Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:32

Lilly-Rose Dawson
❝ feat Rachel Bilson ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
Assiste les médecins

NOM : Dawson
Prénom(s) : Lilly-Rose
Né le : 04/11/1990
Sexe : F
Taille : 1m57
Cheveux : bruns
Yeux : marrons

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire de Boston elle était étudiante en médecine avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle d'assistance auprès des médecins Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour se cacher, la médecine, escalader, et courir longtemps malheureusement elle est également fragile, sensible, sujette aux migraines et nulle en orientation, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt amusante, souriante, croyante, idéaliste, positive, attachante, généreuse, loyale et courageuse de nature mais aussi très sanguine, impulsive, influençable, sensible, têtue et émotive, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
« C'était un matin pâle et livide. L'un de ces matins où les ruines de l'âme feraient de l'ombre au soleil...»

  La veille, Leo m'avait ramenée à la maison. Nous avions fêté la fin de notre première année de médecine, avec tous les étudiants, et quelques professeurs, les plus cools. C'était une bonne soirée, vraiment. Nos parents sont restés dans leur maison, à Boston. Cela faisait également un an pile poil, que nous les avions quitté. Mais on avait laissé derrière nous un ventre plein. Un nouvel arrivant. Fille, garçon ? Aucune idée encore. C'était la surprise. Leo est mon frère jumeau. Mon double. On adore se chamailler, et on est inséparables. Leo est sanguin. Pourtant, on se dispute vraiment très rarement. C'est mon meilleur ami. Quand je fais une bêtise, il prend tout sur son dos, et vis versa. On a les mêmes amis, les mêmes endroits fétiches. La seule chose qui nous différencie, ce sont nos études. Lui, il étudie l'architecture, comme notre mère. Moi, la médecine.
Cette nuit là, je ne me suis pas faite bercer. La soirée avait été mouvementée, mais très sympa. Même si je n'avais pas beaucoup bu (je ne bois presque jamais), j'avais été assez joyeuse pour en profiter pleinement. Et il valait mieux pour moi, car à cet instant là, je ne savais pas encore qu'il s'agirait de notre dernière fête entre humains...
 Le lendemain, je me suis levée, et la maison était vide. On dormait chez nos parents pour la nuit. Ils dormaient quand on est rentrés, et le lendemain, mon frère et eux semblaient être partis faire quelques courses. Je ne me souviens plus réellement de ce qu'il s'est passé, mais je sais que depuis ce matin là, après l'avoir aperçu de l'autre côté du trottoir, criant mon nom, puis disparaissant derrière l'explosion, je n'ai plus jamais revu mon frère. Je me souviens aussi avoir passé trois jours dans la maison de mes parents. Ils avaient changés, ils semblaient être des automates. Et c'était le cas. J'ai passé trois jours en présence d'extraterrestres, qui faisaient semblant d'être mes parents, pour mieux me posséder à mon tour. Mais quand ils dormaient, tous les deux couchés sur leur lit, j'ai vu leur cicatrice, dans la nuque, et j'ai rapidement compris. Cette nuit là, je me suis enfuie, pour ne plus jamais faire demi-tour.

   Un mois. Un mois que je marchais, sans m'arrêter. J'agonisais. Il faisait chaud, j'étais malade. Je me rappelle m'être écroulée sous un pont abandonné, près d'une rivière. Et je me rappelle aussi avoir vu le visage de mon frère. C'était lui, il m'avait retrouvé.
  On est restés ensemble pendant plusieurs semaines, lui c'était les muscles, et moi le cerveau. On a réussi à survivre assez longtemps pour nous adapter à ce nouveau monde. Notre routine était devenue celle-ci : fuir, se cacher, et fuir encore. Le soir était notre seul moment de répit, et encore. Nous faisions des efforts pour trouver des endroits sûrs, afin de nous assoupir chacun notre tour. Parfois, on discutait, et on se posait des questions. Ma mère était encore enceinte. Notre petit frère, ou notre petite sœur vivait-elle encore ? Est-ce qu'il ou elle serait un Host elle aussi ? Nous n'en avions strictement aucune idée. La seule chose que nous savions, était que notre corps humain, et notre âme, étaient désormais les deux choses les plus importantes à conserver. Malgré tout, on arrivait parfois à nous détendre, et à rire ensemble. On s'amusait, on déconnait, et on se racontait nos souvenirs, on parlait de tous ceux qu'on avait perdu de vue depuis l'invasion, et de la chance que nous avions de nous être retrouvés après ce drame.

Un matin, mon cerveau eut un déclic. Je n'avais pas vérifié une chose. Aveuglée par la confiance que j'avais toujours eu envers mon frère. Sa nuque. Et s'il avait une cicatrice ? Non. S'il avait été un des leurs, il n'aurait pas joué à tout cela. Il n'aurait pas tous ces souvenirs, il ne me protègerais mais de cette manière, il ne me suivrait pas. Il ne m'aurait pas sauvé. Mais un Host...Est-il capable de tout cela ? Durant une journée entière, tiraillée par le doute et la douleur de perdre mon unique appui, j'ai fais semblant d'être normale. On a trouvé refuge, ce jour là, dans une vieille ferme abandonnée, quelque part dans le Texas. Alors qu'il m'a prit dans ses bras, le soir, j'en ai profité pour promener mes doigts dans ses cheveux, puis de descendre jusqu'à sa nuque. J'ai senti l'entaille. Longue, droite, parfaite.

Je me suis enfuie. Quelques mois plus tard, agonisante, la cohorte m'a trouvé. Ils m'ont sauvée. Je me suis vite adaptée à cette nouvelle vie en société. J'aide aujourd'hui les médecins. Pensant chaque jour à mon frère, à mes parents, à mes amis. A moi, seule humaine encore en vie, autour de tous ceux que j'ai connu depuis ma naissance.

Mais la chose qui m'a fait le plus souffrir, était d'avoir perdu celui à qui j'ai donné mon coeur pour la première fois. Josh. Mon petit-ami depuis toujours. On se connaissait depuis la maternelle. Du moins...Il me connaissait depuis la maternelle. Au lycée, il s'est enfin décidé à m'avouer ses sentiments. Les débuts ont été difficiles. A vrai dire, je le trouvais mignon, mais je sortais déjà avec un garçon. Le quaterbake du lycée. Et également son ennemi juré. Pourtant il s'est battu, au sens propre comme figuré. Car quand ce cher quaterbake a trop forcé sur l'alcool, Josh était là. Depuis cette soirée là, je suis tombée sous son charme, me rendant compte que si un garçon devait être le bon, c'était lui. On ne s'est jamais séparés depuis. Enfin...Si. Comme tous les couples, mais on ne faisait que se remettre ensemble. On était liés. Amoureux, sans réellement nous en rendre compte. Après le lycée, on est restés ensemble. Je lui ai offert ma première fois. Et je ne m'imagine pas ressentir quelque chose d'aussi fort avec quelqu'un d'autre. Mais lors de l'invasion, je l'ai perdu de vue. Il a disparu, comme tous les autres. Je sens au fond de moi qu'il est encore vivant, encore humain. Du moins, j'ose le croire...


BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Salut ! Voilà finalement le DC de Lucy Anderson  ! Je suis toute excitée à l'idée de pouvoir Rp dans peu de temps..Youhouuu ! ♥


Dernière édition par Lilly-Rose Dawson le Dim 7 Juil 2013 - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Wade Butcher
B. Wade Butcher

" HOSTS "
invaders must die

avatar : david lyons
messages : 676
date d'inscription : 23/01/2013

points rp : 106
localisation : michigan
rôle/occupation : milicien traqueur
humeur : chaotique


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:49

Haaaay !! :wouhou: contente de te voir rester ! *3*
ET RE BIENVENUE ! :wouhou: en cas de question et tout n'hésite pas. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:02

bienvenue parmi nous :brille: :wouhou: :heart: 
bon courage pour la fiche :lit: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:17

Et oui, je reste, ce serait trop dommage de ne pas Rp une seule fois sur un forum qui m'inspire comme celui-ci ! :brille: 

Merci à vous en tout cas. :lit: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:19

Par contre, j'ai besoin de votre aide, je suis en plein dilemme, et ma vie est comptée...! :yeah:  : Est-ce que je garde Rachel Bilson, ou bien je prends Kristen Stewart ? Parce que j'avoue qu'il y a peu d'images de Rachel en pleine agonie, ou avec plein de sang partout...Un avis ? Une préférence ? :P 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptySam 6 Juil 2013 - 3:06

Moi j'ai une préférence pour Rachel, mais laisse la force te guider *mouvement jedi de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptySam 6 Juil 2013 - 6:21

J'avoue que les ressources pour Rachel sont limités, mais regarde moi par exemple ^^, moi j'ai très peu de ressource, mais je m'en sort plutôt pas mal. Si tu as besoin de quelqu'un bon en graphisme, il y en a de très bon sur le forum.

ah aussi, bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jagger A. Dawkins
Jagger A. Dawkins

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Rick Genest
messages : 121
date d'inscription : 12/05/2013

points rp : 0
localisation : New York
rôle/occupation : Éclaireur
humeur : Se questionne sur l'utilité de cette case


WHO I AM ?
▲ statut : compliqué
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptySam 6 Juil 2013 - 6:42

Bienvenue !!!! Super choix d'avatar je suis fan de Newport Beach et de Hart of Dixie ! :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptySam 6 Juil 2013 - 8:58

C'est toi qui voit, j'ai une préférence pour Rachel, mais le choix est tien :)
Et oui, on s'en sort toujours, même avec peu de ressources :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptySam 6 Juil 2013 - 12:13

Alors adjugé, je garde Rachel ! :brille:  Merci à vous :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyDim 7 Juil 2013 - 9:18

:lit: donc, rebienvenue What a Face j'suis cro contente que t'en ai fait un parce que wala, t'as lu mon MP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:00

Oui, merci :brille: :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:48

Coucou ! J'ai lu ta fiche ! :huhu:
Désolée pour le retard j'étais absente ce week end... :carton: 

J'ai une ou deux questions à te poser avant de te valider ! :wadean: 

Première question : à quel moment de ton histoire l'invasion alien a-t-elle lieu ? Est-ce après qu'elle ait fuit son frère qui s'est révélé être un Host ?

Deuxième : "Je ne me souviens plus réellement de ce qu'il s'est passé, mais je sais que depuis ce matin là, après l'avoir aperçu de l'autre côté du trottoir, criant mon nom, puis disparaissant derrière l'explosion, je n'ai plus jamais revu mon frère."

-> De quelle explosion s'agit-il ? je n'ai pas compris d'où elle venait et quand elle se passait. :whut: 

Troisième : ça ne nous dérange pas que ta miss ait découvert assez rapidement le moyen de détecter les hosts (grâce à la cicatrice sur le crâne), même si je pense que cette découverte pourrait être mieux emmenée (par exemple elle aurait pu espionner un peu ses parents pendant les quelques jours passés avec eux; voir qu'ils se touchaient un peu trop souvent la nuque et qu'à cause du changement flagrant de caractère elle comprenne que quelque chose ne va pas). Par contre la cicatrice est quasi invisible à l’œil (surtout avec les cheveux et tout) et elle se détecte au touché (en plus ça doit être vraiment très dur à voir dans la pénombre d'une chambre à couché (puisque tu indiques qu'elle découvre les cicatrices pendant leur sommeil)), du coup si tu peux juste changer ce détail.

Voilà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:41

Re-bienvenue :ymca: 
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:55

Des nouvelles éwè ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •   Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly-Rose Dawson • I just might be an angel, come knockin' at your door •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» angel l. lily-rose ∆ « do you want schweppes, just me & you ? »
» angel l. lily-rose ∆ « i will always love yooooouuuuuuuuu »
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »
» Choose your door. But be careful. CHARLINE. underco
» Shailene Woodley - Just an Angel on the Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP