-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Even || So wake me up when it's all over... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:27


Even Hope Swanson
❝ feat Zooey Deschanel ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
vagabonde

NOM : Swanson
Prénom(s) : Even, Hope
Né le : 13.05.1985
Sexe : F
Taille : 1m70
Cheveux : bruns
Yeux : bleus

Arrivé(e) sur terre en 2012 elle était déjà présente lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, elle ne tient pas de rôle spécial. Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour trouver des endroits sûrs, aller au bout des choses, se défendre, courir vite, crocheter des serrures malheureusement elle est également un peu trop dans la lune, atteinte d'une tendance à briser les règles, têtue ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt forte psychologiquement, motivante, loyale et protectrice de nature mais aussi méfiante, paranoïaque, ou bien encore lasse par moment, un peu double quoi, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am


This is it, the apocalypse.
« Comment tu te sens ? » Cette question qui résonne en boucle, il ne change jamais de disque, je le regarde, je ne réponds pas, me contente d’un vague haussement d’épaule avant de me relever, de jeter un œil à l’extérieur, par une brèche du mur, un peu pensive. Il n’aime pas quand je ne réponds pas, mais le silence me plait, jamais plus qu’aujourd’hui. « Even, qu'est-ce que tu ressens ? Réponds. » Il insiste, il répète, me croyant sans doute dans mes pensées, il hausse le ton, cherche mon regard, je relève les yeux pour le fixer et murmurer. « Rien. » Il le savait, c’était la fin.

Mais ce n’avait pas commencé comme cela. Lors de ma première année à l’université, j’avais dû trouver un job pour pouvoir me faire un peu d’argent et, également, par passion de la musique. J’avais fait une démo dans un bar pas bien loin de la fac, en tant que chanteuse. Rien de bien glorieux, mais c’était ce dont j’avais envie et je n’hésitais pas à poursuivre mes rêves sur plusieurs fronts. Les lettres classiques d’un côté, la musique de l’autre, une échappatoire, un pas vers l’inconnu, vers le destin. J’avais voulu entrer au conservatoire, mais n’en ayant pas les moyens et n’étant pas assez douée pour obtenir une bourse, j’avais dû ouvrir les yeux et continuer d’exister. « Piétinez moi, je me relèverais toujours plus forte ! » C’est ce que j’avais hurlé dans le bureau des admissions avant de partir, j’avais vu ça dans une série, il me semblait.

And if you want to be alive, you have to know you’re alive.
En passant l’audition, on m’avait expliqué que quelqu’un avait auditionné pour faire de la musique aussi, un petit guitariste, rien de bien glorieux, un élève de l’université aussi. Je n’en savais pas plus, si ce n’était qu’il risquait de me piquer mon premier job et ça me tapait déjà sur le système. Alors le gérant m’avait demandé de revenir le soir, histoire de voir, sur le vif, qui serait le plus doué de nous deux. J’acceptais et repartait vers mes cours restants le cœur lourd. On m’avait déjà refoulée une fois, pourquoi il fallait que ça sonne comme une deuxième fois. Et, un peu superstitieuse, les mots jamais deux sans trois me faisaient sérieusement peur. Mais bon, il ne fallait pas être aussi fataliste.

A vrai dire, les choses ne prirent pas la tournure à laquelle je m’attendais. Si je ne fus pas refoulée pour le job, mon adversaire ne le fut pas non plus. Après nous avoir auditionnés tous les deux individuellement le patron en était venu à dire quelque chose qui ressemblait à : « J’ai de l’argent à perdre, vous n’avez qu’à jouer ensemble. » Je suis quasiment sûre d’ailleurs que c’était quasiment mot pour mot ce qu’il avait dit… Mais peu importe. Alors oui, j’avais un job et un collège. Aeron. Le gens avec la dégaine-type du « je fais tomber toutes les filles mais avoir un job pourri dans un bar sous fréquenté c’est cool »… Enfin, vous voyez quoi. Non, sincèrement, il était sympa, même si y avait quelques tensions entre nous au niveau professionnel parce qu’on cherchait toujours à se surpasser mutuellement, les tensions professionnelles sont devenues sexuelles… Et on s’est retrouvés ensemble avant de comprendre comment ça avait bien pu se produire.

I will never forget this night.
Mai 2012, j’avais vingt-sept ans et il avait décidé qu’il m’épouserait. C’était fou, direct, inspiré et magique, tout à son image. Sa demande était simplement magnifique, mais simple, un petit concert dans le bar dans lequel on s’était rencontré, il avait écrit une chanson, enfin, tout un truc cliché mais beau qu’on a beau critiquer dans les films, tout le monde rêve de ça. Et je n’étais pas déçue. Alors, ainsi fiancée, prête à m’occuper des préparatifs et à faire la fête toutes les semaines, je révisais pourtant bien mes examens pour ne quand même pas planter mes études. On prévoyait de faire le tour du monde ensemble dès qu’on en aurait l’occasion. Amasser de l’argent et faire une lune de miel de quelques mois, c’était notre rêve commun. Et tout aurait pu aller à merveille si…

Gzzzt. Erreur.
Attention. Vous n’existez désormais plus. Nous allons redémarrer votre esprit. D’une certaine façon, ça aurait été rôle de se faire réinitialiser comme une machine, mais concrètement, c’était à peu près cela. Even n’était plus. Et je redémarrais en mode sans échec. L’étrangère chez l’hôte. Oh, elle aurait pu lutter, mais j’imagine qu’elle et moi, on savait que ça ne servirait à rien. Je portais son visage comme un masque à mon terrible méfait. Méfait. Obligation, rôle. Peu importe. J’étais la version 2.0. Si le physique était le même, les expressions ne l’étaient pas. Et même si ses souvenirs m’étaient accessibles comme un livre d’images, ce n’était pas ma vie. Mais c’était une vie. Et c’était toujours bon à prendre.

Même si je ne ressentais rien, ou du moins d’un point de vue humain, la brise qui caressait ma peau et la mélodie amusante qui s’échappait de ce que les autres appelaient télévision m’amusait. Les humains me fascinaient. Loin d’entretenir du dégoût pour eux, il s’agissait d’avantage d’une fascination morbide, voilà. Et je vous vois déjà venir. J’aurais dû avoir un rôle dans l’attaque qui a suivi, c’est exact, mais tout à un peu cafouillé je pense. Je suis partie, avec cet humain, Aeron. Encore aujourd’hui, j’ai un peu de mal à déterminer la raison exact de sa présence constante dans ma vie. J’imagine que je n’ai pas eu vraiment le choix. Il m’a suivie, il m’a suivie partout où j’allais et m’en débarrasser aurait été difficile. Je ne ressentais pas d’amitié, ou même de haine pour cette étrange créature, juste une profonde neutralité.

Jusqu’à ce qu’un jour il sorte un étrange instrument de ses affaires. Enorme avec cela. Ah, ils appelaient cela guitare. Ce n’était pas quelque chose de particulièrement utile à mes yeux, à part si à la limite on était un peu au pied du mur et qu’il fallait frapper ou faire du feu. Là ça pourrait devenir utile. Mais il a posé ses doigts sur les corps et en a extirpé une étrange mélodie. La musique. Cela faisait déjà un bon moment que j’étais sur Terre, dans ce corps, à revivre en boucle des souvenirs qui n’appartenaient pas d’une vie que j’avais sans doute gâché. Mais je crois que c’est lorsqu’il a commencé à jouer que j’ai compris que j’avais besoin qu’il reste à mes côtés. Et, très égoïstement, je ne voulais pas qu’il devienne un hôte parmi tous les autres. Je voulais qu’il reste le miens. Et j’étais très déterminée à maintenir cela.


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
EUH. Je suis un être vivant, humain, la plupart du temps. De sexe féminin, la plupart du temps aussi... Sinon bah, je rp depuis déjà... Waow, un bail, des années, je ne saurais dire ! Et je connais le forum par réputation et partenariats, mais principalement grâce à Dawn ! (Ou peu importe ses pseudos ... ._.) Et j'espère bien m'amuser parmi vous ! ... C'est bon, je suis prise ? 8D


Dernière édition par Even H. Swanson le Dim 25 Aoû 2013 - 23:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:40

Bienvenue officiellement ! :bwaha::jagger:
Ton choix de groupe il est COOL :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:42

MERCI. T'es trop choupie, olala. *w* :wouhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:14

BIENVENUE !!! tu es sexy ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D. Leonard
Thomas D. Leonard

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : James Franco
messages : 470
date d'inscription : 21/12/2012

points rp : 26
rôle/occupation : Soldat- éclaireur
humeur : Désastreuse


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:07

Bienvenue! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:08

Merciiii à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:14

BIENVENUUUUUUUUUUUE !! *donne un sucre à Dawn pour avoir ramené du monde :diego: *
Si tu as des questions n'hésite surtout pas :brille: !!
Revenir en haut Aller en bas
M. S. Juliet Hwang
M. S. Juliet Hwang

" CIVILIANS "
people of the crowd

avatar : lee ji eun
messages : 128
date d'inscription : 25/04/2013

points rp : 45
localisation : cohorte (cincinnati)
rôle/occupation : bonne à rien, sadako le fantôme


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:15

BIENVENUE ICI, merci à Dawn de nous avoir ramené une membre, huhuhu :huhu:
J'espère que tu vas t'amuser ici, tu es belle, hâte de lire la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:32

Bienvenue sur Invaders et bon choix d'avatar :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:05

Yooo :brille: Avant de te valider, j'ai juste un quecchose à demander ! en lisant ta fiche j'ai eu du mal à comprendre au niveau de la nature d'Host d'Even, comme si elle était toujours "consciente" et que l'alien la contrôlait sans toucher à son mental ect... Après c'est p'têtre juste parce que je suis malade que je lis pas bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:07

Ouais, non, c'est surtout parce que c'était pas très clair dans ma tête non plus... Ahem !
En fait, je pensais partir sur une narration intérieure genre c'est Even qui raconte, mais c'est l'alien qui la contrôle, qui parle, enfin tout quoi. Une narration double, en gros... Je sais pas si c'est possible ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:34

Disons qu'en fait à partir du moment où l'humain devient un host il perd sa conscience, l'alien a accès à tous ses souvenirs ect..., mais il ne ressent pas ce que son enveloppe ressentait éwè Du coup la double narration ne serait pas possible étant donnée que l'alien a pris la place de son humain. Je sais pas si c'est super clair ce que je dis, désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:38

D'accord ! C'est ce que je craignais, c'est pas grave, je partirais sur une narration simple du point de vue normal, 'fin, alien quoi ! Mon histoire gêne du coup ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rockfield
Jack Rockfield

" STAFF "
maître du jeu

avatar : vincent cassel
messages : 46
date d'inscription : 22/08/2013

points rp : 20
rôle/occupation : behind your back bitch


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:42

Faudrait juste revoir la narration, comme tu l'as dit, sinon pour l'histoire je pense que c'est bon. Peut être expliquer pourquoi elle garde Aeron du coup ! Les aliens ne connaissent pas les sentiments humains, mais elle pourrait peut être "apprendre" à les ressentir, même si étant donné on peu d'ancienneté sur Terre ils ne seraient pas extrêmement importants !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:49

Baaah, j'pensais partir là dessus, en fait, pour Aeron. Elle le garde pas par sentiments et pas parce qu'il l'aide puisque c'est un boulet, mais surtout parce qu'il la colle et que sa musique la fascine. XD
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:07

D'ac o d'ac :3 J'attends que tu modifies ta fiche et je te valide alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:45

J'ai fais une grosse modification, je sais pas si ça suffira. (:
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:03

C'est impec !! je te mets tes couleurs et ton rang dès que j'ai fini mes devoirs :lit:

TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:41

Merciiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Even || So wake me up when it's all over... ❞   Even || So wake me up when it's all over... ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even || So wake me up when it's all over... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alexander) so wake me up when it's all over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP