Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:17

Rebel S. Woede
❝ feat Molly Quinn ❞

#SUBJECT IDENTITY
TRAVELLER


NOM : Woede
Prénom(s) : Rebel Shannon
Né le : 03.01.1991
Sexe : F
Taille : 1m68
Cheveux : roux
Yeux : bleus


Originaire de de New-York elle était au chômage avant le grand désastre actuellement en vadrouille, elle tient le rôle de rien du tout, elle lutte juste pour survivre Assez débrouillarde, il/elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour voler, ne laisser aucune trace, fuir, être indépendante malheureusement elle est également trop tête en l'air, bipolaire, bien trop fonceuse ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt amusante, sportive, franche et énergique de nature mais aussi impulsive, solitaire, brutale, rancunière, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am

Décembre 2001, une rue de New-York.

- Rebel ! Tu devrais pas lui faire croire n'importe quoi. Hey, Rosie, le Père Noël n'existe p..

L'enfant, assis sur le sol à côté de sa soeur cadette leva le regard vers l'ainé. Elle lui intima le silence en secouant ses boucles rousses, avant de lui lancer sa balle de tennis à la figure en souriant. Elle se leva, tirant la main de sa soeur. La petite fratrie était inséparable. Ils avaient du compter les uns sur les autres, s’entraider. Grandir sans une réelle présence de leurs parents. Leur père ne rentrait de son bar que pour s'égosiller sur le bazar qui régnait dans le minuscule appartement et leur mère passait la plupart de son temps dans une maison de repos à cause de sa schizophrénie. Rebel traversa la route, suivant son frère de près. Le ciel était gris, tout moutonneux par les nuages qui l'avaient envahi. Elle vivait à New-York depuis toujours, et n'avait jamais connu d'autre endroit. Elle s'y plaisait, même si elle rêvait de fuir loin. Son frère parlait souvent de partir. "Peut-être quand j'aurais 16 ans" se disait-elle. Cela ne resta pas une supposition longtemps. Partir devint leur objectif. Et ils partirent.

Juin 2009, Atlanta.

8 ans étaient passés. Une jeune femme attrapait agilement des produits nécessaires comme un paquet de chewing-gum pendant que sa soeur faisait son cinéma pour distraire le vendeur. Rosie, Rebel et leur frère Drew avaient quitté la Grosse Pomme il y a trois ans. Des faux-papiers, de l'argent volé un peu partout.. Ils avaient tout réglé. Personne ne soupçonnait la plus jeune, âgé de 12 ans avec un visage d'ange, pendant leurs vols à l'étalage. La fratrie se débrouillait, trouvant toujours un quelconque moyen de trouver de l'argent et de survivre. Ils avaient fuit un bon moment, redoutant une recherche de la part de leurs parents. Recherche qui n'eut pas lieu, comme si leurs existences ne leurs faisaient rien. Atlanta, capitale de la Géorgie. Une grande ville, a l'atmosphère moins pesante que New-York. Comment ne pas si plaire ? Le bonheur qui englobait à ce moment là la fratrie ne dura pas plus longtemps. Les deux jeunes filles sortaient de la boutique, triomphante, lorsqu'il y eut l'accident. Une demi-seconde. Un regard sur le côté. Un mot commençait qui ne put jamais finir. Et l'empreinte indélébile du sang sur les joues de Rebel lorsqu'une voiture heurta Rosie.

Mai 2013, près de Cincinnati

Une silhouette se tirait en tremblant hors de la route. Le sang semblait arrêter de couler, mais la douleur était là, cuisante. Rebel n'aurait jamais cru s'en sortir. Plusieurs mois déjà que ces choses avaient débarqué sur Terre. Elle et Drew s'était adaptés autant que possible dans pareil situation. Ils avaient survécu, comme toujours, et étaient restés ensemble. Mais les Aliens sont coriace, et désire toujours de nouveaux hôtes. La jeune femme s'était faite attrapé alors qu'elle allait seul chercher des vivres. Comment elle s'en était sorti, cela était un mystère. Peut-être un accident de voiture inespéré.. Quelque chose dans ce genre là. elle supposait simplement. Elle ne savait plus, mais surtout elle s'en fichait un peu. Rebel voulait juste retrouver son frère. Elle n'était pas morte, n'était pas une autre qu'elle-même et s'en était sortie. Elle devait retrouver son frère.



BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Bonjour tout l'monde ! Je m'appelle Léa, mais vous pouvez dire Rebel, qui est de toute manière mon pseudo sur internet. Je fais des rpg depuis trois-quatre ans, et j'ai découvert Invaders après avoir vu le film The Host. J'espérais trouver quelque chose dans cette univers là, je suis pas déçu. Pour finir, je pense que vous devriez connaitre ma passion pour les poulpes. "Mieux qu'un ami, mieux qu'un animal de compagnie, un poulpe c'est pour la vie !" :wouhou:
Juste au cas-z-ou.


Dernière édition par Rebel S. Woede le Sam 8 Juin 2013 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:43

Aha ! I'm the first !
Welcome dear !
Fighting pour ta fiche !
SHE'S A GINGER ! I love Ginger :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Neo T. Springfeeld
Neo T. Springfeeld

" STAFF "
maître du jeu

avatar : leonardo dicaprio
messages : 237
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 7
localisation : dans ton... pardon, ohio
rôle/occupation : a little bit lost, maybe
humeur : à poutrer des dragons


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love2: Molly est chou :diego:
Si tu as des questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Baxter
Julian L. Baxter

" STAFF "
maître du jeu

avatar : jensen ackles
messages : 405
date d'inscription : 23/04/2013

points rp : 22
localisation : cohorte
rôle/occupation : mécano
humeur : meh !


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:59

Bienvenue !! :wouhou:
J'adore la rouquine que tu as en avatar ! :bro:

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptySam 8 Juin 2013 - 6:47

Bienvenue parmi nous ! :love2:
J'avais jamais vu ce vava ! J'aime les nouvelles têtes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptySam 8 Juin 2013 - 11:04

Bienvenue Jolie jeune fille! :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:58

J'suis random vraiment, mais 1) je l'ai pas dit, j'adore le titre de ton sujet. Je dis toujours ça quand le monde disent que je suis weird/folle/bizarre What a Face
Et 2) je viens de me souvenir où j'avais vu quelqu'un avec ce pseudo; sur Better than Revenge que je zyeutte de temps en temps What a Face
Quoi que c'est plus que j'avais vu le pseudo là-bas et je me disais que ça que me disait quelque chose que j'avais déjà vu :hm:

Ok... Mode creep: off.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix M. Raskin
Beatrix M. Raskin

" HOSTS "
invaders must die

avatar : baek su min
messages : 163
date d'inscription : 14/05/2013

points rp : 82
localisation : new york city
rôle/occupation : putain de rue aux moeurs légères
humeur : inflammable


WHO I AM ?
▲ statut : je brûle
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyDim 9 Juin 2013 - 2:19

BIENVENUE SUR INVADERS :love2:
fighting pour... la suite de ta fiche ? (à moins que tu l'ai déjà terminé, c'est bien :diego:)
Molly est trop choupinette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:41

Beatrix : Je pense avoir terminé, sauf si quelque chose à modifier. (:

Hamlet : Je suppose que cette autre personne est moi. :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:08

Ta fiche est OK, mais je voudrais juste des précisons pour quand elle s'est échappée ! ci tout, après je te valide :bro: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:26

Molly !!!!! J'adore cette fille !!! Bienvenue :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:31

bienvenue ! bon courage pour ta fiche ! :love2: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:03

Bienvenuuuue :a:
Revenir en haut Aller en bas
S. Jim Taylor
S. Jim Taylor

" STAFF "
maître du jeu

avatar : josh holloway
messages : 274
date d'inscription : 28/03/2013

points rp : 21
localisation : ohio, la cohorte
rôle/occupation : clodo inside


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:51

Hello :shy: ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.   Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas folle. Ma réalité est juste différente de la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP