Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Skies - I see a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Skies - I see a star. Empty
MessageSujet: Skies - I see a star.   Skies - I see a star. EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:18


Une étoile sans lumière.

Bien le bonjour, moi c'est Skies vous voulez être mon ami - mange un Curly - ; Ou alors en savoir plus sur moi ? Peut-être que l'on s'est croisés ? Quoi qu'il en soit à première vue je dirais que je ne te connais pas encore... quoi tu hésites encore à vouloir me connaître. Tu as raison, j'ai peut-être bue, fumé, ou je sais pas moi ! A ce qui parait je suis débrouillarde, enfin les gens le disent, c'est sûrement vrai ? Comment ça je suis candide ? Tu me connais mal pour oser dire ça. J'aime boire de l'Ice Tea, ou encore me détendre sans penser à tous ces soucis qui nous entourent. Imprévisible, impulsive, voilà des mots avec lesquels je suis d'accorde à m'accorder sur le fait qu'ils me correspondent. Bizarre moi ? Ralala, tais toi et cesse de parler du faux. J'ai ouïe dire de ma meilleure amie d'époque que je suis froide, méfiante, rancunière, honnête, gentille - oui elle se rattrape à la fin ! Mais bon. Je peux le dire : Je vais mal, mais POURQUOI ?


Type de lien que tu peux envisager avec moi si tu m'explique les raisons d'un tel lien...
∇ Tu as essayé de me tuer. Pour une vulgaire clope/morceau de pain... tu es pitoyable, je t'ai attaché à un arbre avec les moyens de bord et j'ai filé, depuis tu m'en veux semble t-il.
∇ Tu m'observes. Je ne te vois pas mais je le sais, je sais que tu es là et que tu observes... Il semblerait que ce chao t'aide à te venger de nos année de Lycée. Tu as survécu à tout ce déluge et tu as toujours voulu te venger, je ne te croyais pas. Mais je sais que tu es là, que tu m'observe, ainsi je sais ce que tu veux : la vengeance. J'aurai peut-être dû te larguer avec plus de délicatesse à nos années lycée.
∇ Autre ? [proposez vos idées svp, ou une ébauche au moins ._.]

INDICATIONS SUP
- Skies est dans un désert seule à 300 bornes de la prochaine ville, direction plein Est depuis l'extrême Est de la région Est - vous m'voyez ?
- Le joueur incarnant Skies est dispo chaque soir pour un Roleplay ou la journée, sauf week-end (journée) et le mardi & mercredi (soirée).


NOM + Pré²

Quid Ennius Haec reperiuntur invenias verae publica honoribus calamitatum Haec anteponat difficillime qui qui reque facile Ad in iis istum plerisque quas enim videntur amici calamitatum invenias plerisque qui honorem istum suo honorem facile facile non non Haec recte descendant anteponat qui invenias Haec videntur inventu amicitiae quas invenias verae difficiles Haec quas publica versantur facile est Haec suo omittam facile istum invenias est plerisque quam ut amici quam qui in Haec omittam iis difficiles est facile societates versantur graves enim calamitatum ut omittam ubi omittam omittam inventu difficiles honoribus Quamquam istum videntur in Ad reperiuntur enim ubi graves qui.


NOM + Pré²

Quid Ennius Haec reperiuntur invenias verae publica honoribus calamitatum Haec anteponat difficillime qui qui reque facile Ad in iis istum plerisque quas enim videntur amici calamitatum invenias plerisque qui honorem istum suo honorem facile facile non non Haec recte descendant anteponat qui invenias Haec videntur inventu amicitiae quas invenias verae difficiles Haec quas publica versantur facile est Haec suo omittam facile istum invenias est plerisque quam ut amici quam qui in Haec omittam iis difficiles est facile societates versantur graves enim calamitatum ut omittam ubi omittam omittam inventu difficiles honoribus Quamquam istum videntur in Ad reperiuntur enim ubi graves qui.


NOM + Pré²

Quid Ennius Haec reperiuntur invenias verae publica honoribus calamitatum Haec anteponat difficillime qui qui reque facile Ad in iis istum plerisque quas enim videntur amici calamitatum invenias plerisque qui honorem istum suo honorem facile facile non non Haec recte descendant anteponat qui invenias Haec videntur inventu amicitiae quas invenias verae difficiles Haec quas publica versantur facile est Haec suo omittam facile istum invenias est plerisque quam ut amici quam qui in Haec omittam iis difficiles est facile societates versantur graves enim calamitatum ut omittam ubi omittam omittam inventu difficiles honoribus Quamquam istum videntur in Ad reperiuntur enim ubi graves qui.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I see a star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I see a star.   Skies - I see a star. EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:27

MOI JE VEUX. SOUS N'IMPORTE QUEL COMPTE, MAIS JE VEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Skies - I see a star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I see a star.   Skies - I see a star. EmptySam 31 Aoû 2013 - 8:45

Haha hello :B

Tu as des idées ou rien du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Skies - I see a star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I see a star.   Skies - I see a star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skies - I see a star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skies - I've seen shooting star.
» Rigel ☆ The lonely star
» Erin ★ the lone star
» Aglaé Cyotra :: i 'm little star lost in this sky
» — Star Wars destiny △ top partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives relations-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP