Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tell me that you need me. •• A. K. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:43

Aeron Kyle Brown
❝ feat XAVIER SAMUEL ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER

NOM : Brown
Prénom(s) : Aeron Kyle
Né le : 24.07.1984
Sexe : H
Taille : 1m80
Cheveux : châtains
Yeux : marrons


Originaire de Michigan, USA il était musicien, et professeur de guitare avant le grand désastre actuellement en vadrouille , il tient le rôle de porteur d'espoir, motivateur des troupes. Assez empoté, il s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour se faire discret, s'enfuir rapidement, et remonter le moral, motiver les autres. malheureusement il est également réticent à se battre physiquement, froussard, et maladroit ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt agréable à vivre, optimiste, affectueux, déterminé et social de nature mais aussi dépendant, sensible, naïf, distrait et a tendance à se faire de faux espoirs, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


The world is ugly.


Il est là et il a peur. En fait, Aeron a peur de tout. Il a peur des autres. Il a peur de lui même. Il a peur du noir. Il a peur de l'eau. Il a peur du feu. Il a peur des chats, des chiens, des oiseaux. Il a peur de se perdre. Il a peur du silence. Il a peur de l'oubli. Et il a peur de cette femme au visage pourtant souriant, qui le fixe avec intensité depuis vingt bonnes minutes. Elle attend que l'adolescent lui parle, sagement. Mais lui il tremble. Il tremble et se frotte nerveusement le bras, secouant son bracelet d'hôpital qui lui irrite au passage le poignet. Il se retient d'arracher ce bracelet blanc qu'on lui a accroché là, sans son consentement. La femme continue de le fixer, et lui ça le gêne, alors il évite son regard.

« Tu n'as pas à être nerveux Aeron, je suis là pour t'aider, tu sais. Je ne te forcerais pas à me parler, même si je pense que cela pourrait te faire du bien. »

Il hausse les épaules. Lui faire du bien ? Il n'y croit pas trop. Déjà, les anti-dépresseurs étaient sensés lui faire du bien, et cela n'ont pas fonctionné. Il se mordille la lèvre, tentant de calmer la panique qui lui tabasse le cœur. Il soupire et plonge son regard par la fenêtre, fixant d'un air ailleurs l'arbre qui agite ses feuilles contre le verre dans un tintement léger.

« Si je répond à vos questions, vous me laisserez récupérer ma guitare ? »

Le sourire de la femme s’agrandit. Elle est contente de voir que l'adolescent lui fasse cette promesse d'ouverture. Elle hoche la tête, et s'accoude contre son bureau, pour fixer avec un peu plus d'intensité l'adolescent, qui détourne toujours son regard d'elle.

« D'accord, je téléphonerais à tes parents à la fin de la séance. Alors, raconte moi ce qui c'est passé ce soir-là, et ce qui s'est passé dans ton esprit... »

Aeron déglutit péniblement. Parler de la raison pour laquelle on a tenté de mettre fin à ses jours n'est pas vraiment la chose la plus facile du monde, n'est-ce pas ?

The light behing your eyes.

Il serre sa guitare contre lui, attendant le verdict. Il sent la crise de panique le prendre au cœur. Il n'aime pas attendre. Il a peur de l'échec, du refus qu'il peut rencontrer. Il tousse un peu, tente de calmer sa respiration. Il grimace et se laisse glisser contre le mur, pour s'asseoir en tailleurs au sol, posant sa guitare à côté de lui. Il tente de se convaincre que si il n'a pas ce job, ce n'est pas grave. Qu'il trouvera un autre job étudiant...

Mais ses pensées sont coupées, par une nouvelle présence. Une jeune fille. Aeron hausse un sourcil, la regarde passer, de là où il est. Elle trace son chemin, ne semble même pas le remarquer. Elle se glisse dans cette même pièce où il a joué, quelques minutes auparavant. Il fronce les sourcils, sans même se rendre compte que cette apparition a calmé sa crise d'anxiété grandissante. Cette brune là... C'est une rivale à son travail convoité ! Il soupire et ronchonne, se disant qu'une nana comme ça a bien plus de chance que lui auprès du directeur du bar. Elle lui ferait un clin d’œil, et ce serait dans la poche. Ce n'est pas juste ! Il aurait presque envie de partir, là. Il a perdu tout espoir de travail, à cause de cette fille là !

Il s'apprête à se lever, et pourtant on le coupe dans son élan. La porte se rouvre, son ex-futur-patron réapparaît, et lui fait signe de revenir. Revenir, pour mieux le recaler, n'est-ce pas ? Sous les yeux de sa rivale, en plus ? Quelle cruauté ! Pourtant, il n'en est rien. Aeron, trop occupé à lancer des regards noirs à la jeune femme brune, qui toise le directeur avec ses grands yeux bleus, ne comprend pas tout de suite ce que ce dernier annonce. Il se tourne vers lui, fronçant les sourcils.

« … jouer ensembles.
- Pardon ?, demande finalement Aeron, curieux.
- Vous allez jouer ensembles. »

Il ne manquait plus que cela ! Le jeune guitariste ouvre la bouche, prêt à riposter, mais se ravise. Et puis zut. Il a besoin de ce job. Il soupire et accepte. Il se retourne vers sa nouvelle collègue avec amertume. Elle est jolie, c'est sûr. Mais son aura le perturbe. Elle est si différente de lui. Avec son sourire, là, et son regard. Il ne la comprend déjà pas. Il se mord la lèvre, et se détourne rapidement, mal à l'aise.

Kiss the ring.


Il a tout préparé. Il a le trac, et ses mains n'arrêtent pas de trembler. Il n'est pas sûr de pouvoir jouer tellement ses doigts sont incontrôlables. La bague est là, dans sa poche. Il sent la petite boîte taper contre sa cuisse à chaque pas. C'est agréable, mais cela lui rappelle aussi que peut-être Even refusera cette bague. Peut-être qu'elle refusera sa demande et lui rira au nez. Bon, il sait que ce n'est pas du genre de la jeune femme... Mais il a quand même peur. Une peur irrationnelle pour certain, légitime pour tous ceux qui ont déjà été dans la même situation.

Et voilà que quelques minutes plus tard, il est là, sur scène. Elle aussi, elle est là. En face de lui. Elle le regarde avec ses grands yeux bleus qu'il détestait pourtant au début. Il se sent fondre, et la panique s'éprend encore de lui. Pourtant il l'a combat, et se met à chanter, grattant les accords soigneusement choisi, se mêlant à ses mots qu'il déverse dans une mélodie douce.

La chanson se termine. Et elle dit oui. Elle lui dit oui, elle accepte de devenir sa femme, celle qui sera sienne pour le reste de leur existence commune. C'est parfait. Elle sourit. Elle est là, dans ses bras. Elle a déjà glissé son doigt dans l'anneau doré. Il la serre un peu plus contre lui, humant son parfum, et souriant contre elle.

Surrender the night

C'est la fin. Tu vois, Aeron, il y a bien une fin à ce monde, et elle arrive avant la tienne, étonnement. Tu as toujours cru le contraire, et pourtant non. La fin est arrivée de manière improbable. Personne n'y aurait crus pour tout dire, et surtout pas Aeron. Pourtant, c'est arrivé, et maintenant il doit faire avec. Il se demande quand même comment est-il possible qu'il soit encore en vie.  

Mais la réponse s'impose d'elle-même, et elle est sous ses yeux. Even. Elle est là, face à lui, le regard vide. Ce regard vide lui brise encore le cœur, alors il détourne le regard. Even a changé, depuis quelques temps, il le sait. Elle n'est plus la femme qu'il a aimé, qu'il a voulu épouser, à laquelle il est dépendant et encore fou d'amour. Cette femme lui manque, et il fait souvent tout pour la raviver. Sauf que... Cela n'arrive pas. Cela n'arrivera peut-être jamais... Pourtant, il a envie d'y croire. De temps en temps, quand ils s'arrêtent quelques temps, il sort sa guitare, et gratte les accords des chansons qu'ils ont joués ensembles. Pour tenter de raviver cette flamme de l'époque, qui lui manque terriblement. L'espoir est tout ce qui lui reste. Des fois, il a envie de tout abandonner. Les fantômes de son passé viennent lui susurrer aux oreilles quelques mauvaises idées, par moment. Elles sont tentantes, ces idées... Mais dès qu'il regarde Even, elles s'envolent.

D'ailleurs, elle relève les yeux vers lui à ce moment. Assise face à lui dans leur abris de fortune face à lui, avec ses cheveux bruns qui lui retombent sur le front. Même si son regard, ses expressions ont changé, il ne peut s'empêcher de sentir des papillons dans le ventre. Il se mord la lèvre inférieure, et soutient son regard.

Même la fin du monde n'arrivera pas à calmer cette fascination qu'il a pour elle. Même les monstres, aliens, ou n'importe quoi d'autres, qui ont souillé la Terre, s'accaparant de ce que l'humanité avait passé des millénaires à fonder, n'y arriveraient pas. Parce qu'il a l'amour et l'espoir, à défaut d'avoir la force.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Alors, moi c'est Sacha. Je débarque ici parce que vous voyez, Even avait besoin d'un mari. J'ai pas hésité vous voyez :devil: . J'ai 19 ans, et je rp depuis... Depuis longtemps, vous vous souvenez de la période des forums Néko ? bah voilà, depuis ce temps là en fait. Bref, c'est à peu près tout je crois, bonjour tout le mondeeee c:


Dernière édition par Aeron K. Brown le Lun 2 Sep 2013 - 18:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:58

BIENVENUUUUE SUR INVADERS !! :wouhou: :diego: :dawg:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des question n'hésite pas à poser à Hale ou moi ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:11

Héhé, merci Julian ! :colgate: 

Even... :devil: 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:26

AVEC UN AVATAR PAREIL JE NE PEUX QUE TE GNUTGNUTER TRÈS FORTEMENT :lit: :love2: !!
( et en temps qu'admin, je me porte volontaire pour répondre à tes questions si besoin What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël R. Waltz
Abbigaël R. Waltz

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dianna agron
messages : 52
date d'inscription : 19/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : traveller


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:35

BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
fighting pour le reste de ta fiiiiiche, tu es beau, Even a un joli mari :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:37

Jack : Oooooh, merci :wouhou: Quelqu'un qui aime Xavier, c'est trop cool :brille: D'accord, si j'ai un soucis je viens te harceler, c'est noté :a:

Dahlia : Merci ! Et oui attend, on est un couple de bg quoi :colgate: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:31

Xavier :dead: bienvenue parmi nous :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:08

Emma :bave: !
Merci :D

Je tâche de finir ma fiche dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Scarlett

" STAFF "
maître du jeu

avatar : (before) rebel wilson -> amber heard (now)
messages : 356
date d'inscription : 25/02/2013

points rp : 6
localisation : en vadrouille
rôle/occupation : traqueur
humeur : desperate


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:11

Hellow ! :3
Des news pour cette fiche ? are you still here ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:35

Cette fiche restant sans réponse, je la passe en archive.
Si son propriétaire revient et décide de la reprendre, il lui suffira de le demander d'un simple mp et je la remettrai dans les fiches en cours ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty
MessageSujet: Re: Tell me that you need me. •• A. K. Brown   Tell me that you need me. •• A. K. Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me that you need me. •• A. K. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Max Brown (négociable) / You broke my heart in pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP