Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:14

Les gens toussent. Ils sont plusieurs à avoir trouvé refuge dans l'infirmerie, loin des autres. Toi, tu somnoles à ton bureau, un masque en coton sur le nez. Tes paupières sont lourdes, il est tard. Tu as passé la soirée à distribuer du sirop et moucher des gamins. Sincèrement, c'est la partie de ton boulot que tu aimes le moins. Bien sûr, soigner les gens est important, mais disons que tu préférerais t'occuper de blessures, de trucs plus grave, être dans le feu de l'action en somme. Là, tu t'endors presque. Le silence règne, seulement troublés par les souffles des malades. La lumière est faible, tremblante. La tête posée contre la paume de ta main, tu soupires. Il est tard, ou tôt selon le point de vue. Minuit passé tu supposes. Tu devrais sûrement aller dormir toi aussi comme tous les autres occupants de la pièce, ça te ferais du bien. Tu as eu une dure journée à gérer les malades et à trier les médicaments. Ils commencent à manquer.
Les yeux clos, tu commences à sombrer. Les bruits autour de toi s'estompent. Tu plonges doucement.

"Floyd, debout, t'as des gens à examiner."


On te secoue brutalement. Tu ouvres les yeux, un peu sonnée. L'homme, Fisher, te fixes et te montre d'un signe de tête les gens derrière lui. En temps normal, tu te serais sûrement exécutée sans rien dire, tu te serais levée et aurait convié un des nouveaux arrivants à t'accompagner dans la pièce d'à côté. Mais là, tu ne peux pas. Tu es tétanisée. Cette petite tête brune, tu la connais. C'est Charly, le gosse d'Aaron. Il l'a retrouvé. Il est rentré. Les pensées vont à toute allure dans ta tête. Aaron est ici.

"Fisher, le gosse là bas, c'est bien le fils du soldat Wright ?"


Il acquiesce.

"Ouais, on a foutu son père en salle, à côté."


Merde. Qu'est ce qui lui est arrivé encore ? Tu crains le pire. Quelque chose te dit que ça a rapport avec son gamin. Tu commences alors à ausculter un par un les nouveaux arrivant.  Tu es distraite, rapide et superficielle. Heureusement, rien de bien dangereux. Des humains pure souche. Arrive alors le tour de Charly, celui que tu attendais. Il a beau être ton neveux, tu n'es pas particulièrement heureuse de le retrouver. Il te rappelle trop de souvenirs, et pas des bons. Tu te forces pourtant à lui parler, mais lui s'y refuse. Tant mieux. Tu le fais asseoir et entreprend de palper le bas de son crâne. Dans un monde merveilleux ou simplement dans un film de Disney, il aurait sûrement était lisse, mais nous ne somme vraiment pas dans une de ces conneries et tes doigts rencontrent une bosse. Tu frémis, et c'est là que tu comprends. Charly est un host et si Aaron est enfermé, c'est à cause de ça. Il devait le savoir, mais c'est son fils. Il n'aurait jamais pu le laisser et tu le sais. Tu appelles Fisher.

"C'est un host. Les autres ont l'air bon. Je vous les laisses, il faut que je voies quelqu'un."


Avant qu'il ne puisse répondre, tu te précipites vers la sortie. Tu ne ressens plus aucune trace de cette fatigue qui te prenait pourtant une heure avant. Tu marches vivement vers la salle dans laquelle le soldat avait situé Aaron. Tu es pressée, plus proche de la tachycardie qu'autre chose. Tu as l'impression qu'il est parti depuis si longtemps ! Enfin arrivée tu ouvres la porte et te rues vers l'homme. On l'a attaché à l'aide de liens en plastique. C'est du sérieux.

"Aaron !" murmures-tu en passant tes bras autour de son cou. "J'étais sûre que tu reviendrais."

C'est un mensonge, bien sûr, et il le sait parfaitement. Tu n'as jamais été célèbre pour ton optimisme.

"Aaron, Fisher m'a demandée d'examiner Charly... tu n'aurais jamais du le ramener ici. A quoi tu pensais bon sang ? Qu'est ce qu'on va faire de lui ?"


Trop de questions se bousculent dans ta tête. Les yeux fixés sur Aaron, tu as la voix incertaine.

HJ : désolée il est 3h du matin j'ai pas trop le courage de relire, je ferais ça demain OoO j'espère que c'est pas trop nul  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:17

"i think there's a problem somewhere"
❝ HALE & AARON ❞



Tu grommelles, tirant sur ces liens de plastiques qui font figure de pseudo menottes et qui laissent sur ta peau de sales traces rouges. Ca paye pas de mine, mais impossible de t'en défaire, tu n'as plus qu'a attendre bien sagement que quelqu'un vienne régler ton triste sort.

Aaron, t'es vraiment dans la merde cette fois, une merde tellement merdique que tu ignores encore comment tout ça va finir mais la petite voix dans ta tête te siffle que ça sera sans doute mal. Attaché à un barreau de table soudée au sol - bien qu'il n'y avait pas la moindre chance que quelqu'un ait envie de se barrer avec ce chef d'oeuvre de design de la fonction publique - tu regardes autour de toi comme s'il existait une solution miracle pour te sortir de ce bordel. Les minutes passant, tu constates qu'il n'y en a malheureusement pas. Fichtre ! diantre ! putain de bordel de merde ! dire que rien n'aurait dû se passer de cette façon. Jamais Fanta et toi n'auriez dû croiser cette patrouille sortie de nulle part, jamais ils n'auraient dû te conduire ici avec un host. Tu avais eu beau leur dire que tu n'étais pas là pour rester, ils ne t'avaient écouté qu'à moitié. A présent, tu imaginais bien le genre de choses qui pouvaient se dire; "traitre", "manipulation", "lavage de cerveau"… les rumeurs iraient bon train pour essayer d'expliquer ton geste totalement irresponsable. En vérité la seule chose qui t'obsède c'est de savoir si Charly va bien.

Où est-t-il ? Que lui fait-on en ce moment ? tu l'ignores, et tu imagines le pire. Tout ce qu'il te reste pour te réconforter c'est l'idée qu'il est peut-être avec Hale en ce moment même. Elle ne l'aime pas trop c'est certain, mais tu lui fais assez confiance pour savoir qu'elle ne lui fera rien. Alien ou pas c'est ton fils bordel !

Les minutes passent peut-être les heures tu n'en sais rien. L'horloge au mur est immobile, arrêtée sur 4h47 mais au loin tu entends la cohorte qui se réveille, on doit donc être le matin. Soupirant, tu te demandes combien de temps on va te laisser croupir ici avant de venir te poser un tas de questions auxquelles tu ne saura pas quoi répondre.

Comme pour couper court à tes élucubrations mentales, la porte s'ouvre dans un grincement sinistre et Hale passe le pas de la porte. Tu as du mal à croire ce que tu vois, tellement persuadé que tu ne la reverrais jamais que ces retrouvailles te paraissent totalement irréelles. Par réflex, tu tentes de te lever pour aller vers elle, bien vite arrêté par ces liens qui t'entravent. "Hale ! bon sang dis moi que Charly va bien." tu t'empresses de dire tandis qu'elle s'approche de toi, passant ses bras à ton cou. Tu la regarde un moment, ne sachant quoi lui dire d'autres, tu n'as jamais été très bon pour les discours romantiques de retrouvailles. "J'étais sûre que tu reviendrais" tu retiens une grimace; Hale n'avait jamais été une femme optimiste, plutôt du genre à te croire mort à peine ayant mis un pied dehors. Un mince sourire inquiet sur les lèvres, tu la regardes quelques longues secondes sans s'hasarder à lui demander ce qu'il en est de la situation.

"Je sais" tu te contente de dire tout bas sans oser lui avouer que tout ça n'était pas prévu. Comment dire à Hale que tu n'avais pas eu pour plan de la rejoindre ? que malgré ta promesse tu l'aurais laissée là pour sauver ton fils ? Tu l'ignores, mais il n'existait malheureusement pas d'autres explication logique à la situation présente. Inspirant longuement, tu détournes le regard d'elle et te racle la gorge pour poursuivre d'un ton morne. "J'avais prévu de donner à Fanta les instructions pour rejoindre la cohorte, rien de plus" tu souffles, évitant tel un diable de la regarder. "On était même pas dans les périmètres de patrouilles mais y'en a une venue de nulle part qui nous est tombé dessus, j'ai eu beau leur expliquer la situation, ils nous ont ramené là."

Tu baisses les yeux et serres les dents si fort que ta mâchoire en devient douloureuse. "Quand je suis tombé sur Charly, quand j'ai vu ce qu'il était devenu… j'ai compris qu'il me serait plus possible de revenir…" tu stoppes ton monologue dans un raclement de gorge, mal à l'aise, avant de laisser retomber le silence dans la pièce.
"Je savais pas comment faire… S'il te plait ne les laisse pas le tuer."


Dernière édition par Aaron S. Wright le Mer 18 Sep 2013 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:00

Ton cœur bat trop vite, les idées, pensés et images se bousculent dans ta tête. Les traces de sommeil se sont vite estompées de ton esprit. Tu commences à sérieusement regretter d'avoir donné l'information à Fisher, concernant Charly. Une petite voix dans ta tête te dit que c'était mal, qu'il aurait mieux fallu le cacher, au moins le temps d'en parler à Aaron, d'établir un plan. Mais le mal est fait. Charly sera envoyé dans une cellule jusqu'à ce qu'on décide de quoi en faire. Et on le tuera, t'en es certaine. Tu te sens mal pour Aaron. Tu aimerais lui dire que Charly n'est plus Charly, que c'est finit pour lui, mais tu en t'en sens pas capable. Il le sait sans doute déjà.
Vous vous mentez tout les deux face à ton optimisme feint, ta phrase faussement spontanée et crédible. Tu ne pensais pas qu'il allait revenir. Tu es terre à terre, réaliste. Dans ton meilleur scénario, il retrouvait son gamin, revenait avec de nombreux mois de retard et trouvait la gare vide. Dans le pire, il se perdait et se faisait tuer. D'une certaine manière tout s'était passé beaucoup mieux que dans ton imagination. Enfin, si on mettait de côté la nouvelle nature de ton neveux.

"J'avais prévu de donner à Fanta les instructions pour rejoindre la cohorte, rien de plus"

La nouvelle te coupe le souffle. Boum, coup de poing dans l'estomac. L'air te manque brusquement. Tu te recules, tentant de cacher le flot d'émotions contradictoires que tu ressens. Il soupire. Fanta ? Il n'était donc pas seul ? Il évite ton regard et ça te fait mal. Tu hoches la tête dans le vide, ne trouvant rien à répondre. Que dire ? Tomber dans le romantisme navrant des livres de gare et le traiter de menteur ? Il continue, s'expliquant comme il peut. Il évoque les patrouilles et puis son fils. Son Charly.

"Je savais pas comment faire… S'il te plait ne les laisse pas le tuer."

Tu ne dis rien. Pour toi son fils est déjà mort et tu ne trouves pas les mots pour le lui dire. Il ne peut pas comprendre, tu sais que ce n'est pas sa faute. Tu aurais fait pareil à sa place. Son jugement est altéré, faussé. Un long moment passe, tu as porté tes mains jusqu'à ta bouche comme tu le fais toujours lorsque tu réfléchis. L'aider est contre tes principes, si Charly est un host vous ne pouvez pas le laisser ici ni même le relâcher, mais Aaron... Il ne te le pardonnerai pas.

"Aaron, tu sais ce que je pense des hosts. Quoi qu'on fasse tu ne le retrouveras pas, t'en es conscient ?" Tu marques une courte pause, reprends ton souffle. "Bien sûr que je ne les laisserai pas. C'est mon neveux quand même."

Dans une autre situation tu aurais sûrement ris. C'est vrai, tu viens de sortir l'un des pires arguments imaginables. Tu n'as jamais apprécié ce gamin et ce n'est un secret pour personne, surtout pas pour Aaron.

"Je supposes que tu n'avais pas réfléchis à l'éventualité où tu te ferais prendre avec lui ?"

Tu te redresses et commences à faire le tour de la salle, lentement. Si tu dois faire quelque chose pour l'aider, il te faut un plan. Il vous faut un plan. Tu ne peux pas tout risquer pour un host, tu ne veux pas. Pas en ce moment.

Il faut que vous trouviez une solution pour le faire sortir discrètement de sa cellule. Aaron aussi d'ailleurs. Mais si tu le laisses partir, Aaron le fera aussi et cette fois ci il ne reviendra pas. Tu le sais bien ça.

"Si on s'y prend bien on peut sûrement le faire partir dans l'un des tunnels, on ne les a pas encore tous explorés mais j'en connais certains qui mènent à la surface."

Tu te retournes vers lui.

"Je suppose qu'on ne se reverra plus, après ça, pas vrai ?" tu lances dans un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:05

"i think there's a problem somewhere"
❝ HALE & AARON ❞




Et voilà t'as encore trouvé moyen de foutre la merde mon gros Ronron. Quel besoin avais-tu eu de citer Fantine dans cette conversation, sinon aucun ? c'est bien ce que je pensais. Maintenant, elle se faisait des films ; rien qu'à voir sa tête tu pouvais deviner ce qui se tramais là dedans. Elle imaginait je ne sais quoi, qu'il y avait quelque chose entre toi et cette fille qui était arrivée avec toi. Pourtant il n'y avait rien, rien d'autre qu'une franche camaraderie qui avait dérapé l'espace un soir. Depuis il ne s'était rien passé de plus et tu avais même du mal à lui parler et à la voir comme avant. Culpabilité ? ben oui mon gros, tu te sens merdeux une fois encore; ta mésaventure d'il y a 9 ans ne t'as décidément pas servit de leçon. C'est pourtant pas bien compliqué de se fixer sur un nana et de garder le cap ; mais il semblerait que pour toi, si. Désespérant.

Ce qu'elle pense des hosts ? comment l'ignorer, tu avais pensé comme elle jusqu'à découvrir Charly. Tu en avais tué plus d'un sans sourciller, conforté dans l'idée qu'ils n'étaient plus humains. "Je sais oui…" Elle n'avait pas été confronté à la même situation que toi, celle de retrouver l'un de ses proches sous l'emprise de ces sale bestioles. Qu'en aurait-il été autrement, si elle t'avait retrouvé implanté, toi ? t'aurait-elle achevé avec cette même indifférence dont elle faisait preuve pour les autre ?

"Quoi qu'on fasse tu ne le retrouveras pas, t'en es conscient ? - On n'en sait rien." tu murmures avec empressement d'un air renfrogné. Peut-être existait-il une solution qui n'avait toujours pas été trouvée ? Peut-être qu'elle n'avait pas encore tout essayé ? elle n'avait pas tant envie de récupérer son "neveux" comme elle disait si bien ; tu n'ignorais rien de l'antipathie qu'elle entretenait à son égard. Elle consent pourtant à t'aider ; intérieurement tu la remercies de piétiner ses principes pour ta belle gueule. Elle risquait gros pour ta pomme et tu le savais bien; pour être en ce moment même attaché à une table : pactiser avec les hosts n'était pas bien vu ici.

"Tu aurais de quoi m'enlever ça ?" tu montres tes poignets liés, une moue sur les lèvres. Te savoir attaché comme un chien ne t'aide pas à réfléchir, surtout en sachant ton gamin entre les mains des tarés avec qui tu avais vécut quelques mois auparavant. Dans l'impossibilité de sortir d'ici sans que cela ne passe pour un acte de rébellion, Hale était ta seule chance. Heureusement elle avait un plan.

"C'est une bonne idée, une fois à la surface il n'y aurait presque plus rien à craindre." en partant de jour, personne ne prendrait le risque de le suivre à l'extérieur au risque d'être intercepté par des Hosts. il fallait simplement trouver un moyen de le faire partir sans retourner la cohorte toute entière. "On a bien veillé à ce qu'il ne sache pas où il se trouve, hein ?" bander les yeux des captifs était l'une des règles clé de la survie de la cohorte. Sans ça, il pourrait toujours divulguer sa position une fois dehors, et égoïste ou non, tu n'avais pas envie de mettre en péril les rares humains encore en vie. Tu es toujours perdu dans tes pérégrinations mentales quand sa voix retentit à nouveaux.

Tu perds ton souffle, les yeux rivés sur le sol. C'est vrai, tu n'avais pas songé à cela, trop préoccupé par ce qui pouvait arriver à Charly pour te rendre compte de ce qui t'attendait. Partir une nouvelle fois, c'était dire adieu à tout ça : la cohorte, Hale… tu avais réussi à te convaincre de ne plus la revoir après ces 3 mois d'absence, maintenant que tu l'avais de nouveau devant toi partir était la dernière chose que tu souhaitais. "Je sais pas. Vraiment." tu soupires, les épaules basses, levant les yeux sur elle. "Quand bien même je réussirais à m'échapper avec lui; une fois dehors qu'est-ce que je ferais ? je vais passer ma vie à fuir avec un alien ?" Surtout que le machin planté dans ton fils ne semblait pas apprécier ta compagnie ; pas au point de te suivre indéfiniment sans broncher. Tôt ou tard, tu te retrouverais cernés par les siens, et tu deviendra comme eux. C'est le seul scénario plausible qui te vient à l'esprit.

"Je veux pas partir, pas si toi tu restes là."
Est-ce que tu es un mauvais père, au fond ? à vouloir que ton alien de fils parte seul et se démerde sans toi dans le vaste monde ? Peut-être. Tu devrais chercher un moyen de sauver ton gamin plutôt que d'aider à s'enfuir la saloperie qui l'habite.

"Je suis complètement perdu..." tu souffles, passant tes mains sur ton visage pour en cacher la fatigue. "Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais à ma place ?"


Dernière édition par Aaron S. Wright le Mer 18 Sep 2013 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:13

Dés-implanter les hosts, voilà une opération que tu voudrais savoir réaliser. Mais comment toucher au cerveau dans vos conditions actuelles, sans hôpitaux ni matériels ? Comment ne pas tuer les patients à grands coups de microbes et de germes ? Une gare, que ce soit en temps normal ou aujourd'hui n'est pas le plus propre des endroits, tu es bien placée pour le savoir. Le truc, c'est que pour survivre à l'invasion, il va bien vous falloir évoluer et trouver un moyen rendre aux hosts leur pleine conscience. Peut-être pourriez vous sauver Charly dans ces conditions ? Et si Aaron avait raison, si ton neveux n'était pas une cause perdue ? Non, tu sais bien que non.

Tu as fini de faire ton tour, retrouvé ta place à quelques pas d'Aaron. Les bras croisés, la mine pensive, tu ne dis plus rien. Puis il te demande de le libérer et tu soupires. C'est la première chose que tu aurais du faire, mais avec cette histoire ça t'était totalement sorti de la tête. "Oui bien sûr, excuse moi, j'aurais du le faire dès le début." murmures-tu avant de t'agenouiller près de l'homme. Tu fouilles dans l'une de tes poches puis dans l'autre, sortant petit à petit quelques paquets de lingettes désinfectantes, des bouts de bandes et enfin une petite paire de ciseaux. Tu les as toujours sur toi ces affaires là, au cas où une urgence aurait lieu. "Ne bouges pas d'accord ?" continues-tu en t'acharnant sur les liens en plastiques. Une vraie paire de ciseaux aurait sûrement été plus utile et efficace mais après une bonne minute le tour est joué.
Tu remarques alors les traces rouges sur les poignets d'Aaron et les effleures brièvement du bout des doigts.

"C'est une bonne idée, une fois à la surface il n'y aurait presque plus rien à craindre. On a bien veillé à ce qu'il ne sache pas où il se trouve, hein ?" Tu acquiesces. Plusieurs plans des lignes traînaient toujours dans la salle contiguë au dispensaire. Tu les avais longuement étudiés, entourant la plupart des sorties au cas où la cohorte subirait une attaque d'hosts. Quelques unes d'entre elles n'avaient pas eu l'occasion d'être explorées. Celle où tu avais été avec Bronson en faisait partie.
Edmond. Maintenant qu'Aaron se tenait face à toi, bien vivant, tu regrettais encore plus ce moment d'intimité que vous aviez partagés. Et si il l'apprenait ? Pour qui passerais-tu ? Une idiote qui l'aurait enterré dès la porte passée. C'était une erreur que tu ne pouvais même pas atténuer par la longueur de l'absence. Non, quelques jours seulement s'étaient écoulés entre son départ et votre expédition. Tu pinces les lèvres, essaie de tirer cette pensée de ta tête. Ce n'est pas le moment.

"Je sais pas. Vraiment. Quand bien même je réussirais à m'échapper avec lui; une fois dehors qu'est-ce que je ferais ? je vais passer ma vie à fuir avec un alien ?" Tu ris doucement, amère. Bien sûr que non, il ne tiendrait pas seul avec cet host, un jour ou l'autre il finirait par se faire prendre. Ou il tuerait Charly. "Je veux pas partir, pas si toi tu restes là. Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais à ma place ?"Tu l'observes se frotter les yeux, un mince sourire sur les lèvres. Bien sûr, ça te fait plaisir qu'il te dise ça, mais tu sais que ça le détruirai de devoir laisser son gamin. Même s'il n'est plus lui même son visage reste intact, pareil au Charly qu'il était avant l'invasion. Comment pourrais-tu le blâmer ?

Tu te déplaces un peu, t'agenouillant en face de lui et lui attrape les deux mains pour qu'il te regarde. "Je lui banderai les yeux et je marcherais au plus loin de la cohorte, même si ça doit prendre des jours je ne lui retirerai pas le bandeau avant d'arriver à un endroit où je pourrais le laisser en toute sécurité. Ensuite je le droguerai et je partirai." Tu t'arrêtes un instant et avale ta salive doucement. "Aaron, ne compte pas sur moi pour te laisser y aller seul. Inutile de me dire que c'est dangereux ou n'importe quelle connerie, maintenant que je suis impliquée, c'est non. Compris ?" Sans t'en être rendue compte tes doigts se sont serrés autour de ceux de ton ancien coéquipier. Fortement serrés. Les relâchant tu lâches un petit "Pardon" et grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:51

"i think there's a problem somewhere"
❝ HALE & AARON ❞




Massant tes poignets, les marques rouges laissées par les liens qui t'enserraient ne semblent pas vouloir s'effacer si vite. "Merci." Dis-tu en la regardant inspecter tes bras meurtris. Tu la regarde un long moment, te remémorant certains détails de son visage que tu pensais avoir oublié lorsque tu pensais ne plus jamais la revoir. Son retour ici n'était dû qu'à de la chance purement et simplement, mais à quel prix ? Tous ceux avec qui tu avais partagé ces derniers mois doutaient de toi maintenant. Hale, au moins, ne te prenait pas pour un traitre, c'était une des rares alliées qu'il te restait encore ici. Était-ce une raison suffisante pour l'embarquer dans un de tes nouveau plan foireux qui risquait de la compromettre pour toujours au seins de la résistance ? sans doute pas. Malheureusement, tu ne vois pas d'autres solution pour sauver Charly. Il ne te reste qu'à prier pour que le "sauvetage" de ton fils ne cause pas votre perte à tous les deux.  

Il allait te falloir un moment pour te résoudre à abandonner ton fils, celui que tu était près à aller chercher à l'autre bout du continent qu'il le fallait. Il allait te falloir du temps avant de te convaincre que c'était la meilleure chose  faire tant pour toi que pour lui, que sa vie en dépendait. Il te fallait du temps, chose que malheureusement vous n'aviez pas. Écoutant la proposition de la jeune femme, tu prends une longue inspiration, fermant les yeux un moment. "C'est sans doute la meilleure solution, oui..." soupires-tu doucement, tentant de t'en convaincre. Elle te propose - bien que venant de Hale cela ressemble d'avantage à un ordre - de t'accompagner. Tu hoches du chef, la remerciant à demi mot, ne la lâchant pas des yeux. "Tu me broies un peu la main par contre."

Vous riez un peu, soudainement tu te sens bien. Hale et toi n'aviez pas échangé ne serait-ce qu'un rire depuis bien longtemps. Dans cet état léger de béatitude, tu t’approches légèrement d'elle pour l'embrasser doucement.

Tu l'avais laissée de la même manière la dernière fois que vous vous étiez-vu, d'un baisé sur les lèvres, pensant que peut-être les choses évolueraient entre vous. Était-ce le cas ? aucune idée. Mais la nuit que tu avais passé avec Fantine quelques jours plus tôt éveillait en toi un malaise qu'il t'étais difficile de dissimuler.

"J'ai entendu dire qu'il y avait un évènement prévu après demain... une fête je crois bien, tu es au courant ?" tu n'avais pu t'empêcher de penser que, en les temps qui courent, une soirée était une chose plutôt saugrenue; mais plus les minutes passaient et plus tu voyais en cet soirée inattendu une opportunité à saisir. "Je pense que c'est là qu'on devrait agir."

 


Dernière édition par Aaron S. Wright le Mer 18 Sep 2013 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:06


Tes chevilles te font vite mal à force d'être installée de cette manière. Alors tu te laisses vaguement tomber, croisant tes jambes en tailleur. Tu tiens toujours fermement les mains d'Aaron comme s'il pouvait à nouveau s'éloigner. Comme s'il pouvait te laisser une nouvelle fois. T'abandonner ici comme il l'avait déjà fait. À ce souvenir, tu sens les muscles de tes épaules se crisper. Ta mâchoire se serre elle aussi. Tu ne devrais pas y penser. Plus. Tu devrais laisser de côté cet événement, te concentrer sur le présent. Il est rentré. Il est là, ici devant toi. Tu peux sentir sa peau contre la tienne, entendre son souffle et même le son de sa voix. Il n'est pas loin. Ce n'est plus un de tes rêves que tu ne pouvais toucher que du bout des doigts. Un moment tu le dévisages, notant la manière dont les mois l'avaient changé. Le soleil l'avait marqué, la fatigue aussi sans doute, mais le pire était ce que la douleur lui avait fait subir. Tu le lisais dans ses yeux. Ann. Et maintenant Charly. C'était toute sa famille qui s'était faite avoir. Tout son monde qui s'était écroulé en l'espace de moins d'une année. Toi seule était restée. Les joies de ton métier. Un peu de courage, beaucoup de chance. Tu oubliais souvent ce que l'Attaque t'avait enlevé. Ta sœur te manquait, bien sûr, malgré la colère que tu avais toujours éprouvé pour elle. Ta famille te manquait. Du moins ce qu'il en restait. Mais tu avais appris à faire avec, à t’en accommoder. Tu avais déjà perdu des amis au combat, ce n'était pas nouveau pour toi. La blessure finissait toujours par se refermer, emportant les larmes et souvenirs dans la tombe.

"Tu me broies un peu la main par contre." Tu te mettais à rire doucement avant de relâcher la pression de tes doigts et t'excusais. Il souriait aussi, se joignait à toi. Un instant de légèreté partagée. Un court moment de joie. Tes yeux pétillaient. Cela faisait longtemps, longtemps que vous n'aviez pas été comme ça. Vos derniers fous rires remontaient à loin. Peut-être même avant l'attaque. Tu ne t'en souvenais même plus. En ces temps agités l'amusement n'était plus permis. Il fallait survivre. Agir. Apprendre à se défendre, préparer des plans. Rire ? Non. Tu ne pouvais tuer un host en t’esclaffant. Tu côtoyais d'ailleurs d'armes que de sourires.
Tu t'étais perdue dans tes pensées à nouveau, si bien que tu ne vis pas le visage de l'homme s'approcher du tiens. Ses lèvres rencontraient les tiennes avec douceur. Tu te revoyais quelques mois plus tôt, lorsqu'il avait celé son départ d'un baiser comme celui-ci mais teinté d'inquiétude.  
Durant quelques secondes le poids sur tes épaules sembla disparaître, momentanément seulement. Il vint sournoisement reprendre sa place à la seconde où il s'éloigna de toi. Tu t'avançais un peu et laissais ta tête reposer sur son épaule. Les yeux fermés, le visage plongé dans le creux de son cou, tu restais longtemps immobile.

"J'ai entendu dire qu'il y avait un événement prévu après demain... une fête je crois bien, tu es au courant ?" Qui ne l'était pas ? Il fallait détendre l'atmosphère, c'était la raison officielle. Quelle raison à la con. Alors que dehors la guerre pour votre défense faisait rage, ici, au repère officiel de la résistance, une fête se préparait. Tu trouvais ça idiot.
Te redressant, quittant à regret le corps de ton ancien partenaire, tu murmurais. «J'en ai entendu parler oui. Tout le monde y sera.». Dans un autre monde il aurait sûrement pu t'inviter à y aller avec lui, mais avant même qu'il ne formule sa pensée, tu le savais. "Je pense que c'est là qu'on devrait agir." Tu acquiesçais la mine grave. «Les sous-terrains seront sûrement vides et ça m'étonnerait qu'ils maintiennent la sécurité. Si on doit le faire, c'est sûrement le meilleur moment.» Tu commençais à y réfléchir. Le plus dur allait être de récupérer Charly sans se faire remarquer. Plusieurs plans des lignes traînaient encore dans la remise de l'infirmerie et pour le somnifère... hé bien, il n'allait pas t'être difficile d'en subtiliser une seringue. «Est-ce qu'ils t'ont dit ce qu'ils allaient faire de toi ? Il faut qu'on aille chercher ton fils avant qu'ils ne décident de son sort. Je connais un endroit où l'on pourrait le cacher en attendant.» La salle que vous aviez inspecté avec Edmond. C'était le première qui t'était venue à l'esprit. Cette ligne n'avait jamais été complètement explorée et même si y retourner te plongeait dans un profond malaise, tu étais certaine que personne n'irait le chercher là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:33

"i think there's a problem somewhere"
❝ HALE & AARON ❞



On t'y avait contraint une première fois en t'arrachant Ann, brusquement, sans concession ni espoir de retour. Cette fois ci c'était différent. Difficile d'envisager d'abandonner définitivement le semblant de famille que tu t'efforçais de conserver, celle pour laquelle tu t'étais battu sans répit. Plus pénible encore : tenter de te convaincre qu'au fond c'était le choix le plus raisonnable à faire, mais en réalité le seul qui t'était réellement accordé. C'était abandonner ton enfant à ces créatures, ou le laisser aux hommes et le condamner à une mort imminente et certaine. Y avait-il une différence ? Charly était-il toujours vivant ou bien s'était-il définitivement volatilisé pour laisser place net à son parasite ? Tu ne voulais pas y croire. Après tout, là bas, le petit ne t'avait-il pas reconnu ? n'était-ce pas là le signe qu'au fond, même si ça n'était qu'infime, Charly existait toujours ? Difficile d'en juger, vous ne connaissiez que trop peu ces créatures, mais tu préférais savoir Charly en vie aux mains de l'ennemi plutôt que mort, tué par les tiens. Ta décision était prise.

Il ne te restait qu'Hale, ta coéquipière de toujours, la seule qui, par monts et par vaux était toujours à tes côtés. La quitter il y a plusieurs mois avait été l'une des pires idées que t'avais eu - si on oubli l'affaire Ann 9 ans plus tôt - et tu n'étais pas près de réitérer l'expérience. Maintenant tu restais avec elle quoi qu'il arrive car elle était ta seule alliée ici au vu des circonstances. "Est-ce qu'ils t'ont dit ce qu'ils allaient faire de toi ? - pas vraiment mais je crois avoir une vague idée..." Beaucoup ici te considérait à présent comme un traître, comme si le simple fait que ton fils était maintenant un hôte allait te pousser à trahir les tiens. N'était-ce pas le cas de la plupart des gens ici en y réfléchissant mieux ? Bref, tu allais sans doute devoir payer les conséquences de tes "actes", bien que ramener Charly à la cohorte n'avait jamais été dans tes plans. En attendant de savoir ce qu'on allait faire de toi, tu allais moisir dans cette petite pièce moite. De toute manière libérer Charly aura tantôt fait de convaincre tout un chacun de ta trahison et de t'exclure définitivement de la cohorte. Tu espérais seulement qu'Hale ne serait pas soupçonnée. "Il faut qu'on aille chercher ton fils avant qu'ils ne décident de son sort. Je connais un endroit où l'on pourrait le cacher en attendant." Tu acquiesces en silence, la remerciant à demi mot de tout ce qu'elle était prêtre à faire pour toi sans aucune véritable raison. Toi , tu t'étais contenté de lui faire un gamin dans le dos, chacun sa définition de la loyauté on dira.

"Merci Hale, pour tout ça." tu murmures d'un air penaud, relevant tes yeux pour les plonger dans les siens. "Mais si tu changes d'avis et que tu ne veux plus le faire je comprendrais." Tu n'étais pas vraiment fière de l'embarquer là dedans, persuadé que les répercutions seraient terribles. En réalité, tu ne pouvais deviner qu'un événement pire encore allait arriver dans quelques jours et balayer bien vite toute cette histoire. "Tu devrais y aller. Il vont se demander où t'es passée et mieux vaut pas qu'on te voit trop traîner avec moi... on va te trouver suspecte toi aussi, enfin tu connais les gens." Tu préférerais qu'elle reste là, ici avec toi, la tête sur ton épaule. Tu pouvais entendre son cœur battre, sentir sa chaleur contre ta peau, et ce parfum... son parfum, celui que tu avais toujours aimé. Sa présence t'apaisait, comme toujours.
Passant tes doigts sur sa joue, tu esquisses un semblant de sourire qui se veut rassurant mais avouons-le tu es plutôt mauvais à ça. La vérité c'est que tu avais peur, pour Charly, pour Hale, pour ce qui les attendait tous les deux. Mais tu ne laissais rien paraître d'autre que de la confiance, la peur n'était pas le leitmotiv qu'il vous fallait.

Tu l'embrassais une dernière fois avant qu'elle ne te quitte, la regardant s'éloigner le cœur lourd. Au même instant, un homme passa la porte de la salle dans laquelle on te retenait "prisonnier", t'arrachant un grognement intérieur. Les emmerdes ne faisaient que commencer. 


END OF THE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty
MessageSujet: Re: (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere   (flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(flaskback) Halron — i think there's a problem somewhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 3-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP