. Il décida donc de se rapprocher, lentement. Au fur et à mesure qu’il avançait, il voyait une silhouette se former, étendue sur le sol. Une seule ? Oui… et puis en fait non. Il y avait une silhouette de félin aussi qui tournait en rond autour de la forme humaine. Un host ? Non… sûrement pas… Depuis toutes les fois où il avait croisé des Hosts, Christopher n’avait rencontré que des groupes. Jamais un seul à la fois. Et encore moins souvent avec un chat. Il déglutit. Il allait tenter à nouveau quelque chose de plus ou moins… ‘safe’ à son égard.
Il se rapprocha encore; C’était une jeune femme… Endormie ? Il décida de s’asseoir près du feu en fixant la flamme.

« Tu sais que c’est dangereux d’allumer un feu comme ça quand on est seule, de nos jours ? C’est la meilleure façon d’afficher notre présence. »

Oui, il essayait de faire croire que lui-même était un Host afin que, si la jeune femme en était une, elle embarquerait sûrement en bateau et le prendrait pour l’un des leurs… N’empêche, la chaleur du feu était réconfortante. Ça faisait un moment que London avait osé en faire un… depuis la dernière fois où il s’était fait repérer par des Hosts à cause de la lumière. Curieux d’avoir entendu la voix de son maître, B2 daigna sortir la tête par le collet du gros pull que Christopher portait, la mine toute endormi, avant de poser ses yeux noirs sur le chat qui s’était assis face au nouveau venu, le fixant tel un chien de chasse – ou plutôt un chat de chasse. Pond, quant à lui, il continuait de fixer cette flamme, son regard s’y perdant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Campons ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 3-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP