Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The last falling leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



The last falling leaves Empty
MessageSujet: The last falling leaves   The last falling leaves EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:44

JOHN FLYNN
❝ feat Jeremy Renner ❞


#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER
Survivant - Chasseur

NOM : Flynn
Prénom(s) : John
Né le : 07.01.1974
Sexe : H
Taille : 1m78
Cheveux : bruns
Yeux : bleus



« Je connais John. C'est un survivant endurci vivant
dans l'une des dernières petites zones désertiques restants
de Cincinnati. Intelligent et confiant, il est un stratège avisé
et négociateur. Sa capacité à générer des plans intelligents
pour survivre et tuer à nulle autre pareille. John possède la
philosophie de dog-eat-dog et prend ça au sérieux. Il survit
en étant prêt à faire ce que les autres n'ont pas le courage
ou la force de faire. »
- Jane

Originaire de Boston aux États-Unis il était charpentier avant le grand désastre actuellement en vadrouille, il tient le rôle de survivant Assez débrouillard, il s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet il peut s'estimer heureux d'être doué pour la chasse, les réflexes, sa connaissance du terrain et son endurance physique malheureusement il est également brisé en mille morceau psychologiquement, insomniaque et très têtue ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, il est plutôt efficace dans ce monde, c'est un penseur de nature mais aussi tendu, triste et séparé de tout sentiment optimiste, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
John Flynn est le fils de Jessy Flynn, un architecte pour la ville dans laquelle John est né, c'est à dire Boston. Il fut le premier des deux enfants, sa soeur Tiffany est née 6 ans après John. Leur père n'avait rien d'un architecte célèbre, mais il vivait correctement. Sa mère était femme au foyer, elle préférait s'occupé de ses enfants et cela a surement rendus un enfance meilleur pour les deux enfants. Une maison en banlieue de Boston, une belle petite court, sans plus.

Quand John a eu 10 ans, c'était le début de la chute de la main d'oeuvre dans la construction. Son père faisait beaucoup moins de contrat et ceux qu'il faisait était beaucoup moins payant. John n'ayant que 10 ans, avait peu de chance d'allé à l'université un jour avec l'économie à sec de ses parents.

À 11 ans, John a perdu sa petite soeur au parc et l'a retrouver que 45 minutes plus tard. Ses parents ont arrêtés de lui confier sa soeur depuis ce jour. John n'a jamais été quelqu'un de délicat et ses parents ont toujours craint de lui confier quelque chose, ce qui lui portait d'avantage à essayer de tout prendre. Néanmoins, il a eu une jeunesse plutôt réussi.

Au début de l'adolescence, il a rencontré un garçon similaire à lui, Clancy. Deux brutes qui se comprenait bien, ils sont devenus de très bons amis. Ils ont tout les deux passés au travers de l'adolescence ensemble.

The last falling leaves 721838111

Quelques années plus tard, John rencontra Willa Burns. Une femme qui textait au volant et qui, accidentellement, percuta John traversant la rue. Depuis ce jour, il raconte cette histoire en disant : « Quand cette voiture m'a rentré dedans, c'était le coup de foudre. » Parce que c'était belle et bien le cas, la très belle demoiselle le transporta à l'hôpital où il passa une ou deux journées pour des petits testes moteur. Il fut en couple avec Willa après environs autant de temps que prit son rétablissement complet. À 25 ans, John appris que Willa était enceinte d'une petite fille futurement appelé Ana, ils ont décidés de déménager au Wisconsin où il devint charpentier.

Un an plus tard, Clancy et sa fiancé le suivit. Cette année là, sa mère fait un arrêt cardiaque, sa chute lui déchire une partie interne du lobe frontale. Elle fut enterré dans un cimetière à Colombus, Ohio. La perte de sa mère fut difficile pour John, mais beaucoup plus difficile pour sa petite soeur. Le moral à terre, John appris que Willa était de nouveau enceinte, d'un petit garçon cette fois, appelé Kyle.

John a travaillé toute ses années énormément, surement beaucoup trop, néanmoins, sa famille n'a jamais manquer de quoi que ce sois et il était là. Lui et Clancy sont demeurés amis et sa petite soeur passa faire son tour une fois au deux mois pour voir son frère, son neveux et sa nièce.


L'INVASION

___________________________________
Wisconsin, US
14 Juin 2012
À 16H43
-
Lui : John Flynn - 38 ans
Épouse : Willa Burns - 36 ans
Fille : Ana B. Flynn - 13 ans
Fils: Kyle B. Flynn - 8 ans
Soeur : Tiffany - 33 ans


Le petit Kyle Flynn était assis dans le salon, tout près de la porte menant à la cours. La cours, là où il y avait un barbecue dont le cuisinier était Clancy, il faisait cuir des steaks et côtes levés. Un gros repas, il y avait toute la famille. Tout le monde était dehors et lui il regardait la télé, c'était les nouvelles, le bulletin téléviser.

« - ...Cette masse voyage à quel vitesse, dans des mots que tous peuvent comprendre ?

- En fait Tom, on pourrait parlé de dixaine de millier de kilomètres à l'heure. Surement beaucoup plus, la preuve est, qu'il est impossible d'analyser sa trajectoire assez rapidement qu'elle atteint déjà nos points d'analyse.

- Quel serait le danger pour la population terrestre ? Sachant que certaine comètes ont déjà été tout près d'un contacte directe avec la terre, serait-il envisageable que cette masse non-identifier puisse entré dans l'atmosphère ?

- Il est impossible d'en savoir plus sur cette masse, néanmoins, il est certains qu'elle ne...
»

John se mit devant la télé et s'accroupis devant Kyle, il lui dit :

- Tu viens champion ? Le festin est prêt.

- Attends, juste une minute ! S'il te plaît, il y a un truc qui arrive très vite dans l'espace. Je veux voir.

John regarda du coin de l'oeil, par dessus son épaule, les images un bref moment :

« - ...de cela. On pourrait même supposé qu'elle croise la terre régulièrement à disons, quelques siècles ou même millénaire d’intervalle. Il ne serait pas surprenant que cette masse ait déjà une trajectoire toute dessiné et dans fort longtemps, elle repassera.

- Donc vous dites qu'il n'y a pas à s'en faire ? Mais pourtant, cette masse est totalement inconnue ? N'y a t-il pas un moyen d'en savoir plus ?

- Pour le moment...
»

- C'est fascinant, un gros caillou qui se promène dans le néant...

- Hey ! Ils ne savent pas ce que c'est, c'est peut-être des extraterrestres !

John se redressa et prit Kyle dans ses bras, en l'amenant dehors il lui dit :

- Les envahisseurs galactiques attendront que j'ai finis mon steak.

John déposa son fils sur une chaise autour de la table extérieur recouverte de plat, contenant de la nourriture de toute sorte de couleur. Il embrassa sa femme juste à côté del ui qui lui demanda en regardant Kyle :

- Es-ce que ca va ?

- Non, vraiment pas, on va se faire frapper par une météorite géante.

Kyle dit :

- Non, on sait pas ce que c'est ! C'est peut-être un vaisseau spatial !

John sourit et repris en parlant à sa femme :

- Oh oui, excuse-moi, mon erreur, en fait on est sur le point de se faire envahir par des Jedi.

Sa femme lui sourit laissant un léger rire s'échapper. Tous étaient autour de la table, mangeant comme des affamés. Les heures passa, John faisait des blagues avec sa fille, la télé continua sur le reportage, sans personne pour l'écouter.

en soirée, tous dehors autour du feu dans la court, dans leurs couvertures chaude, assis dans les chaises en plastique. Puis un triple flash retentit dans la ciel au loin. La musique calme de la radio fut interrompu par des nouvelles :

« Ceci est une nouvelle d'urgence pour les habitants du Wisconsin.
Les nouvelles de dernières heures :
Panne d'électricité majeur sur toute la côte Est américaine, la côte Ouest semble être dans le même état. Aucun information n'ont été mentionné sur la cause de ces pannes. Il n'y a plus de contacte radio avec : Le New Jersey, New York, la Virginie, la Caroline du Nord, l'Arkansas, l'Illinois et la Californie. Cela reste à confirmer, mais on m'annonce que c'est également le cas pour l'état de Washington.
Nous recommandons aux habitants de l'état de demeuré dans le calme et de resté chez eux. Aucune annonce n'a encore été faite sur l'application de la loi martial. Néanmoins, nous vous garderons au courant au fil du développement.
»

Puis, ce fut suivis d'un simple, mais terrorisant signal