-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skies - I've seen shooting star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:07

SKIES MUWLLN
❝ feat Unknow ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Je erre sans but...

NOM : Muwlln {Mune}
Prénom(s) : Skies
Né le : 04.07.92
Sexe : F
Taille : 1m65
Cheveux : Vert
Yeux : Bleus

Groupes : Travellers

Originaire de Los Angeles elle était serveuse dans un pub avant le grand désastre actuellement en vadrouille (travellers) Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être doué(e) pour s'introduire dans des lieux où l'on trouve les vivres, installer le bivouac en toute discrétion, protéger le campement en toute situation malheureusement elle est également triste, bipolaire,  toxicoman ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt froide, méfiante, rancunière, honnête, gentille de nature mais aussi impulsive, imprévisible, illogique à certains moments, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

I - ROCK - I
Un voyage aux enfer ça vous tente ?


Los Angeles, vidée de toute vie à 6h du matin. Toute vie ? Pas exactement, elle se lève, elle quitte le monde délicat des rêves, pour servir à ce monde. Son premier réflexe c'est de prendre une clope dans un paquet à moitié vide, ou a moitié plein - chacun ayant son avis sur la chose -. Encore dans ce lit la fumée envahit la pièce déjà bien trop sombre. Ses yeux bleu ciel fixe un plafond de bois semblable à celui des habitations typique du japon, parait-il que ça donne un côté érotique à cette pièce, une chambre en même temps. Elle s'appelle Skies Muwlln, serveuse de 21 ans dans un pub aux allures d'héroic fantasy, au cœur de LA.
Elle se leva et alla regarder de sa fenêtre ce qu'il se passe, à une heure si matinale, dans LA. Un sémaphore qui indique le chemin comme une étoile nordique qui ne faiblit jamais, aux marins. Les sirènes de la justice qui résonne comme un son continu a nos oreilles faisant fuir les plus grosses brutes... Et il y toi, qui mire ce monde de haut en bas, d'est en ouest, cela te fait rire, tristement rire oui, rire comme un empereur triste qui en regardant son empire, se dit qu'il n'a rien de plus à conquérir. Une larme coule des joues de cette fille, pourquoi ? On ne le saura pas... le réveil sonne, 7h il est temps. Une cigarette vint s'écraser dans un cendrier comme un 747 qui s'écraserait parmi d'autres 747. Une douche de plus, à frotter, pour sentir le bon, sans que cela soit réellement une utilité vraie, client du paraître que l'homme est, vous voyez il faut bien. Elle n'est pas très grande, à peine 1 mètre 65, des yeux d'un bleu océan qui virent parfois au bleu espace. Son visage est fin et blanc, sa peau lisse est douce comme celle d'un enfant, et ses cheveux de couleur verdâtre reflète l'espoir qu'elle porte en son cœur. Il paraissent courts quand on voit Skies de face, mais derrière sa chevelure demeure un peu plus 'longue' qu'on ne pourrait le penser. Du velours. Elle ne ressemble en rien aux personnalités de L.A, elle est restée naturelle et fidèle à elle même, du haut de ses 49 kilos, elle déteste nettement ses mollet qu'elle juge trop gâté de forme, pourtant cela lui donne un air de petite poupée que le temps n'affecterait plus. Elle complexe également comme toute femme sur ses fesses et sa poitrine. Elle trouve qu'elle n'a peu de forme à ces endroits à vrai dire. Bref, cette femme, qui à 7 heure 21 et 11 secondes, qui se lave dans son apparemment dans le but d'aller travailler pour 8 heure tapante dans son pub alias "Le Monde Miroir" (nom du pub) est ordinairement ordinaire, et son histoire l'est tout autant...
8 heure, la porte s'ouvrit, les premiers clients étaient déjà accoudés au bar, et s'écrièrent de bon cœur "bonjour ma puce" en voyant entrer Skies. Il y avait deux hommes au bar, aux allures d'ivrogne ; et une femme derrière le bar qui servait les bières à 8 heure du matin, déjà, pour ces deux loustiques. Skies s'approcha de son employée. C'est à ce délicat moment que Norbert Finigan jugea bon de draguer Skies pour une énième fois. "Alors Skies, je te fais monter quand au septième ciel ? Hein dis ma puce ?!". Agacée elle sortie de la salle principale et alla s'isoler dans le local du staff, son local. Elle rechuta à 8 heure, 10 et 39 secondes, du matin. Certains se saoulent, Skies, elle, prit la porte du derrière du bar et s'alluma alors un joint de plus. Elle n'avait pas d'excuse, mais elle ne se souvenait pas d'avoir été autrement dans sa vie. C'était un élément qui faisait ce qu'elle est. Une page d'un livre, la brique d'une tour... retirer là, et plus rien ne tient debout.

On dit que la vie est faite de hauts et de bas, mais alors cela reviendrait à dire que notre vie est un livre avec ses chapitres et ses péripéties. C'est intéressant dans le fond, mais également inquiétant. La pupille se dilate, les sens sont affectés, et votre vision du réel devient celle du rêve. Du jour au lendemain, l'homme ne peut pas changer ? Vous ne me croyez pas ? Très bien. Avez-vous été amoureux, ou bien l'êtes vous ? J'entends avec la personne qui met fin à vos désir et fait battre le ciel dans votre cœur. On le connait tous une fois dans nos vies. Maintenant imaginez que cet amour meurt du jour au lendemain pour une raison ou quoi que ce soit. Vous y croyez ? Moi non. Conclusion, rien ne change du jour au lendemain sans raison... c'est ce que pense du moins la jeune Skies.
Il est vrai que boire quand on est une fille c'est mal vu, fumer de l'herbe aussi, mais qu'importe, ce soir là Skies monta plus haut que le septième ciel, un état de transe sans doute, un état où plus rien ne nous semble grave, un état de bien être. Pourtant ce soir là Skies n'y cru pas. Une panique totale prit part dans L.A, et sûrement partout ailleurs. Mais elle elle se pensa en bad trip. Son employée morte à ses cotés, le visage en sang... Ça part trop loin, demain on fumera moins, que ça dit.

Il y a ce moment où l'on réalise. Skies comprit quelques heures après que quelque chose ne tournait plus rond sur terre, dans L.A du moins. Elle décida de quitter la ville. Une tente, un briquet, une cartouche, un couteau de chasse, un flingue, quelques vivres, des rechanges, du matériel de soin corporel (savon, brosse à dent)... bref, le kit de survit du parfait campeur de l'apocalypse. Elle ignorait tout de ce qui se passait. Il y avait quelques voitures qui passaient sur les routes, Skies tendait le pouce, mais personne ne semblait vraiment la voir, comme si elle était une menace...
Elle comprit alors en trouvant une voiture abandonnée et en allumant son poste de radio ce qui se passait. Quelques rares radio diffusaient des messages assez inquiétants. Skies ni plus ni moins, reprit la route en direction de l'est du pays, sans vraiment savoir où aller. Seul ses pieds l'aideraient. Elle vola dans les supermarchés, se lava dans des maisons aujourd'hui sans propriétaire et laissée sur le tas, fit des économies budgétaire en se servant librement dans les buralistes pour réapprovisionner ses réserve de cigarette, trouvait quelques fois un peu d'herbe, mangea dans des maisons dont elle ignorait toute l'histoire, fit des feux et des campements sauvages là où il y a quelques semaines encore ce fut interdit, bref... la liberté de survivre à CA se dévoila sous elle, et... elle ne s'en plaignit pas. Elle marchait sur les routes. Elle évitait les autres. Elle vivait pour elle. Avant de s'établir un jour prochain, pour l'heure elle vivait d'amour et d'eau fraîche, fumant, mangeant, se lavant, voyageant, vivant gratuitement. Mais tout à un prix ici bas... très vite elle comprit que cette liberté comportait des limites. Les radios n'avaient pas mentis, l'homme n'était plus en haut de la chaîne alimentaire... le prix de cette liberté était de rester caché. Cruauté, un monde où la victime et le bourreau ne font qu'un, où la liberté et la terreur ne font qu'un. Skies Muwlln, une survivante, vagabondant, errant, vivant... SEULE.

II - STARS - II
Qui vous dit que je suis vraie ?


Le désert. Fait de routes et de battisses, sans nom. Les vivres sont bientôt à zéro. Dans la ville précédente, Skies à recueilli un chat à ses côté, blanc aux yeux émeraude/gris. Elle se sacrifie la plupart du temps au niveau des vivres pour ce chat qu'elle à nommé Flash. Elle se contente de couper la sensation de faim avec une clope, comme ce midi par exemple... mais cela n'empêche rien, le corps ne se fait plus avoir... la faim ne trompe pas. Les nuits sont froides, Flash ressemble plus à un chat noir qu'à un chat blanc, Skies ressemble plus à un détritus qu'à une femme. La crasse s'accumule, elle ne sait où aller, et ses forces se perdent.
La chaleur des contacts humains lui manque visiblement énormément, le fait d'avoir aidé ce chat en est peut-être une preuve qui sait... quoi qu'il en soit plus rien ne va. Le soleil dans l'esprit de Skies, est noir, le vent n'est plus, l'eau est vapeur, l'air est un poison. Il n'y a rien à faire dans certains espaces, dans certains moments. Juste attendre. C'est sans doute une belle faim/fin. Le soir serait bientôt parmi-nous le camp de la jeune fille commença à prendre forme... les température chutèrent.
Il y a parmi l'espace, ces étoiles, boules de feu qui brillent à des milliards d'années lumière de nous. Si une quelconque vie peuple ces étoiles, elle aurait pu voir un point de lumière ce soir là à la surface de la terre. Un point de chaleur où un être humain et son chat se réchauffent. Il ne reste qu'un morceau de viande rouge, une conserve, 1/2 bouteille d'eau pas fraîche, 3 clopes, un joint pour le fun, une bière en canette trouver par hasard la veille. Bref, autant dire qu'il ne reste rien. Pourtant Skies ne se lamenta pas, car Flash lui ne grognait pas, au contraire, le "RONRON" déchirait le silence pesant. Le camp était très spécial ce soir, l'endroit n'offrait aucun abri, ni grotte, ni arbre feuillu... juste 3 troncs à quelques mètres les uns des autres formant un triangle isocèle à vue d’œil. La jeune fille à l'aide de son drap et des toiles de sa tente, avait réussie à faire des sortes de 'murs' attaché d'un tronc à l'autre, permettant à retenir la chaleur - plus ou moins - mais également de ne pas être vu... en théorie.

Les minutes passèrent, le viande fut vite mangée par Skies et Flash, le chat ne toucha en revanche pas à la conserve... même Skies se força. C'était répugnant. Au loin un orage... ou des Host... enfin il y avait des flash dans le ciel. Plus de viande, plus de conserve, plus de clopes, la soirée se finirait avec une bière et un joint et une bière. De quoi oublier sans doute. Flash, qui avant d'être accueilli par Skies Muwlln, était un chat errant, un peu comme sa maîtresse finalement. Il mangeait et buvait tout. Ainsi il prit deux trois 'lèches' de bière, puis s'endormi sur les jambes de Skies... Quant à elle, elle resta longtemps éveillée. La prochaine ville était à plus de trois-cents bornes, à hauteur de 5km/h en marchant dix heures par jour, elle atteindrait cette ville dans une semaine environ, un peu moins si tout va bien. Le hic... il ne reste qu'une demi bouteille d'eau... demain... le défi serait insupportable. Elle finit par s'endormir ne voulant pas trop penser à ce voyage de six/sept jours dans des conditions impossibles, qui s'annonçait. Elle pensait surtout que là étaient ses derniers moments. Foutu monde !


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
ALO ALO, OLA OLA, HELLO HELLO ! Je me prénomme Thomas, et c'est juste avant d'aller fumer une clope que je vous écris ces quelques mots. J'ai 21 ans, et j'en ferai 22 en décembre (le 12 pour les plus curieux) ; J'ai regardé les Âmes Vagabondes en été durant un séjour au Portugal (où je m'y suis rendu en stop depuis le nord de la france, oui oui), ceci grâce à ma soeur, et j'avoue... j'ai aimé. Grand philosophe à mes heures perdues, j'aime le dessin, le café, le tabac - et tout ce qui se fume ? oÔ -, les filles, mon ordi, et j'aimeRAIS trouver un taff en tant que serveur en bar (comme Skies en gros vivi !). J'ai connu ce forum sur PRD, et je regrette pas è_é VOILA à bientôt les z'amis !


Dernière édition par Skies Muwlln le Lun 26 Aoû 2013 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:16

Bienvenue à toi ! :wouhou:
Le pseudo + la personnalité : Je suis déjà sous le charme de ton personnage !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et je te dis tout de suite que tu vas pas regretter d'être venu sur Invaders. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:33

WELL BIENVENUE DANS TA NOUVELLE MAISON MON BON AMI :huhu:
T'as bien fait de t'inscrire ici, on t'aime déjà :love2:
J'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir et d'en savoir plus sur Skies !
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 6:40

Bienvenue à toi !! :wouhou: merci de t'être inscrit sur le forum ! :dawg:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter Hale ou moi, on est là pour ça ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !! :lit:
Ici Hale What a Face comme l'a dit Wade, n'hésite pas pour les questions :heart: J'ai hâte de voir quel avatar tu as choisi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:59

Bienvenue! :D
super prénom et la personnalité a l'air de promettre!^^
Bon courage avec ta fiche et il me tarde de voir qui tu vas prendre aussi! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:46

Merci à vous tous :3
Le premier chapitre de l'histoire est en rédaction - bien que déjà sûrement bien entamé, son préambule est lisible sur ma fiche, hésitez pas à le lire à redonner un avis sur le personnage de Skies, et sinon, une fois encore merci à vous tous ._. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:20

J'ai adoré lire ta fiche :bave:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Skies - I've seen shooting star. Empty
MessageSujet: Re: Skies - I've seen shooting star.   Skies - I've seen shooting star. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skies - I've seen shooting star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP