BJH ► bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:55

BLAKE JACE HOWELL
❝ feat JOSH BEECH ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Howell
Prénom(s) : Blake, Jace
Né le : 22.08/1984
Sexe : H
Taille : 1m81
Cheveux : bruns
Yeux : verts


Originaire de New York il était du genre à enchainer les jobs débiles avant le grand désastre actuellement en vadrouille Assez débrouillard, il s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se déplacer rapidement et sur quasiment tous types de terrains, se déplacer silencieusement sans se faire repérer ainsi que pour la chasse, à l'arbalète notamment, arme qu'il affectionne depuis peu malheureusement il est également excellent pour s'attirer des ennuies, ce qui est probablement lié à son franc-parlé, relativement accro à la cigarette et à l'alcool et une vraie-tête brulée, qui ne réfléchis pas forcément aux conséquences avant d'agir ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt sincère, franc, déterminé, loyal et malin de nature mais aussi assez maladroit, râleur, bagarreur, et têtu, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

► NOVEMBRE 2002, Millennium High School, New York.
Je regarde Jagger avec un petit sourire. Je ne sais pas comment on se démerde pour se retrouver tout le temps dans ce genre de situation. Il me sourit aussi. Un bruit de poing claquant sur le bureau attire notre attention. ❝ TAISEZ-VOUS ! Bien. Messieurs Howell et Dawkins, je pense qu'on arrive au bout. Vous avez été assez prévenus. Le personnel entier de cet établissement se plein de vos comportements et de votre insolence. ❞ La proviseur se tourne vers nous et nous gratifie de son sourire le plus sadique. Elle nous déteste au moins autant qu'on aime la faire chier. Sauf que cette fois on est peut-être allés un peu loin. Je peux pas m’empêcher quand je suis avec Jagger, avec sa passion pour la baston et la mienne pour parler un peu trop franchement, que voulez vous ! Je n'ai pas écouté la suite du blabla de Mme. Austen mais j'entends la fin : ❝ Vous êtes donc tous les deux renvoyés. Définitivement. Et la sanction prend effet immédiatement ! ❞ Ah. Merde.

Je connais pas Jagger depuis très longtemps. Quelque chose comme 6 mois, et encore. J'avoue qu'au début, je n'aurai jamais pensé pouvoir être ami avec un type comme ça, mais il s'est avéré devenir le meilleur pote que j'aurai jamais. On se complète, on est toujours entrain de déconner et son don pour la baston s'accorde à merveille avec ma passion pour les paroles, disons, "osées". Bref, pour résumer, on est un petit cauchemar à nous deux, et moi ça me fait bien déconner ! Heureusement qu'il est là parfois, parce que je dois avouer que son côté réfléchi et mature contraste parfaitement avec mon inconscience. Je n'sais pas ce que je serai devenu sans lui, même si je ne vais pas quand même dire qu'il m'ait mené sur le droit chemin de la vie. Loin de là !


► JULY 2004, Trinity Place Bar, New York.
Je ne sais pas. Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens. Je suis énervé, je suis frustré, je suis. Je ne sais pas. J'ai l'impression que le monde entier se fou de ma gueule, comme si ma vie était une vieille série B et que je pouvais entendre des cons rirent par dessus mon épaule. Sans dec' je dois être le type le plus malchanceux du monde. Je ne comprends pas. Comment ais-je pu tomber amoureux d'elle ? A vrai dire non, je ne peux pas être amoureux, je suis tellement énervé à cet instant, que je ne peux pas l'aimer. C'est juste que putain, pourquoi ça me blesse comme ça ? Pourquoi j'ai l'impression que je n'ai plus de cœur ? Comme si ils s'étaient acharnés ensemble à me l'arracher et  à l'écrabouillé sans scrupules. Je devrais m'en foutre d'elle, comme elle elle se fou de moi. Je devrais lui dire qu'elle n'est rien pour moi, je devrais la laisser vivre sa vie. Mais je sais pas j'y arrive pas. C'est dingue, je me déteste encore plus que je la déteste. Je suis débile ou quoi ? Putain mais oui, je suis le plus grand crétin du monde.

Barman, la même chose... ❞ Je pousse lentement mon verre vers le bord du bar. Je ne sais même pas à combien j'en suis. J'en ai rien à foutre à vrai dire. J'attrape le whisky glacé que me tend le barman et me jette dessus comme si j'étais assoiffé. Je me retourne comme je peux vers l'homme à ma gauche. Je ne sais pas comment il s'appelle, je ne le connais pas, mais je m'en tape. ❝ Non mais tu sais pas ce que c'est toi ! Hein ? HEIN ? Pourquoi ça m'arrive à moi, j'ai même pas envie d'être amoureux d'elle. Je m'en fou de cette fille, je, je... Non c'est pas vrai je m'en fou pas ! ❞ je tape ma tête plusieurs fois contre le bois froid du bar, je suis avachie sur ce dernier et à mon avis je fais vraiment pitié à voir. ❝ Mais j'ai choisi ? Non ! Non j'ai pas choisi OK ? Alors arrête de me faire chier ! J'ai pas décidé qu'elle choisisse mon frère plutôt que moi. J'ai pas décidé qu'elle en ait rien à taper putain ! Mais j'y peux rien moi, pourquoi c'est moi qui suis une merde comme ça ? ❞ Je bois une nouvelle gorgée de mon whisky avant de me replonger dans mon monologue. ❝ C'est bon me juge pas salaud ! Je suis pas une merde OK ?! Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu dis que je suis une merde. C'est pas parce que la fille que j'aime a quitté mon frère pour mon meilleur ami que je suis une... ! ❞ Je manque de tomber de ma chaise et l'homme à côté de moi me rattrape in extrémis et me repose sur le bar. ❝ Lâche moi salaud ! Lâche moi ! Tu veux te battre c'est ça ?! Attention à c'que tu fais je... Je les déteste tous ! Anthony, Jagger et même cette conne de Leïa. Elle se prend pour qui ? C'est qui elle ? Je la déteste, c'est ça en fait je la déteste. D'ailleurs je vais aller lui dire immédiatement ! LEÏA ! LEÏA sale conne je vais te dire moi comment ça va se passer hein ! ❞ Je tente de me lever de mon tabouret mais cette fois je m'étale au sol sans même le voir venir. Les couleurs tournent un peu au dessus de ma tête. Et j'imagine que je perds connaissance, vu que quand j'ouvre les yeux, Jagger et Anthony sont penchés au dessus de moi. Putain.


► AUGUST 2009, Ward III Pub, New York.
BLABLABLA






► SINCE DECEMBRE 2012, New York & Roads.
BLABLABLA





BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salut les moulettes :love2: j'vais pas m'étaler parce que c'est pas mon kiff mais que dire 🇭🇲je viens du sud de la France, là où qu'i y du soleil :brille:! J'ai 22 ans en novembre et ça fait quelques temps que je tourne autour du forum et le nouveaux design ainsi que le scénar' m'ont convainque ! J'espère que j'arriverai à gérer deux forums à la fois parce qu'en général je galère :face:et puis j'ai connu le forum sur MJ donc pas mal devrait me connaitre j'imagine :love2:


Dernière édition par Blake J. Howell le Mer 28 Aoû 2013 - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:50

Bienvenue! :D
ça dépend ou t'es dans le sud mais en ce moment le soleil c'est pas trop ça quand même! haha
Bref, bon choix d'avatar Josh a juste.. trop la classe et il est... :bave:
Bon courage pour ta fiche!^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I'm trying to hope
with nothing to hold
When I close my eyes I see you, again and again... please Leave me alone! I want to lived a new live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:51

OMG TU ES QUI SUR MJ ??? *3*

BIENVENUUUUUUUUUE !!! :wouhou: ton avatar :diego: TON AVATAR !!! :lit:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à demander à Hale ou moi ! on est là pour ça ! :bro:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


don't you know i'm a villain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! :lit: Dis t'es qui sur MJ, dis moi dis moi :ga:
Si tu as des questions n'hésite pas :brille: ( ici Hale, ou Lux sur MJ btw What a Face )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:54

James :bave: 
Sud est :diego: il fait vachement beau :pervers2: 
Merci à toi :love2:

WADE — Toi même t'es qui :nop: 
J'suis Joao/Wash :colgate: 
Merci :kiss:

JACK — Espèce de vilain tu m'as abandonné sur MJ :nop: jetehétro.
Revenir en haut Aller en bas

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:56

JOAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :lit: nah je suis still here :nop: j't'assure What a Face j'te stalk sous Lux et pis Ayden aussi des fois :huhu:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:57

T'as pas répondu à mon MP et Jojo est vachement triste sans sa chérie :nop: 

:cry: 

:huhu:

EDIT : Je recycle Iugo en plus :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:03

Moi chu Dodo ! *3*
Trop contente de te voir ici en tout cas !! :wouhou: /me fait une danse de la joie :dawg: 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


don't you know i'm a villain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:04

Iugo est sexy donc on l'accepte :ga:

PIS J'AI RÉPONDU :diego: - avec un moi de retard, like a boss What a Face -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:27

Je te dis un gros BIENVENUE OFFICIEL ! :wouhou::lit:
Je me radote mais... Je suis super contente que tu es prit ce scénario ! :love2:
Je suis certaine que tu vas faire de grandes choses avec et qu'on va pouvoir se faire des rps de folie! What a Face
En plus c'est marrant ton "LOVE LIFE" s'accorde tout à fait avec le "EVIL DEAD" de Jagger :ga:
En tous les cas bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire ! Et je ne te répéterais pas assez que si tu as des questions... :sex:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Avery Liberty Taylor
Around the universe - Nothing's gonna change my world   T.B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:59

Le hasard fait trop bien les choses :colgate: 
J'espère que la fiche va vous convenir :huhu: encore merci :love2: !
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:18

Bon, bon, félicitons tous ceux qui ont essayé de me prévenir par tous les moyens, mais mon activité sur FB est nulle et mon portable m'avait lâché xD

Bon.

Bon.

J'Y CROIS PAS, MON BLAAAAAAAKE *-*
Je ne l'espérais presque plus ;; Bienvenue, tu as pris le meilleur scénar' de Jagger et moi What a Face Et forcément, t'es formidale, je vais t'aimer (à la Stephanie de Monaco 8DD), te chouchouter, gnugnuter, bref, je vais beaucoup bosser pour que tu te sentes bien :gni: Bref, on a tous les trois réussit à relier nos présentations d'une certaine manière, merci le hasard xD Si tu as des questions, je suis tout à toi fait présente pour y répondre o/

Bon courage pour ta fiche mon Blakou, j'ai hâte de te lire :heart:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    BJH ► bang bang. Tumblr_m82tn3rYZ91ruu3q6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:22

Salut beauté :a: ! J'suis content que t'es contente :wouhou: Je suis pas très doué pour les fiches de présentation, surtout pour les histoires à vrai dire :hm: mais j'espère que je saurai te convaincre quand même :huhu: je continue ça au plus vite :love2:
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : India Eisley
messages : 282
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 3
localisation : Un peu partout.
rôle/occupation : Ex-Bassiste.


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:53

Bon, du coup, je viens de répondre dans les scenar' que maintenant D: /fuit

Love you <3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    BJH ► bang bang. Tumblr_m82tn3rYZ91ruu3q6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:32

JOAO, T'AS BIEN FAIT DE CRAQUEEEER ! :wouhou:
(allo, ici Moonshine :huhu:)
J'ai hâte de lire ta fiche, c'est un excellent choix de scénario que tu as fait :bave:
:lit: :lit: :lit:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


i am constantly torn between killing myself and killing everyone around me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:57

Merci Moonette :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:08

Désolé du DP :carton: j'ai expliqué mes raisons à Leïa et Jagger mais malheureusement je ne vais pas pouvoir terminer cette fiche :a: J'espère pouvoir revenir très vite sur ce forum parce qu'il a l'air vraiment top, mais là je peux pas me le permettre :shy: 
Merci à tous pour l'accueil et à très vite j'espère :cry: 
Revenir en haut Aller en bas

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:22

Tout est dans mon mp :) :heart:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

The stars and the planets. Are calling me -
My Tears Are Becoming a Sea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:09

J'archive alors. :)
Si besoin tu pourras la récupérer sur simple demande.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


you call me a bitch like
it’s a bad thing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




BJH ► bang bang. Empty
MessageSujet: Re: BJH ► bang bang.   BJH ► bang bang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BJH ► bang bang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» CAPUCINE Ҩ bang bang, you shoot me down.
» V#7 bang bang
» Kiss Kiss Bang Bang [Ft. Bambi]
» MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP