-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lilo aka Petite princesse hawaienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:44

Lilo Pearl & Macleod Lani
❝ feat Kristina Pimenova❞

#SUBJECT IDENTITY
CIVILIAN
(mettez ici son rôle : Enfant aka clown et petite chanteuse. Bisounours a temps plein)

NOM : Macleod Lani
Prénom(s) : Lilo Pearl
Né le : 16.08.2006
Sexe : F
Taille : 1m00
Cheveux : blonds
Yeux : bleu-vert

(Les informations demandées doivent rester entre les balises [ b]...[ /b], à remplir uniquement si votre personnage est un humain - groupes : civilians/soldiers/travellers)

Originaire des États-Unis elle était écolière avant le grand désastre actuellement dans la cohorte (civilians), elle tient le rôle d' enfant Assez débrouillarde, elle s'en sort plutôt bien dans ce chaos complet elle peut s'estimer heureuse d'être douée pour le chant, la cuisine, intuitive et les blagues malheureusement elle est également trop jeune et pas assez forte ce qui n'est pas toujours simple à vivre au quotidien pour finir, elle est plutôt pleine de vie, joyeuse, intuitive, drôle et intelligente de nature mais aussi impatiente, accorde difficilement sa confiance, têtue, personne n'est parfait que voulez-vous !


MY STORY
all the things that make me who i am
- C'est une fille! Annonça le médecin a la jeune mère allongée dans le lit d'hôpital. La jeune maman choisit facilement le prénom de sa petite fille, elle alla l'appeler Lilo. Un prénom hawaïen en souvenir de son amour perdu. Il faut dire que la naissance de la petite était tout sauf prévu. La mère avait découvert qu'elle était enceinte suite à son retour forcé dans son pays natale. La petite Lilo était le portrait crachée de sa maman. Blonde avec de beaux yeux bleu-vert. Mais sa mère remarqua bien vite que la petite avait hérité du caractère de son père. Très tôt, la petite commença à poser des questions sur son père. Qui était-il, pourquoi n'était-il pas avec elle. Sa mère lui expliqua au mieux la situation. Mis à part ça, l'enfance de la petite se passa très bien. Lilo était une petite fille pleine de vie, joyeuse, intelligente et qui aimait s'amuser. Elle se trouva vite comme passion le dessin ainsi que le chant. Oh oui, la petite adorait chanter et elle avait même une jolie voix. Deux fois par semaine, sa mère ainsi que ses grands-parents avaient droit à un spectacle de quelques minutes de la petite.


-----------------------------------------------------------------

Alors, âgée de quatre ans, la petite blondinette était allongée dans son lit. Sa mère entra dans sa chambre pour l'histoire. La petite fixa une feuille de papier. Sa mère s'assit sur le bord de son lit. Qu'est-ce que tu regardes ma chérie ? Lilo regarda sa mère et lui sourit. Elle avait déjà demandé à sa mère d'avoir une photo de son papa, mais cette dernière lui avait dit qu'elle n'avait aucune. La jeune enfant fut triste, car elle aurait voulu savoir a quoi il ressemblait. Sa mère lui avait décrit et grâce à ses talents de dessins, elle avait fait le portrait de ce qu'elle pensait. Lilo tendit la feuille à sa mère. Regarde j'ai dessiné papa ! Sa mère lui sourit et l'embrassa sur le front. Tu es très douée ! La remarque lui fit chaud au coeur. Elle regarda sa maman et lui dit. Tu peux le garder si tu veux. Je peux en faire plein d'autres. Puis Lilo commença à s'agiter dans son lit. Sa mère savait ce que ça voulait dire. Tous les soirs, c'était la même routine. Lilo voulait que sa mère lui raconte sa rencontre avec son père et dans les détails en plus. Après la fin de l'histoire, sa mère actionna sa boîte a musique qui faisait le bruit des vagues. Cette dernière avait tôt fait remarquer que la petite dormait mieux en entendant ce son, encore un souvenir de son papa.


--------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, 1er septembre 2011, avait lieu la première journée de maternelle de la petite. La blondinette avait son sac à dos et devant elle sa mère prenait tout plein de photos. Lilo commença à s'impatienter. Elle avait si hâte de commencer l'école et elle ne voulait pas être en retard. La petite demanda. Maman est-ce qu'il faut prendre autant de photos... Et après une dernière photo et une dernière jérémiades de la petite, Lilo partie à l'école. Certains enfants n'aiment pas l'école, dans le cas de Lilo c'est tout le contraire. La blondinette adorait ça. Elle aime apprendre de nouvelles choses et se faire tout plein de nouveaux amis. Tout aurait pu bien continuer si ce n'était de l'invasion en juin. Sa première réaction en entendant parler de cela fut de penser : des aliens comme dans les comiques à la télévision ? Mais non c'était bien réel et Lilo a très peur, surtout de perdre ses proches, en particulier sa mère. Puis la mère et la fille entrèrent dans la cohorte, il y a peu.




BEHIND THE CHARACTER
the real "me"
Coucou tout le monde je m'appelle Marie et je fait du rp depuis très longtemps. J'ai fait plusieurs pauses, mais je suis toujours revenue rp. Si je me rappelle bien, j'ai connu le forum sur PRD et j'ai bien hâte de rp avec vous tous. ♥






Dernière édition par Lilo M. Lani le Ven 24 Mai 2013 - 15:03, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery L. Taylor
Avery L. Taylor

" HOSTS "
invaders must die

avatar : Elizabeth Olsen
messages : 244
date d'inscription : 23/03/2013

points rp : 45
localisation : New York
rôle/occupation : Gestionnaire du conditionnement humain
humeur : Je pète des arc en ciel


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:53

Bienvenue petite Lilo ! :heart:
Voilà un scénario qui va faire deux heureux :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Kellian J. Lewitt
Kellian J. Lewitt

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Cillian Murphy
messages : 320
date d'inscription : 25/01/2013

points rp : 103
localisation : New-York city
rôle/occupation : En fuite


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:00

BIENVENUUUUUUE !! si tu as des questions n'hésite pas :brille: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:06

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *Pousse tout le monde*
MA CHOUPINETTEUUUUUUUH, Ma petite perle en sucre tu est làààààààààààààà :bro: :aah: :calin: :heart: :brille:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, ton papa & ta tati d'amouuuur sont déja là pour te faire tout plein de calins :brille: :calin:
Ma boite à MP t'est ouverte si tu veut discuter du rôle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:18

Bienvenue Jolie petite fille! :brille:

Bon courage pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:23

Mais qu'est-ce qu'elle est mignonnnnneeeeeuh ! :brille:
Bienvenue ici, petite choupette !
Si t'as besoin d'un câlin, je suis toujours là pour ça !! :brille:
Lilo... Comme dans Lilo & Stitch ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:55

Oh my god....Je suis tantine ! :bave:
Bienvenue mignonette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:30

Merci a vous tous. Lilo ne va pas manquer de câlins xD :heart: :wouhou: :aah:

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :brille: :heart: :wouhou: :aah: :colgate: :a: :brille: :heart: *Lui saute dans les bras*

MA Tataaaaaaaaa :aah: :heart: :wouhou: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:15

Oui Lilo, comme dans Lilo&Stitch - Lilo est un prénom Hawaïen :bro: :aah: :colgate:
Ma pitchounette viens par là xD *Réceptionne sa petite blonde et lui fais un gros poutouuuuuuux qui pète sur ces deux joues roses* :heart: :calin:
& Vi ma grande perle, je t'est fait tata :brille: :heart: :wouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Hamlet A. Asylum
Hamlet A. Asylum

" SOLDIERS "
guardians of the crowd

avatar : David Tennant
messages : 314
date d'inscription : 17/03/2013

points rp : 0
localisation : Annexe 3, encadré 6, paragraphe 2
rôle/occupation : Médecin - Tireur d'élite
humeur : Wibbly Wobbley...


WHO I AM ?
▲ statut : Fiancé/Veuf ?
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:13

Ok... Je peux pas m'en empêcher de le dire...
VOUS ÊTES MA FAMILLE FAVORITE, SUR LE FORUM ! VOUS ÊTES TROP CHOUX !!!
Voilà. C'est dit.

/me se sauve en gambadant et lançant des belles fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Simeon X. Flynn
Simeon X. Flynn

" TRAVELLERS "
without any attachment

avatar : dane dehaan
messages : 250
date d'inscription : 18/05/2013

points rp : 0
localisation : somewhere
rôle/occupation : survivant à plein temps
humeur : à caillaisser des hosts


WHO I AM ?
▲ statut : célibataire/en couple/marié(e)
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:12

:huhu:

Alors, juste un tout petit soucis avec ta fiche, c'est que l'invasion a eut lieu en juin éwè mais ci tout, change juste ça et je te met ta couleur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:19

Voila j'ai changé :) En espérant que ça soit correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Hale Floyd
J. Hale Floyd

" STAFF "
maître du jeu

avatar : Jessica Chastain
messages : 593
date d'inscription : 18/12/2012

points rp : 73
localisation : Ohio
rôle/occupation : Médecin et soldat
humeur : Fatiguée


WHO I AM ?
▲ statut : Célibataire
▲ inventaire:
▲ relationships :

Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:09

Impec !
Je m'occupe de toi tout de suite :diego: !!
TU ES VALIDÉ(E)
Félicitation et bienvenue sur Invaders !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais. A présent tu peux t'occuper de ta fiche de liens ici et de ton almanach des rp ici. Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté.

On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:15

Hamlet A. Asylum a écrit:
Ok... Je peux pas m'en empêcher de le dire...
VOUS ÊTES MA FAMILLE FAVORITE, SUR LE FORUM ! VOUS ÊTES TROP CHOUX !!!
Voilà. C'est dit.

/me se sauve en gambadant et lançant des belles fleurs.

Monsieur le poète t'est troooooop adorable, je suis tout ému :wouhou: :brille:
* Viens dans mes bras virils pour un gros calinou :gni: *
Ps; Si tu veut on t'adopte? :bro: :colgate:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty
MessageSujet: Re: Lilo aka Petite princesse hawaienne   Lilo aka Petite princesse hawaienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilo aka Petite princesse hawaienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilo - Les liens d'une adorable fillette
» Petite question
» Petite demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders :: Hors jeux have fun here :: Archives :: Anciennes fiches & scénarios :: Archives fiches-
NAVIGATION
MÉTÉO
-9°C
FÉVRIER 2014
PUB
TOP