Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ezra Doe ~ Lost Host

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:57

Ezra Doe
❝ feat Luke Pasqualino ❞


#SUBJECT IDENTITY
HOST
Petite chose égarée

NOM : Doe
Prénom(s) : Ezra
Né le : 10.08.1992
Sexe : H
Taille : 1m79
Cheveux : bruns
Yeux : marrons

Arrivé(e) sur terre en 2013 il n'était pas encore sur terre lors de l'attaque massive actuellement en vadrouille, il tient le rôle de vagabond Assez empoté, il s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour faire le mort, trouver de la nourriture, digérer la nourriture à moitié comestible, demander son chemin, fouiner malheureusement il est également en partie amnésique, inadapté à la vie sur Terre et sans arme ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt courageux, sûr de lui, curieux, sociable de nature mais aussi naïf, insensible, buté, hâtif, imprudent et susceptible, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Du sang dans le fond de la gorge, c'est ce qui l'avait réveillé. Pendant un bref instant, Ezra crut qu'il venait d'être implanté, il était allongé sur quelque chose de dur, il sentait le poids de son corps et une légère nausée. Il avait mal à la tête, aussi, mais n'était-ce pas normal après l'intervention ? Non, madame, il s'était passé quelque chose. Premier indice, le sang qui emplissait sa bouche et gênait sa respiration sans qu'il ne puisse rien faire. Venait ensuite le froid, l'humidité, le fait qu'il ne puisse rien faire, justement. Il n'arrivait pas à bouger, il l'avait déjà fais pourtant, il revoyait comme dans un brouillard le moment où on lui avait demandé de bouger les orteils, les doigts, avant de lui faire faire d'autres exercices. Cette fois-ci, agiter le moindre de ses muscles déclenchait une douleur insoutenable, il avait dû oublier comment le faire correctement. Il avait oublié beaucoup de choses, en fait, et la panique le prenait tandis qu'il mesurait toute l'étendue de sa désorientation et son impuissance. Il tenta d'ouvrir un œil tout en relevant légèrement la tête et la douleur fut pire que tout, sa gorge émit un borborygme qui le surprit un peu, jamais encore il n'avait produis le moindre son. Il n'eut cependant pas le temps de s'en féliciter, l'instant d'après il vomissait des flots de sang sur le goudron déjà maculé, un intense vertige le prit et puis, plus rien.

Il pleuvait un peu, et avec ce ciel remplit de nuage, impossible de savoir s'il était le matin ou l'après-midi, il n'avait pas non plus la moindre idée du temps qu'il avait passé couché là. Mais tout ça n'avait aucune importance de toute manière, une seule chose l'obsédait, le filet d'eau qu'il entendait couler derrière lui. Il avait terriblement soif. Grimaçant d'avance, Ezra se mit à bouger avec d'infinies précautions et roula lentement sur lui-même. Il put finalement voir qu'il gisait au pied d'un immeuble en ruine dont la gouttière récupérait encore un peu d'eau, heureusement à la portée de son bras. Il rinça un instant sa main poisseuse de sang noircit avant de porter quelques gouttes du précieux liquide à ses lèvres. Son esprit s'éclaircissait à mesure qu'il buvait, mais impossible de savoir comment il était arrivé là, cela dit, il avait les bras tellement couverts de bleus qu'il était certain de s'en être servis pour se protéger. Et sa tête, qu'avait-il à la tête ? Il n'était pas certain de vouloir le savoir.

Les jours se suivirent, interminables, au début, Ezra avait eu comme un reste d'espoir, une obstination, et puis il s'était fais à l'idée. Il allait mourir ici. Si ce n'était pas de soif, ce serait de faim, ou de froid, ou de fatigue, d'une infection quelconque, peut-être. Cette perspective le rendant malade, il s'imaginait qu'il y avait quelqu'un, quelque part, qui le regardait agoniser en se riant de lui. Quelle était le but, sinon ? Pourquoi fallait-il qu'il soit encore en vie, sans autre chose à faire que supplier pour que tout s'arrête ? Il aurait aimé trouver un sens à tout ça, parce qu'il n'avait rien d'autre auquel se raccrocher. Sa mémoire lui échappait, en cherchant, il remontait parfois une image fugace, un geste, un son, sans parvenir à distinguer quoi que ce soit, ni de lui, ni de son hôte. Mais il savait que son opération était récente, et qu'il avait dû se dépêcher. Oui, un groupe d'humains retenu dans son camp s'était enfuis, son hôte faisait partie des leurs, il avait cru pouvoir les imiter, réintégrer ainsi plus facilement la famille qui devait être la sienne. Ça paraissait une bonne idée, comme ça, mais il s'était trop précipité.

Il avait suivi un garçon qu'il connaissait, même si maintenant il ne retrouvait pas son visage, ce type n'arrêtait pas de parler, et il l’appelait Ezra. C'était la seule chose qu'il avait dite d'utile.

« C'était vraiment juste, pas vrai, Ezra ? Ils vont être épatés de nous voir revenir indemne de chez les E.T. Avec ça, si tu ne mets pas le grappin sur Angie, c'est qu'on peut plus rien pour toi, mon vieux. Allez, arrête de traîner ! Tu ne sais plus courir ou quoi ? »

Le garçon s'arrêta alors net et le regarda d'un air suspect.

« Tu ne sais plus… ? Dis quelque chose, Ezra. »

Ezra avait tenté de s'exécuter, mais ne parvint pas à produire le moindre son. Trop pressé de fouler la Terre, et voilà ce qui arrive. Sans doute, ça n'aurait pas changé grand-chose de toute façon. Faute de mieux, il tenta d’agripper le jeune homme pour l'empêcher d'aller tout raconter aux autres, mais lui était en pleine possession de ses moyens, il lui colla son poing dans le ventre avant de disparaître. Ezra tenta de retourner en arrière, mais fut rattrapé par la nuit, il se cacha dans une ruine en attendant d'y voir quelque chose. C'est là qu'il fut cueilli le lendemain par des humains en rage, dont un tout particulièrement. Deux grands type l'empoignèrent alors qu'il tentait de filer et le firent tomber à genoux. Sa cicatrice récente était parfaitement visible, un frisson d'horreur parcouru l'attroupement.

« Mon fils… Putain non, pas mon fils ! »
« C'est pas encore perdu, on peut essayer d'enlever ce parasite de son crâne. Si ton gamin est assez fort…»
« Tu sais aussi bien que moi que ça ne marche pas comme ça ! Je ne laisserais aucun alien jouer avec le corps d'un de mes gamins. Dégagez de là ! »

Un homme immense et solidement bâti, qui ferait un excellent hôte, se dressa au-dessus de lui avec un morceau de parpaing dans les mains. Le coup violent qu'il lui asséna sur le crâne le jeta au sol, où il se roula en boule tandis que d'autres coups suivaient. Même ceux qui le tenaient jusque-là étaient partis se mettre à une distance raisonnable du fou furieux au visage inondé de larmes qui se déchaînait sur lui. Et ils étaient ensuite partis en le laissant pour mort.

Bien.
Son séjour sur Terre aura été de courte durée, c'est dommage, ça avait l'air bien. Il aimait tout particulièrement le ciel, il faut dire qu'allongé sur le sol et incapable de bouger, il ne voyait pas grand-chose d'autre. Le mieux, c'était quand il était presque entièrement bleu et que des nuages passaient au-dessus de lui pour lui montrer des choses qui n'était pas vraiment là. Celui-là, par exemple, il ressemblait clairement à un générateur de particules ioniques, et en même temps, Ezra savait très bien qu'il n'y avait pas de générateur de particules ioniques dans le ciel. C'était un phénomène fascinant. À force de se prêter au jeu, il se mit à voir des créatures ordinaires ou fantastiques et à les lier entres elles pour leur donner une vie fictive. Des histoires d'humains attaqués par des créatures de flammes perçant les cieux, puis sauvés par une chose mi-alien, mi-animal. Et enfermés dans un enclos pour servir d'hôtes. Ils vécurent heureux. Fin.

Un matin, ce ne fut pas la douleur ou la faim qui le réveilla, mais un bruit de pas. En un instant, Ezra se tendit et écouta, ce n'était pas un des siens, le faible signal qu'il envoya resta sans réponse, si ce n'est l'aboiement d'un chien. Il ne manquait plus que ça.

« Faites gaffe, y'en a dans le coin. »

C'est fou, ça faisait une éternité qu'il attendait la mort, et maintenant qu'elle était au coin de la rue, il avait puissamment envie de vivre, longtemps et paisiblement. Dans une bicoque au fin fond de nulle part, ce serait parfait. Faute de mieux, il se mit laborieusement en position fœtale, ça lui avait déjà sauvé la vie une fois, après tout. Ces mouvements douloureux lui firent émettre un couinement qui ressemblait presque à un début de mot, quelque chose qui commencerait par un "i". Les pas se rapprochèrent de lui, et une voix féminine s'éleva.

« Y'a quelqu'un ? »

C'était le moment ou jamais, il fallait trouver quelque chose, être brillant. Ezra partit du principe que les humains n'étaient pas très malins et qu'il devait être facile de les embrouiller. Forçant sur ses poumons pour en expulser l'air, dans un son qui ressemblait plus à un râle d'agonie qu'autre chose, il articula difficilement.

« N… Non… »

Ça ne fonctionna pas, les humains avaient de la ressource. Il en surgit cinq, qui examinèrent sa nuque avant de se mettre à débattre. Décidément, c'était toujours la même chose avec eux.

« Achevons-le, ça lui rendra service. »
« Non, surtout pas ! C'est pas souvent qu'on peut mettre la main sur un Host, il peut nous apporter des informations précieuses. »
« Non mais tu l'as regardé ? Il est déjà passé de l'autre côté, il s'en est juste pas encore rendu compte. On va pas gaspiller le peu de médocs qu'on a pour un alien. »
« C'était un humain comme nous, avant, on ne peut pas l'abattre comme ça. »
« Si tu prends ça pour un être humain, tu vas finir comme lui, Deborah. »

La fille qui voulait sa peau, une blonde armée d'une arbalète, lui donna un léger coup dans les côtes qui le fit grimacer.

« Hey, l'Host, si on te sauve, tu nous diras des trucs utiles sur ton peuple ? »
« Non. »
« Tu vois, tous plus con les uns que les autres. »

Elle partit tandis que Deborah se penchait sur lui, l'air soucieuse.

« Tu as très mal ? »
« Non. »
« Tu peux te lever ? »
« Non… »

Jugeant qu'il n'était pas très prudent de rester là à papoter, avec un hôte qui manquait cruellement de conversation au demeurant, le groupe décida de le porter jusqu'à leur planque. Ezra ne vit rien du trajet qu'ils prirent puisqu'il dès qu'on le souleva de terre, il poussa un gémissement qui ressemblait à un début de mot en "a" et tomba dans les pommes, mais il commençait à avoir l'habitude. Quand il se réveilla, il sentait le poids de son corps et était allongé sur quelque chose de dur. La routine, vraiment. Il avait à peine esquissé un geste qu'une voix s'éleva.

« Tu sais où est ta famille ? »
« Non. »
« Tu dis ça parce que c'est vrai, ou parce que tu ne sais rien dire d'autre ? »
« … 'Sont partis. »

Connaissant les humains, ils étaient forcément allés se cacher ailleurs, après l'avoir trouvé, c'était trop risqué pour eux sinon. Ezra ouvrit les yeux, il était allongé par terre, sur quelques lambeaux de tissus dégueulasses, et son poignet droit était fermement attaché à un tuyau de cuivre qui courrait le long du mur. La pièce était visiblement souterraine, éclairée par une unique lucarne qui projetait des éclats de lumière blafarde au plafond, assise sur une table d'où pendait des chiffons ensanglantés, la blonde le surplombait en posant sur lui des regards sans concessions. Au moins, il se sentait un peu moins mal, il articula.

« De l'eau… »
« C'quoi ton nom ? »
« Z… eee… Ezzra… »
« Ezra ? »
« C'est p… facile à dire. »
« Et ton nom de famille ? »

Ezra haussa les épaules.

« Tu as bien une famille, enfin, toi, tu t'en fous peut-être, mais ils doivent te chercher. Il faut qu'on puisse les prévenir, si c'est possible. Alors, ton nom ? »
« J'ai soif. »
« Fais un effort. »

Il fit un effort.

« Mon père… »
« Tu te souviens de ton père ? À quoi il ressemblait ? »
« Il avait une… »
« Oui ? Allez, accouche. »
« Une très grosse pierre. »
« Ah… Je vois. C'est pour ça que tu ne sais plus qui tu es ? On va t’appeler Doe, alors, c'est comme ça qu'on appelait les personnes non-identifiées, avant. Je l'ai vu dans un film. Tu seras Ezra Doe, ça sonne pas trop mal. »
« Ashley ? Tu fais quoi à l'Host ? Laisse-le tranquille ! »
« Ouais, c'bon, j'arrive. »
« De l'eau ? »

La jeune fille partit en claquant la porte, heureusement, des humains beaucoup plus bienveillants lui apportèrent de quoi boire et manger et l'aidèrent à se remettre sur pied. D'après eux, il guérissait très vite, mais Ezra trouvait le temps horriblement long, il s'ennuyait à mourir. Dès qu'il put se redresser un peu, sa principale occupation fut d'essayer de défaire ses liens, mais ils étaient solides. Il se surprenait à être content qu'un humain vienne briser sa routine. Surtout Deborah, qui était très gentille avec lui, la nuit, elle profitait que les autres dorment pour venir discuter.

« Tu ferais une très belle hôte. »
« J'imagine que c'est un compliment ? Je te trouve très beau aussi, Ezra. »

Après ça, elle se mit à faire des choses étranges, comme poser ses lèvres sur les siennes, elle disait qu'elle aimait être avec lui, il lui répondait qu'il aimait aussi, parce qu'il s'ennuyait moins. Elle le prenait contre elle quand quelques gros bras étaient venus le malmener pour lui soutirer des informations, et passait ses mains sur sa peau. C'était agréable. Un jour, il fit de même pour elle, parce qu'elle le lui avait demandé, il promena sa main libre sur son corps, et c'était agréable aussi.

« Détache-moi. »
« Je ne peux pas, tu sais bien que c'est interdit. »

Faute d'avoir autre chose, il utilisa ses lèvres en plus, et se rendit compte que c'était aussi très intéressant. Il parcourut son ventre et sa poitrine en l'écoutant gémir des débuts de mots avec une certaine délectation. C'était vraiment un jeu intéressant. Après de longue minutes à soupirer l'un contre l'autre dans la pénombre, elle retira tous ses vêtements, baissa le pantalon d'Ezra et attrapa… C'est drôle, avant ça il était certain que ce truc ne servait qu'à uriner.

« Huh… »
« On dirait que ça te plaît. »
« Détache-moi. »
« Bon… d'accord, mais ne sors surtout pas d'ici, sinon j'aurais des problèmes, et toi plus encore.»

Il passa une nuit délicieuse, mais ne parvint pas à fermer l'œil, il était trop heureux d'être libre. Laissant Deborah qui respirait paisiblement contre lui, il se leva et s'habilla en silence, puis se faufila dans l'autre pièce. Une quinzaine d'humains était allongé sur des lits de fortunes, et tous profondément endormis, d'autres devaient monter la garde à l'extérieur. Ezra prit un sac à dos, quelques vivres, un peu d'eau et une lampe-torche. Il chercha les armes, mais elles étaient vraisemblablement dans un coffre posé contre un mur, sous clés, il trouva cependant un couteau pliable qui faisait aussi tire-bouchon et pince à épiler. Pratique si un jour il a une écharde. Trois gardes surveillaient les alentours, mais ils devaient plus s'attendre à voir quelqu'un tenter d'entrer que de sortir et il n'eut aucun mal à les éviter. Par chance, l'endroit où il se trouvait ne lui était pas complètement étranger et, moitié par instinct, moitié par chance, il regagna le camp d'où il venait. Deux gardes Host braquèrent leurs lampes sur lui quand il arriva.

« Qui est… Ah mais je te reconnais, t'as vraiment une sale gueule. Va te faire soigner. »
« Pas le temps, il y a des humains là-bas. Une vingtaine. Ils vont bouger dès qu'ils verront que je me suis enfuis. »

La troupe d'Hosts arriva sur les lieux à l'aube, n'étant pas encore en état de combattre, Ezra ne fit que leur indiquer l'endroit et regarda de loin les siens traîner tous les humains dehors. Quand Deborah, en pleine crise, fut emmenée avec les autres, il vint se mettre à sa hauteur.

« T'es qu'un enfoiré ! Tu nous as trahis ! »
« Non. Tu feras une très belle hôte, bientôt on chassera les humains ensemble, ce sera bien. Mais vous n'êtes pas tous là, tu sais où sont les autres ? »
« Va en enfer. »
« Ashley n'est pas là non plus, c'était la meilleure hôte de votre groupe. Elle ne doit pas être loin, je vais voir. »
« Ouais c'est ça, va te faire poignarder, c'est tout ce que tu mérites. »

Ezra inspecta les alentours longtemps, mais ce n'était pas un bon pisteur. D'autres que lui trouvèrent quelques humains en déroutes, mais pas la moindre trace d'Ashley. Il avait entendu que c'était une des chasseuses du groupe, sans doute était-elle partie dans la forêt. Ses frères d'armes lui conseillèrent vivement d'aller se reposer, mais encore une fois, il brûlait d'envie de partir à l'aventure. Il finit par trouver des traces qui s'enfonçait dans les bois et les suivit, Ashley était vraiment une bonne prise, ça en valait la peine. Là, il fut stupéfié par la diversité de la faune et de la flore, Ezra avait l'impression que tout était possible sur cette planète, il y avait des bestioles minuscules qui criaient plus fort que lui, et même des insectes en forme de morceaux de bois.

Fasciné par ses découvertes scientifiques de tout premier ordre, il perdit la piste qu'il suivait, mais aussi ses propres traces, et se mit à errer. Quand il tomba sur une route qui tranchait la forêt en deux, plusieurs jours plus tard, il n'avait presque plus d'eau ni de nourriture, et ignorait la direction à prendre. Il n'avait pas prévu de se retrouver si loin, et faute de mieux, se mit à suivre ce chemin tout tracé, au hasard. [Espérance de vie de ce personnage : 10 jours xD]


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou ! Moi c'est Gaël, yaoïste de 25 ans (je précise parce que dans l'histoire ça se voit pas trop xD), j'adore le rp (sans blagues), j'en fais depuis très très longtemps, j'aime aussi l'informatique, les jeux vidéos, le jeu de rôle et les phrases qui n'en finissent pas. J'ai trouvé ce forum en m'évadant de X-men Extended par les partenaires et en errant de site en site. J'avais jamais testé de forums comme celui-là, mais le look coloré m'a séduit alors, me voici !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:47

DUDE, JE TE GNUTGNUT :lit: Bienvenue, déjà, ça fait plaisir de voir de la chaire fraîche sur le forum :diego:
Pis ton avatar est cool ! Et je pose la question quand même parce que des fois c'est pas toujours sûr, as-tu terminé ta fiche :huhu: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:52

Merci de me… gnutgnuter ? *regarde le smiley* MAIS QU'EST-CE QUE TU ME FAIS, LÀ ? D:

Ahem… Sinon, oui, la fiche est finie, c'est vrai que j'aurais dû le marquer dans le titre, j'oublie tout le temps ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:07

Va falloir t'habituer au gnutgnut, ici on le fait souvent :diego:
Bon bah c'est parfait, je te valide tout d'suite !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Bronson
Edmond Bronson

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Colin Farrell
messages : 269
date d'inscription : 16/01/2013

points rp : 131
localisation : Orla
rôle/occupation : Soldat de la Cohorte
humeur : Massacrante


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:09

Si tu préfères ça se fait aussi dans ce sens là notre manière de souhaiter la bienvenue :diego: :showa:

BIENVENUUUUE :wouhou: j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:13

Wouah, c'était du rapide !

Merci à tous les deux, je m'en vais de ce pas gnutgnuter le monde. 8) 
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:16

J'crois que tu viens de battre le record du membre le plus rapidement validé sur le forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Ambrose
Dawn E. Ambrose

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : Dakota Fanning
messages : 1053
date d'inscription : 28/12/2012

points rp : 237
localisation : Michigan
rôle/occupation : Vagabonde
humeur : à gnugnut des Simeon


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:14

BIENVENUE !!! :wouhou:
De la chaire fraîche comme dit Jim :diego:
J'ai pas encore lue ta fiche mais super choix d'avatar ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:19

OMG DE LA NOUVELLE CHAIRE :wouhou:
j'te gnutgnut forever :diego: :lit:
welcome here, t'es un des membres qui a été le plus vite validé, CONGRAT :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:26

Merci, les filles ! (joli choix aussi Dawn)

Beatrix > Je suis très fier d'avoir eu le record, ça m'a demandé beaucoup d'efforts et d'énergie, mais ça en valait la peine. J'ai envoyé un mail à l'éditeur du Guiness Book, j'attends leur réponse.

Par contre, je sais pas pourquoi ma sign' est pas dans le carré avec le texte, bon, c'est un détail, mais ça me perturbe D: *a aussi battu le record du cassage de code*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:00

Bienvenue parmi nous et je confirme : très bon choix d'avatar :diego:
Pour ta signature, je pense que c'est un problème dans le code :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:47

Merci !

J'ai trouvé le soucis, si je mets [table align="right"] ça pète le cadre, mais si je mets [right][table] c'est bon.
Le code, c'est sensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Futur bro
Futur bro

" STAFF "
maître du jeu

avatar : nikolaj coster-waldau
messages : 727
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 35
localisation : ex-USA
rôle/occupation : soldat
humeur : hm


WHO I AM ?
▲ statut : veuf
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:24

Luke a vraiment une tête choupinette! :love2:
Bienvenue en tout cas! ! :wouhou: si t'as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyMar 13 Aoû 2013 - 7:25

Ouais, bah alors là, toi, tu pètes la classe.

J'aimerais trop avoir un lien ou un rp avec ton personnage, mais forcément, les hôtes et les soldats, c'est pas trop des potes. Quelle idée de lutter comme ça pour une cause perdue d'avance, alors que vous pourriez simplement vous laisser faire, stupides humains ! (Le personnage déteint un peu sur son auteur, désolé pour ça)

Bref, merci, et puis bon, ça me fait pas plaisir, mais c'est la tradition sur le forum, n'est-ce pas? Ne t'en fais pas, je serais doux, prend ça :lit: *est heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:17

:lit: je l'aime déjà ce petit !

On trouvera un lien :diego: don't worry... (ici Ronron le rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:20

Attends... J'ai bel et bien lu Yaoiste ? YAOISTE ?! ATTENDS... YAOISTE ?!
OK, DUDE !! JE T'ADOPTE !!! Je t'aime déjà ! gjfkdsjgkdflgdh !!!

Bienvenue parmi nous *_____*
(Un peu en retard, mais bon. J'étais pas chez moi .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:26

T'es en r'tard, ouais ! D:

Mais si t'es yaoiste, je te pardonne, faisons régner le BL ensemble ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ezra Doe ~ Lost Host Empty
MessageSujet: Re: Ezra Doe ~ Lost Host   Ezra Doe ~ Lost Host Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Doe ~ Lost Host

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'Ezra Doe ~ Nobody wannna be alone
» Qui veut enlever une Host ?
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ☽ little bro / host
» (M) Channing Tatum - négociable - HOST ♥
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP