Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I've Got My Eye On You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



I've Got My Eye On You Empty
MessageSujet: I've Got My Eye On You   I've Got My Eye On You EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:38

William était assis sur une chaise sûrement. Il supputait parce que ses sens étaient encore engourdis, tout comme ses muscles. Quand il ouvrit les yeux, il ne reconnut pas l'endroit où il se trouvait et, une fois sa vue devenue moins trouble, il commença à regarder le lieu où il était, tentant de se remémorer ce qu'il s'était passé la dernière minute où il avait été éveillé, conscient. Mais non, impossible de s'en rappeler pour le moment... Il était assis au milieu d'une pièce assez sombre et humide. Il vit divers outils comme un stéthoscope, des scalpels, des bandages et d'autres objets chirurgicaux et médicaux. Où est-ce qu'il avait été emmené ? Il remarqua alors qu'il était seul dans la pièce, sa famille devait être dans une salle voisine. En tout cas, il l'espérait fortement. De un, parce qu'il se préoccupait pour Helen, sa femme, et Aidan et de deux, dans l'intérêt des ravisseurs. Ravisseurs ? Oui. William avait remarqué qu'il était attaché à sa chaise : aux accoudoirs et aux pieds. Il ne pouvait pas bouger, emprisonné dans un endroit qu'il n'avait jamais vu, pour lui, c'était donc un enlèvement, une sorte de prise d'otage. Mais personne ne viendrait payer la rançon. Il était coincé et ne savait pas si sa famille avait subi le même sort. Il voulait savoir. Il devait savoir. Il essaya de se sortir de l'étreinte de la chaise mais non, il n'y avait rien à faire. Ses liens étaient solides.

Une porte s'ouvrit dans son dos et une femme rousse vint se mettre dans son champ de vision. Elle n'avait pas l'air agressive, ni hostile. Faisait-elle partie de ces aliens ? Si oui, ils étaient mal barrés... Mais l'expression du visage de l'inconnue laissait penser le contraire. Et puis son visage lui revint en mémoire : c'était elle qu'il avait rencontré avant de perdre mystérieusement connaissance. Elle lui avait parlé d'une communauté cachée des envahisseurs, de gens qui résistaient, qui survivaient. William se souvint alors de s'être tourné vers Helen et l'avait interrogée du regard. Cette communauté leur avait paru forte intéressante, surtout pour le jeune Aidan qui commençait à fatiguer. Évidemment, les Collins ignoraient si leur interlocuteur était digne de confiance ou pas. En la revoyant face à lui, dans cette pièce sombre, William comprit qu'il avait précipité sa famille dans un piège. Il affronta donc bravement le regard l'inconnue avant de lui dire sur un ton hostile :

-Qui êtes-vous ?

Il serra ensuite les dents, les poings mais ne continuait son duel silencieux de regard, digne des plus célèbres Westerns, même s'il savait qu'il n'était pas en position d'intimider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

I've Got My Eye On You Empty
MessageSujet: Re: I've Got My Eye On You   I've Got My Eye On You EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:54

Tu caressais doucement les cheveux de la petite fille. La gamine te fixa un instant, un sourire immense illuminant son visage et quitta le dispensaire. Soupirant, tu commenças à ranger la trousse de secours, remis en place les flacons de désinfectants et fourras les restes de sparadraps dans leurs boîtes. C'était bien calme aujourd'hui. C'était. Car au moment où cette pensée te traversa l'esprit, un petit groupe de soldat entra avec bruit, emmenant avec eux les corps inconscients de plusieurs personnes. Des survivants. "Allongez les sur les lits libres et portez en un à côté, je vais commencer l'examen." Tu marquas une pause, regardant l'homme aux yeux clos porté par le "chef" de file. "Combien de temps avant qu'ils se réveillent ? Vous avez bien respectés les doses ?" Ton ton était sec et le type leva les yeux au ciel. "Non, on a décidé de vider toute une seringue histoire qu'ils pioncent jusqu'à demain." Tu souris vaguement avant de le pousser vers la petite salle à ta droite. "Pensez à attacher les autres histoire que je n'ai pas à courir partout pour les examiner." Il acquiesça et te quitta la pièce pour te laisser travailler.

Tu portas ton "patient" jusqu'à une chaise et le menotta aux accoudoirs. C'était un homme que tu estimas de ton âge, brun, le visage marqué par ces jours qu'il avait du passer dehors à survivre. Tu lui tapotas la joue mais ses yeux restèrent clos. Tant pis. Tu commenças par chercher sur sa nuque une quelconque cicatrice. Tes doigts glissèrent sur sa peau, soulevèrent quelques mèches de cheveux, mais il n'y avait rien, pas même une petite bosse. Un soupire de soulagement franchit tes lèvres et tu quittas la pièce. Dans le dispensaire, les autres ne semblaient pas s'être réveillés, pas encore. Tu soupçonnais tout de même les soldats d'avoir forcé la dose, mais ne dis rien. Tu marchas jusqu'à l'armoire, tout au fond et en sortis une petite bouteille d'eau que tu ramenas jusqu'à l'homme. Tu t'agenouillas devant lui, et c'est à ce moment là que tu le vis ouvrir les yeux, difficilement. Pas étonnant avec le tranquillisant qui lui avait été administré !

"Qui êtes vous ?" lança-t-il d'une voix pâteuse. Vu sa position et son ton, tu devinais son hostilité. Tu essayas de sourire, t'installant comme quelqu'un de confiance. "Bienvenue parmi nous, je suis Hale Floyd, une des médecins de la cohorte. Vous avez été drogué donc la fatigue et l'engourdissement c'est normal." Tu attrapas la bouteille, en retira le capuchon et lui libéras un bras pour qu'il puisse boire. "Je suis chargée de vous examiner avant de vous laisser visiter l'endroit." Tu marquas une petite pause. "Bon, j'ai déjà fait le plus gros pendant que vous dormiez donc ça risque d'aller vite." Il n'était pas un host, c'était déjà bien, restait maintenant à savoir comment il se sentait ou s'il s'était blessé en chemin. À côté tu commenças à entendre des voix. Un des soldats ou de tes collègues avait du commencer à inspecter les autres. Avec un peu de chance tous seraient sains !

J'espère que ce sera bon, encore désolée pour le retard éwè :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

I've Got My Eye On You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Archives rp :: épisode 2-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP