Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 We're not fighting to win a war, we're fighting to survive a genocide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



We're not fighting to win a war, we're fighting to survive a genocide... Empty
MessageSujet: We're not fighting to win a war, we're fighting to survive a genocide...   We're not fighting to win a war, we're fighting to survive a genocide... EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:50

ELIZABETH SIMCOE
❝ feat TAYLOR COLE ❞


#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
(conductrice - pharmacienne)

NOM : Simcoe
Prénom(s) : Elizabeth
Né le : 06.06.1984
Sexe : F
Taille : 1m67
Pèse : 54,5 kg
Cheveux : bruns foncés
Yeux : marrons


Originaire de Chicago, États-Unis elle était aux études pour devenir pharmacienne (des études payer avec des travaux beaucoup moins gratifiant) avant le grand désastre actuellement dans la cohorte, elle tient le rôle de pharmacienne, elle cherche, ramasse, calcule et crée des médications. De plus elle conduit l'ambulance. Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt mal dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour l'autodéfense, la chimie, la médecine et la stratégie malheureusement elle est également indépendante, rebelle et très frustré à cause d'un passé que personne ne connais, ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt instruit, stratège, courageuse et drôle de nature mais aussi fumeuse extrêmement modéré depuis le désastre, je m'en-foutiste et très draconienne, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
Elizabeth Simcoe est née enfant unique. Sa mère Liza Bennett, est décédée en la mettant au monde. Elle fut donc enfant unique, sans mère avec un père, Allan Simcoe, un scientifique très important. Il était le chef de l'équipe scientifique développant une gamme de produit signer ''Simcoe Ovapax.'' Cependant, après la mort de sa femme, Allan Simcoe a tomber dans une grande dépression. Son travail est devenue sa vie jusqu'à ce qu'il soit viré quelques mois plus tard. ''Simcoe Ovapax'' a définitivement changer de nom pour Ovapax Alliance, moins de 5 mois après le départ d'Allan Simcoe. La logique des choses aurait été qu'avec tout son argent et son temps libre, il aurait profiter de la vie et également fait grandir sa fille à ses côtés. Hélas, ce n'est pas le cas, c'est la drogue, le gambling et l’alcoolisme. Un environnement instable qui devint de moins en moins riche jusqu'au début de son adolescence. Un père bourré de dette sur les bras et une vie perdue d'avance, Eli s'était créé elle même sa définition du bien et du mal, des buts ont été fixé également. Elle n'a jamais manquer de rien depuis tout ce temps, néanmoins, parfois, ce fut proche d'être le cas.

Elle a commencé à travailler très jeune, beaucoup trop jeune. Quand elle terminait l'école, elle allait au travail. Elle a travaillé pour un immigrant illégale qui venait du Mexique, qui avait remonté au Canada pour passé plus facilement le ligne directement jusqu'à Chicago. Il se nommait Elias Riviera, 28 ans, il se faisait surnommé Eli, comme Elizabeth. Il volait des voitures et la payait pour les laver avant qu'il les revendent. Elle n'avait que ça puisqu'elle était trop jeune pour travailler dans une vraie entreprise. Elle a fait ça pendant 2 ou 3 années, puis Elias lui a montré la suite, comment volé une voiture. Elle a finit par faire le même travail que lui à 17 ans. Les amis qu'elle avait était tous dans le même milieu qu'elle. Elle est devenu extrêmement loin de son père, le seul moment où elle le voyait, c'était pour payer ses dettes mensuelles. Comme son père, elle avait un champ d'intérêt relier au monde médicale. Elias pendant ce temps s'est marié à une femme, Jennifer. Il a même eu une petite fille, Maya. Elias a toujours été un grand frère pour Elizabeth, elle a donc entré dans la famille. Elle avait à présent son propre petit appartement en ville, son lycée tout juste terminé, elle commença ses études pour devenirs pharmaciennes.

Des études coûteuses qu'elle n'avait absolument pas les moyens de se payer. Elle a travaillé plus étroitement avec Elias, sur des crimes plus grave, c'est là qu'elle a rencontré celui qui fait bouger les voitures volés, celui dont dépend les petites affaires d'Elias. Un gros voles de voitures à eu lieu et a bien finis, du moins, c'est ce que Elizabeth croyait. Ils ont découvert que Elias était un indic de la police. Rare sont ceux qui y ont échapper, mais ce fut le cas d'Elizabeth. Cependant, Elias n'a pas vécu longtemps après avoir trahis un cartel du genre. Il est décédé à 38 ans, donc 24 ans pour Elizabeth.

Pour évité de se faire prendre, Elizabeth a quitté ses magouilles dans le domaine. La femme de Elias, Jennifer, lui offra un travail de ''nounou'' pour sa fille Maya. C'était ça et un travail de danseuse qui payait ses études, autant de travail et d'étude était extrêmement dur à vivre. Il était difficile de cacher ce travail à la petite Maya, qui ne comprendrait absolument pas. Elle était née dans un milieu très clandestin et sa mère tenait beaucoup à la garder toute petite et gentille.

À 28 ans, le père d'Elizabeth, Allan Simcoe, meurt d'un arrêt cardiaque sur le plancher d'un casino en plein coeur de Chicago. Le contrat qu'il avait signer pour son départ lui donner une assurance vie très très ''consistante'' disons le ainsi. De la mort de son père, Elizabeth, a pu payer l'entièreté de ses études d'un seul coup, quitté son travail dégradant et s'occupé de Maya gratuitement. Elle n'avait pas besoin de travail pour un sacré bout de temps, elle avait sa propre voiture et un appartement propre en ville. Pour une fois dans sa vie, Eli était sortis des embrouilles. Elle pouvait s'arrêté prendre un café sans se soucier du prix, de son horaire ou de gens dépendant d'elle. Elle rencontra même quelqu'un, un homme appelé Dave, un vendeur de portable.

La vie d'Elizabeth n'a jamais vraiment été stable, autant dans le négatif que dans le positif. Un jour, alors qu'elle avait enfin prit sa vie en main, la vie a sortie son grand jeux. Ne sachant pas quoi faire pour lui pourrir la vie, elle lui a envoyer une invasion d'extraterrestre sur le dos.


Le Jour de l'invasion :